Skip to Content

12 De Ses Messages Qui Révèlent Sa Personnalité Violente

12 De Ses Messages Qui Révèlent Sa Personnalité Violente

Les relations violentes prennent des formes multiples et malheureusement, on peut très vite se retrouver piégé dans l’une d’entre elles sans même s’en rendre compte.

Des messages ayant l’air mignons et pleins d’amour peuvent révéler un désir de contrôle et une certaine violence. Son besoin de tout le temps savoir où vous êtes peut se transformer en un harcèlement agressif.

Il existe certains signes pouvant vous révéler sa personnalité violente, avant que ce qui était amusant ne se transforme en enfer.

1. Où es-tu et avec qui ??

Son besoin constant de savoir où vous êtes et avec qui démontre qu’il ne vous accorde pas la moindre confiance.

Il se fiche de vous blesser puisque son unique besoin est d’apaiser son esprit.

C’est une chose que de témoigner de l’inquiétude pour son partenaire, mais exiger un rapport constant sur sa vie est juste très dérangeant.

2. Si tu ne me réponds pas tout de suite, tu vas avoir des problèmes.

Il se fiche de savoir que vous soyez occupée ou incapable de décrocher pour le moment.

De même qu’il se fiche de savoir que vous dormiez, êtes en réunion ou êtes malade ; il est tellement persuadé que vous êtes en train de faire quelque chose que vous ne devriez pas qu’il a besoin d’entendre de vos nouvelles à l’instant même où il vous écrit.

3. Qu’est-ce que c’est que ces photos révélatrices ?

Il déteste que vous publiiez une photo de vous, portant quoi que ce soit d’autre qu’une grenouillère recouvrant même votre visage.

Quel que soit ce que vous portez, votre maquillage, vos vêtements, il pense que vous ne faites qu’exhiber votre corps dans le but de séduire d’autres hommes. Il croit que vous ne le faites que pour le rendre jaloux.

4. Je ne crois pas que tu m’aimes. Tu ne m’écoutes jamais.

Il vous a demandé de l’appeler à 14 heures précises, il vous a dit qu’il détestait cette robe, il vous a DIT qu’il voulait que vous soyez à la maison quand il rentrerait du travail.

S’il y avait des bouchons, c’est votre faute.

Si vous aimez cette robe qui va parfaitement avec vos yeux, c’est votre faute. Si vous ne l’écoutez pas, c’est votre faute. C’est comme si vous ne deviez même pas l’aimer.

5. Tu ne sors pas sans moi.

Comment osez-vous passer un bon moment sans lui, dans un endroit où il y a autant d’hommes ?

Comment osez-vous vous comporter comme une garce, alors qu’il vous aime tellement et vous offre le monde ? Il sait ce que les hommes veulent vraiment et c’est pour cette raison que vous ne pouvez pas sortir sans lui.

C’est pour cette raison qu’il doit être à vos côtés, TOUT le temps. Parce que, vous savez, il vous aime tellement.

6. Est-ce que tu penses à moi quand tu fais des projets sans même m’en parler ?

Vous avez planifié quelque chose avec vos copines parce que vous ne vous êtes pas vues depuis une éternité.

Et subitement, il est blessé, il est ignoré.

Il veut aller avec vous et vous êtes obligée de choisir entre l’emmener avec vous, ce qui gâchera la soirée de tout le monde ou rester à la maison et ne gâcher que la vôtre.

7. Qu’est-ce que tu fais avec lui ?

Vous êtes en pause avec l’un de vos collègues ou avez une réunion de famille avec une poignée de cousins et il panique parce que vous passez du temps avec des gens ayant quelque chose entre les jambes.

S’il vous pose sans cesse des questions à propos de vos relations avec chacun des hommes de votre vie, c’est un signe clair indiquant que vous avez en face de vous un homme violent.

8. Je ne pense pas que ce soit moi qui soit à blâmer.

Il devient hargneux simplement parce que vous ne l’écoutez pas. Il devient hargneux parce que vous l’avez laissé sans lui dire où vous alliez ou n’étiez pas à la maison à son arrivée.

Quels que soient vos efforts, il trouve toujours le moyen de faire des montagnes d’une chose que vous avez mal faite (même si vous n’en aviez même pas conscience).

Il trouve alors aussi un moyen de vous rejeter la faute dessus.

9. Même mes amis pensent que tu es folle.

En général, ce genre de message est suivi de demandes complètement folles, parce qu’il a raison et vous avez tort.

Et même ses amis s’en rendent compte, alors comment vous n’y arrivez pas ?

Il veut remettre en question votre santé mentale puisque de cette manière, il pourra vous contrôler bien plus facilement.

10. Tu ne peux pas lui parler. S’il est à la soirée, va-t’ en.

Que ce soit un collègue de travail, un ex ou un ami que vous n’avez pas vu depuis une éternité, il en est tellement jaloux qu’il vous demande de vous en aller dès l’instant où il arrivera à une soirée ou dans le bar dans lequel vous sortez.

À moins qu’il ne soit avec vous et soit ainsi capable d’établir sa supériorité.

11. Prouve-moi que tu es à la maison. Envoie-moi une photo.

Dès l’instant où il commence à vous demander des preuves et des photos de vous, c’est que les moments amusants sont révolus depuis longtemps.

Si vous ne l’avez pas encore quitté, il est temps de le faire. Aucun homme ne vaut la peine de perdre sa liberté.

12. Si tu fais ça, c’est fini.

Il vous fait pratiquement chanter pour que vous restiez avec lui. Ce genre de relation en vaut-elle vraiment la peine ?

Voir aussi: Les Différents Types De Harcèlement Et Comment Y Faire Face