Skip to Content

Comment Savoir Si Vous Plaisez À Une Femme Mariée En 2022 ?

Comment Savoir Si Vous Plaisez À Une Femme Mariée En 2022 ?

Les gens sont peut-être sceptiques à ce sujet, mais la femme mariée peut être attirée par d’autres hommes que son époux. Après tout, elle est comme la plupart des êtres humains.

Elle a envie de ressentir le bien-être à travers l’affection et l’attraction. Elle est peut-être en couple depuis plusieurs mois ou quelques années, mais elle a toujours besoin d’être séduite au quotidien.

Si vous voulez savoir si vous plaisez à une femme mariée, continuez à lire cet article.

Est-ce que vous lui plaisez ?

un homme et une femme sont assis en train de boire du café et de parler

Plus vous observerez les comportements que vous découvrirez dans l’article, plus vous serez certain qu’elle ne vous considère pas comme un ami.

Comme il peut souvent arriver de travailler avec des femmes mariées, ce serait possible d’avoir une collègue de travail mariée qui vous aime bien.

Même si elle est dans une relation stable, son désir d’être adulée auprès de la gente masculine est peut-être encore présent.

Parfois, ce besoin peut aller au-delà de la recherche de compliments et d’acceptation. Elle peut être attirée par un mec sexuellement et avoir envie d’être plus qu’une amie ou une collègue de travail.

Lorsqu’une femme mariée vous aime plus qu’un ami, elle le montrera de différentes manières. Toutefois, la chose qui vous intéresse le plus est de découvrir à quel point vous lui plaisez.

Les signes d’intérêt de la femme peuvent se manifester sous différentes formes. Apprenez à les décoder.

1. Elle trouve toujours une raison d’être près de vous

C’est bon signe si elle apprécie votre compagnie. Vous êtes peut-être simplement une personne avec qui elle se sent à l’aise et avec qui elle aime discuter.

Peut-être qu’elle a un problème et qu’elle pense que vous pourriez l’aider à le résoudre.

Vous êtes probablement l’une des rares personnes en qui elle a confiance, et son comportement est le même avec tout le monde.

C’est une autre paire de manches si elle reste toujours à proximité de vous et trouve des raisons d’être là pour vous assez souvent.

Si elle ne semble pas pouvoir se passer de votre compagnie et essaie tout le temps d’attirer votre attention, considérez cela comme un signe évident qu’elle craque pour vous.

2. Vous la surprenez souvent à vous admirer

Vous êtes submergé par le travail. Vous essayez de soulager votre cou endolori par des rotations rapides du cou. C’est pendant cet étirement que vous remarquez un regard posé sur vous.

C’est malheureusement cette belle femme qui ne peut pas être votre petite amie. Comme elle est prise, elle détournera le regard dès qu’elle croisera le vôtre.

Elle va vouloir vous faire croire que ces nombreuses fois que vous l’avez vu vous admirer ne sont que de simples coïncidences.

Mais vous n’êtes pas convaincu. Votre incertitude prendra fin quand vous la trouverez en train de vous fixer plusieurs fois dans la journée.

Si cette femme ne peut pas vous quitter des yeux, c’est tout-à-fait possible qu’elle soit attirée par vous. Et elle est fort probablement encline à entretenir une relation amoureuse avec vous.

3. Les changements de comportement

un homme et une femme sont debout tenant des tasses de café et parlent

Bien qu’aucun changement de comportement n’est standard dans cette configuration, il est fort possible qu’une femme qui s’intéresse à un homme en affichera certains ou tous.

Elle essaiera automatiquement d’entrer dans son espace personnel.

Elle pourrait copier ses actions comme un enfant le fait avec un parent.

Par exemple, si l’homme qui l’attire se gratte le front, quelques instants plus tard, elle fera de même. Elle utilisera aussi un vocabulaire osé et sourira de manière coquine.

Au fur et à mesure que cet épisode de séduction se poursuivra, l’homme ne manquera pas de confirmer que la femme mariée veut avoir un tête-à-tête amoureux avec lui.

4. Elle joue avec ses cheveux ou ses mains

Une autre façon simple de savoir si une nana mariée est amoureuse de vous est d’observer son comportement quand vous êtes dans les parages.

Le langage corporel est très précieux car il peut aider à déterminer les sentiments de quelqu’un.

Cependant, une chose qui trahit une femme la plupart du temps, c’est la fréquence dont elle gravite autour de vous.

Vous pouvez la remarquer en train de jouer avec ses cheveux, de se tourner les pouces ou même de jouer avec des objets aléatoires sans motif précis.

C’est généralement des signes qu’elle est nerveuse quand vous êtes présent. De ce fait, elle utilise tout ce qu’elle a sous la main pour diminuer sa nervosité.

5. Elle fait un effort pour vous voir

Comment savoir si vous plaisez à une femme mariée ? Non seulement elle veut profiter du temps que vous passez ensemble au maximum, mais elle se surpasse pour être près de vous.

Si vous prenez un congé maladie au travail, elle passera chez vous le soir avec une soupe. Elle vous proposera de vous déposer chez vous après une fête, même si cela implique de faire un long détour.

Elle pourrait aussi vous proposer un rencard déguisé comme l’accompagner pour une virée shopping au centre commercial ou à prendre un café.

Ces efforts supplémentaires sont des signes évidents qu’une femme mariée s’intéresse à vous, et ça va bien au-delà d’une attraction fugace.

6. Elle est jalouse lorsque vous fréquentez d’autres femmes

un homme et une femme s'assoient et parlent

Si le fait de vous voir avec une autre fille suffit à la faire venir près de vous, si elle est tout le temps impatiente d’entendre vos anecdotes, vous pouvez commencer à penser qu’elle a le béguin pour vous.

Quand elle se comporte de manière hostile ou se montre passive-agressive envers les femmes qui s’approchent de vous, c’est un autre signe que vous lui plaisez.

Lorsqu’elle interrompt votre conversation avec une femme et qu’elle dit des choses pour changer votre vision d’elle, c’est encore un signe.

Considérez cela comme une preuve évidente qu’elle a commencé à vous voir comme petit ami.

7. Elle a toujours des raisons pour entamer une conversation

Une femme intéressée ne laissera jamais passer une seule occasion de discuter avec vous. Elle vous dira des choses comme : “Salut !

Comment tu vas ? Tu t’adaptes à ton nouveau poste ? Rattrapons le temps perdu pendant la pause.”

Si vos enfants sont amis, elle essaiera d’insister pour que vous emmeniez les enfants au parc ensemble.

Pendant que vos progénitures joueront, elle aura tous types de conversations avec vous. Vous serez même obligé de parler de choses dont vous vous ne vous en souciez pas.

8. Elle montre des signes d’intérêt supplémentaires

Même si certaines femmes sont très sociables, cette collègue mariée ou amie vous manifestera une attention particulière.

Elle ne fera pas d’efforts pour approcher d’autres mecs et engager la conversation. Lorsque vous serez seuls, elle maintiendra un contact visuel intense.

Si elle agit souvent de la sorte, vous êtes sur la bonne voie pour avoir un rendez-vous avec elle. Alors, plus besoin d’aller sur les sites de rencontres, vous aurez bientôt une personne dans votre vie !

9. Comment savoir si vous plaisez à une femme mariée : le langage corporel

un homme et une femme se lèvent et parlent

Une femme peut faire tomber les barrières physiques présentes entre un homme et elle. 2 premiers signes que vous pouvez considérer :

• Lorsqu’elle croise les bras sur sa poitrine pour montrer qu’elle a un manque d’étreinte

• Elle peut aussi caresser le dos du mec afin de l’inciter à la caresser en retour

Lorsqu’elle fait des gestes avec ses mains, elle peut se rapprocher de l’homme, voire le toucher.

Elle peut serrer ses bras sur les côtés de sa poitrine, afin de lui faire voir son beau décolleté. Le contact physique peut parfois être très utile !

Une femme a aussi l’option de passer une main doucement de haut en bas sur la partie interne du bras de sa cible. Par la suite, elle lui montre son poignet.

C’est un moyen pour elle de reconnaître la domination de l’homme et de montrer qu’elle est heureuse de lui être soumise.

Elle peut trouver une posture sexy pour s’asseoir et diriger sa poitrine dans la direction de l’homme. La femme mariée peut fréquemment toucher la main de l’homme au cours de la conversation.

10. Elle ne mentionne pas son mari

Le sujet du mari est très délicat lorsqu’il s’agit de considérer les femmes mariées comme des amantes potentielles. Pour dire les choses simplement, une épouse heureuse ne se taira presque jamais au sujet de son homme.

D’un autre côté, si c’est un sujet qu’elle n’aborde jamais, il se peut que ce soit quelque chose qu’elle essaie d’oublier un peu.

Si le flirt est présent et qu’il y a une alchimie évidente, vous ne devez pas en parler non plus car ce n’est pas un mauvais signe pour vous.

11. Elle vous drague ouvertement

Si vous remarquez qu’une femme mariée vous drague sans complexe, il n’y a aucun doute qu’elle souhaite que votre relation évolue vers quelque chose de plus concret.

Ce flirt peut être subtil comme un clin d’œil ou un chuchotement sensuel à l’oreille.

Se mordre les lèvres, jouer avec ses cheveux, se rapprocher de vous, établir des contacts physiques prolongés sont autant de signes de flirt.

Elle peut aussi être plus directe et sauter la phase de séduction de base.

Mieux encore, cette femme peut vous raconter des blagues salaces, suggérer des rencontres intimes, vous envoyer des SMS osés ou même des photos coquines.

12. Elle veut tout savoir sur vous

un homme et une femme s'assoient et parlent sur le canapé

Elle vous pose des questions sur votre famille, comment vous avez passé votre week-end, quelles sont les relations auxquelles vous tenez le plus, entre autres. Elle veut tout savoir sur vous.

D’un autre côté, elle n’a jamais le temps de partager des choses sur sa famille, surtout son mari.

Elle peut aussi laisser entendre que son mariage n’est pas au beau fixe. Elle vous raconte aussi que son mari est une personne ennuyeuse.

Il y a 2 objectifs que vous pouvez atteindre ici :

• montrez que vous vous intéressez à tout ce qui compte pour elle, et

• faites lui croire que vous êtes mieux que son époux.

13. Comment savoir si vous plaisez à une femme mariée : la voix

Trouvez-vous un petit changement dans sa voix lorsqu’elle vous parle ? Vous avez raison, c’est bien lié à l’attirance qu’elle a pour vous !

Les femmes peuvent changer de voix consciemment et inconsciemment lorsqu’elles discutent avec quelqu’un qui les intéresse.

Leurs voix peuvent changer et devenir plus flirteuses. Une nana peut devenir plus directe au fur et à mesure que son attirance pour vous se renforce.

Une femme qui aime bien un homme est tout le temps intéressée par ce qu’il a à dire, même si ce n’est pas intéressant.

Elle sera généralement très réceptive. Elle adaptera son discours en utilisant la même tonalité et la même inflexion que lui.

Elle répètera quelques phrases et certains des mots que l’homme a utilisé. Le ton de sa voix deviendra plus animé et plus amical.

La plupart du temps, vous tomberez amoureux de cette femme sans même vous en rendre compte !

14. Elle vous complimente plus que votre ex

Elle pourrait vous dire : “C’est génial, tes nouvelles chaussures vont bien avec ta chemise.” ou “J’avais juste envie de te dire que j’ai bien apprécié ta présentation de ce matin.”

Qu’il s’agisse d’une nouvelle coiffure ou de votre nouvelle voiture, elle ne manquera pas de vous faire un compliment. Elle remarquera toujours vos changements de tenue vestimentaire.

Excluant les compliments génériques, elle trouvera aussi que vous travaillez bien et elle aimera votre personnalité. Lorsqu’elle vous fera un compliment, ça vous fera rougir et vous vous sentirez valorisé.

Toutefois, soyez extrêmement prudent si vous êtes sur le point de tomber amoureux, car fréquenter une nana mariée peut compliquer la vie.

15. Regardez ses pieds et ses jambes

un homme et une femme sont assis dans un café en train de boire du café et de parler

Les pieds et les jambes d’une femme afficheront des signes révélateurs de son attirance pour vous. Si elle est attirée par vous, elle trouvera toujours le moyen de frotter sa cuisse contre la votre plus d’une fois.

Si elle croise ses jambes et pointe ses genoux aussi bien que ses orteils directement vers vous, c’est aussi un signe qu’elle veut aller plus loin avec vous.

En les pointant vers l’homme, elle lui dit qu’elle veut qu’il la remarque.

Croiser et décroiser ses jambes se fera à plusieurs reprises. C’est souvent perçu comme une réaction nerveuse, mais c’est aussi une tentative d’attirer l’attention de l’homme.

Une femme mariée peut croiser ses jambes lentement pour montrer son intérêt.

Lorsqu’elle croise ses jambes, elle peut aussi suspendre sa chaussure au bout de son orteil d’une manière ludique. Cela indique qu’elle est fatiguée et prête à aller au lit.

La prochaine fois que vous noterez ces signes, soyez plus entreprenant !

16. Elle se confie à vous

La plupart des relations avec les femmes mariées commencent par des amitiés très fortes. Elle commence à se confier à vous et à vous dire des choses très profondes aussi bien que personnelles.

C’est très bien, car cela montre qu’elle ne s’intéresse pas seulement à vous en tant qu’aventure physique, mais aussi à un niveau émotionnel plus profond.

C’est également une forme d’assurance que vous n’aurez pas de râteau si vous faites le premier pas. Alors, est-ce que vous hésitez toujours à lui dire que vous en pincez pour elle ?

17. L’instinct de survie s’installe

Selon certaines cultures, les femmes sont faites pour s’occuper des autres et les nourrir.

Cet instinct se manifeste naturellement lorsqu’elles nourrissent des sentiments d’amour et d’affection envers une autre personne.

Si elle passe chez vous quand vous êtes malade et vous réprimande parce que vous n’avez pas les bons aliments dans votre frigo, ne paniquez pas.

Elle le fait probablement parce qu’elle a passé tout l’après-midi à vous préparer une bonne soupe pour que vous alliez mieux. Bien sûr, elle le fait seulement pour vous séduire, mais l’intention est là.

18. Elle vous envoie des SMS à des heures indues

Une jeune femme aux longs cheveux noirs est assise dans un fauteuil et des boutons sur le téléphone

Qu’est-ce qu’elle a cette femme mariée ? Elle vous envoie des SMS à des heures bizarres comme si elle était votre meilleure amie, et ce, même le week-end.

Et vous ne savez pas comment lui dire d’arrêter sans l’offenser.

Elle semble penser que votre relation est spéciale et que c’est tout-à-fait normal d’interrompre votre vie familiale.

Elle ne paraît pas gênée par la possibilité que ses SMS vous mettent sur la sellette. Comment savoir si vous plaisez à une femme mariée ?

Si elle essaie de s’immiscer dans tous les aspects de votre vie, par SMS et par d’autres méthodes intrusives, c’est un signe qu’elle est probablement attirée par vous.

19. Le beau sourire

Avez-vous remarqué que la courbe de ses lèvres s’élargit lorsqu’elle vous voit ?

Son sourire le plus spécial vous est réservé. Cette femme mariée affiche le sourire le plus chaleureux que l’on ait jamais vu sur son visage lorsqu’elle vous regarde.

Son sourire montre qu’elle vous accorde toute l’attention que vous méritez.

Et si vous la voyez vous regarder et se mordre les lèvres, vous savez que cette nana est excitée par vous et veut vous exciter.

C’est le signe le plus explicite de son intérêt pour les relations sexuelles avec vous.

20. Elle veut tout savoir sur votre vie

Disons que c’est une collègue de travail avec qui vous partagez une amitié occasionnelle ou la femme d’un ami avec qui vous êtes en bons termes.

Vous avez tous les deux déjà eu des relations sociales et vous vous êtes retrouvé au même endroit plusieurs fois.

Si, soudain, elle se met à poser beaucoup de questions sur votre entourage, vos aspirations et vos passe-temps, vous pouvez être certain que cette femme mariée développe des sentiments pour vous.

Toutes ces conversations et ces questions sont sa façon de développer un lien significatif.

Le mot de la fin

un homme et une femme à moitié nus dans une étreinte

S’engager ou s’intéresser à une nana mariée comporte beaucoup de risques et d’incertitudes.

Il est fort possible que sa vie sexuelle soit ennuyeuse et qu’elle ait envie de satisfaire ses envies sexuelles en dehors du mariage. Si c’est le cas, il se peut qu’elle tournera les talons dès qu’elle atteindra son objectif.

La situation peut s’aggraver si vous êtes amoureux d’elle. Elle peut aussi avoir des enfants qu’elle ne quittera jamais pour vous.

Son amour pour son mari est peut-être intact et elle n’est là pour vous que pour une aventure temporaire.

Même si elle rêve d’avoir un avenir à vos côtés, il est conseillé d’analyser la situation plus profondément avant de vous engager.

La Surprise Que Vous Réservent Les Étoiles En 2022 (En Fonction De Votre Signe Astrologique)
← Previous
Trois Leçons Qui Changeront Votre Vie En 2022 (Selon Votre Signe Astrologique)
Next →