12 Couples Astrologiques : 6 Qui Dureront Pour La Vie Et 6 Qui Se Sépareront

12 Couples Astrologiques : 6 Qui Dureront Pour La Vie Et 6 Qui Se Sépareront

Bélier et Balance

Ils tomberont amoureux dès qu’ils se verront et formeront un couple en un rien de temps.

Ils deviennent alors, non seulement des amants, mais aussi des meilleurs amis, et leur amour est pur et fort.

Quand ils entrent dans la pièce, tout le monde peut sentir l’énergie positive, et ça se voit qu’ils ne portent pas de masques, mais qu’ils s’aiment vraiment profondément.

Ils aiment passer leur temps libre ensemble, mais ils se donnent aussi du temps à l’un l’autre pour le passer avec les gens qu’ils aiment.

Il y a un haut niveau de compréhension au sein de leur relation, et ils font toujours un effort supplémentaire pour se rendre mutuellement heureux.

Taureau et Cancer

Le Taureau têtu et le Cancer émotionnel sont définitivement un mauvais couple, et ça se voit dès le début de leur relation.

Lorsqu’ils commencent une relation, ils essaient de passer beaucoup de temps ensemble comme tous les couples, mais le problème survient lorsqu’ils doivent prendre une décision.

Ils n’ont tout simplement pas la même vision de la vie, et ils se disputent souvent pour savoir quelle opinion est la bonne.

Quand ils se disputent, ils oublient les sentiments de leur partenaire, et ils feraient n’importe quoi pour prouver qu’ils ont raison.

Cette combinaison est bonne pour une relation à court terme, mais ils n’ont tout simplement pas d’avenir positif avec une telle attitude.

Gémeaux et Verseau

C’est un couple venant du paradis ! Ils sont nés l’un pour l’autre. Ils sont si mignons quand ils finissent leurs phrases et quand ils s’appellent par de jolis surnoms.

Ce sont des personnes qui cliquent dès le premier instant, et leur amour sera profond et inconditionnel tant qu’ils vivront.

Ils ressentent beaucoup d’empathie l’un pour l’autre, de sorte que lorsqu’un des deux est triste, l’autre essaie de lui remonter le moral.

Ils n’agissent pas égoïstement dans la relation et ils soutiennent leur conjoint à consacrer du temps à leurs amis et à leur famille.

Ils se correspondent mutuellement parfaitement parce qu’ils savent que tout le monde peut faire des erreurs, mais que qu’ils faut être prêt à travailler pour les corriger afin de s’en sortir.

Cancer et Poissons

Qui pourrait dire qu’un Cancer émotionnel et sensible ne s’entendrait pas avec quelqu’un dans une relation ?

Et bien c’est le cas lorsqu’il sortent avec des Poissons. Le hic, c’est que ce couple a une alchimie incroyable, mais dès qu’il y a quelque chose qui n’est pas comme ils le souhaitent, ils deviennent complètement fous.

Dans cette relation, le Cancer aime attirer l’amour et l’attention pendant que les Poissons vivent dans leur propre monde et essaient de satisfaire leurs besoins.

Pas à pas, ils arrivent au point de rupture, et ils ne peuvent pas aller de l’avant. S’ils restent ensemble, leur relation devient toxique, ce qui n’est bon pour aucun des deux.

C’est pourquoi cette combinaison astrale ne reste jamais unie pendant longtemps. Mais le plus important, c’est qu’ils n’ont pas de rancune et qu’ils restent toujours amis par la suite.

Lion et Capricorne

Le roi de la jungle s’entend bien avec le Capricorne parce qu’ils aiment tous les deux le pouvoir et le succès.

Cela ne les dérange pas de travailler dur, mais ils aiment qu’on leur reconnaisse le mérite de leur travail acharné.

Ils sont tous les deux très professionnels, et ils aiment être les meilleurs dans ce qu’ils font. En amour, ils ne sont pas égoïstes, alors ils feraient n’importe quoi pour rendre leur partenaire heureux.

Le fait est qu’ils ne peuvent pas penser aux problèmes des autres tant qu’ils ne les ont pas résolus.

Ils se poussent toujours l’un l’autre à devenir la meilleure version d’eux-mêmes et deviennent assez fiers et heureux quand ils voient les résultats.

Ils aiment se vanter du succès de leur conjoint, ainsi vous les verrez souvent parler de leur bien-aimé à leurs amis ou collègues de travail.

Vierge et Sagittaire

La sensible Vierge cherche toujours un conjoint qui l’aimera plus que tout, mais ne pourra sûrement pas le trouver dans le Sagittaire.

Le sagittaire est plus têtu et prend soin de soi-même et de ses désirs. Il leur faut quelqu’un de très spécial pour qu’ils s’efforcent pour cette personne.

En couple ils deviennent d’incroyables amis, mais pource qui est de l’amour, ils se disputent tout le temps et cela crée trop de stress.

Ils peuvent sortir ensemble pendant environ un mois parce qu’après ça, ils commencent à se prendre pour acquis, et à mal se comporter.

Tous les deux sont assez têtus quand il s’agit d’amour, et lorsqu’ils font une erreur, ils n’admettent jamais qu’ils sont coupables.

Leurs disputes sont toujours très dures et, dans certains cas, leurs amis doivent intervenir pour les empêcher de s’entretuer.

Ce qui est bien, c’est qu’une fois qu’ils se séparent, ils ne se contactent plus et laissent tout ça derrière eux

Balance et Cancer

La Balance et le Cancer sont tous deux très émotifs et sensibles, et cela les aide à garder leur amour en vie.

Quand ils aiment, ils donnent tout, et ils feraient n’importe quoi pour le bonheur de leur conjoint.

Quand vous les voyez, leur amour vous rappelle ce qu’est l’amour classique, et c’est agréable de les voir heureux car un amour comme celui-là n’arrive pas si souvent.

Excepté le fait qu’ils sont des meilleurs amis, ils sont aussi des amants incroyables, et vous pouvez avec certitude sentir leur amour chaque fois que vous êtes avec eux.

Ce n’est pas qu’ils n’ont pas de problèmes, mais ils sont toujours prêts à s’asseoir et à en parler.

Ils ne sont pas rancuniers, ils résolvent les problèmes  aussi vite que possible pour pouvoir profiter de leur amour par la suite.

Scorpion et Bélier

Cette combinaison n’est certainement pas une bonne combinaison en amour, et ils sont conscients de cela.

Le hic, c’est qu’ils peuvent passer du bon temps ensemble, alors ils s’accrochent toujours l’un à l’autre.

Parfois ils sont ensemble et parfois ils se séparent, mais la plupart du temps ils se disputent pour savoir qui a raison.

Leurs disputes sont assez énergiques, et s’ils ont des problèmes, ils n’attendront pas de rentrer chez eux pour les résoudre, mais ils se disputeront devant leurs amis et ainsi, les amèneront à des situations embarrassantes.

C’est vrai que leur amour est assez fort au début, mais ils peuvent aussi s’épuiser assez vite.

Ils aiment de toutes leurs forces, mais dès qu’ils voient que leur conjoint profite d’eux, ils transforment leur vie en enfer.

Avec la bonne personne, ils peuvent durer un certain temps, mais cette combinaison ne va certainement pas fonctionner à long terme.

Sagittaire et Lion

Les rois de la jungle ne sont pas les mêmes quand ils sortent avec un Sagittaire parce qu’un Sagittaire les transforme en une personne complètement différente.

Le Lion ne veut plus se vanter avec quoi que ce soit, et ils changent leur vision de la vie.

Ils deviennent modestes et en apprenant de nouvelles choses de leurs conjoints, ils se rendent compte que jusque là ils accordaient trop d’attention aux choses qui ne comptent pas du tout.

C’est ce qui maintient ce couple en vie, et ils ne feraient jamais rien pour risquer leur amour.

Quand ils aiment, ils donnent tout ce qu’ils ont, et ils changent leurs priorités pour que les autres puissent le savoir.

Par exemple, les Lions choisiront toujours de rester à la maison avec leurs partenaires plutôt que de passer une nuit de folie avec leurs amis.

Voilà à quel point ils aiment et chérissent ce qu’ils ont à la maison. Et ce qui est bien, c’est que leurs conjoints font la même chose, ce qui les rend égaux.

C’est leur recette pour l’amour éternel, et ils sont fiers de garder quelque chose d’aussi précieux en vie.

Capricorne et Gémeaux

Le Gémeaux est un double signe, donc on ne sait jamais si ce qu’il ressent est réel ou non.

Seulement si vous le connaissez très bien, vous pourrez voir s’il vous aime vraiment ou s’il ne peut toujours pas se décider.

En combinaison avec le Capricorne, les Gémeaux essaient toujours de réaliser leurs propres désirs, ne prenant pas soin de leur partenaire, ce qui, en fin de compte, les met au pied du mur, et ils n’ont pas d’endroit où aller.

Ils pensent simplement qu’ils méritent quelqu’un de mieux, alors ils tiennent le Capricorne pour acquis.

D’un autre côté, le Capricorne ne les aime pas trop non plus. La bonne chose c’est que ce couple astrologique peut passer des soirées incroyables ensemble et faire des choses dont ils n’ont pas honte.

C’est en fait le lien le plus fort qui existe entre eux, et lorsque ce lien disparaît, il n’y a rien d’autre à quoi s’accrocher.

C’est pourquoi la durée moyenne de leur relation est d’une semaine ou deux.

Verseau et Vierge

Ce couple astrale est tout ce que vous attendez de l’amour. Quand vous voyez comment ils se regardent, et à quel point ils sont amoureux, vous ne pouvez que les féliciter et leur dire combien il est agréable de les voir comme ça.

Ils sont si mignons avec leurs petits surnoms et comment ils se tiennent la main.

Ils sont très romantiques et commencent chaque matin par un baiser et un câlin au lit.

C’est leur routine qu’ils ne sautent jamais, et c’est l’une des choses qui les garde tellement proches.

Ils sont très tactiles, et de cette façon, ils expriment leur amour et leur désir l’un pour l’autre. Ce combo a trouvé la formule secrète pour garder leur amour vivant, c’est sûr.

Poissons et Capricorne

Les Poissons qui vivent dans leur propre monde d’imagination et le Capricorne fort ne sont pas du tout compatibles.

Ils ne sont tout simplement pas sur la même longueur d’onde, et peu importe à quel point ils essaient de faire fonctionner les choses, ils n’y arrivent pas.

Tôt ou tard, ils seront en désaccord l’un avec l’autre, ce qui ramènera une vilaine dispute, et ils ne parleront pas pendant des mois.

Le problème, c’est qu’ils ne savent pas où ils vont avec leur relation, car aucun d’eux ne fait d’énormes efforts pour améliorer les choses.

Ils suivent simplement le courant, et ils croient que leur relation fonctionnera même s’ils n’y travaillent pas beaucoup.

Mais c’est là le problème. L’un d’eux pense toujours que l’autre va régler les choses et vice versa, mais à la fin, ils se heurtent à un mur, et il n’y a plus nulle part où aller.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les Petites Choses Qui Comptent Plus Que Tout Pour Elle En Fonction De Son Signe Astrologique

Voici Pourquoi La Plupart Des Hommes Ne Savent Pas Gérer Une Femme Avec Une me Pure Et Empathique

Voici Pourquoi La Plupart Des Hommes Ne Savent Pas Gérer Une Femme Avec Une me Pure Et Empathique