Combien De Temps Faut-il À Chacun Pour Se Remettre D’une Rupture En Fonction De Son Signe Astrologique ?

1. Lion

Les Lions ne pleurent pas longtemps après les dégâts. Quand quelque chose se termine, par exemple, leur relation, ils ne regardent pas vers le passé.

Ils ne se tortureront pas en essayant de comprendre ce qui s’est passé.

Au lieu de cela, ils se tournent vers l’avenir et tout ce qu’il apporte de nouveau et d’excitant. Quand il s’agit de se remettre de quelqu’un, le Lion y arrive le plus rapidement.

N’allez pas croire qu’ils ne pleurent pas du tout, parce qu’ils le font. Mais ils sortent plus souvent et s’occupent avec une tonne de travail.

C’est comme ça qu’ils s’y prennent, vous ne verrez jamais un Lion s’apitoyer sur soi-même ou bien essayer de ramener le passé.

2. Sagittaire

Les Sagittaires se donneront un peu de temps pour faire leur deuil ; peut-être même s’isoleront-ils pendant un certain temps.

Mais pendant qu’ils choisissent d’être seuls à essayer de comprendre ce qui s’est passé, ils se rendent très vite compte que la vie doit continuer.

Alors, d’une manière ou d’une autre, ils laissent la vie les emmener dans l’inconnu vers quelque chose de nouveau et d’excitant.

Plus important encore, ils ne se mentent pas que tout ira bien dans quelques jours. Ils se donnent du temps, donc naturellement, l’optimisme grandit au fur et à mesure que le temps passe.

3. Béliers

Les Béliers auraient certainement eu le cœur brisé pendant longtemps si ce n’était de leur personnalité excitante.

Les Béliers sont le genre de personnes qui ne peuvent pas rester au même endroit pendant longtemps, ce qui signifie qu’elles ne peuvent pas pleurer trop longtemps après quelqu’un.

Au lieu de ne pas se lever du lit, ils vont de l’avant et font beaucoup de choses excitantes et exagérées juste pour oublier leur rupture.

Ils ont besoin d’occuper leur esprit avec quelque chose de complètement différent, au lieu de penser au fait qu’ils viennent tout juste de rompre.

Alors quand ils deviennent fous après une séparation et commencent à faire toutes sortes de choses, à s’adonner à de nouveaux passe-temps, etc, leur cœur n’a pas d’autre choix que de suivre le courant et d’oublier ce qui fait mal.

4. Poissons

Les Poissons ne mentiraient jamais sur leurs sentiments, alors quand il s’agit de chagrin d’amour, ils sont très ouverts sur ce qu’ils ressentent.

Après une rupture, la douleur est réelle et les Poissons l’admettront toujours.

C’est drôle, leur honnêteté et le fait qu’ils sont aussi sensibles les aident à guérir plus rapidement après un chagrin d’amour.

Parler de ce qui s’est passé les aide à guérir et à aller de l’avant. Quand on y pense, c’est tout à fait logique.

Le fait de garder leurs sentiments à l’intérieur ne ferait qu’aggraver la situation.

De cette façon, le cœur passe par une adaptation à la vie de célibataire. Et avec le temps, ça guérit plus facilement.

5. Capricorne

Les Capricornes sont très pratiques quand il s’agit de chagrin d’amour.

Habituellement, ils ont tout planifié, alors on pourrait penser que les choses comme une rupture gâcheraient complètement leurs plans, mais non. Car ils peuvent aussi prévoir leur guérison.

Le Capricorne terre-à-terre fera un plan parfait sur la façon de se remettre de quelqu’un aussi vite que possible.

Ils se donneront un temps raisonnable pour guérir, ils garderont le contrôle sur tout et bien assez tôt, ils auront surmonté la rupture.

6. Cancer

Vous pensiez trouver le Cancer à la fin de la liste, n’est-ce pas ?

Il est vrai que les Cancers sont le signe le plus sensible et le plus émotionnel du zodiaque et bien qu’ils puissent vivre un enfer complet après une rupture, ils peuvent aussi surprendre par la façon dont ils la gèrent.

Comme les Poissons, ils ne cachent pas ce qu’ils ressentent et quand il s’agit de leur douleur, ils sont très ouverts à ce sujet, prêts à en parler et à en discuter.

C’est leur avantage, parce que cette ouverture d’esprit les aide à faire face au chagrin d’amour beaucoup plus rapidement que quelqu’un qui garde tout à l’intérieur.

7. Balance

Quand ils rompent, ils ont une tonne de questions. Les Balances doutes généralement de tout et n’importe quoi, alors imaginez-les dans une situation délicate où tous les sentiments sont mélangés.

Naturellement, ils n’ont donc aucune idée de ce qu’ils doivent penser ou dire de la situation dans laquelle ils se trouvent.

Ce que chaque Balance fait, c’est qu’elle se rend folle à penser de ce qui aurait pu être. C’est le fait de trop réfléchir qui les empêche de pardonner et d’oublier.

Ce qu’ils devraient faire, c’est aller de l’avant, mais au lieu de cela, ils restent coincés dans leur propre esprit avec des millions de questions qui les préoccupent. D’une certaine manière, ils sont eux-mêmes leur plus grand ennemi.

8. Vierge

Ils font tout un plat d’une situation qui n’a jamais été tellement grande. Ils le font tous les jours tout au long de leur vie, donc ils le font aussi après une rupture.

Au lieu d’aborder calmement la situation et d’analyser ce qui s’est passé (si c’est ce qu’ils veulent vraiment), ils se sentent coupables pour tout ce qui a mal tourné.

Non seulement ils se blâment pour l’effondrement de leur relation, mais ils se convainquent qu’ils vont détruire tout ce qui les attend à l’avenir.

Quand les Vierges pensent que leur vie est sur la mauvaise voie, elles ne voient rien de positif, seulement le négatif.

Les Vierges se mettent dans cet état parce qu’elles ne se donnent jamais de répit.

Elles repensent constamment à toutes les situations passées. Et elles ne savent pas comment et quand il faut s’arrêter.

9. Gémeaux

Une rupture les dévaste complètement, même si ce n’est pas leur plus gros problème. S’ils l’affrontent de face et admettent qu’ils souffrent, ils s’en remettront plus tôt.

Mais ce qui les rend vraiment malades, c’est le fait de se mentir que tout va bien.

Ils prétendent que rien ne les préoccupe, ce qui leur fait encore plus de mal à l’intérieur.

Au lieu de se la jouer courageusement, les Gémeaux devraient vraiment se rendre compte que la seule façon pour eux de surmonter un chagrin d’amour, c’est d’accepter ce qui leur est arrivé et de l’affronter.

10. Verseau

Les Verseaux pensent qu’ils ont surpassé une rupture, alors qu’il ne l’ont pas fait.

Ce qu’ils savent vraiment bien faire, c’est ignorer qu’ils souffrent et le remettre à plus tard.

Cela peut sembler être une bonne solution, mais ce n’en est pas une. Nier le fait qu’on souffre ne peut qu’empirer les choses.

Le Verseau ne peut pas éviter ce qui l’attend. Il peut y faire face maintenant ou bien l’ignorer jusqu’à ce que la situation devienne tellement insupportable qu’il devra la gérer de toute façon.

11. Scorpion

Les Scorpions gèrent assez mal les ruptures. Au lieu de parler à quelqu’un en qui ils ont confiance et de s’ouvrir pour se détendre, ils se referment complètement sur eux-mêmes et transforment leur situation en une situation vraiment grave.

Non seulement ils se sentent coupables pour tout ce qui s’est passé, mais ils prennent aussi des décisions imprudentes.

Peut-être que les Scorpions essaient de construire des murs émotionnels et d’empêcher tout le monde d’entrer parce qu’ils ont été blessés et qu’ils ont peur d’être blessés une fois de plus, mais ils ne se rendent pas compte qu’ils ne font qu’empirer les choses pour eux-mêmes.

12. Taureau

Les Taureaux sont très passionnés et ils aiment être en relation.

Ils aiment l’idée de partager tout ce qu’ils ont avec cette personne spéciale, alors quand ils se retrouvent dans une situation où le partage n’est plus une option, ils pleurent longtemps à ce sujet.

Tout ce à quoi ils pensent, c’est à quel point tout était génial.

Ils ont tendance à rester coincés dans le passé alors qu’ils devraient plutôt se concentrer sur l’avenir et se réjouir de ce qui les attend.

Quand il s’agit de ruptures, le Taureau prend le plus de temps à guérir d’une relation et d’un cœur brisé.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les Meilleurs Amants D’après L’astrologie (Classés Du Meilleur Au Moins Bon En Fonction De Leur Signe)

La Bonne Personne Ne Vous Fera Jamais Traverser L’enfer Avant Le Bonheur