Je me suis déjà trouvée là où vous vous trouvez maintenant. Je suis passée par là et j’ai ressenti exactement ce que vous ressentez actuellement. Vous avez perdu tout espoir n’est-ce pas ?
Comme si vous n’étiez pas assez bonne pour lui plaire, quoi que vous faisiez. Vous avez donné tout ce que vous aviez à cette relation, mais ce n’était tout simplement pas suffisant. L’amour ne suffisait pas.
Vous en êtes arrivé au point où vous êtes submergée par les souvenirs et vous n’arrivez plus à comprendre pourquoi, ou même comment cesser de penser à lui.
Vous continuez à passer en boucle tout ce qui s’est passé et vous n’arrivez pas à croire quoi cela a abouti. Il est parti et maintenant vous vous retrouvez seule avec vos pensées.
Les souvenirs reviennent sans cesse et vous vous demandez si vous êtes encore amoureuse de votre ex. Vous vous souvenez de la fois où il vous a apporté cet énorme bouquet de roses et qu’il a dit que, aussi belles soient-elles, elles ne pouvaient être comparées à votre beauté.
Vous vous souvenez aussi de la fois où il vous a fait à dîner après une longue journée de travail et où il vous a dit que c’était le moindre des choses qu’il pouvait faire pour vous.
Vous vous souvenez des sourires et des rires, des nuits passées à discuter de choses que seuls vous deux pouvez comprendre.
Vous revenez vers tous ces souvenirs que vous avez créés et vous avez envie de pleurer, parce que ça fait mal.
Voir aussi : Si Vous Lui Manquiez, Il Agirait
Ce qui fait le plus mal, c’est que vous avez oublié à quelle heure il était rentré ce soir-là, quand il sentait le parfum d’une autre femme.
Vous avez zappé la fois où vous lui avez dit de quitter votre appartement parce qu’il vous avait giflé en état d’ivresse, et qu’il vous a fait à dîner pour se rattraper.
Comme par magie, vous avez oublié toutes ces fois où vous lui avez pardonné ses erreurs, juste parce qu’il vous aurait apporté un bouquet de roses.
Vous lui avez pardonné tant de fois parce qu’à chaque fois, il jurait qu’il vous aimait.
Ce n’étaient que des paroles en l’air et vous n’êtes toujours pas prête à accepter la vérité. Pourquoi est-il plus facile pour nous les femmes de croire aux mensonges que d’affronter la vérité ?
Sommes-nous tellement aveuglées par l’amour que nous éprouvons pour les hommes qui nous trahissent ?
Ce même amour qui nous fait vivre tant de tristesse et de misère dont personne ne peut s’apercevoir, puisque l’on garde tout à l’intérieur pour soi.
Nous revenons vers ces hommes, dans nos souvenirs. Nous oublions à quel point nous étions blessées et nous nous souvenons seulement des moments heureux, sans jamais les regretter.
Nos yeux sont aveuglés par nos sentiments. Nous sommes des créatures tellement pures.
La question qui se pose là : Croyez-vous que lui se souvient de vous de cette manière ? Pendant qu’il se trouve sous les draps d’une autre femme ?
Pendant qu’il lui achète des roses à chaque fois qu’il fait une connerie ?
Pendant qu’il embrasse son cou et lui jure combien il l’aime ?
Croyez-vous vraiment qu’il a le temps de penser à vous alors qu’il est probablement en train de l’embrasser à ce moment même ?
Non. Même si vous ne voulez pas l’entendre, il ne pense pas à vous.
Vous n’étiez qu’une phase dans sa vie, alors que lui était tout ce dont vous avez toujours rêvé. C’est là que repose le problème. Pourquoi voudriez-vous penser à un homme qui ne pense pas à vous ?
Qui n’a pas le temps de revenir sur ses souvenirs avec vous, puisqu’il y a une autre femme qu’il doit embrasser pendant ce temps ?
Qui ne se souvient pas de la douceur de votre peau sous ses doigts, puisqu’il est trop occupé à caresser celle d’une autre.
Pourquoi lui donner le plaisir d’être constamment dans vos pensées et dans tout ce que vous faites ?
Arrêtez, dès maintenant !
Vous ratez tellement d’opportunités merveilleuses de rencontrer un homme qui peut vous aimer, autant que vous le méritez vraiment.
Vous pourriez enfin rencontrer quelqu’un qui tiendra ses promesses et vous montrera de quoi à l’air le véritable amour !
C’est pourquoi vous devez arrêter de penser à votre passé, maintenant plus que jamais.
Je sais que c’est beaucoup plus facile à dire que de faire, mais il n’y a pas d’autre choix que d’arrêter de penser à lui.
Il n’était rien de plus qu’une importante leçon de vie que vous deviez apprendre. N’est-ce pas suffisant ? Il a eu le plaisir d’être dans votre vie pour une courte période et son temps est à présent écoulé.
Arrêtez de courir après ces moments perdus, pendant que votre avenir attend d’être rempli avec tellement de beauté que vous ne pouvez même pas imaginer.
Lâchez-le et votre cœur s’ouvrira pour pouvoir recevoir à nouveau de l’amour. N’est-ce pas cela la raison pourquoi nous sommes là ?
Voir le jour où nous serons libérés de notre passé et où nous continuerons à marcher vers l’avenir, avec le sourire aux lèvres et amoureux.