Elle est autonome. Elle a toujours su ce dont elle avait besoin et ce qu’elle devait faire toute seule. Elle n’a jamais rien reçu servi sur un plateau d’argent. Elle devait tout gagner dans sa vie grâce à son travail acharné et à sa persévérance.
Elle n’a pas peur de foncer et de faire les choses elle-même. Elle a tout traversé et cela lui a appris que la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance, c’est elle-même.
Ce n’est pas facile pour elle de s’ouvrir à quelqu’un et de se laisser aimer. Elle, qui a appris à tout faire par elle-même et à ne jamais dépendre de personne, a du mal à s’imaginer perdue dans un nœud de sentiments confus envers quelqu’un.
Mais croyez-le ou non, elle peut aimer et son amour est égal à elle-même, à la fois incroyablement indépendant et particulièrement sensible.
Quand elle tombe amoureuse, c’est quelque chose qui va durer tant que vous ne l’aurez brisé en faisant quelque chose d’égoïste et de stupide. Ce ne sera jamais elle qui rompra sa promesse de t’aimer.
Cela la déchire car, d’un côté, elle voudrait tout donner à quelqu’un qui le mérite, et de l’autre, elle ne veut pas perdre ce qu’elle est. Ce n’est pas facile de l’aimer, mais elle en vaut la peine.
Elle a peur de tomber sur quelqu’un qui ne pourra pas la comprendre et lui donner l’espace dont elle a besoin. Elle a peur de devenir dépendante et de perdre sa vraie nature, mais en même temps, elle veut donner tout ce qu’elle a de spécial à cette personne.
Elle veut l’inclure dans sa vie. Elle veut qu’ils unissent leurs chemins et se battent ensemble. Même si ça lui paraît terrifiant, elle le veut.
Sa raison est le plus gros problème ici. Elle essaie de le faire taire. Elle essaie de se battre contre sa raison qui lui dit qu’elle n’a besoin de personne. Elle mène une lutte entre son esprit qui lui dit qu’elle est déjà complète et que quelqu’un d’autre peut seulement la ruiner, et son cœur qui se bat lui aussi pour gagner.
Son cœur, son côté émotionnel qui est aussi fort que la raison, veut qu’elle cède au plaisir, qu’elle cède à l’amour.
Alors, elle se retrouve à vous serrer contre elle, à se jeter dans vos bras, à vous embrasser, à se donner entièrement à vous. Plus rien d’autre n’a de l’importance. Son combat entre la raison et le cœur est terminé.
C’est cœur qui l’a emporté. Elle est maintenant dépendante de votre amour. Elle dépend de votre tendresse et de votre gentillesse. Elle est à présent amoureuse.
C’est là qu’elle devient vulnérable. C’est là qu’elle se perd parce qu’elle n’a plus le contrôle. Elle s’expose complètement devant vous. Et elle est soudain consciente de la situation dans laquelle elle se trouve.
Elle vous a laissé entrer. Elle vous a fait confiance et vous pouvez maintenant facilement lui faire du mal. Alors, elle fait un pas en arrière. Elle construit un mur émotionnel autour d’elle, car elle a réalisé qu’elle est complètement exposée à nue, et à votre merci.
Elle a peur. Il lui est impossible d’être seulement indépendante ou seulement émotive. Elle ne peut pas choisir d’être une seule chose et elle trouve que c’est même impossible d’en être qu’une seule. Elle doit trouver le bon l’équilibre.
Quand elle est entièrement indépendante, elle a soif d’amour, et quand elle se transforme en amour, c’est sa liberté qui lui manque.
Elle doit être fidèle à elle-même. Elle doit rester indépendante et se faire confiance davantage. Elle sait que ses décisions sont les meilleures pour elle. Elle sait que son esprit ne la trompera jamais, mais elle ne veut pas avoir tellement peur de l’amour.
Vous devez lui montrer qu’il y a un équilibre entre les deux. Vous devez lui faire prendre conscience que même si elle tombe amoureuse, elle ne se perdra pas. Elle ne perdra pas la capacité de prendre ses propres décisions.
Aidez-la à être ce qu’elle est et aidez-la à embrasser son côté émotionnel parce que cela fait aussi partie d’elle, et non pas seulement sa raison et son esprit.
C’est une femme forte. C’est une femme émotive. Elle est le parfait mélange des deux.