Restez célibataire pour apprendre à vous aimer.
Pour réussir à aimer quelqu’un d’autre, il faut d’abord apprendre à s’aimer soi-même. Il faut se respecter et ne jamais douter de ses propres décisions.
Il faut vous forger le caractère et faire en sorte de devenir indestructible, que personne ne puisse jamais vous démolir. C’est une sorte de préparation au combat (entendez aux relations de couples).
Vous vous êtes entraînée toute votre vie pour être capable de vous défendre au moment où viendrait le combat. Et vous ne voulez pas que quelqu’un vous écrase alors qu’il aura à peine commencer.
Il n’y a aucune raison d’être obsédée par son célibat. La plupart des filles s’agitent dès que l’on aborde la question du célibat.
Beaucoup d’entre elles préféreraient être engagées dans n’importe quel type de relation (saine ou non) plutôt que d’être célibataires.
Elles ont peur de rater le coche et de ne jamais avoir une autre chance.
Mais il vous faut tirer le meilleur parti de chaque situation et vivre votre vie pleinement. Utilisez ce temps où vous serez célibataire pour vous amuser comme si c’était votre dernier jour sur terre.
Plutôt que de vous forcer à trouver quelqu’un avec qui vous mettre en couple, dédiez votre temps à vos amis et à votre famille.
Sachez aimer votre vie et soyez patiente. Ne vous engouffrez pas dans une relation, simplement pour combler un vide ou parce que vous ne voulez pas être seule.
N’évaluez pas votre valeur à la lumière du simple fait d’être en couple ou non. Débarrassez-vous de vos angoisses et profitez de votre vie de CÉLIBATAIRE.
Restez célibataire …
Restez célibataire jusqu’à rencontrer quelqu’un qui vous fasse sourire au point de vous engourdir les pommettes et fasse briller vos yeux. Attendez une personne qui vous donne les papillons chaque fois que vous le voyez.
Restez célibataire jusqu’à rencontrer une personne qui soit enthousiaste à l’idée de vous voir.
Il n’inventera pas d’excuses boiteuses et ne vous fera pas faux bon, simplement parce qu’il n’a pas envie de vous voir ou a mieux à faire. Après tout, qu’est-ce qui peut être plus important que vous rejoindre ?
Restez célibataire jusqu’à rencontrer une personne qui soit fière de vous. Il ne vous exhibera pas comme un trophée de chasse ou un prix qu’il vient de remporter.
Il vous exhibera auprès de ses amis ou d’un parfait étranger, simplement parce qu’il est aussi fier de vos réussites que si c’était les siennes.
Restez célibataire jusqu’à rencontrer une personne qui soit, par-dessus tout amoureuse de votre personnalité. Cette personne aimera vos excentricités et vos défauts parce que ce sont eux qui vous rendent unique – qui font qu’il n’y a pas deux personnes comme vous.
Il respectera le fait que vous ayez des mauvais jours, parce que vous en avez le droit, tout comme lui. Il ne s’attendra pas à ce que vous revêtiez un masque de bonne humeur tout le temps.
Restez célibataire jusqu’à rencontrer une personne qui veuille passer tout son temps libre avec vous. S’il n’a pas le temps, il le trouvera ou vous inclura dans sa vie.
Il partagera ses intérêts avec vous et surtout, il sera attentif aux choses qui vous rendent heureuse.
Restez célibataire jusqu’à rencontrer une personne à qui vous manquiez vraiment. Cette personne se souciera de vous sans raison particulière, seulement pour vérifier que vous alliez bien et non pas parce qu’il s‘ennuie mais parce qu’il le veut.
Restez célibataire jusqu’à rencontrer quelqu’un qui vous inspire et vous donne envie de faire plus d’efforts. Il vous donne envie de plus. Il vous donne la force et le courage d’avancer.
Restez célibataire jusqu’à rencontrer une personne qui se soucie réellement de vous. Jusque-là, RESTEZ CÉLIBATAIRE ET PROFITEZ DE LA VIE !