J’en ai assez d’entendre que je suis trop difficile, que mes exigences sont trop élevées et que je finirai toute seule.
J’en ai marre d’entendre ces questions sur à quand le mariage et qu’est ce j’attends pour le faire.
J’en ai marre de me faire mépriser juste parce que je suis célibataire. Alors, ceci s’adresse à toutes ces personnes qui essayent de me forcer à me poser et à me contenter du premier venu.
Je préfère rester célibataire que de me poser avec quelqu’un que je n’aime pas.
J’ai déjà été dans des relations où je fus celle qui se souciait le plus et où je fus celle qui se souciait moins. L’amour n’est pas quelque chose que l’on peut forcer.
Tout comme je n’ai pas pu faire en sorte que mon ex m’aime, je ne peux pas me forcer à aimer quelqu’un que je n’aime pas. J’ai essayé, croyez-moi, j’ai essayé. ” Laisse-toi du temps “, me disait-on.
Cela dit, peu importe combien j’essayais, ça n’a jamais marché. Peu importe combien de temps j’attendais, l’amour ne frappait pas. Alors, j’ai cessé d’attendre.
Je préfère rester célibataire plutôt que devoir sacrifier mes rêves.
J’ai vu tant de gens malheureux qui ont abandonné leurs rêves pour le bien de leur relation.
Et je ne suis pas prête à le faire. Je ne suis pas prête à renoncer à mon rêve de faire le tour du monde pendant que j’en suis encore capable.
Je ne suis pas prête à renoncer à l’idée de vivre mon rêve, juste parce que mon partenaire me le demande. Il y a des sacrifices que je ne ferai jamais par amour. Et mon avenir est l’un d’entre eux.
Je préfère rester célibataire plutôt que de me contenter de quelque chose de médiocre.
Qu’il s’agisse de l’amour, de la passion ou de la vie. Je ne veux pas que ce soit médiocre. J’ai déjà eu l’occasion de voir ce que ça fait, j’ai eu l’occasion de vivre des miettes d’amour.
J’étais coincée au même endroit avec un homme avec qui je n’arrivais pas à imaginer mon avenir ni la réalisation de mes rêves.
Je rêvais d’un avenir meilleur, mais il n’en faisait pas partie. Alors, j’ai cessé de rêver et j’ai commencé à travailler sur la réalisation de ces rêves.
Je préfère rester célibataire plutôt que d’avoir une relation sans respect.
Je suis bien plus qu’une femme qui fera des sandwiches, des bébés et qui apportera de la bière à son homme qui est écroulé dans le canapé.
Oui, je suis une femme qui veut avoir des enfants et qui veut les élever. Mais, je veux avoir la totale qui va avec.
Je veux les voir grandir, je veux embrasser leurs bobos et leur chanter des berceuses. Je veux les envoyer à l’université et je veux leur offrir une vie digne d’être vécue.
Et je veux que mon conjoint soit capable de respecter ce souhait.
Je veux que mon partenaire me respecte, qu’il respecte mes choix, mon passé et mes compétences.
Et bon sang, j’ai envie d’avoir quelqu’un qui fera tout avec moi, je veux quelqu’un qui formera une équipe avec moi et qui sera mon partenaire dans tous les sens de ce terme.
Je préfère rester célibataire plutôt que d’être dans une relation à sens unique.
Je veux quelqu’un qui fera autant d’efforts que moi et qui ne me fera jamais supplier pour l’amour. Je veux quelqu’un qui se battra pour moi et à mes côtés, et non pas contre moi. Je veux avoir cet amour que mes parents ont connu.
Cet amour où il y a de la confiance et du respect mutuels. Un amour sans jeux, sans faux sourires et sans mensonges. Je veux de la loyauté, de l’honnêteté et de l’intégrité.
Et je refuse de baisser mes normes. Il existe des fois où on doit le faire, mais l’amour n’en fait pas partie.
Je préfère rester célibataire plutôt que de remettre en question ma valeur.
Parce que, voyez-vous, quand vous sortez avec un manipulateur, vous ne le savez pas avant qu’il ne soit trop tard. Jusqu’à ce que vous ayez déjà tout perdu, votre confiance, votre valeur et votre foi.
Vous ne le savez pas jusqu’à ce qu’ils vous laissent pour morte, toute vide de l’intérieur et complètement nue.
Et je ne me suis pas reconstruite juste pour que quelqu’un me détruise à nouveau.
Je n’ai pas traversé l’enfer de la dépression juste pour y retomber.
Je n’ai pas conquis le monde pour que quelqu’un me rabaisse. J’ai donc choisi de rester célibataire jusqu’à ce que quelqu’un continue à le conquérir avec moi.
Je préfère rester célibataire plutôt que de me contenter de mensonges.
On m’a déjà promis l’amour pour la vie. On m’a fait croire que l’amour était censé faire mal. On m’a dit que, si l’amour ne faisait pas mal, alors il n’est pas réel.
Mais, l’amour n’est pas une question de douleur, pour l’amour du ciel. Il s’agit d’une question d’acceptation et de volonté de se battre et de passion que l’on partage ensemble.
Il s’agit d’abaisser vos murs pour laisser entrer quelqu’un, afin que cette personne puisse vous protéger du monde extérieur.
Il s’agit de réécrire la définition de l’amour ensemble, et non de la détruire. Et j’en ai assez de l’obscurité des autres.
Je préfère rester célibataire plutôt que de renoncer à moi.
Je suis bizarre, fière et sacrément dure à cuire. J’ai apprise à être mon propre héros, et ainsi, je n’ai pas besoin d’un autre qui vienne dans ma vie.
J’ai appris à mener mes propres batailles, et donc, je ne cherche pas un chevalier en armure brillante.
J’ai appris à m’aimer, mais cela n’empêche, que j’ai quand même envie que quelqu’un m’aime aussi.
Il ne s’agit pas pour moi d’avoir besoin de quelqu’un dans ma vie, mais de vouloir quelqu’un dans ma vie. Je veux quelqu’un qui me soutienne quand tout ira mal.
Je veux quelqu’un qui marchera à mes côtés, et non qui me portera, jusqu’au bout de la route. Je veux cet amour Hollywoodien, mais pas à n’importe quel prix.
Je préfère rester célibataire plutôt que de me contenter de moins.
Je ne veux pas me contenter de moins que ce que je mérite et de moins que ce que je veux. Et Dieu sait que je ne demande pas grand-chose.
Dans un monde plein de connards, de jeux et de mensonges, je demande de l’honnêteté et de la loyauté.
Dans un monde plein de ténèbres et de douleur, je demande de la joie et quelqu’un qui brillera avec moi.
Dans un monde plein de haine, de violence et de rupture, je demande quelqu’un qui partagera l’amour avec moi.
Quelqu’un qui combattra le destin avec moi et qui ne me quittera pas dès la première bosse sur la route.
Alors, je choisis la vie de célibataire jusqu’à ce que l’amour me choisisse. Je me choisis jusqu’à ce que mon cœur choisisse quelqu’un d’autre.