L’infidélité semble faire partie de la vie de tous les jours et de plus en plus de personnes s’y adonnent comme si c’était quelque chose de banal.
Il est presque devenu normal d’entendre que quelqu’un a trompé quelqu’un.
Vous ne seriez même pas surprise si une personne de votre entourage était en train de traverser quelque chose de semblable, n’est-ce pas ?
La vérité est que certaines personnes sont plus enclines à tromper que d’autres.
En fait, les étoiles y sont aussi pour quelque chose et c’est pourquoi la tendance à tromper son partenaire est différente pour chaque signe astrologique du zodiaque, le reste dépend de la personne elle-même et de son caractère.
Cela étant dit, en 2025, il y a 4 signes astrologiques qui sont particulièrement en grave danger de commettre des crimes d’adultère contre leurs partenaires de couple.
Desquels s’agit-il ? Découvrez-le tout de suite !
1. Taureau
La principale planète à tenir responsable pour tous vos soucis, c’est l’Uranus. En fait, on peut dire que cette planète est comme un démon assis sur votre épaule droite en train de vous murmurer de faire des mauvaises choses.
Même si vous allez réussir à obtenir tout ce dont vous avez envie (et peut-être même qu’il en est déjà ainsi), c’est l’avidité qui va vous corrompre et qui vous poussera à vouloir essayer autre chose.
La principale raison pour laquelle vous allez certainement essayer de chercher le bonheur ailleurs, est le fait que vous ne supportez pas la routine.
Les relations ennuyeuses sont ce qui vous fait le plus peur. Ainsi, au premier signe de routine, vous allez avoir envie de vous sortir de là et d’aller voir ailleurs. Dommage pour vous, car, au final, ça risque de se retourner contre vous.
2. Verseau
Votre personnalité ne joue pas en votre faveur. C’est un fait bien connu que chaque Verseau est assez égoïste et égocentrique.
Ce n’est pas que vous n’allez jamais aider personne, mais que vous allez toujours calculer quel est le choix qui joue le plus en votre faveur.
Dans ce processus, il se peut que vous fassiez mal à quelqu’un que vous aimez. De plus, vous n’êtes pas la meilleure personne pour faire des compromis, ce qui complique encore plus les choses.
Si jamais vous commencez à vous ennuyer au sein de votre couple, et les chances qu’il en soit ainsi sont assez élevées, vous allez sûrement ressentir le besoin chercher et trouver de l’excitation ailleurs – une petite aventure passagère peut-être ?
3. Cancer
Je parie que le fait que le Cancer figure sur cette liste vous semble plutôt choquant, mais malheureusement c’est la vérité. Les Cancers sont généralement connus pour être dévoués et extrêmement sensibles, ce qui va justement s’avérer être le centre principal du problème en question.
Si vous négligez un Cancer, vous lui ferez plus de mal que quiconque ne pourrait jamais le faire. Et malheureusement, lorsqu’un Cancer est blessé, il cesse de raisonner de manière rationnelle et commence à agir seulement en conséquence de ses sentiments.
Étant donné que ses sentiments sont blessés, son jugement n’est plus objectif. C’est pourquoi il ira trouver de l’attention et son bonheur ailleurs.
4. Scorpion
Contrairement au Cancer, ce signe astrologique du zodiaque mérite définitivement de figurer sur la liste des plus grands infidèles de 2025.
C’est un fait que les Scorpions ne peuvent pas se contrôler, surtout lorsqu’il s’agit de rapports sexuels. Leur libido n’est jamais rassasiée.
Malheureusement, si son/sa partenaire n’agit pas comme ce dernier s’y attend et le voudrait, le Scorpion n’aura aucun problème pour trouver ce qui lui manque ailleurs.
Même s’il se fait prendre la main dans le sac, le Scorpion ne se sentira pas coupable et il accusera probablement son/sa partenaire de ne pas avoir fait plus d’efforts en ce qui concerne leurs rapports sexuels.