En ouvrant son cœur à l’amour pour vous, une femme sort pour ainsi dire de sa zone de confort.
Elle ignore toutes ses peurs et ses angoisses et décide de vous faire confiance, quoi qu’il arrive.
Elle abat les murs qu’elle avait construits autour de son cœur et vous laisse y pénétrer, même si elle s’était promis de ne jamais plus faire une telle chose.
Elle décide d’avoir foi en vous et de croire que vous ne lui ferez pas de mal.
Quand une femme aime, quelles que soient sa force et son autonomie, elle vous cède une forme de pouvoir sur elle.
Elle se donne tout entière et ainsi, vous donne le pouvoir de lui briser le cœur. En un sens, elle vous offre l’opportunité de la blesser et de la détruire.
Et c’est à vous de décider si vous jouirez de cette opportunité. C’est à vous de décider si vous l’utiliserez et profiterez du fait qu’elle se soit ouverte à vous.
C’est à vous de décider si vous aimerez véritablement cette femme.
Mais rappelez-vous d’une chose – on ne détruit pas les gens que l’on aime.
Alors je vous en prie, si vous l’aimez, ne lui brisez pas le cœur. Parce que c’est quelque chose qu’elle a déjà vécu et elle ne pourrait pas supporter un autre chagrin d’amour.
Ne la forcez pas à supplier pour votre attention. Si vous l’aimez, témoignez-lui la profondeur de votre amour.
Ne la conduisez pas à se sentir indésirable et mal aimée. Ne brisez pas sa confiance en elle et ne la comparez jamais à d’autres filles.
Si vous l’aimez, traitez-la comme si elle était la seule femme avec laquelle vous pouvez être.
Montrez-lui à quel point vous la trouvez spéciale et unique et à quel point vous êtes fier d’avoir une telle femme à vos côtés.
Ne la traitez pas comme votre dernier recours, parce qu’elle vous fera passer en premier. Cette fille doit être votre priorité et la dernière chose qu’elle mérite, c’est d’être traitée comme un second choix.
Je vous en prie, ne lui donnez jamais l’impression d’être un dernier recours ou un filet de sécurité.
N’attendez pas d’elle qu’elle gère votre bagage émotionnel. N’attendez pas d’elle qu’elle soit votre sauveur et celle qui vous guérira, si vous ne faites que la briser.
Ne faites pas d’elle une fille de passage, parce qu’elle est bien plus que cela.
Ne la traitez pas comme quelque chose de temporaire. Si cette fille s’ouvre à quelqu’un, c’est pour la vie.
Elle n’est pas à la recherche d’un peu de bon temps, ni d’une relation sans lendemain.
Non, elle veut que vous l’aimiez tout entière. Elle veut être votre partenaire dans tous les sens du terme et si c’est quelque chose que vous ne pouvez pas lui offrir, partez tant qu’il est temps, avant de complètement pénétrer son cœur.
Ne jouez pas avec elle parce qu’elle verra clair en vos intentions.
Non, elle ne se dira pas que vous êtes un homme, un vrai parce que vous jouez les durs incapables d’aimer. Cela ne fera que la repousser.
N’essayez pas de lui envoyer des signaux contradictoires, parce qu’elle n’a ni de temps, ni d’énergie à gaspiller en l’analyse de vos actes. Soyez juste honnête avec elle.
Pas besoin que vous réprimiez vos émotions ou cachiez votre côté vulnérable, parce que je vous promets qu’elles ne les utilisera jamais contre vous.
Ne la laissez pas être la seule à faire des efforts. Si vous l’aimez, témoignez-lui cet amour. Montrez-lui que vous tenez à elle, parce que c’est la seule manière pour qu’elle y croie.
Cette fille-là ne trouvera aucune excuse à vos mauvais traitements, parce qu’elle sait que l’amour de quelqu’un s’exprime via ses efforts.
Ne la forcez pas à vous courir après. Parce qu’elle ne le fera pas ; non pas parce qu’elle se fiche de vous, mais parce qu’elle sait ce qu’elle vaut et elle ne se laissera jamais humilier par quelqu’un exigeant qu’elle supplie pour son amour.
N’essayez pas de la contrôler et de la manipuler, parce qu’elle sait qui elle est et elle sait qu’elle n’a pas besoin de vous ; même si elle vous aime.
Elle a travaillé dur pour devenir la femme qu’elle est aujourd’hui et elle ne laissera personne la changer.
Et surtout, si vous l’aimez, ne la laissez jamais s’en aller. Parce que croyez-moi – elle est de celles que l’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie.
Elle n’est comme aucune autre et si vous la perdez, vous la chercherez en chacune des femmes après elle.
Alors, je vous en prie, faites de votre mieux pour la garder auprès de vous.
Parce que si vous le faites, elle vous apprendra ce qu’être aimé signifie et elle vous montrera qu’elle est digne de tous vos efforts.