1. Pourquoi il ne vous a pas envoyé de sms pendant une journée et demi.
Qu’est-ce que ça peut vous faire? S’il n’est pas intéressé, il y en a plein d’autres qui le seront. Passez à autre chose.
2. Ce que les autres pensent de ce que vous portez. Si vous vous sentez à l’aise avec votre apparence, alors ceux qui n’aiment pas ça peuvent aller se faire foutre.
Vous êtes superbe et vous en êtes consciente!
3. Que les gens vous aiment ou pas. Soyez vous-même et agissez comme vous le sentez au moment.
Arrêtez de vous changer pour vous intégrer à des foules qui ne sont pas pour vous. Arrête de faire plaisir aux autres juste pour être acceptée.
Si quelqu’un vous aime bien, il traînera avec vous. Les autres vous en avez même pas besoin. Débarrassez-vous de tout ce qui vous fait du mal.
4. Votre ex. Il est votre ex pour une raison. Arrête de vous demander ce qu’il fait et si vous lui manquez.
C’est votre ex. Il fait partie de l’histoire ancienne. Allez de l’avant et trouvez quelqu’un d’autre.
5. Ce que les autres aiment. S’ils aiment la peinture ou le yoga, arrête de vous prendre la tête avec ce que les autre aiment.
Concentrez-vous sur ce que vous aimez et ce que vous voulez faire. Il est l’heure de se réveiller! Faites-vous plaisir et sentez-vous bien et heureuse.
Voir aussi : 2021, Je Te Remercie Pour Toutes Les Erreurs Que J’ai Faites
6. Si quelqu’un pense que vous êtes une garce. Vous avez un visage de salope et vous ne pouvez rien y faire. Tu ne peux pas forcer quelqu’un à vous aimer.
Une fois qu’ils vous connaîtront, ils vous aimeront bien.
Vous avez peut-être l’air d’une garce quand quelqu’un vous voit pour la première fois et vous ne pouvez rien y faire.
7. Ce qui s’est passé dans le passé. Ne laissez pas le passé vous hanter. Le passé, c’est le passé et il n’y a rien que vous puissiez faire pour le récupérer.
Voir aussi : Parfois Un Mal Pour Un Bien Est Nécessaire Pour Que Les Choses Rentrent Dans L’ordre
Les choses ne changeront pas. Vous pouvez uniquement l’affronter et tourner la page. Arrête de vous préoccuper avec le passé.
8. Des gens célèbres. On s’en fout de qui a divorcé ou qui s’est fait refaire les seins. Vous perdez votre temps avec des informations inutiles.
9. Que vous ayez l’air aussi bien que l’étranger que vous avez croisé dans la rue.
10. A quoi ressemble la vie des autres. S’ils gagnent plus d’argent que vous ou s’ils sont heureux dans leur mariage, s’ils se disputent et des choses semblables.
Vous devez vous occuper de votre propre vie. Même si vous n’en êtes pas satisfait, c’est à vous et vous seul de l’améliorer.
11. Combien vous pesez. Vous n’avez pas besoin d’avoir un corps parfait. Vous êtes parfaite telle que vous êtes.
Dieu vous a faite comme ça et vous êtes absolument magnifique. Les femmes que l’on voit partout dans les médias ne sont pas la mesure du bonheur.
Les filles maigres avec de gros seins et de grosses fesses ne sont pas l’idéale de la beauté. Vous êtes unique et elles sont toutes pareilles.
12. La télé-réalité. On s’en fout des gens que l’on connaît pas!
Bien sûr, nous avons tous des problèmes, mais vous pouvez rater peut-être de voir que quelqu’un de votre entourage a un problème si vous êtes trop occupée à regarder les célébrités qui essaient de perdre du poids ou les mères adolescentes enceintes qui font face à leur situation.
Ouvrez les yeux et arrêtez de vous préoccuper avec ça.
13. Quand arrivera M. Le Bon. Arrêtez de le chercher. Arrêtez d’être obsédée par le fait que vous êtes célibataire.
Croyez-moi, une fois qu’on se marie et qu’on obtient ce qui nous obsède, les jours où on était célibataire commence à manquer.
Si vous pensez constamment à le rencontrer, vous ne le rencontrerez jamais.
14. Le fait d’avoir été dure avec quelqu’un qui l’a bien mérité. Arrêtez d’être gentil avec tout le monde, surtout avec ceux qui méritent d’être traités comme de la merde.
Arrêtez d’avoir pitié d’eux après leur avoir dit en face ce qu’ils méritent.
15. Que vous ne preniez pas de décisions de vie maintenant.
Vous n’êtes pas actuellement rendue à ce niveau là de votre vie et c’est pas grave.
16. Que votre ami ne trouve pas votre série préférée drôle.
Ce qui compte c’est qu’elle l’est pour vous.
17. Que vous aimez de la musique que les autres n’aiment pas.
C’est votre choix après tout, alors s’il vous plaît, n’ayez plus rien à foutre de ce que pensent les autres.
18. Des gens qui parlent dans votre dos. Les ”haters” vont détester, n’est-ce pas? Il n’y a absolument rien que vous puissiez faire à ce sujet.
Je vous suggère d’écouter les histoires intéressantes, car vous pouvez peut-être découvrir quelque chose sur vous-même dont vous n’aviez aucune idée.
19. Combien de personnes vous suivent sur les réseaux sociaux.
Ce qui compte vraiment, c’est le nombre d’amis que vous avez et combien d’entre eux sont vraiment là pour vous quand vous en avez besoin.
20. Que vous ne pleurez pas assez, ou que vous pleurez sur tout. De toute façon, c’est votre affaire et si vous ne voulez pas pleurer, ne le faites pas.
Si vous voulez, pleurez. Ne vous souciez pas de ce que quelqu’un d’autre va dire.