Vous arrive-t-il de repenser à cette époque où vous luttiez pour survivre dans cette jungle que l’on appelle le monde des rencontres ?
Et désormais, vous riez probablement dès que quelque chose vous frustre, justement parce que vous en avez fini avec tout ça.
Vous en avez complètement fini avec les hommes.
Vous vous fichez désormais de ce qu’ils peuvent penser de vous ou de la manière dont il faudrait que vous vous comportiez, parce que vous avez enfin trouvé la paix et le bonheur.
Vous êtes devenue votre première priorité et c’est la meilleure chose qui ne vous soit jamais arrivée.
8 signes indiquant que vous en avez complètement fini avec les hommes, parce que vous êtes trop occupée à profiter de la vie.
Voir aussi : Comment Se Remettre D’une Rupture Difficile en 10 Étapes ?
1. Les premiers rendez-vous ne vous angoissent plus
Avant, les premiers rendez-vous vous angoissaient tellement qu’ils étaient tous précédés de nausées, de sempiternels essayages et d’ajustements de maquillage (jusqu’à ce que vous soyez enfin prête).
Mais maintenant, vous vous en fichez complètement.
Vous vous fichez de la manière dont vous serez perçue, parce que s’ils ne savent pas vous apprécier telle que vous êtes, c’est qu’ils ne vous méritent pas.
Les premiers rendez-vous sont comme des pique-niques et si vous n’êtes pas compatibles, vous aurez au moins pu profiter d’un bon repas.
Voir aussi : 6 Signes Indiquant Que Vous Avez Enfin Oublié Votre Ex
2. Vous avez des priorités différentes
Désormais, vous préférerez toujours une session détente devant Netflix à un rendez-vous pourri et ennuyeux.
Vous préférez profiter de votre propre compagnie, plutôt que d’aller à un rendez-vous avec quelqu’un dont la personnalité est aussi monotone que le fait de régler une addition.
Voir aussi : J’en Ai Assez De Me Faire Briser Le Cœur- Il Est Temps D’adopter De Nouvelles Règles
3. Les mecs sexys sont tout simplement un concept surfait
Vous en avez complètement fini avec tous ces mecs qui vous plaisaient avant, parce que la perception que vous avez d’eux a clairement été modifiée.
À vos yeux, le concept même des mecs sexys est complètement surfait et ils ne méritent pas une seule seconde de votre temps.
Les dragueurs, les narcissiques, les manipulateurs …
Vous savez d’avance quels mensonges ils essaieront de vous vendre et vous en avez juste marre de devoir revivre ça encore et encore.
4. Les mecs bien ne sont pas aussi bien qu’ils en ont l’air
Les mecs bien semblent peut-être bien au premier abord, mais en creusant, on se rend vite compte qu’ils sont loin de l’être.
Ils sont peut-être bien dans un sens, mais souvent complètement nuls dans tous les autres.
Et être avec quelqu’un dont les compétences sexuelles sont proches de celles d’une pomme de terre ne vous intéresse clairement pas.
Ils peuvent vous couvrir de cadeaux et d’attentions mais vous savez qu’au bout du compte, c’est quelque chose dont on se lasse très vite.
Après tout, vous êtes à la recherche d’originalité et non pas de pâles copies conformes.
5. Les trucs excessivement romantiques vous font horreur
Les comédies romantiques, le fait de se tenir sans cesse la main, les câlins à répétition et les baisers vous donnent aussi la nausée (mais pour d’autres raisons cette fois).
Vous en avez simplement marre de ces grands gestes romantiques parce que la plupart du temps, vous savez que votre partenaire n’est pas sincère.
Vous préférez encore câliner votre ours en peluche, que vous laisser tenter par une session romantique à la noix.
6. Les gens ne s’intéressent plus à votre vie amoureuse
Ils ne vous posent plus de question sur vos rencards potentiels, ni sur votre vie amoureuse en général …
Probablement parce qu’ils ont compris que vous étiez célibataire et que vous gériez merveilleusement bien.
Votre vie amoureuse est devenue une sorte de Saint-Graal et ils savent qu’il ne faut plus vous embêter avec des question stupides.
Et si vous aviez quelque chose à dire, vous leur auriez déjà dit. Ils n’ont donc plus besoin de s’inquiéter de votre vie amoureuse.
La seule chose dont ils “doivent s’inquiéter’, c’est que vous ne faites pas semblant de vous régaler et de profiter de la vie !
7. Votre regard sur la sexualité a changé
Vous n’avez pas besoin d’un homme pour satisfaire vos besoins, vous pouvez très bien le faire vous-même.
Vous aimez partir à la découverte de votre corps et vous trouvez, chaque jour de nouvelles zones érogènes dont vous ne connaissiez pas l’existence.
Vous ne voyez plus la sexualité comme une nécessité.
C’est quelque chose que vous choisissez de faire ou non (selon que votre partenaire sache satisfaire vos besoins ou non).
Et pourquoi perdre votre temps avec quelqu’un qui n’est pas capable de vous rendre ce que vous lui donnez ?
8. Vous ne vous embêtez plus à vous raser
Avant, il vous arrivait de vous raser deux ou trois fois dans la journée, si besoin était ; simplement pour être sûre que votre peau soit douce comme de la soie.
Mais maintenant, vous vous en fichez. Si vous n’avez pas envie de vous raser, vous ne vous rasez pas !
C’est aussi simple que ça. Et même si vous vous retrouvez sous la couette et réalisez que vous n’êtes pas épilée, vous vous en fichez !
Vous êtes fière de votre corps tel qu’il est et si les mecs ne savent pas l’apprécier, tant pis pour eux !