Dans la vie, qui veut être gardée sous le coude ? Personne ne veut être prise au piège dans un tel jeu malsain, mais cela arrive plus souvent qu’on ne le croit.
De ce fait, nous devons apprendre à réaliser que nous méritons plus et mieux de la part d’un type qui prétend vouloir avoir une relation amoureuse avec vous.
Aujourd’hui si ça prend du temps pour déterminer si un homme vous garde sous le coude, c’est parfois difficile à gérer l’affront.
Savoir que vous êtes un second choix est une chose désagréable, mais cela arrive. Personne ne veut gagner la médaille d’argent aux Jeux olympiques.
Si vous ne voulez plus jamais vous dire “J’ai l’impression qu’il me garde sous le coude” et pour en savoir plus sur le sujet, lisez le texte suivant.
Découvrez ce que les gens pensent généralement lorsqu’ils sont dans cette situation et les 4 insécurités que vous aurez lorsque vous vous contenterez d’être le second choix de quelqu’un.
Il me garde sous le coude, ça veut dire quoi ?
Être un second choix signifie garder son emploi du temps ou son week-end libre au cas où. Comme vous êtes le plan de secours, vous ne savez jamais quand le supposément homme amoureux vous contactera.
Il y a de fortes chances qu’il soit intéressé par vous que lorsqu’il s’ennuie dans sa vie de couple et se sent seul. Être un deuxième choix veut dire que vous serez toujours déçue.
Quand vous serez impatiente de passer la journée avec lui, il annulera toujours à la dernière minute, passera plus de temps avec vous au téléphone ou sur les réseaux sociaux.
Quand vous être la roue de secours, c’est aussi avaler des excuses stupides encore et encore.
Vous aurez l’habitude d’entendre qu’il est trop occupé pour répondre à vos messages et vous accepterez son manque de respect, même lorsque vous vous direz au fond de vous que ce n’est pas normal.
Être un second choix signifie que, quoi que vous fassiez, ce n’est jamais assez. Même si vous achetez de la nourriture pour eux ou lui achetez un joli cadeau d’anniversaire, il ne se rendra toujours pas compte à quel point vous vous souciez de lui.
Dans ce genre de situation, il faut repérer les signaux à gauche et à droite. Quand il vous montre quelque chose sur son téléphone, vous remarquez qu’il a des applications pour sites de rencontre.
Lorsque son écran s’allumera, vous remarquez des émojis en forme de cœur à côté du nom de son autre plan cul.
Lorsque vous serez près de lui, vous remarquez que vous leur accordez plus d’attention qu’il ne vous en accordera jamais.
Être un second choix signifie que vous passerez la plupart de vos nuits à être malheureuse car vous avez des sentiments amoureux et non lui.
Vous vous demanderez ce que vous pourriez faire de mieux. Vous vous demanderez perso si vous devriez tenir bon ou trouver quelqu’un de mieux.
Le problème vient de vous, pas d’eux
Quand on vous garde sous le coude, vous avez toujours l’impression que quelque chose ne va pas bien chez vous.
Vous vous demandez pourquoi rien de ce que vous faites n’est assez bien et ce que vous pouvez faire différemment.
Il faut que cela cesse, c’est épuisant, n’améliore pas le bien-être et cela fait chuter l’estime de soi complètement.
C’est la seule personne que vous méritez
L’homme avec qui vous êtes « techniquement » est celui que vous méritez. Vous pensez que s’il prend ses distances, c’est parce que vous êtes trop dépendante ou vous avez un autre problème qui le fait faire silence radio.
En fait, vous vouliez seulement démontrer votre affection, mais malheureusement cela est ressorti comme une forme de dépendance.
Si vous voulez de l’aide dans ce sens, essayez de contacter un conseiller sentimental. Lorsque ça arrive, vous devez réussir à comprendre que vos craintes étaient bien fondées car cette attitude montre que votre ex mari n’est plus sur la même longueur d’onde que vous.
Il me garde sous le coude : vous devenez jalouse
Le fait d’être constamment en retrait pourrait atteindre quelqu’un émotionnellement et arrivé à un moment donné, vous devez réaliser qu’il est nécessaire de se protéger.
Le fait de devenir jalouse pour les choses les plus stupides sont un gros indice. S’il choisit de ne pas vous appeler ou attend toujours la dernière minute pour vous dire de sortir, c’est mauvais signe.
C’est une situation assez épuisante car vous pensez tout le temps que vous êtes la 3e roue du carrosse et qu’il vous a contacté seulement parce que l’autre n’est pas disponible.
Pour comprendre pourquoi un homme vous traite ainsi, visionnez la vidéo YouTube d’Alexandre Cormont : “Il vous garde sous le coude ? Dites lui ça !”.
Vous mettez votre vie en attente
C’est souvent après une rupture amoureuse que ce genre de situation se produit. Vous attendez éternellement que le type que vous voyez vous appelle pour un rendez-vous et cela rend vos nuits solitaires.
Bref, vous ne faites pas de projets parce que vous savez qu’à la seconde où vous le ferez, il appellerait.
Alors, vous êtes tellement sous son charme que vous laisserez tomber vos projets pour passer du temps avec lui. Pour une expérience optimale en amour, évitez de mettre votre vie en attente.
1. Vous vous comparerez constamment aux autres
Et vous finirez probablement par dépenser beaucoup d’argent en investissant dans tous les sérums et crèmes pour le visage pour être aussi magnifique que les femmes que vous voyez sur le compte Instagram de votre prétendu petit ami.
Vous vous dites : “Mon ex me garde sous le coude ? Même si vous ne savez pas si vous êtes en seconde position, vous savez que vous n’étiez pas le premier choix de cet homme que vous aimez.
Donc vous allez toujours regarder qui aime ses publications sur les réseaux sociaux et vous vous demandez si c’est son genre de femme.
Vous êtes merveilleuse telle que vous êtes. Épargnez-vous les soucis constants en étant avec quelqu’un qui ne vous met pas au premier dès le début.
2. Vous êtes jalouse de tout et de rien
Dans un monde idéal, vous devriez pouvoir être sûr que votre partenaire vous aime plus que quiconque au monde. Ainsi, vous n’avez aucune raison d’être jalouse d’une autre femme de son passé.
Cependant, lorsque vous savez que votre copain s’intéressait à quelqu’un d’autre avec qui ça ne marchait pas avant de sortir avec vous, il peut être difficile d’outrepasser vos doutes.
Que votre petit ami lui parle encore ou non, vous serez dans tous les cas jalouse. La jalousie est très humaine, et c’est en quelque sorte inévitable.
C’est normal de se sentir un peu menacée lorsque vous rencontrez la nouvelle collègue de travail de votre partenaire, mais ça doit rester passager.
Être constamment jaloux d’une personne de son passé va vous ronger à jamais, parce que vous ne pouvez pas altérer le temps. Si la jalousie n’est pas votre truc, être en deuxième position ne vous fera jamais plaisir.
3. Vous n’aurez jamais l’impression que vous êtes assez bien
Si je commande une lasagne au lieu de spaghettis, c’est parce que je veux une lasagne plus qu’un plat de spaghettis.
Si le restaurant où je suis n’a plus de lasagne, je me contenterai volontiers de spaghettis, mais je souhaiterai avoir des lasagnes pendant tout le repas.
On peut apprendre à aimer les spaghettis. Toutefois, si ce dernier n’avait pas de sentiments, il ne s’apprécierait jamais à sa juste valeur parce qu’il saurait que ce n’est pas mon premier choix.
Pour simplifier les choses : Même si votre copain développe des sentiments très profonds à votre égard, le fait de savoir que vous n’êtes pas son premier choix pourrait vous donner un complexe qui pourrait conduire à une réaction passive-agressive.
Même s’il pense que vous êtes plus que bien, vous risquez de rester coincé dans un cycle inconscient de dégoût de soi, parce que vous savez que vous n’êtes pas son premier choix. C’est un sentiment terrible.
4. Vous êtes très inquiète pour votre avenir
L’insécurité et l’anxiété sont inévitables parce que vous êtes une personne humaine. Elle imprègne aussi les vies amoureuses.
Si vous êtes dans une relation sérieuse, parlez d’un déménagement ou de fiançailles et l’avenir ne manquera pas de se présenter.
Ces discussions peuvent être une source de stress, même dans une relation parfaitement équilibrée sur le plan amoureux.
Lorsque vous savez qu’il vous garde sous le coude, ces discussions ont des enjeux encore plus importants.
Cette autre femme reviendra-t-elle dans sa vie lorsque vous aurez enfin emménagé ensemble ? Se demandera-t-il toujours ce qu’elle fait ?
Ne serait-ce pas plus facile si vous aviez confiance dans l’amour de votre partenaire et que vous n’aviez pas à vous sentir comme un second choix ?
La conclusion
Si vous pensez qu’il vous garde sous le coude, reprenez confiance en vous. Réfléchissez à la question de savoir si vous êtes heureux dans votre relation actuelle, quel que soit le choix que vous avez fait, et partez de là.
Une fois que vous comprenez ce que vous recherchez et qui vous êtes, les choses s’amélioreront d’elle-même.
dissertation thesis
Saturday 12th of February 2022
psychology dissertation https://dissertations-writing.org/
top 10 dissertation writing services
Friday 11th of February 2022
dissertation introduction help https://mydissertationwritinghelp.com/
dissertation writing guides
Friday 11th of February 2022
writing a dissertation literature review https://help-with-dissertations.com/
dissertation writing service online
Friday 11th of February 2022
writing your doctoral dissertation https://dissertationwriting-service.com/
masters dissertation help
Thursday 10th of February 2022
dissertation writing uk https://buydissertationhelp.com/