Je ne suis pas célibataire.
Enfin, dans un sens du terme, je le suis. Je suis célibataire au sens où je ne fréquente personne en ce moment, c’est sûr. Mais je ne suis pas ce que vous imaginez quand vous pensez à une fille célibataire.
Je ne suis pas désespérée en quête d’amour, je ne suis pas désespérée pour quiconque me donnerait un peu d’attention qu’il pourrait épargner. Je ne me laisserai pas aller à ça.
Je n’ai pas besoin de plusieurs hommes traversant ma vie pour me montrer à quel point les relations peuvent être mauvaises et me faire regretter d’en avoir commencé une.
Je ne suis pas prête à être avec n’importe quel gars que mes amis me présenteraient. Je ne croirai pas aux mensonges et aux promesses d’un beau gosse, ni à me mentir à moi-même en pensant qu’ils sont faits pour moi pour échapper à la solitude.
Le fait que je sois célibataire ne signifie pas que je m’apitoie sur mon sort en me plaignant de la difficulté de trouver la bonne personne, tout en permettant simultanément à des imbéciles narcissiques de me piéger dans leurs toiles toxiques.
Non, le fait que je sois célibataire ne signifie pas que j’attends qu’un gars me remarque pour que je puisse commencer à créer une fausse histoire dans ma tête sur à quel point nous sommes parfaits l’un pour l’autre.
Je ne suis pas en couple non plus.
Je ne suis pas dans une relation. Je ne suis pas coincée dans mon passé, en attendant qu’un ex-petit ami vienne s’excuser avec un grand geste d’amour.
Il n’y a personne dans ma vie en ce moment ni dans mon passé que je souhaite être avec. Je ne l’ai toujours pas rencontré. J’ai rencontré de nombreux garçons qui m’ont plu d’une manière ou d’une autre.
Certains d’entre eux étaient corrects, simplement pas les bons. La plupart d’entre eux, cependant, étaient des imbéciles qui ne comprennent rien à l’amour.
Les hommes qui ne savent pas ce qu’ils veulent de leur vie ne m’intéressent pas ; ceux qui, au lieu de poursuivre un avenir heureux et harmonieux, essaient de ruiner le mien avec leurs mensonges et leurs secrets.
Je n’ai pas de mots à leur dire. Il n’y a aucune rancune de mon côté. Je les plains sincèrement car peu importe combien ils m’ont blessée, j’ai dépassé cela. Ce sont eux qui restent coincés avec eux-mêmes pour toujours.
Je ne veux pas être avec n’importe qui. Je suis parfaitement heureuse d’être seule aussi longtemps que nécessaire.
Je suis plus heureuse de ne pas être en couple que d’être exploitée.
Je prends mon temps et j’attends quelqu’un qui en vaille la peine.
J’ai besoin qu’il soit parfait. Je n’ai pas besoin qu’il soit parfait pour tout le monde cependant. Je n’ai pas besoin qu’il réponde aux attentes de quelqu’un d’autre que les miennes.
Je suis prête à donner tout de moi à quelqu’un qui en est digne. Je sais qu’il est là quelque part.
Je suis absolument sûre qu’il y a un homme qui m’aimera parfaitement. Il sera honnête et gentil et n’essaiera jamais de me mentir ou de me tromper.
Il s’apprécie lui-même et saura comment m’apprécier.
Il a un caractère fort et saura comment gérer le mien.
Il ne jouerait jamais, même dans ses rêves les plus fous, à des jeux mentaux odieux avec moi pour manipuler la relation à son avantage.
Les vrais hommes ne font pas ça, et l’homme que j’attends est sans aucun doute un vrai homme.
Il me rencontrera et m’acceptera comme je suis, et je ferai de même car son approche honnête me séduira, j’en suis sûre.
Il n’aura pas peur de s’engager envers moi ou de me montrer ses émotions car il sera une personne mature, un homme adulte et non un garçon qui ne sait pas comment vivre ou aimer.
Il appréciera et protégera ma vulnérabilité émotionnelle et veillera à ne jamais me blesser.
Il me guidera quand j’aurai besoin de ses conseils et me suivra quand je saurai où je vais.
Je sais que ce genre d’homme est rare, mais j’attendrai pour lui parce que, vous savez, je suis aussi rare. Je traverserais l’enfer et le paradis pour celui qui serait digne de moi.
Pour ce genre d’homme, je donnerai tout.
Et pour ce genre d’homme, vous voyez, tout ce que j’ai à offrir sera bien plus que suffisant.
Lire aussi : Je Fais Une Pause Avec Les Hommes Car Il Est Temps D’établir De Nouvelles Règles