C’est drôle comme les jours passent et rien ne change. Puis soudain, on se retourne, l’année est passée et tout semble avoir changé.
Il s’agit de changements tellement subtils, que l’on les sent même pas.
Le temps passe, vous regardez en arrière et vous n’êtes plus la même personne qu’hier. Et c’est plus que bien. Vous n’êtes pas censée être la même. Vous êtes censée évoluer.
Travailler sur soi-même ; ne pas être têtue et stagner. Les choses ne changeront jamais si vous êtes comme ça.
Appréciez le changement – le bon et le mauvais. En regardant en arrière, vous vous rendrez compte que tout s’est passé exactement comme il se devait.
Les choses empirent toujours jusqu’à ce qu’elles s’améliorent. Nous connaissons ça en théorie, mais en pratique, c’est plus difficile à accepter.
Avec le temps qui passe inaperçu, il y a de légers changements, et soudain toutes ces choses qui vous retenaient vers le bas sont finalement parties.
Voir aussi : Si Vous Avez L’impression De N’avoir Jamais Été La Priorité De Quelqu’un, Lisez Ceci
Quand vous pensiez qu’il n’y avait plus d’issue, le chemin est enfin réapparu. Nous apprenons tous constamment à travers la vie. Il y a là une vraie beauté.
Une chose que j’ai apprise, et ce qui m’a le plus aidé, c’est d’exprimer mes émotions. Ne pas les enfermer à l’intérieur, car cette bouteille finirait par exploser et ce ne serait pas jolie à voir.
J’ai appris à me défendre. Ne pas baisser la tête devant qui que ce soit. Mais aussi de ne pas tenir la tête trop haut.
Parce que quelque chose ou quelqu’un va l’enfoncer. C’est mieux d’être modeste, mais fier.
Mon cœur était brisé et il a guéri. Même si je croyais que ça n’arriverait jamais. Je suppose que les miracles existent et que le temps fait des merveilles.
De là, j’ai appris qu’il me reste encore beaucoup à apprendre – sur les gens, sur l’amour, sur les circonstances.
Tout ne s’est pas passé comme je le voulais. Je ne voulais pas avoir le cœur brisé. Qui le voudrait ? Nous avons tous peur d’être blessés.
Mais, parfois, la tristesse est le chemin du bonheur. Je ne le savais pas non plus. Maintenant, oui.
Tout ce qui m’est arrivé m’a rendu plus audacieuse, plus forte. J’ai appris à prendre des risques. Je pense que c’est cette notion qui m’a donné le plus de pouvoir.
Ça m’a fait grandir. Parce que le seul moment où vous grandissez, c’est quand vous faites des choses qui vous font peur, qui vous mettent mal à l’aise.
Les choses que vous voulez fuir, vous devriez courir vers. Moi, elles m’ont rendu la vie meilleure dans tous les domaines.
Je tombe – je me lève. Je vis – j’apprends.
Autant de fois que nécessaire. Ça fait de moi ce que je suis. J’aime le fait d’avoir changé. Je suis plus fier de moi maintenant.
Je m’aime encore davantage maintenant. Tous mes hauts et mes bas font que les années valent la peine d’être vécues.