C’est frustrant….je sais. Ca donne envie de tout abandonner et partir quelque part où personne ne vous trouvera jamais.
Ca donne envie de s’enfermer dans la chambre et de ne jamais en sortir. A se poser la question si c’est vous le problème.
Êtes-vous? Êtes-vous foutue à ce point là que personne ne vous prend au sérieux?
Je vous arrête de suite. Ce n’est pas de votre faute. Vous n’êtes pas responsable des merdes qui vous arrivent.
Ce n’est pas de votre faute si le destin a choisi de faire de vous une fille de second plan pour l’instant.
Je sais que vous avez vécu beaucoup de chagrins d’amour, l’un après l’autre. Je sais que vous ne pouvez et ne voulez plus vivre ça, mais si vous abandonnez maintenant, ça voudra dire que vous perdez la guerre.
Car ce ne sont que des batailles qu’il faut gagner et surmonter au cours de la vie. Ceci ne sont que des épreuves avant que la bonne chose n’arrive.
Oui, je sais, c’est dure à croire que ça puisse exister! Je sais que vous êtes devenu amer et en colère, et que vous ne faites plus confiance à rien ni personne.
Mais, aussi ringard que ça puisse paraître, c’est la vérité. Il y a quelqu’un pour chaque personne d’entre nous.
Il y a notre moitié qui nous attend quelque part sur cette planète. Vous n’avez juste pas encore rencontré la vôtre.
Vous êtes encore jeune et avez encore tout le temps devant vous. Vous aurez beaucoup de temps pour les câlins et les baisers, du temps pour vous sentir aimée et pour aimer.
Arrêtez de vous interroger et de penser que c’est de votre faute si vous n’avez pas encore trouvé la personne que vous méritez.
Non, vous n’êtes pas grosse. Vous n’êtes pas moche. Vous n’êtes pas mauvaise au lit. Ce n’est pas vous! Vous ne faites que vous rendre anxieuse. Et vous vous mettez la pression pour rien.
Pas besoin d’être parfaite pour que quelqu’un vous aime.
Cela dit, il faut défendre ce en quoi vous croyez. La raison pour laquelle vous finissez toujours par être le plan de secours de quelqu’un, c’est le fait que vous vous contentez de quelque chose que vous ne voulez pas.
Il faut savoir arrêter de vous contenter des hommes qui ne sont pas dignes de votre amour.
Trouver l’amour n’est pas si difficile – si vous êtes prête à faire ce qu’il veut… si vous êtes prête à changer pour lui et à obéir à tous ses désirs… si vous êtes prête à vous faire manipuler.
Vous pouvez trouver ce genre “d’amour” à n’importe quel moment.
Mais trouver l’amour vrai et dévoué, est un véritable défi. Et vous n’avez pas à vous sentir triste si vous êtes encore en train de chercher.
Vous faites ce qu’il faut, et un jour vous serez reconnaissante de ne pas avoir baissé les bras.
Vous serez contente d’avoir surpassé chaque chagrin d’amour que vous avez vécu. Vous allez vous aimez davantage de ne pas avoir abandonné l’amour.
La prochaine fois que vous rencontrez quelqu’un, ne jouez pas après ses règles. N’en faites pas des pieds et des mains; car ils voudra profiter de vous.
Soyez honnête dès le début. Dites-lui ce que vous voulez et ce à quoi vous vous attendez.
Il n’est même pas obligé d’avoir la même opinion que vous. Et s’il n’est pas d’accord avec vous sur tout, c’est plus qu’acceptable.
Mieux vaut jouer les cartes sur table que découvrir des cadavres dans le placard quand il sera trop tard, quand vous ne pourrez plus empêcher votre coeur de se briser.
Vous méritez d’avoir les papillons dans le ventre à chaque fois que vous le voyez. Vous méritez d’être avec quelqu’un qui vous rendra fière.
Vous méritez d’être vraiment heureuse sans devoir faire semblant d’être quoi que ce soit.
Et à chaque fois que ce n’est pas comme ça, partez! Ça n’en vaut pas la peine.