Quand un homme tient vraiment à vous, il se comporte ainsi, et il n’a aucun soucis à s’engager envers vous ni à donner un nom à votre relation.
Il ne lui est pas difficile d’être clair sur ses sentiments et il s’assurera de toujours savoir vous les montrer d’une façon ou d’une autre.
Quand un homme vous aime, il vous aime de manière à ce que vous le sachiez.
Il veille à ce que vous sachiez que vous pouvez toujours compter sur lui, il s’efforce dur pour gagner votre confiance et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous montrer que c’est un homme fiable, mature et digne de vous.
Quand un homme tient à vous, il fait des efforts. Il s’efforce de prouver son amour et il fait de son mieux pour que votre relation fonctionne.
Il se bat de toutes ses forces pour que ca marche et il ne songe même pas à vous quitter.
Quand un homme vous aime, il vous met à la première place et vous donne la place que vous méritez dans sa vie.
Il n’est jamais trop occupé pour vous voir ni pour vous écouter si vous en avez besoin, ses amis ne sont jamais plus importants que vous et il ne choisirait jamais la vie de célibataire plutôt que d’être avec vous.
Voir aussi : 6 Façons De Lui Faire Regretter Son Mauvais Comportement
Quand un homme vous aime vraiment, il ne vous fait jamais douter de sa loyauté ni de sa fidélité et il ne choisirait jamais des aventures passagères plutôt que votre amour à long terme.
Quand un homme tient à vous, il est stable à ce sujet. Il ne change pas d’avis tous les jours et il ne vous fait jamais douter de ses sentiments. Il ne vous fait pas douter de ses intentions et vous êtes toujours sûre de son amour.
Il n’y a pas de drame, pas de sens caché derrière ses mots, pas de signaux contradictoires et pas de jeux d’esprit. Il n’a pas un air mystérieux devant vous, il ne vous oblige pas à lui courir après et il n’est pas émotionnellement indisponible.
Je sais que vous ne voulez rien entendre de tout ça. Et que vous aimeriez pouvoir trouver une excuse pour le mauvais comportement de votre petit ami.
Cela dit, je sais aussi qu’au fond de vous, vous savez très bien la vérité.
Au fond, vous savez que les choses entre vous deux ne sont pas du tout compliquées – et que c’est juste un pauvre type qui vous mène en bateau et qui ne vous aime pas assez.
Au fond, vous savez qu’il ne s’agit pas du mauvais moment et qu’il n’a pas besoin que vous soyez patiente pour qu’il reprenne ses esprits.
Vous savez très bien qu’il ment quand il dit qu’il n’est pas assez bien pour vous et quand il dit que la seule raison pour laquelle il ne veut pas officialiser les choses c’est pour que vous puissiez trouver quelqu’un de mieux.
Vous savez très bien qu’il ment quand il prétend qu’il changera et que les choses deviendront différentes en un rien de temps.
Vous savez qu’il vous appelle seulement quand il a besoin de vous, non pas parce que vous êtes la seule en qui il a confiance, mais parce que vous êtes la seule qui ne lui a pas tourné le dos.
Vous savez très bien que ses textos de fin de soirée bourrés ne sont en fait rien de plus qu’un plan cul, même si vous vous dites toujours qu’ils sont signe de son amour caché pour vous.
Plus important encore, vous savez que vous méritez mieux et plus que ça.
Vous savez que cette relation ne deviendra jamais une vraie relation, vous savez que ce type est un connard qui ne vous donnera jamais ce dont vous avez besoin et vous savez que les choses continueront comme ça aussi longtemps que vous le permettrez.
Vous savez très bien que cet homme continuera à vous quitter quand il se lassera de vous et qu’il reviendra à chaque fois qu’il réalisera que personne ne l’aimera jamais autant que vous.
Qu’il ne reviendra jamais à la raison et qu’il ne sera jamais celui qui mettra fin aux choses.
Vous savez que vous serez piégée dans cette relation toxique et sans fin jusqu’à ce que vous repreniez des forces, que vous regardiez la vérité directement dans les yeux et que vous lui tourniez le dos.
Vous savez très bien que vous allez devoir partir et le quitter si vous avez l’intention d’aller de l’avant.
Vous savez très bien que vous avez fait de votre mieux et que vous avez fait tout votre possible pour que les choses s’arrangent entre vous deux.
Vous savez qu’il ne sert à rien de sauver son pauvre cul et que, pour changer, il est temps que vous commenciez à vous sauver vous-même.