Y a-t-il quelque chose de pire que de n’être qu’une option ?
Y a-t-il pire que de savoir que vous n’êtes pas le premier choix de quelqu’un, que vous êtes en deuxième ou troisième position, voir pire, sur la liste de la personne que vous mettez toujours en priorité ?
Et bien pour moi, c’est le pire sentiment qui existe.
Et vous, accepteriez-vous d’être le second choix de quelqu’un ? Seriez-vous heureux et satisfait de la vie en sachant que vous n’êtes que l’option de quelqu’un ?
Non, bien sûr que vous ne le seriez pas.
Parce que le fait de ne pas être une priorité pour la personne qu’on aime et que l’on met sur un piédestal, est tout simplement dévastant. C’est douloureux.
Et cela vous fait vous demander pourquoi vous n’êtes pas assez bon, et qu’est ce qui fait que vous n’êtes pas en tête de sa liste.
Et honnêtement, je ne veux plus jamais me sentir comme ça dans ma vie.
Une seule fois dans ma vie, je me suis contentée de moins que ce que je méritais. Une seule fois dans ma vie, j’ai permise à l’homme que j’aime de me traiter comme un plan de secours.
Une seule fois, je me suis permise d’aller au-delà pour un homme qui refusait de faire de moi une priorité. Une seule fois a suffit, et plus jamais je ne ferai la même erreur.
Les vrais hommes ne jouent pas à des jeux, vous savez. Ils ne font pas de promesses qu’ils n’ont pas l’intention de tenir.
Ils ne s’engagent pas dans des relations avec des femmes qu’ils ne prennent pas au sérieux et ils n’amènent surtout pas les femmes à croire qu’elles sont aimées et importantes, juste pour ensuite les mettre en bas de leur liste de priorité.
Il m’a fallu un certain temps pour réaliser que le fait de venir en premier pour la personne qui vous aime est le signe d’amour le plus pur qui soit.
Ce ne sont ni les fleurs ni les roses, ni les câlins ni les baisers, ni le petit déjeuner au lit ni quoi que ce soit d’autre, mais le fait de se faire constamment choisir avant tout le reste.
Choisir de s’engager avec une femme célibataire et écarter tout le reste en vaut la peine. Pour être honnête, ce n’est pas un risque, c’est une obligation que vous avez envers l’idée de l’amour.
Si vous voulez aimer, ayez la décence de le faire correctement.
Si vous voulez respecter vos sentiments et ceux de la personne que vous aimez, faites en sorte qu’ils passent en premier, qu’ils passent avant et au-dessus de tout le monde. C’est en effet aussi simple que cela.
J’ai eu ma part de leçons et je sais mieux que quiconque qu’il ne faut jamais se contenter de moins en amour et dans la vie.
Peu importe ce que vous pensez ou ce que les autres pensent, je sais que j’en suis digne. Je sais que je suis assez bonne.
Je sais que je mérite d’être une priorité, de passer en premier choix, et d’être en tête de la liste de priorité de quelqu’un.
Si je ne suis pas ton premier choix, ne t’embête même pas à me choisir. Éloigne-toi de moi. Épargne-nous la lutte constante et le fait que je te demande quelque chose que tu n’es pas prêt à me donner.
Je suis le genre de femme qui fait tout ce qu’elle peut. J’attends beaucoup seulement parce que je suis prête à donner beaucoup aussi.
Je suis prête à t’aimer de tout mon cœur. Je suis prête à m’engager et je suis prête à me dépasser pour nous.
Mais je ne suis prête à le faire que si je vois que tu es prêt à en faire autant. Parce que je ne veux pas me plier en quatre pour quelqu’un qui n’est pas prêt à faire de moi son premier choix.
Ne t’embête pas à me donner des miettes de ton affection parce que je n’en veux pas. Soit je serai ton premier choix, soit rien du tout. C’est à toi de voir.
Trátalo como se debe o deja espacio para que lo haga otra persona - Para mi Pareja
Sunday 6th of February 2022
[…] no estás listo para elígelosi no estás listo para hacerlo tu prioridadsi no estás listo para apreciarla y darle todo lo que […]