1. Leur politique est sans filtre, et il peuvent blaguer de pratiquement tout

Même les choses les plus sérieuses ont quelque chose de drôle caché. Les amis sarcastiques prennent plaisir à rire et à se moquer de presque tout.

L’humour noir est leur marque déposée, mais ils n’ont pas besoin de raconter une blague pour vous faire rire.

Ils s’inspirent de situations de la vie réelle et, par conséquent, illuminent votre journée. Vous riez jusqu’à ce que ça fasse mal, même si vous savez que vous ne devriez probablement pas.

2. Ils ont leur propre façon d’exprimer leur affection  

Vous n’entendrez probablement jamais de leur bouche “chéri”, “chouchou”, “loulou”, “bébé” ou autre, mais ils n’hésiteront pas à vous appeler “dingue”, “tarée” ou “garce”.

Ils savent que vous parlez couramment le sarcasme et que vous saurez traduire tout cela en purs mots d’amour.

3. Ils vous aideront à garder les pieds sur terre

Une fois que vous commencerez à paniquer, ils seront la gifle de la réalité dont vous aurez besoin. Ils vous taquineront jusqu’à ce que vous voyiez qu’il n’y a pas de raison a trop y réfléchir

Parfois, un texto n’a rien d’écrit entre les lignes. C’est juste un simple texto. Parfois, on n’a pas besoin de tout comprendre au moment même, le monde ne s’arrêtera pas de tourner.

4. Ils ne marchent jamais sur des oeufs

Ils disent ce qu’ils pensent, sans se soucier de vous offenser ou offenser quelqu’un d’autre.

Ce n’est pas le genre de personne à présenter les choses plus joliment qu’elles ne le sont. De plus, ils n’ont pas peur de secouer un peu les choses pour voir comment les gens réagissent à leurs commentaires.

Quand on y songe, c’est bien qu’ils soient comme ça. Au moins, vous savez qu’ils diront la vérité, même si elle peut faire mal.

5. Aucun d’entre vous deux ne se vexera jamais

Vous vous couvrez d’insultes tous les jours. Vous n’hésitez pas à vous moquer et à vous taquiner tous les deux pour la moindre petite chose.

L’important, c’est de savoir qu’il n’y a pas de mauvaises intentions dans les mots dits entre vous.

Vous êtes avec la personne qui ne veut que le meilleur pour vous . C’est pour ça que vous ne vous disputer presque jamais.

6. Ils vous poussent hors de votre zone de confort

Vous n’êtes peut-être pas aussi sarcastique que votre ami, mais vous y arrivez petit à petit. Vous n’aviez probablement pas l’intention de devenir une personne sarcastique, mais c’est arrivé.

Vous vous surprenez à sortir des répliques drôles et à faire rire une pièce pleine de gens avec vos remarques cinglantes.

Vous devenez de plus en plus audacieux et votre estime de soi augmente de minute en minute parce que vous commencez lentement à réaliser que vous ne vous souciez pas vraiment de ce que les autres pensent de vous.

7. Ils vous ont appris que le sarcasme est la meilleure arme contre les cons

Le truc avec les cons, c’est qu’ils n’ont généralement pas de sarcasme, donc on peut se moquer d’eux directement en face, et ils ne comprendront même pas-et même s’ils le font vous ne vous en souciez pas vraiment.

Vous avez la peau dure maintenant, et vous savez qu’ils ne vous peuvent rien. Ils pourriront dans leur propre toxicité quoi qu’il en soit.

8. Vos ennemis sont leurs ennemis

Dans le fond, vous détestez les mêmes personnes et c’est ce qui rend le lien entre vous encore plus fort.

Vous ne réfléchissez même pas à deux fois avant de vous moquer d’eux sans vergogne. Tout exagérer est toujours un plus.

Vos ex font généralement du bon matériel de moqueries, donc quelque chose dans le genre : “Regarde-le, t’étais saoule pendant toute la relation ?”, “Ne sois pas idiote. Bien sûr, tu ne te remettras pas avec lui. Ce serait comme prendre une douche et après remettre tes sous-vêtements sales.”

9. Ce sont des amis les plus fidèles qui soient

Ils ne vous disent jamais quand quelqu’un a dit quelque chose de mal à votre sujet parce qu’ils l’ont coupé avant qu’il ait eu l’occasion de continuer.

Ils sont toujours là pour vous défendre, et ils vous protègent à tout moment. Ils ne vous trahiront jamais, c’est sûr.

10. Ils sont capables d’éteindre leurs sarcasmes quand vous en avez vraiment besoin

Vous pouvez compter sur eux. A toute heure du jour ou de la nuit, ils seront là pour vous. Mais ils ne seront pas là juste pour s’amuser. Ils seront là pour vous même quand tout commencera à s’effondrer.

Ils sont empathiques même s’ils ne le montrent pas toujours. Ils vous écouteront sans faire de remarques sarcastiques lorsque la situation le demandera.

11. Tout le monde a besoin d’un Chandler Bing dans sa vie

Vous avez de la chance parce que tout le monde veut un ami comme Chandler Bing, mais vous avez une version réelle de lui dans votre vie.