Skip to Content

Les Bisous Sensuels : Comment Rendre Ces Baisers Mémorables

Les Bisous Sensuels : Comment Rendre Ces Baisers Mémorables

Vous avez un intérêt légitime pour la technique des baisers sensuels ? Embrasser est une chose que nous faisons régulièrement.

Même si nous sommes expérimentés dans le domaine, quelques bons conseils pour améliorer notre technique de baiser ne nous ferait pas vraiment de mal, qu’en pensez-vous ? De plus, faire des bisous sensuels n’est pas forcément quelque chose qui vient naturellement.

C’est un art qui doit être appris, pratiqué et amélioré.

Un bon baiser doit être fantastique et vous faire ressentir des sentiments indescriptibles jusqu’au bout de vos orteils.

Si vous ne visez pas cet objectif à chaque fois que vous embrassez, vous passez sérieusement à côté de quelque chose de vraiment sympa ! C’est un art de réaliser une french kiss incroyable.

Donner un mauvais baiser est une véritable déception, surtout s’il s’agit d’un premier.

Si votre premier baiser n’a pas cette étincelle que tout le monde recherche, cela peut mener vers une rupture. Certaines personnes disent que si un certain niveau d’excitation n’est pas là, ça ne va certainement pas s’améliorer.

Si vous souhaitez peaufiner votre technique ou en savoir plus sur le sujet, voici quelques bons conseils.

Cet article vous sera surtout utile si c’est la première fois que vous embrassez quelqu’un ou que vous manquez de confiance en soi.

Comment savoir si vous embrassez bien ?

amoureux s'embrassant à l'extérieur

Personne ne sait automatiquement comment s’y prendre et il faut du temps pour se perfectionner.

Vous souvenez-vous de votre tout premier baiser à votre premier rendez-vous ? C’était comment lors de votre première histoire d’amour ?

Lors du premier baiser, toute la bouche, la langue, l’haleine ne rendent pas les choses vraiment mémorables.

Personne ne peut vous dire comment utiliser la langue, quelle quantité de salive doit couler, comment vous devez respirer collée au visage de votre partenaire, est-ce que vous devez rester la bouche ouverte etc.

Tout cela, c’est une question de préférence. Une chose dont vous devez vous souvenir, c’est qu’un bon baiser doit commencer lentement.

Le simple fait de toucher la langue de quelqu’un d’autre avec la vôtre est vraiment sensuel. Alors, pour une expérience optimale, commencez par là.

N’y allez pas comme si vous mangiez un hamburger géant ! Commencez doucement, lentement et sensuellement, c’est ce que tout couple amoureux recherche.

Humidifiez vos lèvres et laissez-les se rapprocher doucement de celles de l’autre personne. Laissez vos lèvres se toucher bien avant d’introduire votre langue.

Vous n’êtes pas un lézard ! Appréciez la sensation de vos lèvres qui se touchent. Puis, cherchez doucement ses lèvres avec votre langue.

Ce n’est pas comme si vous essayiez de leur lécher quelque chose, mais comme si vous cherchiez une connexion lumineuse.

Si votre petit ami fait de même, vous sentirez doucement la connexion entre vos langues.

Couple s'embrasse au bar

Le mode d’emploi à ce stade est de ne pas trop tirer sur la langue. Il est probable que vous commencerez à ressentir une sensation bizarre, mais agréable en même temps dans votre estomac.

C’est la partie la plus agréable du bisou sensuel, alors savourez-le. Faites tout ce qui vous fait du bien et rapprochez-vous pour que vos corps se touchent.

Vos mains doivent se trouver soit à l’arrière de la tête avec vos doigts qui frôlent doucement ses cheveux, soit sur son visage. Soyez conscient de l’endroit où se trouve la main de votre partenaire.

S’il ne sait pas où mettre ses mains, ou s’il les a ailleurs, dirigez-le vers une position agréable. Les baisers se font sur le visage et autour du secteur, pas sur les fesses, les seins ou ailleurs.

En tout cas, pas si vous ne prévoyez pas d’acte sexuel pour le moment ! Vous n’avez pas non plus besoin de rester collé à la bouche de quelqu’un d’autre.

En fait, il vaut mieux enlever la langue et les lèvres de temps en temps, respirer et les recoller à celle de votre petit ami, comme au début.

Prenez le temps pour élaborer vos baisers afin que votre expérience soit plus passionnée. Au fur et à mesure que cette sensation au creux de votre estomac s’amplifie, le baiser deviendra plus intense.

C’est souvent à ce moment-là que les mains vagabondent automatiquement. Si ce n’est qu’un baiser que vous voulez, il est peut-être temps de faire une petite pause. Vous pourrez recommencer après.

Le baiser fait non seulement du bien, en libérant des endorphines, mais beaucoup de femmes trouvent que c’est une partie essentielle des préliminaires.

Un bon nombre de personnes trouvent que les baisers sensuels sont très importants dans une relation.

1. Laissez votre homme vous embrasser

couple romantique s'embrassant

Comme énoncé plus haut, vous n’êtes pas sûr de quoi faire de vos lèvres, votre bouche, votre langue et vos mains.

Surtout, pas de panique ! Votre petit ami est fort probablement très nerveux aussi. Un antidote parfait pour ce type de nervosité c’est de donner le champ libre à votre copain, surtout s’il est plus expérimenté.

Détendez-vous, gardez la bouche ouverte un peu et permettez à votre autre de vous embrasser.

Profitez-en tout simplement ! Quand vous avez l’impression que c’est lui qui fait constamment le gros travail, il vous suffit d’imiter sa technique de faire de bisous sensuels et de faire pareil.

Ainsi, s’il frôlait ses lèvres sensuellement avec les vôtres, alors faites la même chose à votre tour.

S’il léchait vos lèvres, vous les mordillait et vous donne des baisers sensuels dans le cou, alors essayez de reproduire tout cela. Allez-y doucement !

2. La French Kiss

homme et femme s'embrassant à l'extérieur

L’une des façons les plus passionnées de s’embrasser, c’est de faire la french kiss.

C’est en tête de liste de tous les baisers ! C’est un geste intime et érotique, qui ne manquera pas de mettre votre partenaire dans l’ambiance d’une grande romance.

Commencez par vous incliner en avant et d’entourer les lèvres de votre partenaire avec les vôtres. N’oubliez pas de suivre le courant.

Si vous vous précipitez trop dans ce moment divin, cela pourrait gâcher cette sensation agréable. Maintenant, pour montrer la base de votre consentement, tendez lentement votre langue pour atteindre la langue de votre partenaire. Ne réfléchissez pas, laissez votre langue agir.

Vos deux langues connectées, vous pouvez profiter des finalités suivantes, c’est-à-dire, le baiser parfait !

3. Stimulez-le avec des légers touchers

Photographie en niveaux de gris du couple s'embrassant

Embrasser n’est pas seulement une question de bouche. Pour assurer une bonne séance de bisous sensuels ou pour créer l’ambiance nécessaire à son lancement, stimulez votre partenaire par un léger toucher.

Essayez de faire descendre vos mains doucement le long de ses bras, de ses jambes ou de son dos.

Vous n’associez peut-être pas ces zones érogènes à l’intimité sexuelle, mais il peut être très excitant de commencer petit et de remonter jusqu’aux parties génitales, si vous voulez aller plus loin, bien sûr.

Si vous faites glisser vos doigts de haut en bas de la cuisse de votre partenaire, votre baiser sera plein d’érotisme et des mordillements pourraient aussi ajouter un peu plus de sensualité.

4. Bisous sensuels contre le mur

couple s'embrassant contre le mur

Se donner des baisers tout simplement est très sexy. Cependant, il y a une technique qui se montre bien plus passionnée que le simple fait de faire des baisers sensuels.

Quand ce sera encore le moment d’embrasser votre homme, essayez de le pousser vigoureusement contre le mur et de vous appuyer contre lui. C’est considéré comme un mouvement relativement dominant et qui excite beaucoup.

Ce sera une expérience géniale et imprévue pour votre petit ami surtout si ce n’est pas dans vos habitudes de faire ce genre de choses.

Donc si vous voulez vous montrer plus entreprenante que d’habitude, osez l’embrasser passionnément contre le mur.

5. Le baiser à une seule lèvre

gros plan photo d'amoureux passionnés s'embrassant

Les baisers à deux ou avec la lèvre supérieure seulement sont la meilleure façon de dire à votre partenaire “Je t’aime”.

Commencez par vous pencher plus près de lui et de passer vos doigts sur l’une de ses lèvres. Vous pouvez lécher la lèvre doucement, de manière romantique et sensuelle.

Ne la lui mordez pas ! Mordre pendant un baiser sur une seule lèvre pour montrer votre côté sauvage n’est pas tout le temps recommandé, surtout si vous n’avez pas l’habitude de le faire !

Prenez simplement l’une de leurs lèvres en sandwich et continuez à la lécher pour envoyer un message romantique fort !

6. Jouez avec la langue, mais sachez que moins, c’est plus

amoureux s'embrassant sur le lit

Si vous voulez faire passer un baiser de décontracté à passionné, commencez à utiliser la langue.

Il est important de commencer gentiment et lentement lorsque vous décidez d’utiliser la langue, afin de ne pas surprendre ou accabler votre partenaire.

Essayez de chercher des photos sur les réseaux sociaux. Ceux-ci vous aideront à comprendre un peu plus le contexte.

Pour passer d’un baiser à lèvres rapprochées à un baiser avec la langue, tirez doucement sur votre langue et utilisez-la pour écarter les lèvres de votre partenaire.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à glisser votre langue dans sa bouche jusqu’à ce que vos langues se mélangent.

7. Embrassez-le quand il est allongé

couple charmant allongé sur le lit et se regardant

Vous connaissez ce sentiment merveilleux qui vous envahit lorsque votre petit ami commence à vous embrasser.

C’est incroyablement sexy de le voir prendre le contrôle et faire des bisous sensuels à l’horizontal.

Bien que ce type de sentiment soit relativement universel, beaun bon nombre de gens oublient que les hommes apprécient quand les femmes prenent des initiatives.

Toutefois, il est parfois difficile d’être la personne initiant les baisers surtout quand l’homme est plus grand. Si vous voulez impressionner votre homme avec vos baisers pour pouvoir ensuite lui donner des orgasmes foudroyants avec des positions de kamasutra, embrassez-le quand il est allongé.

Heureusement, qu’il existe une méthode extrêmement simple de rendre les baisers plus faciles et plus naturels. Quand vous êtes allongés, positionnez-vous jusqu’à ce que vous soyez allongée sur le torse de votre petit ami.

À partir de là, c’est vraiment simple aussi bien que naturel de lui donner un baiser langoureux parce que vous lui faites face dans une position vraiment sexo.

Ensuite, il vous suffit de faire tout ce dont vous avez envie, comme par exemple, mordiller les lobes d’oreilles.

8. Le baiser glacé

Glaçon dans la bouche d'une femme sur fond noir

Vous avez envie d’essayer une manière intéressante d’embrasser votre moitié ? Essayez le baiser glacé qui vous donnera des frissons ! Tenez tout simplement un morceau de glaçon entre les lèvres et ensuite, commencez à embrasser votre petit ami.

Embrassez-le passionnément jusqu’au moment où la glace fonde complètement.

Si vous voulez pimenter votre relation amoureuse en toute confidentialité, essayez cette variante du baiser qui donnera la chair de poule à votre partenaire.

Dans ce cas de figure, vous n’avez pas besoin de son adresse ip pour hacker tout son système. Vous comprenez ce que je veux dire ?

9. Donnez des baisers dans le cou

Femme embrassant un homme sur le cou

Les baisers ne doivent pas toujours être du bouche-à-bouche. Une façon d’exciter votre partenaire pendant une séance d’embrassade est de le surprendre en lui donnant un baiser dans le cou.

Si vous craignez que cela vous semble brusque, n’oubliez pas d’attendre un moment qui vous semble approprié pour changer les choses, comme lorsque vous vous éloignez naturellement de sa bouche pour reprendre votre souffle.

Lorsque le moment vous semblera propice, éloignez doucement votre bouche des lèvres de votre partenaire, inclinez légèrement votre tête, et faites des baisers sexy, lents et doux de haut en bas de leur cou. N’oubliez pas que si votre partenaire est chatouilleux, ce mouvement peut provoquer un fou rire.

Donc, comme lors de l’acte sexuel avec des sextoys, faites attention.

10. Le baiser sur le front

homme bisous femme souriante au front

Quelque chose se montre très réconfortant quand vous embrassez quelqu’un sur le front ou quand c’est lui qui le fait.

Donc, ce n’est probablement pas une technique performante de bisous sensuels à faire quand vous voulez être hyper passionnée.

Selon une collecte de données d’audience sur Internet, si votre petit ami est contrarié ou fatigué, le baiser sur le front est une excellente chose à faire.

Bien entendu, ce n’est pas toujours très efficace si vous vous retrouvez debout en même temps.

Par contre, ça peut être extrêmement agréable s’il est couché ou assis. Cette mesure d’audience utilise des préférences cookies et des données de géolocalisation précises.

C’est exactement comme pour le développement de produit dans le marketing, c’est une analyse assez précise.

11. Le baiser papillon

couple romantique assis dans la cuisine

Il vous suffit de vous asseoir près de votre partenaire et de laisser vos cils toucher les leurs.

Et quand vous vous embrassez, battez des cils ensemble comme des ailes de papillon.

Si vous voulez faire un baiser en solo, faites cligner vos cils contre leur joue et vous les verrez rougir. Ces bisous sensuels sont mignons, amusants et c’est quelque chose de différent à essayer.

Le baiser papillon est une expérience sensuelle qui vous émoustillera beaucoup et qui peuvent être considérés comme des préliminaires assez efficaces.

La conclusion

De bons baisers sensuels ne consistent pas seulement en faisant couler de la salive, il prépare aussi le reste du corps au sexe.

Généralement, les hommes n’ont pas besoin d’autant de préliminaires et peuvent négliger l’effet qu’un long baiser prolongé peut avoir sur une femme.

Ne laissez pas les bisous sensuels trop vous exciter.

C’est une façon sûre de finir complètement frustrée quand ça se termine et que le baiser n’ait pas eu l’effet dont vous attendiez.

Alors, rappelez à votre petit ami que si le baiser dure trop longtemps, ce n’est pas tout le temps une bonne chose !

Les Bisous Sensuels : Comment Rendre Ces Baisers Mémorables

Déclarer Sa Flamme : 25 Messages Qui Touchent en Plein Cœur
← Previous
Quand Est-ce Que Vous Rencontrerez Votre me Soeur (En Fonction De Votre Signe Astrologique)
Next →