Comment Faire En Sorte Qu’Un Handicapé Affectif Tombe Amoureux : 4 Manières D’Y Parvenir

Bien que vous ayez essayé de l’éviter, vous êtes tombée amoureuse d’un handicapé affectif ou même d’un homme détruit et vous ne savez tout simplement pas comment lui témoigner votre amour, comment lui prouver qu’il peut vous faire confiance et surtout – comment faire en sorte qu’il vous aime à son tour.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander comment faire en sorte qu’un handicapé affectif tombe amoureux de vous.

Vous finissez par ne plus avoir d’espoir et par vous sentir impuissante, justement parce que vous êtes incapable de répondre à cette question.

Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’il existe des astuces et des manières efficaces de conquérir ce type d’homme. En voici 4 d’entre elles.

1. Montrez-lui que vous êtes son amie

L’un des premiers conseils que je pourrais vous donner, de manière à faire en sorte qu’un handicapé affectif tombe amoureux de vous, c’est de ne pas vous présenter comme une petite amie potentielle.

Je sais que votre objectif ultime est de devenir la copine de cet homme ou même de l’épouser, mais si vous mettez de suite toutes vos cartes sur table, il se pourrait qu’il prenne peur et qu’il s’enfuie, sans vous donner la moindre chance de lui montrer tout ce que vous aviez à offrir.

Alors, si vous voulez qu’il s’attache à vous, il faut lui montrer que vous ne voulez pas simplement devenir sa copine – vous voulez aussi devenir son amie.

Il a besoin d’apprendre à vous connaître individuellement, avant d’apprendre à vous connaître en tant que petite amie potentielle.

Vous devez comprendre qu’il ne vous laissera jamais volontairement entrer dans sa vie s’il a l’impression que tout ce que vous attendez de lui, c’est un engagement.

Parce qu’il percevra cela comme une tentative de lui voler sa liberté. C’est pourquoi, il doit avant tout voir vos qualités.

Il doit vous voir comme quelqu’un sur qui il peut compter et aussi, il doit savoir qu’il peut compter sur votre soutien.

Lorsque vous passerez du temps ensemble et que des liens commenceront à se créer, ses sentiments pour vous grandiront sans même qu’il ne s’en rende compte.

C’est la seule manière d’aller au-delà la carapace de cet homme. Alors, il vous acceptera simplement comme quelqu’un faisant partie de sa vie.

Avec du temps, il s’habituera à vous et sera incapable d’imaginer une journée de laquelle vous ne ferez pas partie et c’est exactement l’objectif que vous visez.

2. Ne lui mettez pas trop de pression

Je sais que vous désirez un engagement. Vous croyez en les étiquettes et souhaitez une relation stable.

Naturellement, vous souhaitez aussi que tout homme à vos côtés sache cela et espérez qu’il veuille la même chose.

Mais malheureusement, les choses sont bien différentes lorsque l’on tombe sur un handicapé affectif.

Parce que si un homme est un handicapé affectif, il s’enfuira en courant à la moindre évocation des mots, “ engagement ”, “ exclusivité ” ou “ couple ” parce qu’il a la phobie de l’engagement.

Vous ne savez donc pas comment faire. Vous ne voulez pas entrer dans son jeu et vous voulez qu’il sache quelles sont vos attentes en matière de relation amoureuse.

Bien qu’il n’y ait rien de mal dans le fait de partager vos envies avec votre partenaire, s’il s’agit d’un handicapé affectif, assurez-vous simplement de ne pas trop lui mettre la pression, ce serait juste contre-productif.

Plutôt que de continuellement lui demander si les choses vont changer et s’il planifie de s’engager, ayez une conversation sérieuse sur ce sujet et faites le point.

Ensuite, laissez-lui le temps de travailler sur lui et prenez les choses au jour le jour.

Les handicapés affectifs n’aiment tout simplement pas qu’on les force à faire quelque chose ou qu’on leur mette la pression.

Ils s’enfuiront dès qu’ils auront l’impression que quelqu’un veut leur faire faire quelque chose contre leur volonté.

La dernière chose que vous souhaitez, c’est d’avoir l’air trop collante, dépendante ou désespérée à ses yeux.

Qui plus est, même s’il accepte de s’engager auprès de vous, vous ne souhaitez certainement pas que ça arrive parce que vous l’y aurez forcé.

Vous ne voulez pas non plus qu’il fasse quelque chose contre sa volonté, simplement pour vous faire plaisir.

3. Ne parlez pas d’avenir

Si vous vous demandez comment faire en sorte qu’un handicapé affectif tombe amoureux de vous, il vous faut apprendre à vivre au jour le jour et à profiter de ce qu’est votre relation à l’instant présent, sans penser à ce qui peut arriver demain.

C’est la seule façon de le garder à vos côtés.

Oui, il s’agit probablement d’un homme brisé et transportant un lourd bagage émotionnel, mais si vous voulez réellement qu’il tombe amoureux de vous et que votre relation fonctionne, il vous faut cesser de penser aux raisons de cet état et à celles étant à l’origine de son handicap affectif.

Je sais que vous avez envie de vous imaginer l’avenir et que vous voulez savoir si cet homme est celui qui sera capable de vous accompagner dans la vie, mais si vous mentionnez cela sans cesse et si vous le questionnez continuellement sur ses projets futurs, vous ne ferez que l’effrayer.

Vous savez où ce mec en est et il vous a sûrement dit clairement qu’il ne voulait pas de relation sérieuse pour le moment.

Cela signifie que vous n’avez que deux options : vous éloigner de lui ou accepter sa décision.

Vous êtes restée aux côtés de cet homme, ce qui signifie que vous avez accepté ses conditions.

Ainsi, votre meilleure option est maintenant de profiter du présent et de vivre au jour le jour.

Je ne vous dis pas de complètement oublier l’avenir, mais simplement d’éviter de trop y penser parce que cela anéantirait toutes vos chances avec ce mec.

Lorsque l’on sort avec un homme et que l’on a des sentiments pour lui, on a envie d’être tout le temps avec lui et on a envie qu’il sache combien on l’aime et combien on a besoin de lui.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la plupart des hommes tombent amoureux des filles étant mentalement fortes et leur montrant qu’elles n’ont pas besoin d’eux pour se sentir complètes.

Par conséquent, si vous voulez qu’un homme tombe amoureux de vous, surtout si c’est un handicapé affectif, vous devez lui montrer qu’il ne vous est pas indispensable.

Oui, vous ressentez de puissants sentiments pour lui, mais cela ne signifie aucunement que vous allez lui courir après ou le supplier pour son amour et son attention.

Vous êtes une femme indépendante et vous pouvez vivre sans lui, en dépit de vos sentiments à son égard.

Cela signifie aussi que vous ne lui permettrez pas de vous traiter autrement que comme vous le méritez et que vous ne subirez pas sans broncher ses attitudes déplacées.

Qui plus est, que nous l’admettions ou non, les hommes sont des chasseurs nés. C’est dans leurs gênes et c’est ce qui attire la plupart des hommes vers les femmes.

Aussi, vous devez faire en sorte que ce mec vienne à vous, vous devez le pousser à vous courir après. C’est ici une des manières de faire.

C’est une manière parmi d’autres de lui montrer qu’il ne peut pas vous prendre pour acquise et que vous n’accepterez pas d’être son dernier recours ou le dernier point sur sa liste de priorités.

Montrez à ce mec que vous avez votre propre vie, sans lui. Montrez-lui que vous avez votre famille, vos amis, des centres d’intérêt : qu’il n’est pas votre seule préoccupation.

Il n’y a également pas de mal à le rendre un peu jaloux et à lui montrer que d’autres hommes s’intéressent à vous.

Pour ce faire, soyez séduisante dès que vous serez en sa compagnie mais n’hésitez pas non plus à l’ignorer de temps à autre.

Aussi, n’accourez pas dès qu’il vous appelle et montrez-lui que vous avez d’autres choses à faire.

Il aura peur de vous perdre et réfléchira sans aucun doute à deux fois à son comportement.

4. Ouvrez-vous à lui

L’un des signes indiquant que l’homme en face de soi est un handicapé affectif, c’est qu’il a généralement des difficultés à s’ouvrir aux autres et à les laisser entrer dans sa vie.

Il est comme ça parce qu’il a peur que les gens, surtout des femmes lui fassent du mal, l’utilisent ou le blessent de bien des façons.

Lorsque l’on entre dans la vie d’un tel homme, il nous perçoit souvent comme une menace et ne nous laisse pas passer au-delà de ses barrières émotionnelles.

Par conséquent, si vous souhaitez qu’un homme handicapé affectif tombe amoureux de vous, il faut qu’il commence à vous voir comme quelqu’un de confiance.

Il doit vous voir comme une femme en laquelle il peut avoir confiance, une femme qui n’utilisera pas ses faiblesses et sa vulnérabilité contre lui.

Il doit vous voir comme quelqu’un qui ne profitera pas de ses sentiments.

Et si vous voulez réussir, la première chose à faire est de vous ouvrir à cet homme.

Il doit voir que vous n’avez aucune difficulté à partager vos secrets et que vous lui faites entièrement confiance.

C’est la seule manière de le pousser à partager ses propres secrets et afin qu’il se sente en sécurité avec vous.

C’est aussi un moyen pour lui d’apprendre à vous connaître et pour réaliser que vous valez bien la peine qu’il abatte les murs qu’il a érigés autour de son cœur.

Comment Faire En Sorte Qu’Un Handicapé Affectif Tombe Amoureux : 4 Manières D’Y Parvenir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Voici Les 5 Signes Astrologiques Qui Sont Les Plus “Garces”

Voici Les 5 Signes Astrologiques Qui Sont Les Plus “Garces”

Elle Vous Repousse Parce Qu’elle Essaie De Protéger Son Coeur

Elle Vous Repousse Parce Qu'elle Essaie De Protéger Son Coeur