Skip to Content

Je Lui Plais, Mais Il Ne Veut Pas De Relation :Je Suis Triste

Je Lui Plais, Mais Il Ne Veut Pas De Relation :Je Suis Triste

Cet homme que vous venez de rencontrer montre des signes que vous lui plaisez depuis le tout premier rendez-vous. Malgré cette attraction qu’il a pour vous, il ne semble pas vouloir de relation sérieuse.

Vous êtes triste ? Qu’est-ce que vous pouvez faire pour comprendre ce qu’il veut ?

Pour en savoir plus sur le sujet, continuez la lecture de cet article.

Pourquoi un homme ne veut pas s’engager ?

Vous avez eu un vrai coup de foudre pour un homme intelligent, drôle et séduisant et vous voulez entamer une relation amoureuse avec lui.

Après les nombreux week-end sympa que vous avez passé ensemble, vous avez envie de passer à l’étape supérieure. Pourtant, il semble souffler le chaud et le froid.

Parfois, il est très chaleureux et la seconde d’après, il peut se montrer assez distant, est-ce que vous devez vous inquiéter ? Que devez-vous penser ?

Avant d’aborder les signes, expliquons pourquoi un homme peut aimer sans avoir envie de s’engager.

Le plus souvent, c’est clair qu’un homme qui a peur de l’engagement est en train de se remettre d’une rupture. Donc, il est un peu sceptique de s’engager à nouveau dans une relation de couple sérieuse.

Parfois, c’est tout-à-fait possible qu’il n’ait tout simplement pas envie de s’engager avec quelqu’un tout de suite. Et il est aussi probable qu’il ne soit pas suffisamment amoureux pour s’engager dans une vie amoureuse avec vous.

En fin de compte, vous n’avez pas besoin de connaître les raisons de son scepticisme, les faits suffisent. S’il n’a pas envie d’avoir une vie de couple stable, et que c’est ce dont vous rêvez, vous êtes mal.

Vous ne devriez pas vous retrouver dans ce genre de situation, à moins qu’avoir le cœur sérieusement brisé ne vous dérange pas.

Quand un homme ne veut pas s’engager, il est préférable d’être objective et d’aller de l’avant. Évitez de vous obstiner à attendre un homme qui n’a pas envie de s’engager dans une histoire d’amour sérieuse avec vous !

Les signes qui montrent que vous lui plaisez mais qu’il ne veut pas une relation sérieuse

homme parlant avec une femme à un rendez-vous

Vous avez eu plusieurs rendez-vous depuis six mois déjà et vous ressentez un pur bien-être quand vous êtes avec ce nouveau petit ami ? Vous voulez construire une relation plus stable avec lui mais ne savez pas comment faire pour en parler ?

Est-ce le bon moment d’entamer une discussion sur votre avenir ensemble ?

Découvrez les signes qui montrent que vous lui plaisez, mais qu’il ne recherche pas une histoire d’amour sérieuse.

1. Il envoie plusieurs signaux contradictoires

Vous avez le droit d’appeler cela être indécis ou faire du chaud et du froid. La vérité est que ce type de comportement est déroutant ainsi qu’incohérent.

Les signaux contradictoires sont un signe évident qu’il ne désire pas construire une vie de couple avec vous.

Pourquoi vous n’essayez pas de lui envoyer quelques signaux aussi ? Vous pouvez faire une pause. Ce n’est pas parce que vous lui plaisez un peu que vous ne devez pas l’ignorer. Pour lui, passer du bon temps à vos côtés est agréable.

Cela motive son ego et c’est amusant. Alors, il ne vous laisse pas partir. Si cela peut vous rassurer, il n’a pas l’intention de vous utiliser encore plus. Mais les choses n’évolueront pas !

Lorsqu’un mec aime vraiment une femme, il est disponible. Elle n’a pas besoin de se poser des questions.

Généralement, un homme amoureux n’est pas quelqu’un qui vous laissera le temps de remettre la relation en question parce qu’il ne veut pas vous perdre.

Normalement, les mecs sont comme des chasseurs. Ils ne vont pas perdre la trace de leur proie et risquer qu’un autre homme la leur arrache. Un mec fait toujours de son mieux pour garder la femme qui lui plaît près de lui !

2. Il vous dit qu’il ne veut pas de relation pour le moment

homme sérieux parlant avec une femme de leur relation sur le banc

Ça semble évident, mais ça ne l’est pas !

Vous êtes la femme qui entend souvent : « Je ne veux pas de relation pour le moment. » et qui garde l’espoir qu’il change d’avis ? Les hommes le font rarement.

Si un gars vous dit qu’il ne veut pas de relation amoureuse, croyez-le. Cela veut dire qu’il ne veut vraiment pas construire quelque chose de solide avec vous.

Vous voulez absolument savoir pourquoi il vous poursuit s’il n’est pas amoureux de vous ? Ce n’est pas vraiment une bonne idée !

Quand un homme vous dit ouvertement qu’il ne veut pas de relation durable avec vous, oubliez-le même si vous rêvez du contraire.

Un homme amoureux ne dit jamais qu’une femme doit l’attendre. Alors, s’il semble faire traîner les choses, lâchez l’affaire !

3. Il ne fait que parler

Il faut analyser ses actions au lieu de ses paroles. Parler, c’est très facile, mais agir demande plus d’efforts. Et les hommes communiquent à travers les actions au lieu d’utiliser des mots.

À certains moments, il semble plus facile pour certains hommes de se laisser aller et de dire à une femme : « Je t’aime trop.

Je n’ai jamais ressenti un sentiment aussi profond pour une fille après seulement trois semaines. » Alors, analysez ses paroles aussi bien que ses actions.

Est-ce qu’il vous appelle ou vous envoie des textos régulièrement ? Est-ce qu’il vous sort ? Est-il là quand vous avez besoin de lui ?

Ou au cas contraire entre-t-il dans votre vie et en sort-il, n’apparaissant que quand cela lui plaît ou pour satisfaire ses besoins ?

Les femmes veulent souvent s’accrocher aux paroles, surtout quand ces promesses correspondent à leurs attentes.

Cependant, vous ne devez pas vous contenter d’écouter ce qu’il dit tout le temps. Si les actions ne suivent pas, cela veut dire qu’à chaque fois, il ne vous sort que des poèmes.

4. Il ne vous donne rien en échange

femme triste assise dans le lit pendant que son petit ami dort à côté d'elle

Là, il ne s’agit pas de cadeaux, mais de don de soi, car lorsque nous tenons vraiment à quelqu’un, nous lui donnons. Nous donnons notre temps, notre attention, notre cœur, nos émotions, notre énergie.

Qu’est-ce qu’il vous donne vraiment, à part des coups de pouce temporaires de validation lorsqu’il fait ou dit quelque chose qui semble indiquer qu’il vous aime bien ? Qu’est-ce que vous en retirez vraiment ?

Vous lui donnez votre temps, votre attention, votre corps, votre amour. Vous essayez de l’aider ou de le guérir. Vous essayez de l’aider à franchir les obstacles qui l’empêchent de s’engager avec vous comme vous le souhaitez.

Mais vous n’y arrivez pas. Parce qu’il n’est pas sur la même page que vous. S’il l’était, vous le sauriez. Il n’y aurait pas de questions.

5. Vous ne savez pas ce qu’il a dans la tête

Vous ne savez pas dans quel genre de relation vous vous êtes embarquée. Vous ne savez pas où il a la tête, vous ne savez pas ce qu’il ressent.

Vous ne savez pas si vous pouvez avoir confiance en lui, vous ne comprenez pas beaucoup de choses et c’est une situation horrible pour vous.

Logiquement si vous vous posez la question, cela signifie que vous avez déjà la réponse, n’est-ce pas ? La triste vérité est qu’il n’est pas vraiment amoureux de vous.

Vous ressentez des émotions douloureuses, mais vous préférez vivre dans le déni parce que tout cela vous fait mal. Toutefois, votre inconscient essaie quand même de vous dire que quelque chose cloche. Alors, écoutez le !

Vous ressentez que votre relation va mal tout au fond de vos tripes. Pourquoi faites-vous semblant ?

6. Il a peur de ses propres sentiments

un homme réfléchi assis sur le bord du lit pendant que sa petite amie dort dans le lit

Avez-vous déjà remarqué que les hommes n’aiment pas vraiment parler de leurs sentiments ? Bien sûr que vous l’avez remarqué !

Entendre que vous avez les mêmes craintes pourrait être tout ce dont votre homme a besoin pour s’ouvrir ou simplement accepter ses propres sentiments.

En même temps, les mecs n’aiment pas parler de leurs sentiments. Ce type de situation peut certainement être frustrant.

Si vous savez que votre homme vous aime et s’il vous l’a dit, il se peut qu’il s’éloigne de vous parce qu’il a simplement peur d’être amoureux. C’est peut-être la première fois qu’il aime vraiment quelqu’un.

Pour les hommes, il peut s’agir d’une émotion difficile à gérer. Pour nous, les femmes, les émotions sont faciles. Nous en parlons ouvertement, nous en discutons avec nos amis et nous sommes prêtes à les accepter.

Les hommes, en revanche, considèrent souvent les émotions comme une faiblesse. Ce n’est pas quelque chose dont il faut parler. En fait, ils veulent éviter d’en parler à tout prix.

Le problème avec les émotions, c’est qu’on ne peut pas les éviter. Elles viennent à nous, que nous le voulions ou non.

Cela peut pousser certains hommes à fuir. Ils pensent que cette option est beaucoup plus facile que d’affronter et de gérer l’émotion qu’ils ressentent. Alors, si c’est votre homme, que pouvez-vous faire pour l’aider ?

Essayez de l’amener à s’ouvrir et à en parler. Faites-lui savoir que vous ressentez la même chose pour lui. Mais au lieu de fuir ce sentiment, vous voulez explorer son avenir. Pour voir si vous avez un avenir ensemble.

Il peut être utile de lui faire savoir que vous avez également peur à ce sujet. Parfois, comme les femmes sont beaucoup plus à l’écoute de leurs émotions, elles donnent l’impression d’être très enthousiastes et directes.

Toutefois, ce n’est pas nécessairement le cas. Pas du tout ! Les nanas aiment tout simplement élaborer leurs sentiments plus rapidement.

7. Il n’est pas là où il voudrait être dans la vie

L’engagement est une énorme responsabilité. Avec cela viennent des aspects tels que les finances communes, la prise en charge d’un ménage et la construction d’un avenir ensemble. Votre partenaire peut anticiper un avenir avec vous.

Il peut envisager de se marier et de fonder une famille avec vous. Mais s’il ne se sent vraiment pas prêt pour cela, cela pourrait l’empêcher de vouloir s’engager trop tôt.

Si c’est le cas, un peu de patience peut s’avérer payant. Si vous savez que votre partenaire a des difficultés financières, soyez simplement compréhensive.

Le fait d’insister pour qu’il s’engage alors qu’il n’est pas stable dans sa vie ne fera qu’ajouter à son stress.

Que devez-vous faire si vous ne savez pas s’il veut une relation sérieuse ?

Si vous avez l’impression que vous lui plaisez, mais qu’il ne veut pas quelque chose de sérieux. Que pouvez-vous faire ?

1. N’ayez pas peur d’en parler

couple ayant une conversation sérieuse assis par terre à la maison

Si votre petit ami frustré par des problèmes familiaux n’a pas assez confiance en vous pour en parler, ce n’est pas une bonne nouvelle.

À cause de sa situation actuelle avec sa famille, il vous a dit : « Je ne veux pas de relation. » et ne vous a pas fourni suffisamment d’informations sur la situation en question.

De ce fait, vous devez creuser un peu plus pour comprendre ce qui motive réellement le désintérêt de cette personne pour l’engagement.

Vérifiez s’il ne sort pas d’une relation sérieuse à long terme ou si c’est avec vous qu’il n’en veut pas. Si c’est le cas, n’essayez pas de la relancer.

S’il a beaucoup de choses à faire dans sa vie de tous les jours et qu’il a juste besoin de temps, soyez patiente et demandez-lui de partager son idée d’une relation idéale.

Indépendamment de ce qu’il dit, il est judicieux de créer votre propre idée, mais rien d’officiel. Vous devez juste avoir quelque chose à garder en tête afin d’avoir une bonne idée du temps que vous attendrez avant de passer à autre chose.

De plus, soyons réalistes, le monde est dur et beaucoup d’entre nous se sont fait avoir par le passé, y compris probablement votre béguin. Pour aller à la racine du problème, créez un espace sûr et sans jugement.

Ainsi, votre nouveau chéri pourra s’ouvrir à d’éventuels problèmes d’engagement ou de relations passées. Incitez-le doucement et prudemment à s’exprimer sans le forcer ni le manipuler.

Si par exemple il évoque une ex, allez-y et posez-lui des questions. Essayez d’éviter de porter des jugements de valeur sur ce que leur ex a fait de bien ou de mal. Mettez plutôt l’accent sur ce que les actions de leur ex leur ont fait ressentir.

Cela peut vous donner des informations précieuses sur votre nouveau partenaire. C’est une chose qui peut vous aider à créer un lien basé sur la confiance et la compréhension mutuelle.

Tout cela sont des éléments fondamentaux de toute relation sérieuse !

2. Faites attention aux drapeaux rouges

Une fois que vous aurez discuté de sa peur de l’engagement, vous aurez de meilleures chances de comprendre ce dont votre partenaire a besoin.

Par exemple, si rien n’indique qu’il souhaite dépasser sa réticence, respectez son choix. Il se peut tout simplement que vous ne soyez pas faits l’un pour l’autre.

Veillez simplement à faire preuve de délicatesse. Surmonter nos peurs n’est pas une tâche facile.

Il se peut que votre partenaire ait besoin de temps pour instaurer la confiance, décider de ce qu’il veut, ou laisser certains souvenirs difficiles dans le passé. Alors, donnez-lui du temps pour qu’il puisse aller de l’avant.

3. Établissez des limites

homme et femme sur le point de s'embrasser dans la voiture

Il est très important de fixer ses propres conditions et de s’y tenir. Si vous aspirez à une relation sérieuse, mais que cette nouvelle personne vous dit qu’elle a besoin de temps avant de s’engager, évitez de parler de sexe.

Ne le faites pas du moins jusqu’à ce que l’autre personne se sente prête à officialiser la relation.

Les relations sexuelles précoces peuvent parfois conduire à des niveaux d’attachement inégaux, en particulier dans une relation qui repose déjà sur des bases très inégales.

Il est parfois plus facile de coucher avec quelqu’un que d’avoir une conversation sur la définition de la relation.

Si vous avez besoin de définir votre relation amoureuse, il serait préférable d’attendre que vos désirs et vos besoins soient mieux alignés pour avoir des rapports sexuels.

4. Décidez de ce qui vous convient

Outre les sentiments de votre partenaire, il est important de tenir compte de vos propres désirs et besoins. S’il ne veut pas s’engager mais suggère d’autres options comme une relation libre, soyez honnête sur ce que vous désirez.

Vous pouvez également décider que, même si vous vous souciez d’elle, cette personne a trop de choses à régler en interne pour que vous puissiez vous en charger.

Les personnes qui se demandent si elles ou leur partenaire sont phobiques de l’engagement décrivent toutes sortes de préférences qui semblent suggérer la même chose.

Elles ne veulent pas vraiment être avec un partenaire pour entamer une vie de couple. Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne si vous connaissez vos limites.

Votre santé mentale et vos désirs doivent passer en premier. Plus vous serez à l’aise avec vos attentes et vos limites, plus vous serez à même de vivre une relation saine avec la bonne personne.

Quelles que soient les réponses, il n’est jamais facile d’avoir l’impression de marcher à sens unique avec ceux que vous aimez.

Que vous alliez de l’avant avec votre partenaire ou que vous décidiez de changer de voie, rappelez-vous ce qui est important pour vous. La bonne relation existe. Alors, respirez profondément et laissez votre intuition vous guider !

5. Apprenez à être patiente

femme pensive assise avec un homme à un rendez-vous au bar

Si la personne qui vous intéresse vous dit qu’elle ne veut pas de relation pour une raison ou une autre, ce n’est pas à vous d’essayer de la convaincre qu’elle a tort.

Vous ne devez pas non plus lui mettre la pression inutilement. C’est une chose qui pourrait bien la faire fuir dans la direction opposée.

S’il semble ouvert à l’idée d’une relation, mais qu’il ne veut pas se presser pendant un certain temps, laissez-vous tenter par l’invitation à y aller doucement. Profitez au maximum du temps que vous passez ensemble.

Faites de jolis rendez-vous en pleine journée. Ne vous précipitez pas tout de suite sur le plan physique. Donnez-leur un avant-goût de ce que ce serait d’être ensemble sans les pousser prématurément.

Écoutez votre instinct. Il n’y a pas de durée magique à attendre avant de jeter l’éponge. Toutefois, si vous commencez à avoir l’impression de faire trop de compromis, il est temps d’avoir une autre conversation ou de couper les ponts.

6. Mais ne soyez pas trop patiente

À chaque fois qu’il y a une connexion et une compatibilité dans une nouvelle relation, les gens sont vraiment coincés.

Cependant, quand on entame une nouvelle histoire d’amour, il y a plusieurs facteurs intermédiaires auxquels il faut penser, comme l’engagement et la communication.

Ce sont parfois les choses les plus difficiles à extraire. Il est facile de se demander : « Pourquoi renoncer à quelque chose qui me fait vraiment du bien ? »

Et bien sûr, c’est vraiment bien maintenant, mais si nous pensons à plus long terme, ça ne va pas marcher. En fin de compte, vous ne devriez pas avoir à convaincre quelqu’un que vous voulez un engagement.

S’il est toujours réticent après que vous lui ayez donné du temps, de l’espace et des occasions sûres d’explorer une connexion plus profonde, ce coup de foudre n’est peut-être pas tout à fait ce qu’il est censé être.

7. Ne le poursuivez pas

femme pensive utilisant son smartphone en se tenant debout à l'extérieur

Une femme forte sait que l’instinct de chasse peut être fort chez elle. Dès que ce genre de personne voit une chose qu’elle veut, elle le poursuit. C’est un instinct admirable. Mais elle devrait y résister.

Montrer de l’intérêt pour un homme est parfaitement normal. Vous pouvez être aussi belle que vous le pensez, mais ce n’est pas pour autant que vous devez perdre votre temps à courir après les hommes.

Ne montrez pas que vous êtes en manque d’affection en lui courant après. Prenez votre temps pour répondre aux textos et réduisez au minimum les interactions sur les réseaux sociaux.

Son intérêt pour vous sera instantané. Donc, ne vous inquiétez pas pour le côté séduction et ne diminuez pas votre valeur en cherchant à attirer l’attention et en vous lançant à sa poursuite.

8. Embrassez le mystère qui est en vous

Vous êtes une femme mystérieuse et magnifique. Ne l’oubliez pas ! Même si vous sortez déjà avec cet homme, vous devez garder cette part de vous qui reste un mystère.

Là on ne parle pas d’être émotionnellement fermée, on parle juste de garder parfois vos expériences et pensées les plus intimes comme un beau mystère.

Vous voulez aussi être franche et honnête avec lui sur votre vie et sur les choses que vous faites quand vous êtes loin de lui.

Mais vous voulez garder cette partie cachée de vous-même à laquelle il ne peut résister, ce sourire secret que vous ne donnez qu’à lui et qu’il n’arrive pas à déchiffrer.

Le sourire de Mona Lisa est célèbre pour une raison, n’est-ce pas ?

9. Équilibrez tous vos besoins

homme et femme ayant une conversation sérieuse sur leur relation

Les partenaires ne doivent jamais se sentir contraints de renoncer à leurs besoins pour être dans une relation. Essayez de déterminer les compromis qu’il vous serait possible de faire au sujet de certaines questions.

Si le mariage n’est pas une priorité pour votre petit ami, mais qu’il est bien engagé envers vous, il pourrait être prêt à aller de l’avant avec une relation sérieuse.

Par contre, s’il est fermement opposé au mariage, il faudrait peut-être envisager que la relation ne fonctionnera pas.

L’aspect le plus intéressant de la recherche d’un équilibre est la possibilité d’avoir des conversations plus productives sur tout ce que vous attendez de l’histoire d’amour.

Vous devrez être claire que vous êtes parfaitement adaptés l’un à l’autre et que vos objectifs et valeurs concordent.

Si vous vous voyez prendre des directions différentes à cette étape, cela pourrait être un signe que le mariage n’est pas dans votre avenir. Ce sera malheureusement le cas que vous soyez d’accord sur ce qu’il faut faire ou pas.

10. Vivez votre vie

Lorsque vous êtes dans une relation ou que vous craquez pour un homme indécis, il peut être tentant de mettre votre vie en standby jusqu’à ce que la question de l’amour soit résolue.

Ne faites jamais ça. Faites le premier pas vers le bonheur. Vivez votre vie. Osez faire des choses jusqu’à ce que les choses soient plus stables entre vous. Le monde d’une femme amoureuse ne doit jamais graviter autour de son partenaire.

Continuez à vivre votre vie pleinement, à rencontrer vos amis et à poursuivre vos objectifs. Il est évident que vous devez faire de la place pour votre homme spécial, mais vous ne devez pas mettre en pause vos rêves et le reste de votre vie pour lui.

Laissez-le venir à vous et mériter votre affection et votre attention.

11. La psychologie inversée peut fonctionner

femme parlant à un homme en marchant ensemble dans la rue

La psychologie inversée peut être un peu plus mature qu’un jeu. Il s’agit de s’approprier votre propre réalité et de ne pas le laisser fixer toutes les conditions.

Ne soyez pas cette femme qui se languit de l’engagement et du mec parfait. Renversez le scénario.

Soyez un peu hésitante quant à l’engagement. Souriez un peu quand il vous dit que les choses semblent devenir sérieuses, dites : « Tu as peut-être raison ! »

Faites-lui faire ses preuves et ne soyez pas prête à lui passer la bague au doigt au premier signe qu’il est amoureux de vous.

12. Écoutez son point de vue

Une union est composée de deux personnes ayant des objectifs et points de vue différents. Si vous ne discutez pas de ces perspectives uniques, ces derniers pourraient être une gêne quand vous prendrez des décisions importantes.

Parfois, essayer d’obtenir une réaction de quelqu’un qui n’est pas prêt sera frustrant pour tous. Toutefois, la patience aide à parfaire la communication afin de mieux comprendre la raison pour laquelle votre partenaire hésite.

Quand vous réussirez à mettre votre attitude défensive de côté pour l’écouter avec empathie et sans jugement, votre partenaire aura l’impression d’avoir de l’espace.

Avec vous, il aura l’impression qu’il peut éventuellement explorer ses pensées profondes sans aucune crainte.

Respectez la liberté de choix et l’individualisme de votre partenaire. Vous pouvez ne pas être d’accord ou souhaiter que votre partenaire se sente différent. Cependant, faites-lui confiance car il sait ce qui est le mieux pour lui.

Si vous savez que votre partenaire n’a pas envie de dire je le fais, la dernière chose que vous avez envie de faire est de lui donner l’impression qu’il doit vous accompagner.

13. Il n’est pas votre dieu grec

femme écoutant attentivement un homme à un rendez-vous

Vous avez peut-être trouvé l’homme de vos rêves, votre type d’homme. Le mec avec qui vous êtes ou qui vous plaît peut être très séduisant, charmant et intelligent. Mais il ne peut pas pour autant être traité comme un dieu grec.

Et de toute façon, si on y réfléchit bien, certains de ces dieux étaient de gros idiots. Par exemple, Zeus s’était déguisé en cygne pour violer Léda, la reine de Sparte. Ce n’est pas très charmant, qu’en pensez-vous ?

Quoi qu’il en soit, adoptez une grande confiance en vous et n’oubliez pas votre valeur. Vous n’avez pas besoin de construire un nouveau monde autour de lui ou de lui donner tout ce qu’il veut.

Votre emploi du temps ne dépend pas de lui et vos émotions non plus !

S’il est vraiment amoureux de vous, cela finira par se savoir. Vous n’avez aucune obligation de le choyer ou de vous extasier devant ses abdominaux parfaits. Vous avez aussi beaucoup à offrir.

14. Comprenez sa peur

Quelque part, la peur s’avère souvent être le déclencheur de plusieurs genres de conflits. Donc, si un homme vous intéresse, il est important de comprendre son passé.

Si vous vous engagez avec votre âme sœur éternellement, cela veut dire que vous allez devoir prendre beaucoup de risques. Cela veut dire que, par moment, vous n’aurez pas toujours tout ce que vous voulez ou les choses qui vous tiennent à cœur.

L’engagement aide à apaiser les différences entre vous. C’est un filet de sécurité qui sauve de la solitude et qui contribue à améliorer les relations.

En d’autres mots, les partenaires opèrent main dans la main pour atteindre les mêmes objectifs.

Certains individus ont si peur d’être blessés à nouveau qu’ils font obstacle à l’engagement.

Ils sont terrifiés et rejettent l’idée parce que c’est trop dur pour eux. D’autres personnes peuvent être tentées de s’engager, mais ont également peur de le faire.

Bien que vous ayez des points communs, un passé compliqué peut grandement modifier les sentiments amoureux individuellement.

Je lui plais, mais il ne veut pas de relation, quelle est la conclusion ?

femme pensive assise avec un homme dans le café à un rendez-vous

Vous savez qu’il vous aime, mais il n’est pas intéressé par une relation stable avec vous. Est-ce que son profil est toujours sur quelques sites de rencontre ? Vous le surprenez draguer souvent sur les réseaux sociaux ? Ce n’est pas bon signe !

Si vous avez lu nos conseils ci-dessus, vous avez une bonne idée des raisons pour lesquelles il vous garde dans son cercle malgré son manque d’engagement.

Il ne recherche qu’un sex friend, qu’un plan cul ! Sachez que vous resterez dans sa friendzone pour toujours !

Mais si vous voulez vraiment savoir ce qui l’empêche de s’engager avec vous, ne vous fiez pas au hasard. Vous savez qu’il vous aime, mais il n’est pas intéressé par une histoire d’amour durable avec vous.

Ne perdez pas votre temps ensemble. N’attendez pas qu’il fasse silence radio. Vous avez le droit d’avoir une vie amoureuse stable.

Si vous voulez toujours savoir ce qui l’empêche de s’engager avec vous, ne vous fiez pas au hasard. Posez-lui la question au lieu d’être triste !

adam for adam gay dating website

Saturday 15th of January 2022

gay dating sites in kingston ny https://speedgaydate.com/

gay chat app for android

Friday 14th of January 2022

free gay chat rooms in new york state https://gaytgpost.com/

where can a hungry gay bottom find a top dating

Friday 14th of January 2022

gay dating southwest florida https://gaypridee.com/

3convulsive

Thursday 13th of January 2022

3developer

Comments are closed.