Ne Me Cherche Pas Si Tu N’es Pas Prêt À M’attraper

Ne Me Cherche Pas Si Tu N’es Pas Prêt À M'attraper

Tous ces SMS, ces appels vidéo et téléphoniques, comptent beaucoup pour moi. C’est vrai, c’est juste qu’ils ne veulent rien dire si c’est un jeu pour toi.

Tu n’arrêtes pas de me dire à quel point je suis spéciale, étonnante et intelligente. Je veux vraiment le croire, mais tu dois encore me prouver que je le suis.

Tu n’as pas encore gagné ma confiance et je ne suis pas sûre que tu ne seras pas comme tous les autres mecs. Je dois être sûre que tu en vaux la peine.

Je n’ai pas besoin que tu sois juste un arrêt en cours de route, je n’ai pas besoin d’une autre petite aventure. Je suis prête à aller jusqu’au bout et je suis prête à ce que tu sois ma destination finale.

Mais je ne pense pas être capable de supporter un autre jeu ludique avec mon cœur et mes sentiments. Je ne pense pas que je survivrai à une autre déception. Et je mérite quelqu’un qui me chérira et m’aimera. Je mérite quelqu’un qui saura m’attraper.

Alors, s’il te plaît, arrête de me faire tomber amoureuse. Arrête de me promettre des contes de fées et des fins heureuses, arrête de me faire croire que nous avons quelque chose, si nous n’avons rien.

Je ne suis qu’un être humain. J’ai des espoirs, des rêves et des sentiments. Des sentiments qui ne sont pas les tiens pour que tu joues avec.

J’ai été brisée plusieurs fois et je n’ai pas besoin que tu me laisses tomber de même sorte et que tu brises ce qu’il reste de moi. J’ai besoin que tu me serres fort, que tu m’aides à recoller tous ces morceaux.

Tu vois, j’ai traversé pas mal de choses ; j’ai été pliée en deux jusqu’au point de rupture, je me suis faite manipulée, trompée et intoxiquée par des gens que je croyais être les bons.

Je porte un lourd fardeau sur les épaules, des rêves et des espoirs brisés, des os cassés et un cœur meurtri. Et je réalise que cela est terrifiant pour toi. Alors s’il te plaît, comprends-moi quand je te dis de t’en aller, parce que je ne sais pas combien tu es prêt pour tout cela.

Je comprends que parfois, peu importe combien on aime aime quelqu’un, il ne peut nous aimer de la même façon. Une telle relation est bien plus solitaire que d’être seule.

S’il te plaît, ne sois pas une tasse de solitude de plus dans ma vie. Je préférerais que tu partes maintenant, avant que je ne tombe complètement raide dingue de toi. Avant que je ne me laisse complètement emporter. Je comprendrais si tu t’en allais.

Mais tu n’arrêtes pas de me pourchasser. Tu me promets des années d’amour, juste pour partir la semaine d’après et revenir dans un mois. Tu me promets tout ton soutien, juste pour après me laisser en plan quand j’ai le plus besoin de toi.

Je ne peux plus faire ça. Alors, s’il te plaît, arrête de me chercher à moins que tu ne sois prêt à m’attraper. Je ne peux pas continuer à me battre pour nous, quand j’ai l’impression d’être la seule à me battre.

Je ne peux continuer à tourner en rond autour de tous ces foutus murs que tu as construits dans l’espoir que tu me laisseras entrer.

À un moment donné, il faut prendre une décision, parce que les murs n’empêchent pas les autres d’entrer, mais nous enferment sur nous-même. Je t’ai laissé entrer, parce que je me sentais bien. Quand est-ce que tu en feras autant ?

Ne Me Cherche Pas Si Tu N’es Pas Prêt À M'attraper

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Un Jour, Il Sera Peut-être Trop Tard Pour Lui Montrer Ton Amour

Un Jour, Il Sera Peut-être Trop Tard Pour Lui Montrer Ton Amour

Je Déteste Le Fait Que Ce Tout Ce Que Je Faisais N’a Jamais Été Suffisant

Je Déteste Le Fait Que Ce Tout Ce Que Je Faisais N'a Jamais Été Suffisant