Skip to Content

Cessez De Vous Mentir : S’Il Ne Vous Traite Pas Correctement Aujourd’Hui, Il Ne Le Fera Jamais

Cessez De Vous Mentir : S’Il Ne Vous Traite Pas Correctement Aujourd’Hui, Il Ne Le Fera Jamais

Vous croyez qu’il y a du bon en tout le monde. Vous croyez que votre amour est tout-puissant, qu’il peut changer et guérir ceux qui ont besoin d’être sauvés.

Vous êtes une fille optimiste, qui croit que demain sera un jour meilleur, même si les chances qu’il le soit sont faibles.

Vous croyez que les choses finissent toujours par s’arranger, d’une manière ou d’une autre.

Et c’est particulièrement le cas dans le cadre de vos relations amoureuses. Même si tout le monde n’a de cesse de vous dire que votre copain n’est pas assez bien pour vous, vous choisissez de les ignorer.

Mais en plus, vous choisissez aussi d’ignorer votre intuition et cette petite voix dans votre tête qui vous dit qu’il ne vous a jamais méritée et ne vous méritera jamais.

Alors, en dépit de la manière dont il vous traite, vous espérez encore qu’il changera.

Vous espérez qu’un jour, les choses s’arrangeront naturellement et qu’il se transformera en l’homme que vous avez toujours voulu qu’il soit.

Qu’un jour, il réalisera à quel point vous êtes importante pour lui ; qu’il réalisera tout le mal qu’il vous a fait et qu’ainsi – il commencera à vous traiter autrement.

Qu’il commencera à regretter de systématiquement vous briser le cœur et qu’il assumera enfin la responsabilité de ses actes.

Qu’un jour, il comprendra toutes les erreurs qu’il a faites et qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y remédier.

Je sais que vous voulez que les choses s’arrangent avec cet homme. Je sais que vous voulez que votre relation fonctionne et que vous espérez que ça change.

Néanmoins, tout cela ne vous autorise pas à vous mentir. Cela ne vous autorise pas à être aveugle face à la vérité et à chercher sans cesse des excuses aux comportements de cet homme.

Ça ne justifie pas le fait que vous vous mentiez, simplement pour pouvoir rester avec lui.

Et pourtant, c’est exactement ce que vous êtes en train de faire. Vous vivez dans un mensonge et vous vous trompez, croyant que cet homme finira par changer.

Vous refusez d’affronter la vérité et de le voir tel qu’il est vraiment. Vous refusez d’accepter le fait que les choses ne seront jamais différentes et qu’il ne deviendra jamais, comme par miracle, l’homme de vos rêves.

Non, il ne traverse pas une période difficile – c’est le vrai lui. Non, ce n’est pas une phase – les choses seront toujours comme ça entre vous, à moins que vous ne mettiez un terme à cette relation.

Alors je vous en prie, cessez de vous mentir. Cessez d’attendre un changement qui ne viendra jamais et acceptez la réalité, aussi difficile et douloureuse qu’elle puisse être.

Je vous en prie, cessez de voir la vie en rose et voyez enfin le vrai visage de cet homme. Comprenez qu’il ne vous traitera jamais comme vous le méritez et qu’il ne vous donnera jamais l’amour dont vous avez besoin.

Soyons honnêtes – la plupart du temps, cet homme se comporte comme s’il se fichait totalement de votre couple.

Voir aussi : 8 Signes Qu’il Vous Fait Perdre Votre Temps Même Si Vous Pensez Qu’il S’agit Du Bon

Il vous traite comme un second choix, il ne vous donne pas la place que vous mériteriez dans sa vie et il ne vous respecte pas comme il le devrait.

La plupart du temps, cet homme vous traite comme s’il se fichait totalement de vous. Alors, pourquoi ne commencez-vous pas à croire en ce que vous voyez ?

Quand cesserez-vous de nourrir de faux espoirs ? Quand cesserez-vous d’attendre qu’il se réveille et vous donne l’amour, l’attention dont vous avez besoin ?

Que faut-il qu’il fasse pour que vous cessiez de lui donner des secondes chances, pour que vous cessiez de croire ses promesses en l’air et de mettre votre vie en suspens, en attendant qu’il change ?

Que vous faut-il pour que vous compreniez que s’il ne vous traite pas comme il le devrait aujourd’hui, il y a des chances qu’il ne le fasse jamais ?

S’il ne fait aucun effort pour votre couple aujourd’hui, il y a de fortes chances qu’il n’en fasse jamais. S’il ne vous aime pas assez aujourd’hui, ça ne changera pas à l’avenir.

Je vous en prie, cessez de vous dire qu’un jour, il se réveillera et prendra soudainement conscience des choses.

d’attendre qu’il s’aperçoive de ce que vous valez vraiment et commence à apprécier tout ce que vous lui donnez, parce que ça n’arrivera jamais.

Je vous en prie, ne perdez pas davantage de temps et d’efforts pour quelqu’un qui ne vous mérite clairement pas.

Non, faites vos valises et abandonnez ses fausses excuses au passé, là où elles appartiennent. Croyez moi – ce sera la meilleure décision de votre vie.

 

buy cialis

Wednesday 4th of December 2019

Aw, this was an exceptionally good post. Taking a few minutes and actual effort to create a very good article… but what can I say… I hesitate a whole lot and don't manage to get nearly anything done.