Skip to Content

Comment Aborder Son Crush : Découvrez 15 Meilleures Façons

Comment Aborder Son Crush : Découvrez 15 Meilleures Façons

Vous vous demandez comment parler à votre crush et comment le convaincre pour un premier rendez-vous? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes certainement pas la seule à vous poser ce genre de question. En ce qui s’agit de drague, il est tout à fait normal que quelques personnes ne soient pas habiles, surtout en dehors des réseaux sociaux.

Beaucoup de filles ne savent pas comment aborder les garçons et vice versa. En général, lorsqu’il s’agit d’approcher des gens, ce n’est pas quelque chose de si difficile.

Cependant, lorsque cet étranger est quelqu’un pour qui vous avez le béguin, c’est un jeu totalement différent. Si votre prince charmant entre dans la pièce, vous êtes tout excitée.

Mais quand vous vous approchez pour lui parler, vous êtes immédiatement mal à l’aise, vous vous figez ou vous allez tout simplement dans la direction opposée et votre mission est annulée. Si vous vous posez la question « Comment aborder mon crush ? », cet article a définitivement été écrit pour vous.

Pourquoi est-il si important de savoir comment aborder son crush?

Femme et homme très proches l'un de l'autre

La communication est le meilleur moyen de créer un lien après le premier contact. Grâce aux sujets de conversations, vous apprenez à mieux connaître et à être proche des gens. Mais comment savoir quoi faire lors de la première rencontre ?

Pour bien communiquer avec quelqu’un la première fois, il suffit de commencer rapidement. Plusieurs femmes se figent ou se sentent mal à l’aise lorsqu’il s’agit de parler à un homme.

De plus, beaucoup ont tendance à craindre d’être rejetées quand elles approchent un mec. Savoir comment parler à son crush peut renforcer la confiance en soi et réduire la crainte des conséquences possibles.

Essayez de savoir quels sont ses centres d’intérêts, les points communs que vous avez en faisant un tour sur un de leur profil sur un réseau social comme Tinder. Nous savons que les gens réagissent bien quand vous savez établir le eye-contact (contact visuel).

Savoir comment parler à quelqu’un pour qui vous avez le béguin peut renforcer votre personnalité. C’est-à-dire que cela peut avoir une incidence directe sur votre première impression et sur le déroulement de la conversation initiale.

1. Demandez de l’aide

une femme demandant des directions à un bel homme

Le moyen le plus simple de parler à votre crush est de lui demander de l’aide. Si vous remarquez que celui que vous aimez bien est à proximité, faites comme si vous cherchiez quelque chose, un livre ou une personne en particulier.

Regardez autour de vous de façon dramatique et impatiente, et faites comme si vous étiez presque en train de paniquer parce que vous êtes déjà en retard pour faire quelque chose.

Et tout d’un coup, fermez les yeux et posez-lui une question : “Bonjour, avez-vous remarqué qu’un livre de Stephen King qui traînait par ici ?” ou “Je suis désolée, mais avez-vous vu un gros chien noir passer par ici à l’instant ?”

Une fois que votre béguin aura répondu à votre question, continuez à regarder autour de vous pendant quelques secondes encore, et échangez un regard fugace. Ensuite, faites-lui un signe de tête ou un sourire et partez comme si vous étiez anxieuse et occupée.

Pour cette fois, ce n’est pas nécessaire d’entamer de conversation. Il pourrait détecter que vous avez fait semblant pour le draguer.

Il y a toujours une prochaine fois où vous pourrez faire preuve de bonne humeur pour parler plus longuement à votre crush.

2. Préparez-vous

portrait d'une jeune fille brune souriante

Si vous voulez bien aborder un crush, la préparation est la clé. Mettez du temps avant d’approcher votre coup de cœur afin d’avoir confiance en vous le moment venu.

Imaginez que vous passez un test de mathématiques sans entraînement ni préparation. Vous êtes sûr d’échouer, n’est-ce pas ? C’est la même chose pour rendre un homme amoureux, il faut bien préparer votre coup. La préparation est nécessaire si vous voulez réussir à montrer des signes d’intérêts.

Le fait de consacrer du temps et d’avoir une bonne conversation avec votre crush sera le facteur qui vous distinguera des autres filles. De ce fait, cela vous donnera de meilleures chances de réussite à conquérir le coeur de l’homme qui vous plaît.

3. Laissez tomber quelque chose

un homme aidant une femme à rassembler des documents de l'étage dans l'ascenseur

Si vous marchez devant votre crush ou passez devant eux, laissez tomber quelque chose de peu de valeur comme un stylo ou un morceau de papier accidentellement. Quand cette personne verra tomber l’objet, il utilisera fort probablement cette excuse pour engager la conversation avec vous.

Et même si votre béguin ne le remarque pas, vous n’avez rien à perdre. Ne pensez même pas à lui demander son numéro de téléphone car il n’est peut-être pas intéressé par vous.

4. Trouvez le bon timing

heureux homme et femme parlant dans la rue

Savoir quand et comment aborder son crush est peut être un peu délicat pour la plupart des femmes, mais faisons simple. Si vous ne lui avez jamais parlé, approchez-la quand vous êtes seul.

Assurez-vous que la première interaction est informelle et que beaucoup de personnes ne sont pas là pour vous distraire.

5. Utilisez les réseaux sociaux

Mains de femme à l'aide de téléphone intelligent avec ordinateur portable et café sur une table près d'elle

Commenter et liker une chose sur laquelle votre coup de cœur a publié sur les réseaux sociaux, surtout si vous avez tous les deux un ami commun est une bonne idée. Ainsi, vous pourrez utiliser cet ami pour vous aider à vous rapprocher de lui.

La première fois, vous n’avez pas besoin d’envoyer des messages privés à votre béguin pour le séduire, il vous suffit seulement de le faire savoir que vous existez. C’est sûrement de cette manière que votre crush consultera votre page et essaiera d’en savoir plus sur vous.

Vous devez vous rappeler que le secret pour qu’un amoureux vous apprécie est de lui faire croire que vous vous intéressez à lui ! C’est aussi de cette manière que vous trouverez votre premier sujet de conversation.

6. Comment aborder son crush : engagez une conversation

une femme souriante écoutant un homme qui est assis devant elle

Maintenant que vous savez quand approcher votre crush, voici comment entamer une bonne conversation avec un homme pour lequel vous avez le béguin. Cela peut commencer simplement en lui disant bonjour et en se présentant.

Vous pouvez aussi lui demander de vous aider pour une chose simple, puis, après avoir attiré son attention, vous pouvez vous présenter. Evitez d’aller droit au but.

Vous pouvez simplement lui dire : “Hé, tu as vu un livre rouge qui traîne par ici”, puis le regarder dans les yeux, lui sourire et vous présenter : “Au fait, je m’appelle Léa”.

7. Devenez ami avec les amis de votre crush

homme et femme donnant high five

Avez-vous tous les deux des amis communs ? Si ce n’est pas le cas, essayez de vous mettre en contact avec ses potes, mieux avec son meilleur ami.

Ne parlez pas de votre attirance pour cette personne à votre nouvel ami. Essayez plutôt d’engager une conversation avec lui de temps en temps et parlez de choses et de rien. C’est un excellent moyen de faire connaissance avec votre béguin sans l’aborder directement.

8. Complimentez votre coup de coeur

Jeune homme et femme assise sur des bancs dans un parc et parler

Vous allez devoir savoir comment complimenter un homme si vous voulez qu’il vous réponde positivement et passe un bon moment avec vous. Apprendre à complimenter devrait être sur la liste des choses à faire lorsqu’une femme veut draguer un homme.

Les compliments sont extrêmement utiles dans une conversation. Voici quelques compliments que vous pouvez utiliser pour séduire un mec :

– Dites-lui à quel point il est intelligent.

– Révelez-lui deux choses qui le rendent sexy, par exemple sa chemise et son sac à main.

– Vous pouvez lui confier à quel point vous trouver son sourire magnifique. S’il rougit après un compliment, dites-lui que vous aimez les gars timides.

9. Envoyez-lui une demande d’ami

femme heureuse avec smartphone vu à travers la fenêtre d'un café

Si vous avez tous les deux échangé des regards dans la rue et commenté les mêmes messages sur les réseaux sociaux, c’est une excuse suffisante pour devenir des amis en ligne. Alors, faites-lui une demande d’ami.

Après tout, le chat sur un réseau social permet d’alléger considérablement la pression comparé à des conversations en face à face. Donc, si vous voulez séduire votre coup de coeur, n’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux.

10. Essayez de vous débrouiller pour le croiser à une fête

Homme et femme appréciant un verre au bar

De nombreuses personnes assistent à des fêtes et la plupart d’entre elles sont plus susceptibles d’être sociables lors de ces événements.

Savoir comment parler aux mecs lors des fêtes peut être un atout, surtout si votre coup de cœur aime faire la fête. Il peut suffire de l’approcher, d’établir un contact visuel et de mettre une belle tenue ou utiliser vos nouveaux pas de danse pour pouvoir engager la conversation.

Il est important de noter que vous devez éviter les sujets qui vous mettent mal à l’aise, comme la religion et la politique, mais vous efforcer de toujours être drôle et polie.

11. Essayez de lui envoyer des textos

Femme urbaine blonde souriante à l'aide de téléphone intelligent

Les messages textes sont un peu différents d’une conversation en face à face, surtout avec quelqu’un que vous ne connaissez pas vraiment. Il est donc important que vous sachiez comment entamer une conversation par messagerie avec un type que vous aimez si vous voulez qu’il vous apprécie.

Les débuts d’une conversation par texto peuvent être aléatoires, drôles, personnels ou tout ce qui précède. Voici quelques bonnes façons d’entamer une conversation par texto :

– Si tu devais changer ton nom, quel serait-il ?

– Quel est le dernier film que tu aies vu ?

– Quelle est la chose la plus folle et la plus scandaleuse que tu veux réaliser ?

12. Après la première conversation, n’en faites pas trop

une femme souriante regardant un homme assis à une table devant elle

Lorsque vous commencez tous les deux à vous saluer régulièrement et à vous parler, votre crush peut vouloir vous consacrer beaucoup de temps, mais ne devenez pas collant. Jouez-la indifférente et faites en sorte que cela ressemble à un intérêt mutuel plutôt qu’à un béguin unilatéral.

Évitez de donner trop d’attention d’un seul coup, et votre crush sera intéressé tout autant que vous l’êtes. Évitez de tomber dans la friendzone. Cela se produit généralement lorsque vous voulez trop vous montrer gentil et compatible avec la personne qui vous plaît.

Soyez seulement aimable et amical, mais taquinez le et faites le languir de temps en temps au lieu d’essayer de leur faire plaisir tout le temps. Ne soyez pas jalouse.

Ne soyez pas possessive ou grossière lorsque vous voyez que votre béguin parle à quelqu’un d’autre. N’oubliez pas que vous ne sortez pas encore ensemble et que vous n’avez pas le droit de dire à cette personne à qui il peut ou ne peut pas parler.

Si vous montrez votre mécontentement à votre futur prince charmant, il sera ennuyé par votre comportement. Faites comme si cela ne vous dérangeait pas.

13. Comment aborder son crush : poursuivre des conversations

Un jeune homme et une femme se regardant tout en étant assis à une table et en buvant du café

Si vous ne pouvez pas attirer et retenir l’attention de votre crush, il ne voudra certainement pas continuer à avoir des conversations ni passer plus de temps avec vous. Donc, soyez vous-même d’une manière intéressante et unique. Voici quelques conseils pour poursuivre la conversation :

Conseil n° 1 : utilisez des sujets de conversation

Homme et femme tenant des tasses à café et parler debout au bureau

Utilisez les sujets de conversation qui l’intéresseront le plus pour poursuivre la conversation. Trois des plus grands sujets sont :

– L’automobile et le sport

– Ses passions

– Ce que vous avez en commun

Conseil n°2 : questions à poser à un homme pour le connaître

Heureux homme et femme assis a une table face a face

Savoir quelles questions poser à un garçon pour apprendre à le connaître est la clé d’une conversation harmonieuse et durable. Savoir quelles questions lui poser vous aidera à éviter ces silences gênants au cours d’une conversation.

En outre, le fait de savoir quelles questions poser à un gars que vous aimez vous aidera également à montrer votre intérêt pour lui et il appréciera sûrement cela.

Les bonnes questions peuvent être drôles, aléatoires ou personnelles, mais l’essentiel est de l’amener à parler et à partager autant que possible. Voici quelques bonnes questions à poser à un homme :

– Quelle est la chose la plus enfantine que tu apprécies encore ?

– Quel film aimerais-tu que la vie soit plus proche ?

– Combien de téléphones as-tu cassés ou perdus ?

– Quelle est la chose que la plupart des gens ne comprennent pas selon toi ?

14. N’ayez pas peur de vous ouvrir

femme heureuse assis sur la table et parler à un homme

Une fois qu’il sera à l’aise, il s’ouvrira à vous. Vous devez vous débarrasser de la nervosité et du doute qui accompagnent le fait de lui parler et utiliser les moyens simples qui vous permettront d’entamer une conversation avec votre crush pour la première fois.

Si vous le faites, vous verrez que vous commencerez tous les deux à créer des liens très vite. Qui sait ? De grandes choses pourraient se passer ensuite ?

15. Prenez le temps de vous détendre avant

Heureuse jeune femme allongée sur le canapé et se détendre à la maison

Prenez de grandes respirations et entraînez-vous à laisser votre corps tout entier se détendre. C’est très important lorsque vous voulez aborder votre crush.

Se relaxer s’avère parfois plus facile lorsque vous n’êtes pas en public. Essayez de vous détendre dans votre lit avant d’aller vous coucher ou lorsque vous rentrez chez vous ou que vous prenez une douche.

Si vous arrivez à vous sentir zen avant de parler à votre coup de coeur, ce serait quelque chose de merveilleux.

Comment demander à votre crush de sortir avec vous ?

amis parler dans un restaurant

Vous pouvez utilisez plusieurs techniques pour séduire votre crush, mais si vous faites une simple erreur, tout ce que vous aurez construit jusqu’ici pourrait s’effondrer comme un château de cartes. Ne faites pas l’erreur de dire à votre futur copain que vous l’aimez ou que vous voulez sortir avec lui trop tôt.

Si vous vous précipitez lors de cette étape, vous risquez de tout gâcher si votre béguin n’est pas encore prêt à sortir avec vous. Invitez-le plutôt à passer du temps avec vous.

Demandez-le s’il aimerait se joindre à vous pour un déjeuner ou un café à l’occasion. Parlez-lui d’un nouvel endroit que vous attendez de visiter et dites-lui que vous aimeriez y aller avec lui.

Comment aborder son crush : la conclusion

fille et homme près de létang

N’oubliez pas qu’il faut garder le contact visuel lorsque vous essayez de séduire quelqu’un. Il faudra peut-être quelques rencontres pour que vous ressentiez tous les deux la connexion romantique. Donc, soyez patient.

Ne vous précipitez pas trop vite, et travaillez d’abord sur la construction de la romance. Vous verrez, avant que vous ne vous en rendiez compte, votre coup de cœur tombera amoureux de vous, aussi fort que vous êtes tombé pour lui !

 

what is dissertation writing

Saturday 12th of February 2022

doctoral dissertation writing https://helpon-doctoral-dissertations.net/

dissertation spss help

Saturday 12th of February 2022

mba dissertation help india https://dissertations-writing.org/

writing a doctoral dissertation

Friday 11th of February 2022

custom dissertation writing uk https://mydissertationwritinghelp.com/

dissertation proposal writing tutorial

Friday 11th of February 2022

dissertation help tutors https://help-with-dissertations.com/

what does dissertation mean

Friday 11th of February 2022

dissertation proposal writing tutorial https://dissertationwriting-service.com/