Skip to Content

Comment Rendre Un Homme Fou Amoureux : Une Psychologie 2.0

Comment Rendre Un Homme Fou Amoureux : Une Psychologie 2.0

Etes-vous amoureuse de ce gars spécial, mais vous ne savez pas comment exprimer vos sentiments ?

Vous avez peut-être peur qu’il vous trouve trop intense et qu’il vous laisse tomber, ou qu’il aille vers quelqu’un d’autre.

amoureuse est une chose à laquelle la plupart d’entre nous aspirent. Nous voulons avoir le coup de foudre et pensons que ça rendra notre cheminement dans la vie beaucoup plus heureux.

L’amour peut être une émotion qui crée une dépendance affective. Nous pouvons nous accrocher à une mauvaise personne et être déphasées parce que nous ne savons pas ce que nous aimons vraiment chez ce partenaire.

Parfois, une femme se retrouve à courir après un homme pour essayer désespérément de le faire tomber amoureux.

Si vous voulez savoir comment rendre un homme fou amoureux, découvrez 23 façons géniales de lui faire ressentir un désir intense et brûlant pour vous.

C’est quoi la différence entre être amoureux et aimer ?

un homme et une femme se tenant la main au bord de la plage

Être amoureuse de quelqu’un est une expérience chargée d’émotions. Si vous vous demandez ce que cela signifie d’être amoureuse, une distinction essentielle concerne vos émotions.

Lorsque vous êtes amoureuse d’un mec, vous ressentez un désir fort, un bien-être presque inexplicable pour cette personne.

Aimer quelqu’un n’est pas basé sur un tourbillon d’émotions. L’amour mature naît d’un attachement qui se développe.

Que la personne que vous aimez soit un partenaire, un ami, un parent ou un enfant, vos sentiments forts proviennent d’un attachement profondément enraciné plutôt que d’une passion ou d’un engouement accru.

Lorsqu’une personne est amoureuse, les sentiments profonds peuvent être fugaces.

Une adoration intense peut devenir indifférente au fil du temps, et les sentiments que vous avez pour votre partenaire peuvent s’estomper.

Aimer c’est plus permanent qu’être amoureux. Aimer c’est durable, ça concerne les relations à long terme.

Même si la personne que vous aimez vous exaspère ou vous déçoit, vous continuerez à vous soucier d’elle à un certain niveau si vous l’aimez.

Sur le site d’Alexandre Cormont (alexandrecormont.com), vous pouvez avoir plus de détails sur la relation de couple.

1. Laissez votre confiance en soi s’exprimer

Vous avez déjà entendu parler de la confiance en soi, mais il est important que vous la preniez au sérieux. La confiance en soi exprimée en une dose idéale est totalement sexy.

C’est un excellent moyen de rendre un homme amoureux. Quand vous montrez que vous avez confiance en vous, vous criez au monde que vous êtes prête à affronter le monde de manière positive.

Quelle meilleure qualité pouvez-vous avoir pour séduire un homme ? Dans ce cas de figure, les insécurités disparaissent parce que la confiance vous permet d’obtenir ce que vous voulez. Soyez une femme fatale !

2. Comment rendre un homme fou amoureux : la psychologie des compliments

un homme et une femme s'asseoir en buvant du café et en détournant les yeux

Complimenter votre petit ami est un moyen important pour l’aider à se sentir apprécié et aimé. En le complimentant, vous lui montrez que vous l’acceptez tel qu’il est et que vous aimez ce qu’il dit et fait.

Quand un homme tombe amoureux d’une femme, c’est pour ce genre de raison qu’il succombe à ses charmes.

Il est important de complimenter votre homme pour ses grandes réalisations, mais vous devriez également essayer de le complimenter lorsqu’il fait de petites choses.

3. N’essayez pas de le changer

Aussi frustrant que cela puisse être parfois dans une relation amoureuse, nous ne pouvons pas vraiment changer un homme.

Nous pouvons exiger des changements, mais ils ne changeront seulement s’ils veulent changer. Un homme accepte vraiment une femme lorsqu’il a le sentiment qu’elle l’aime vraiment pour ce qu’il est.

Il y a tellement de pouvoir derrière une femme qui inspire son homme à devenir une meilleure version de lui-même sans lui faire sentir qu’il doit changer.

Si vous recherchez une vie amoureuse géniale, n’essayez pas de changer votre homme !

4. Partez à l’aventure le plus souvent possible

Ayez le plus grand nombre de rendez-vous excitants possible. Essayez de faire beaucoup d’activités différentes avec lui, dans autant de lieux que possible.

Cela créera l’illusion que vous vous connaissez depuis longtemps. Après tout, ce sera avec vous qu’il aura vécu toutes ces superbes aventures.

Cela lui donnera envie d’en vivre d’autres et il aura soif d’un autre bon moment.

Si vous voulez vraiment lui donner cette sensation de papillon dans l’estomac, faites ensemble une activité qui libère beaucoup d’adrénaline. Partez à l’aventure et il sera fou de désir pour vous !

5. Frayez un chemin dans son esprit

un homme et une femme sont assis en train de boire du café sur le balcon et de rire

Beaucoup de femmes supposent que les hommes veulent avoir des relations sexuelles avec les femmes très rapidement.

Pourtant, il est plus probable que vous attirerez un mec plus en devenant son ami proche avant d’aller plus loin.

Au contraire, cela peut sembler étrange car c’est une chose qui pourrait vous faire passer dans la friendzone. Pourtant, il est suggéré de ne pas faire l’amour au tout début d’une relation.

Si vous vous retrouvez au lit vite, certaines choses n’iront pas dans votre sens. Croyez-le ou non, les hommes savent apprécier la merveilleuse torture de la combustion lente entre deux êtres.

Essayez de continuer à le séduire jusqu’à ce que son envie d’être avec vous atteigne un point où il ne peut plus imaginer être juste un bon ami pour vous.

Il commencera à ressentir un désir instinctif de faire passer sa relation au niveau supérieur. Ce sera un homme accro !

6. Comment rendre un homme fou amoureux : la psychologie des mots

Une bonne relation se produit lorsqu’un couple a l’habitude de communiquer de manière douce et affectueuse.

Bien sûr, dans le monde réel, ce n’est pas toujours le cas, surtout lorsqu’ils sont en désaccord. Mais dans la plupart des cas, une relation se développe lorsqu’il y a plus de mots d’affirmation que d’hostilité ou de critique.

C’est pourquoi un homme a plus de chances de répondre positivement à une femme qui reconnaît ses points forts et les célèbre par des mots d’affirmation.

Par exemple, vous pouvez le complimenter sur sa nouvelle chemise, ou même simplement sur la façon dont il se souvient de tous ces sujets de DC Comics.

Quelles que soient les qualités que vous aimez chez lui, ce n’est pas grand chose de le reconnaître et de le lui faire remarquer.

7. Comment rendre un homme amoureux : soyez souriante et gentille

Les hommes ont une plainte récurrente concernant les femmes. C’est qu’elles ne sourient pas souvent.

Lorsque les nanas ne sourient pas, cela décourage les hommes et les rend moins enclins à vouloir leur parler.

Un homme ne veut pas être avec une femme à long terme si elle se montre méchante, manipulatrice ou a une mauvaise attitude.

Les hommes veulent avoir une personne qui a des manières agréables, avec laquelle il est toujours génial de parler et de passer du temps.

Cela signifie qu’ils veulent quelqu’un de respectueux et qui le traite comme elle veut être traitée. Gardez le sourire et utilisez vos bonnes manières.

Si vous vous trompez, dites que vous êtes désolée et n’ayez pas peur d’admettre que vous avez fait une erreur. Vous êtes un être humain, n’est-ce pas ?

Soyez généreuse et gentille, vous verrez, ce ne sera plus silence radio après vos rendez-vous ! 

8. Soyez respectueuse et aimante

un homme et une femme se lèvent et parlent

Lorsque vous ne pouvez pas vous respecter, vous dites à tous les hommes qui sont là que vous ne méritez pas une deuxième chance.

Est-ce vraiment ce que vous voulez ? Le respect est un trait attirant et quand vous le montrer aux hommes, ils vont vouloir faire attention à vous et seulement à vous.

Essayez parce que vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

9. Regardez le droit dans les yeux

Le contact visuel est un excellent moyen non verbal de montrer que vous acceptez quelqu’un.

Dans la phase de séduction lorsque nous aimons, nous sommes plus susceptibles d’établir un contact visuel avec eux.

Montrez à votre petit ami que vous l’aimez et que vous l’acceptez en le regardant droit dans les yeux lorsque vous lui parlez.

S’il partage vos sentiments, selon la psychologie masculine il devrait aussi vous regarder droit dans les yeux en retour.

10. Soyez ouverte d’esprit

Un homme n’a pas besoin d’aimer les mêmes choses que vous. Vous n’allez pas toujours aimer faire les mêmes choses que lui non plus.

Il aimera peut-être jouer au paintball avec ses amis, mais vous n’aimez pas ça. Vous aimez les cours de peinture et ça lui fait de la peine rien qu’en y pensant.

Un des meilleurs conseils est que vous ne devriez jamais le faire culpabiliser de ne pas aimer les mêmes choses que vous.

Ce n’est pas parce qu’il ne veut pas s’engager dans vos loisirs et ne partage pas vos centres d’intérêts qu’il manque d’amour et de respect pour vous.

11. Faites le croire que la relation est son idée

Vous sortez ensemble depuis un certain temps et vous pensez qu’il est temps de passer à l’étape suivante ? Bien qu’il puisse être tentant de le lui dire directement, évitez de le faire.

Si vous essayez toujours de savoir comment rendre un homme fou amoureux, la psychologie adaptée est d’apprendre à utiliser des phrases subjectives ou de lui donner des conseils.

Vous pouvez lui donner quelques conseils subtils, mais surtout, donnez-lui du temps pour se faire à l’idée qu’il a envie d’être avec vous.

Un homme veut penser qu’une relation est son idée. C’est un trait de caractère typiquement masculin et vous ne pouvez pas l’en blâmer.

Donc, le meilleur moyen d’arriver à vos fins est de le faire croire que tout cela vient de vous.

12. Utilisez le langage corporel

un homme et une femme s'assoient pour le petit déjeuner et parlent

Avez-vous déjà vu comment certaines personnes amoureuses semblent se compléter parfaitement ?

Ces couples qui communiquent de façon naturelle, qui complètent les phrases de l’autre ou qui savent ce que pense l’autre.

Cette qualité inhabituelle se retrouve dans les couples qu’on appelle parfaits. Ils semblent se lier tout naturellement à un niveau de compréhension profond et non déclaré.

Si vous souhaitez reproduire cette qualité dans votre couple, il est bon de commencer par améliorer votre langage corporel.

Par exemple, si vous sortez avec lui un week-end et qu’il s’amuse, il aura un air heureux et satisfait. Ce que vous devrez faire ici, c’est refléter l’illumination de son sourire.

Vous verrez, cela vous permettra de développer une forte connexion émotionnelle avec lui instantanément.

13. Comment rendre un homme fou amoureux : la psychologie en étant authentique et honnête

Essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas va se retourner contre vous d’une manière ou d’une autre. Ce n’est tout simplement pas quelque chose que vous pouvez maintenir à long terme.

Généralement, lorsque vous jouez un rôle, cela vient d’une insécurité à laquelle vous devez faire face.

Lorsque vous commencez à honorer qui vous êtes et à être honnête avec vous-même, vous pouvez trouver le pouvoir dans des situations d’impuissance.

Si vous dites à un homme que vous recherchez une vraie relation, pas quelque chose d’occasionnel, et qu’il décide de partir, alors il ne vaut pas la peine d’être pris au sérieux.

Cela dit, il peut en fait revenir lorsqu’il voit que vous ne cédez pas et que vous vous tenez à une norme. Si l’objectif d’une femme est de récupérer son ex, elle doit toujours être authentique et honnête.

14. Ayez des convictions et des normes

un homme et une femme rient en buvant du café

 

 

Un homme aime une femme qui sait ce qu’elle veut, à un certain degré en tout cas. Il y a de l’exagération dans tout et n’importe quoi si vous ne faites pas attention.

Si le gentil monsieur avec qui vous êtes veut vous avoir des rapports sexuels après votre première rencontre et que vous ne le voulez pas, dites-le-lui.

S’il veut vous emmener manger chinois et que vous préférez la cuisine thaï, ouvrez la bouche et dites-le-lui.

Si vous ne le faites pas, vous ne faites que créer des problèmes de communication et cela ne vous mènera nulle part rapidement.

En outre, lorsque vous n’avez pas peur de lui dire ce que vous voulez, vous lui montrez que vous avez confiance en vous.

C’est comme ça que vous montrez que vous êtes sûre de vous et c’est une chose plutot sexy pour les hommes.

15. Embrassez-le avec passion

Embrasser est l’une des façons dont nous évaluons nos partenaires. Donc, c’est très important d’embrasser correctement.

Les baisers peuvent contribuer à améliorer le sentiment d’attraction et de connexion avec votre petit ami. Pour bien embrasser, essayez de garder certaines choses à l’esprit.

On peut commencer par un baiser la bouche fermée et passer à un baiser plus passionné si l’humeur est bonne. Assurez-vous que vos dents soient propres et que votre haleine soit fraîche avant de tenter un baiser.

Concentrez-vous sur lui et sur rien d’autre lorsque vous embrassez. Être distrait pendant que vous vous embrassez peut être un grand désagrément.

Essayez de toucher l’arrière de sa tête ou de sa nuque ou de lui caresser le bras pendant que vous embrassez.

Ces contacts supplémentaires peuvent être un excellent moyen d’améliorer un baiser. Montrez à cet homme que vous n’êtes pas intimidée vis-à-vis de lui.

16. Ne lui demandez pas d’abandonner ses passions

un homme et une femme qui parlent autour du café

Les hommes ont généralement une passion pour quelque chose. Nous parlons là d’une seule et grande passion, pas plusieurs passe-temps qui bouffent votre emploi du temps à tous les deux.

Par exemple, ils peuvent aimer démonter et construire des voitures. Cela peut faire partie de leur identité et sans cela, ils se sentent perdus.

Ne demandez jamais à l’homme que vous aimez d’abandonner quelque chose comme ça ou ne le faites pas se sentir coupable pour qu’il passe plus de temps avec vous.

Vous êtes toutes des femmes intelligentes, et vous savez qu’en faisant cela, vous ne ferez que le rendre malheureux.

Voici le réconfort dont vous avez tous besoin parfois, il vous aime toujours plus que vous ne le pensez.

17. Comment rendre un homme fou amoureux : la psychologie du toucher

Le toucher est si incroyablement important qu’il serait tout simplement stupide de ne pas l’utiliser comme technique de séduction.

Une étude de 1992 a montré que les gens pensent que quelqu’un est plus attirant, plus gentil et plus sexy lorsqu’il touche quelqu’un.

Cela ne veut pas dire que vous êtes censé avoir les mains baladeuses, gardez cela pour plus tard !

Vous pouvez faire des choses comme dépoussiérer ses vêtements, mettre votre main sur son épaule lorsqu’il plaisante ou lui donner une tape enjouée lorsqu’il fait une blague.

Apres, il se sentira plus à l’aise avec vous si vous le touchez de temps en temps. Cela donne l’impression qu’il a une chance avec vous. Vous lui donnez donc le feu vert pour tomber amoureux de vous.

18. La confiance et ses règles

La ligne de démarcation est mince entre une confiance attrayante et une confiance excessive et rebutante.

Vous ne voulez jamais passer pour quelqu’un d’une grande prétention, surtout lorsque vous voulez savoir comment le faire tomber amoureux.

Les hommes aiment les femmes confiantes parce que cela renforce leur désir de vous comprendre.

Cela montre qu’ils peuvent avoir confiance en vous car vous vous estimez, que vous vous connaissez bien et que vous êtes fier de fixer les normes.

Il y a quelque chose de très attirant chez une femme qui ne cède pas trop facilement et qui fixe des règles saines.

Les hommes veulent avoir l’impression d’avoir un prix et d’avoir gagné ce qu’il y a de mieux. Plus quelqu’un a dû travailler dur pour obtenir quelque chose, plus il va l’apprécier.

19. Comment rendre un homme fou amoureux : surprenez-le

Vous devez le reconnaitre, rien n’aide à susciter ou à raviver la passion comme un peu de spontanéité.

C’est une attitude qui peut aider à briser votre routine habituelle et montrer à votre homme que vous êtes folle de lui.

Cela pourrait l’inciter à être fou de vous en retour. Flirtez et vivez le moment présent à tout moment, et votre petit copain se sentira toujours excité d’être près de vous.

Par exemple, si votre voiture tombe en panne sous la pluie, ne restez pas simplement assis dans la voiture à attendre qu’il la répare.

Sautez et dansez avec lui sur le bord de la route. Vous pouvez aussi imiter un personnage sexy et rester dans le personnage pendant toute la durée de votre rendez-vous.

20. Soyez plus détendue

la femme a serré l'homme dans ses bras pendant qu'ils prenaient des photos

Ne lui faites pas sentir qu’il est obligé de s’occuper de vous. Bien sûr, vous voulez un homme qui va faire de vous une priorité, vous garder en sécurité et prendre soin de vous.

Parfois, nous tombons dans ce schéma de pensée où nous demandons à nos hommes de répondre à tous nos besoins.

Cela peut sembler un peu dur, mais il n’est pas obligé de s’occuper de vous. Un mec doit choisir de le faire. Ne vous attendez pas à ce qu’il ne fasse jamais attention aux autres femmes.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il ne regarde pas une autre belle nana, tout comme vous et moi ne pouvons pas ignorer quand nous voyons un très bel homme.

Il est dans la nature humaine d’apprécier les autres individus séduisants. Je ne parle pas de lui permettre de flirter ouvertement avec d’autres personnes devant vous parce que c’est irrespectueux.

Essayez de comprendre que c’est normal et acceptez-le aussi calmement que possible.

21. Laissez-le investir son temps et son énergie

Cela peut sembler un peu délicat parce que quand on est amoureux de quelqu’un, on veut le voir autant que possible. C’est compréhensible, mais il y a un petit problème.

Cela lui donnera rapidement l’impression que vous êtes une femme facile. Et c’est quelque chose que les mecs trouvent très peu attirant.

Si vous voulez comment rendre un homme fou amoureux, la psychologie est de l’amener à faire un effort pour vous.

Assurez-vous qu’il consacre son temps et son énergie à vous. Ainsi, il vous appréciera davantage. Les gens apprécieront beaucoup plus la récompense s’ils doivent travailler plus dur pour l’obtenir.

Les hommes sont axés sur la performance, et il est important que vous le compreniez.

22. Apprenez comment utiliser le sexe

C’est toujours plus sûr et plus significatif d’attendre, surtout si vous aimez un homme et que vous voulez avoir une relation durable avec lui.

Prenez un moment pour identifier la façon dont le sexe joue un rôle dans votre vie.

Si les rapports sexuels occasionnels avec quelqu’un peuvent susciter des sentiments chez vous, alors le sexe occasionnel n’est pas fait pour vous.

C’est une chose assez importante que vous teniez bon jusqu’à ce que vous soyez prête et que vous trouviez un homme qui soit prêt à attendre que vous décidiez tous deux de passer à l’étape suivante.

Le sexe doit apporter une valeur ajoutée à la relation. Cela doit montrer que vous avez tous les deux des valeurs et des objectifs communs et donne à l’homme l’occasion de vous montrer du respect et de la patience.

Certains pourraient dire que le sexe au début ne fait pas de différence, mais pensez que c’est ce que vous ressentirez à la fin.

Faites-lui savoir que vous voulez prendre votre temps et que vous attendez avec impatience le moment où cela se produira.

Comment rendre un homme fou amoureux, la psychologie : conclusion

l'homme et la femme rient

Lorsque vous cherchez comment faire en sorte qu’un homme soit obsédé par vous, c’est pour le moins multifactoriel.

Profitez de ces solutions et n’ayez pas peur d’analyser votre homme et ses indices.

Lisez entre les lignes et ne laissez pas vos émotions l’emporter sur la logique. Montrez-lui que vous transpirez de confiance en soi, que vous n’êtes pas désespérée, ensuite tout le reste se mettra en place.