Skip to Content

Dans La Tête D’une Fille Ayant Été Brisée Par Un Psychopathe Affectif

Dans La Tête D’une Fille Ayant Été Brisée Par Un Psychopathe Affectif

Elle n’était qu’une fille ordinaire. Elle croyait en l’amour et croyait que son histoire aurait une fin heureuse.

Elle avait entendu des choses à propos d’hommes abusifs et de femmes brisées mais jamais, même dans ses plus terribles cauchemars, elle n’aurait pu imaginer qu’une chose pareille lui arriverait.

Tout ce qu’elle souhaitait, c’était une vie normale et heureuse – une chose dont la plupart d’entre-nous rêvent.

Elle voulait trouver sa place. Sans avoir besoin que ce soit extraordinaire, elle voulait simplement quelque chose qui soit à elle. Elle voulait un homme à ses côtés, qui l’aime et la respecte.

Elle voulait avoir des enfants avec lui. Elle voulait leur transmettre tout ce qu’elle-même avait appris et ressenti au cours de sa vie.

Avait-elle tort ? En a-t-elle trop demandé ? Elle voulait simplement être heureuse et croyez-moi, elle ne méritait rien de moins.

Mais malheureusement, sa vie a pris un tournant différent.

Tout s’est écroulé. Ses rêves ont été mis en pièces et se sont transformés en cauchemars dont elle était incapable de se réveiller.

Les couleurs chatoyantes ont été remplacées par des teintes sombres et obscures. Il n’y avait plus de bonheur dans ses rêves. Ne restaient que la douleur et la souffrance.

Elle est tombée amoureuse de lui malgré cette petite voix qui lui exhortait de ne pas le faire. Son instinct hurlait en elle mais elle a choisi de l’ignorer.

une femme triste avec un foulard

Elle a choisi d’écouter son coeur. Elle pensait que jamais son coeur ne se trompait. Mais cette fois, il fut dupé. Elle était si éprise de lui qu’elle ne pouvait s’en empêcher.

Elle est tombée sous son charme, ne voyant que lui et rien d’autre.

Les choses dont elle avait rêvées sont devenues si réelles lorsqu’elle l’a rencontré. Elle s’est imaginé leur maison, elle s’est imaginée à ses côtés, protégée de tous les malheurs susceptibles de venir à elle.

Elle pensait qu’enfin, elle avait tout. Elle pensait qu’enfin, elle était heureuse.

Comment aurait-elle pu savoir qu’il allait s’immiscer dans son esprit et la transformer en quelqu’un qu’elle n’était pas.

Comment aurait-elle pu savoir qu’il allait la manipuler et lui faire du chantage affectif pour obtenir ce qu’il voulait ?

Comment aurait-elle pu savoir qu’il allait la briser et détruire ses rêves ?

Tout a commencé lorsqu’il a révélé son vrai visage et émietté en mille morceaux le conte de fées dans lequel elle vivait.

Tout a commencé quand il n’a plus été capable de jouer la comédie et surtout quand il n’a plus eu à le faire. Elle était déjà sienne, elle l’aimait.

Et c’était tout ce dont il avait besoin, il savait très bien qu’elle ne pourrait plus s’éloigner de lui si facilement. Pas de ses rêves ni de celui à qui elle donnait tout son amour.

Quelque part au fond de son être, elle savait ce qui était en train d’arriver mais elle était dans le déni.

Elle refusait de l’accepter. Elle ne voulait pas admettre qu’il n’était pas l’homme dont elle était tombée amoureuse.

Elle a combattu ce qu’elle ressentait parce qu’une fois admis, sa vie allait se transformer en tout ce qu’elle redoutait. Une fois les choses admises, elle allait devoir affronter son chagrin.

une femme triste se tient près de la clôture

Alors, elle lui a donné des secondes chances, espérant qu’il change ; ce qu’il ne fit jamais. Il a continué de l’agresser et de la vider jusqu’à ce que plus rien ne reste en elle.

La femme magnifique qu’elle avait été, était devenue une coquille vide.

Il la rendait responsable de tout.

Chacune de ses mauvaises actions, de ses erreurs devinrent sa faute à elle. Jamais, il ne voulait reconnaître ses actes.

À vrai dire, jamais il n’essayait parce qu’il s’en fichait. C’est ce qui arrive avec les psychopathes affectifs, ils n’ont aucun besoin d’avoir des remords, ils ne regrettent jamais rien.

Ils sont des infirmes affectifs incapables de ressentir de véritables et réels sentiments.

Il avait de graves crises de jalousie.

Il a provoqué des scènes devant elle, meilleurs témoins de son esprit malade. Il est devenu jaloux de tout ceux qu’il connaissait. Il était jaloux de ses amis, de sa famille et même d’elle à la fin.

Elle avait tant à donner au monde. Sa gentillesse et son amour étaient ses meilleures armes et il lui enviait cela. Il voulait l’isoler, l’avoir rien que pour lui.

Une fois isolée, il fut heureux mais dès qu’elle se mit à regarder au-delà de lui, il en devint pathologiquement jaloux.

Le plus triste, c’est qu’il n’aurait même pas eu besoin d’être jaloux parce qu’elle ne voyait que lui et personne d’autre.

Il s’aimait lui-même plus que n’importe qui.

La seule preuve qu’il était capable d’avoir des sentiments, d’aimer quelqu’un. Dommage que ce ne soit que pour lui. Son égoïsme était sans bornes.

une femme blonde imaginaire assise près de la fenêtre

S’il était satisfait et heureux, tout était parfait mais dès qu’une chose n’allait pas dans son sens, c’était fini. Vous voyez, il ne s’intéressait qu’à lui. Jamais il n’a vu ses pleurs.

Jamais il n’a vu sa douleur. Il n’aurait pas plus s’en ficher davantage.

 

Il lui a fait croire en des choses qui n’étaient jamais arrivées. C’est ainsi qu’il la manipulait.

Il savait exactement comment l’approcher et profitait du fait qu’elle l’aimait. Chaque fois qu’il faisait une chose terrible, il la convainquait du contraire.

Il lui faisait un lavage de cerveau jusqu’à ce qu’elle pense que c’était de sa faute. C’était elle qui comprenait mal. C’était elle qui réagissait mal.

Et après un certain temps, elle en est arrivée à le croire. Elle en est arrivée à penser que c’est elle qui était folle.

Elle pensait qu’elle avait besoin d’aide et elle l’a suivi aveuglément parce qu’elle le prenait pour son sauveur alors qu’en fait, il la détruisait.

Mais tout ce qu’il lui a infligé la rendu plus forte. C’est ainsi qu’elle a fini par gagner le combat de sa vie contre lui.

Sa cruauté et ses manipulations l’ont brisée. Elles l’ont conduite vers les espaces les plus sombres de son existence. Il l’a dépouillée de tout ce qu’elle avait.

Mais jamais il ne l’aurait cru capable de se libérer de lui grâce à cette petite force qui restait en elle.

Elle s’est retrouvée complètement brisée et seule mais a décidé de se battre pour sa vie.

Elle a décidé de se battre pour ce rêve qui un jour avait été le sien. Elle a décidé que ce n’était pas fini, pas tant qu’elle ne l’aurait pas choisi.

Mais son voyage n’était pas fini. Il fallait qu’elle renaisse de ses cendres. Il fallait qu’elle guérisse.

Elle avait été sa victime pendant bien trop longtemps.

une femme assise sur l'herbe

Il l’avait vampirisée. Il lui avait tout pris. Elle va douter des gens pendant longtemps mais, ce n’est pas grave. Elle en a le droit.

Elle a le droit d’être dévastée. Elle a le droit de s’enterrer sous ses draps et de pleurer toutes les larmes de son corps.

Elle a le droit d’être suspicieuse envers chacune des personnes qui essaient de rentrer dans sa vie et de l’aider. C’est à cause de lui qu’elle est ainsi.

Il a pris son estime et son respect d’elle-même. Il l’a forcée à être prudente et sur ses gardes.

Elle aura peur d’aimer à nouveau.

Puisque ses rêves ont été anéantis, l’amour n’occupe plus une place importante dans sa vie. C’est ce qu’elle était avant de le rencontrer. L’amour n’est plus désormais une chose magnifique dont elle rêve.

L’amour est devenu la douleur qu’il lui a causée. Aimer quelqu’un est devenu ce même cauchemar qu’elle a vécu quand elle était avec lui.

Et les choses resteront ainsi pendant un long moment. Elle resteront ainsi jusqu’à ce qu’elle retrouve ce qu’elle était avant lui.

Chacun de ses mots froids et durs l’ont amenée à détester l’amour de plus en plus. Chacune de ses manipulations et de ses violences psychologiques l’ont amenée à ne plus jamais vouloir tomber amoureuse.

Elle n’a jamais connu l’amour véritable.

J’ai énormément de peine qu’elle se sente ainsi parce qu’elle n’a jamais vécu un amour réel. Elle n’a jamais expérimenté les sentiments de sécurité et de soutien. Elle n’a jamais vu le vrai visage de l’amour.

Les seules choses qu’elle a ressenties sont l’abandon, la douleur et la solitude. Il lui faudra longtemps avant de baisser ses gardes et de laisser l’amour véritable entrer dans sa vie.

Elle doutera, elle le remettra en question mais elle finira par l’accepter. Parce qu’un amour véritable n’abandonne jamais. Il ne s’en va jamais.

une femme imaginaire avec une tasse est assise

Elle veut être seule. Elle a besoin de temps pour guérir. Elle a besoin de temps pour réorganiser ses pensées.

Elle a besoin de temps pour y voir clair dans ses sentiments. Elle a besoin de temps pour comprendre ce qui était bon et ce qui ne l’était pas.

Il lui faut apprendre à vivre à nouveau parce qu’en le quittant, elle s’est offerte une deuxième chance de vivre.

Une fois qu’elle aura gagné la bataille, et elle la gagnera, son rêve se réalisera enfin parce que ce n’est pas encore fini.

C’est une femme qui ne se rendra jamais. Elle se battra pour elle-même même lorsqu’elle n’aura plus ni volonté, ni force.

Elle est forte et personne ne peut la détruire. Peut-être que son psychopathe l’a cru mais il avait tort et elle le lui a prouvé.

Sa vie ne sera plus jamais la même mais, ce qui vient de lui arriver l’a dégrisée. Cela lui a permis d’ouvrir les yeux et lui a donné davantage de raisons de vivre.

Elle sait qu’elle n’a qu’une vie et elle ne la gâchera pas à s’apitoyer sur son sort en se contentant d’être brisée.

Elle a conscience de mériter mieux et c’est une dure à cuire, elle créera ses propres règles et vivra sa vie comme elle a toujours imaginé qu’elle le ferait.

 

Dans La Tête D’une Fille Ayant Été Brisée Par Un Psychopathe Affectif

Stevunfick

Wednesday 8th of January 2020

Proscar Caida Cabello Propecia Viagra En Zaragoza [url=http://cialibuy.com]Cialis[/url] Good Sites To Buy Viagra