Skip to Content

Les Signes Astrologiques Classés En Fonction De Leur Capacité À Se Remettre D’une Rupture (Du Plus Au Moins Vite)

Les Signes Astrologiques Classés En Fonction De Leur Capacité À Se Remettre D’une Rupture (Du Plus Au Moins Vite)

1. Verseau

signe du zodiaque Verseau

Les Verseaux ont toujours un plan de secours et, d’ailleurs, pour la plupart des cas, la relation se termine à cause d’eux.

C’est pourquoi, le plus souvent, il n’ont même pas besoin d’un temps de deuil, car ils ont déjà dépassé ce stade.

Si vous connaissez un Verseau, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il a déjà jeté l’œil sur quelqu’un d’autre pendant qu’il était en couple.

En revanche, lorsqu’ils aiment une personne, ils l’aiment de tout leur cœur. C’est juste qu’avec eux, on n’est jamais trop sûr combien de temps cet amour va durer.

Voir aussi : Les 5 Signes Du Zodiaque Qui Sont Les Plus Susceptibles D’envoyer Des SMS Bourrés

2. Gémeaux

signe du zodiaque Gémeaux

Oui, ils seront tristes, il n’y a aucun doute la-dessus, mais seulement une dizaine de minutes. L’instant d’après, ils enfilent leurs meilleurs habits et leurs plus belles chaussures pour aller au bal à la poursuite d’une nouvelle proie.

Les Gémeaux sont des personnes qui adorent flirter, c’est tout simplement dans leur DNA et c’est le domaine dans lequel ils sont les meilleurs.

Alors ne vous inquiétez pas pour les Gémeaux après une rupture amoureuse, car ils essaieront de rapidement tomber amoureux à nouveau, et le passé demeurera dans le passé.

Voir aussi : Voici Comment Vous Faites Pour Surmonter Une Quasi-relation En Fonction De Votre Signe Astrologique

3. Taureau

signe du zodiaque Taureau

Les Taureaux n’ont pas de temps à perdre en larmes et en chagrin. Après avoir rompu avec quelqu’un, ils cherchent à améliorer certaines choses de leur vie, à la seconde même.

En effet, il pensent que leur temps est bien trop précieux pour le perdre à s’apitoyer sur leur sort et à pleurnicher à cause d’une rupture.

Ne soyez pas surpris s’ils décident de faire passer le temps plus vite en s’engageant dans des aventures sans attaches de courte durée.

Après tout, il est bien connu que les hommes Taureaux sous la couette sont comme des poissons dans l’eau !

Toute leur vie est consacrée au travail et aux activités productives. Le fait de pleurer sur une rupture ne fait pas partie de ces choses, et c’est pourquoi ils n’ont pas l’intention de gaspiller leurs larmes en vain.

4. Capricorne

signe du zodiaque Capricorne

Un Capricorne ne prétendra jamais qu’il va bien s’il ne va pas bien. Son cœur brisé a besoin d’un certain temps pour se rétablir entièrement, et c’est pour cela qu’ils prendront tout le temps nécessaire pour surmonter cette période douloureuse.

En revanche, il y a une chose qui est sûre, vous ne les entendrez jamais se plaindre qu’ils sont en train de souffrir. En fait, vous ne remarquerez même pas qu’ils sont en train de traverser une période difficile.

Et bien sûr, si vous leur demandez comment ils vont, ils vous diront qu’ils vont parfaitement bien et qu’ils se sont rendus compte qu’ils n’avaient jamais vraiment eu besoin dans leur vie, de cette personne avec laquelle ils ont rompu en premier lieu.

5. Cancer

signe du zodiaque du cancer

Les Cancers, aussi émotifs soient-ils, essaieront de cacher le fait qu’ils ont été blessés. Les personnes de leur entourage penseront probablement qu’ils vont parfaitement bien, car ils cacheront leur douleur avec de l’humour.

Conseil : lorsque vous voyez un Cancer craquer blague après blague, il y a de fortes chances qu’il soit en train de traverser une période douloureuse.

En fait, cette tactique n’est pas vraiment un déni, comme on pourrait le penser.

En ce qui concerne les Cancers, c’est leur méthode approuvée pour se remettre d’un chagrin d’amour, c’est-à-dire, le moyen le plus efficace et le plus rapide pour eux de se remettre sur pied.

6. Bélier

le signe du zodiaque du Bélier

Les Béliers sont toujours à la recherche de la perfection et lorsqu’ils se font rejeter par quelqu’un, ils s’en veulent jusqu’à en mourir, mais ne pleurent jamais sur leur propre sort.

Au contraire, ils s’efforceront de travailler sur eux-mêmes pour devenir meilleurs et plus forts. L’amélioration de soi-même est la clé qui leur permettra de surmonter un chagrin d’amour.

Ainsi, cela peut sembler un peu égoïste, car ils oublieront en une seconde la personne qui leur a brisé le cœur et se concentreront uniquement sur eux-mêmes.

7. Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Il faut un certain temps pour qu’un Poisson émotif puisse se remettre d’un chagrin d’amour, principalement à cause de son éminente personnalité.

Chaque fois qu’un Poisson s’engage dans une nouvelle relation, il s’y investit tellement et se donne à cent pour cent, qu’après s’être fait larguer, il a l’impression que quelqu’un lui a enlevé une partie de lui-même et l’a emporté pour toujours.

Toutefois, une fois qu’il aura trouvé la force de s’en remettre et après un certain temps, il sera à nouveau prêt à aimer et cela encore plus fort qu’avant, par contre, cette fois-ci, avec une personne qui sera sûre de ce qu’elle veut et qui saura l’aimer sans y réfléchir à deux fois.

8. Sagittaire

signe du zodiaque Sagittaire

Les Sagittaires sont de très bons acteurs et c’est pourquoi, même s’ils sont en train de souffrir, ils agiront comme si tout allait parfaitement bien.

Voire même plus que bien, ils agiront comme s’ils étaient au sommet du monde, alors que la réalité sera loin de là, car ils seront encore en train de souffrir.

Lorsqu’ils seront parvenus à surmonter tout ce qui s’est passé à leur manière et selon leurs propres conditions, ils décideront de la suite des événements.

D’une manière ou d’une autre, les Sagittaires parviendront à traverser avec succès tous les ponts nécessaires pour leur rétablissement, seulement, quand le bon moment sera venu.

9. Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Les Vierges sont assez particulières dans ce domaine. Il leur faudra beaucoup de temps pour se remettre d’un chagrin d’amour.

Ce n’est même pas à cause de la personne en question, mais, parce que les Vierges ont tendance à trop réfléchir aux choses qui ont mal tournées et à la façon dont ils n’ont rien vu venir.

Lorsqu’ils auront enfin accepté tout ce qui s’est passé, ils réfléchiront encore une fois à tout, seulement cette fois-ci, parce qu’il leur aura fallu autant de temps pour se remettre de la personne qui les a largués.

D’une manière ou d’une autre, la raison pour laquelle cela leur prend autant de temps de se remettre d’une rupture, provient de leur besoin de tout analyser une centaine de fois, et du fait de se prendre la tête avec littéralement tout ce qui se passe dans leur vie.

10. Lion

signe du zodiaque de la lion

Les Lions se prolongeront dans leur travail pour tenter d’oublier combien leur cœur leur fait mal.

Mais malheureusement, ils ne peuvent que prétendre que la douleur disparaîtra, car ce n’est pas le cas. Le travail les occupe et leur permet de moins penser à leur souffrance, mais cela ne veut pas dire que la douleur disparaîtra aussi facilement.

Rien de ce qu’ils font ne peut les empêcher de souffrir. Ils peuvent faire semblant, mais sur le plan émotionnel, ils deviennent une vraie loque.

11. Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Les Scorpions souffrent pendant assez longtemps, mais comme pour la plupart de ceux qui n’acceptent pas leur douleur, ils font comme si rien ne s’était passé.

Le hic, c’est que tant qu’ils seront proches de la personne qui leur a causé du mal, ils ne pourront jamais vraiment oublier ni tourner la page.

Alors, ne soyez pas surpris si votre Scorpion disparaît tout d’un coup – c’est leur façon de faire face à la douleur. Lorsque la personne à cause de laquelle il souffre est loin de lui, les chances de surmonter toute cette douleur sont beaucoup plus élevées.

12. Balance

signe du zodiaque de la Balance

Il est parfaitement compréhensible que ce soient les Balances qui aient le plus besoin de temps pour se remettre de quelqu’un. Elles ne sont tout simplement pas comme les autres signes.

Leur plus gros problème, c’est qu’il leur faut une éternité pour trouver quelqu’un qu’ils aiment, et c’est pour cette raison qu’il leur est d’autant plus difficile de laisser cette personne partir et de l’oublier.

Tout ce qu’une Balance ressent, elle le ressent profondément, et c’est ce qui fait d’elle le signe qui a le plus de mal à gérer sa douleur après une rupture amoureuse.

Les Signes Astrologiques Classés En Fonction De Leur Capacité À Se Remettre D’une Rupture (Du Plus Au Moins Vite)