Skip to Content

Je Préfère Rester Célibataire Plutôt Que De Me Contenter De Moins Que Ce Que Je Mérite

Je Préfère Rester Célibataire Plutôt Que De Me Contenter De Moins Que Ce Que Je Mérite

Quand vous aurez vécu l’enfer à cause de certaines personnes, quand des gens qui auraient dû vous aimer auront choisi de ne pas le faire, quand vous aurez tout donné à quelqu’un et que ça ne sera pas suffisant, vous aussi serez capable de voir la vie célibataire comme je la vois.

Être célibataire fait peur et peut souvent être une chose solitaire.

Être célibataire n’est certainement pas fait pour tout le monde, mais tout le monde devrait essayer de marcher seul un certain temps dans la vie et d’utiliser ce temps pour apprendre combien il est important d’être maître de sa propre vie.

Chacun devrait être célibataire suffisamment longtemps pour pouvoir réaliser sa vraie valeur.

Beaucoup de personnes ont trop peur de vivre la vie de célibataire. Mais moi, j’ai plus peur de tomber amoureuse de quelqu’un qui ne me mérite pas.

J’ai peur de donner le meilleur de moi-même à quelqu’un qui ne saura pas quoi en faire.

J’ai peur de consacrer mon temps et une grande partie de ma vie à quelqu’un avec qui ça ne marchera jamais.

Et surtout, j’ai peur d’aimer quelqu’un qui me détruira. Je ne veux pas tomber amoureuse de quelqu’un de toxique sans le savoir.

J’ai peur de me perdre face à une telle personne, et c’est pourquoi j’ai toujours préféré la vie de célibataire plutôt que de me donner à quelqu’un qui ne me mérite pas.

Quand tu auras choisis d’être célibataire, et que tu refuseras de donner à quelqu’un d’autre le pouvoir de déterminer ta valeur, quand tu auras enfin décidé de t’entendre avec toi-même avant tout, c’est là que tu pourras te sentir bien dans ta peau de célibataire.

Ce n’est qu’à partir de là que tu pourras voir tous les avantages de la vie de célibataire.

La vie de célibataire c’est pour ceux qui sont encore à la recherche d’eux-mêmes.

Voir aussi : Une Lettre À L’homme Qui M’a Prise Pour Acquise

Tout le monde ne se trouve pas en même temps que le reste de sa génération. Certains ont besoin de plus de temps. Et je fais partie de ces personnes.

J’ai besoin de plus de temps. Je refuse de me stresser parce que je ne sais pas encore ce que je veux être ou parce que je ne fais pas comme le reste de mes amis.

Mon temps est encore à venir, mais je ne le manquerai pas en étant trop occupée à devenir quelqu’un que je ne suis pas.

La vie de célibataire c’est pour ceux dont l’amour s’est épuisé. Pour les gens comme moi. Pour ceux qui aimaient trop et trop fort et qui se sont brisés.

C’est pour ça que j’ai choisi d’être célibataire. J’ai choisi de réparer mon cœur brisé toute seule. J’ai choisi de ne plus perdre mon temps avec des personnes contradictoires.

J’ai choisis de me donner assez de temps pour comprendre tout ce qui a mal tourné et pour apprendre comment aimer parce que celui que j’aimais le plus m’a appris à la dure comment ne pas aimer.

La vie de célibataire c’est pour ceux qui choisissent d’être égoïstes avec les personnes qu’ils accueillent dans leur vie.

À un moment donné, il faudra arrêter d’accueil des personnes toxiques dans la vie.

C’est exactement ce que je suis en train de faire maintenant. J’en ai marre de tout donner à ceux qui ne bougeraient pas un doigt pour moi.

J’apprends à ne donner une place dans ma vie qu’à ceux qui le méritent. Je sais que cette leçon prendra du temps, mais heureusement, j’en ai du temps.

La vie de célibataire, c’est pour ceux qui savent ce qu’ils méritent. Ce n’est qu’à ce moment-là que le fait d’être célibataire a un sens.

Ce n’est qu’alors que vous aurez une image claire de ce que vous voulez.

Voir aussi : 14 Manières De Faire En Sorte Qu’il Réalise Qu’il A Besoin De Vous

La vie de célibataire, c’est pour ceux qui connaissent leur vraie valeur et choisissent d’attendre quelqu’un qui sera capable de la voir aussi.

Je préfère rester célibataire plutôt que de me contenter de moins que ce que je mérite.

Je préfère passer mes nuits seule plutôt qu’avec quelqu’un qui ne m’apprécie pas, et qui est avec moi simplement par facilité.

Je crois vraiment que les gens méritent d’être aimés. Je crois que nous méritons tous d’avoir quelqu’un qui nous embrassera pour dire bonne nuit, qui nous demandera comment s’est passée notre journée et qui nous apportera du chocolat au lit avec des fleurs après une mauvaise journée.

Je crois que nous méritons tous quelqu’un qui se soucie vraiment de nous, nous respecte et nous aime.

Nous méritons tous quelqu’un qui investira son temps en nous, quelqu’un pour qui nous aimer sera la chose la plus facile au monde et quelqu’un qui donnera un sens aux mauvaises choses qui nous arrivent.

Et tout le reste, c’est se contenter de moins que ce que nous méritons.

Donc, je choisirai toujours la vie de célibataire plutôt que de me contenter de moins que ce que je mérite.

On dit que l’on accepte seulement l’amour que nous pensons mériter et je refuse de me contenter de moins.

 

Cuanto más corras detrás de él, más te harás daño. - Para mi Pareja

Tuesday 1st of February 2022

[…] más corres tras él, más te conformarás con menos en la […]

Robin Noureau

Wednesday 15th of January 2020

Ma réponse: Et ce que tu crois mériter, es-tu sûre que c'est ce dont tu as besoin...? Ce n'est pas une question de ''valeur''... ;-)

Stevunfick

Friday 18th of October 2019

Cheap Uti Drugs cialis from canada Priligy Propecia Importancia