Béliers
Il vous arrive d’avoir l’esprit vraiment tordu. Ce qu’il y a de sombre en vous, c’est que vous fantasmez parfois de meurtre.
Vous ne le ferez jamais, mais vous y pensez. Votre ego est trop grand pour que reste du monde puisse le manipuler, alors quand vous n’êtes pas le meilleur, cela vous donne envie de tuer la personne qui l’est.
Vous écraserez tous ceux qui osent être meilleurs que vous. Cette jalousie de fou qui grandit en vous est capable de vous faire faire des choses insensées.
Taureau
Vous êtes un grand pleurnicheur et vous ne vous lassez jamais de vous plaindre. Vous pouvez le faire nuit et jour et vous aurez encore des raisons de vous plaindre.
Quand vous ne voulez pas faire quelque chose et que vous êtes trop paresseux pour le faire, vous n’hésiterez pas à faire semblant d’être malade juste pour vous sortir de ce que vous ne voulez pas faire.
Cela ne concerne pas seulement les choses liées au travail, vous êtes tout aussi sournois dans les relations.
Par exemple, vous êtes capable de simuler une maladie terminale juste pour éviter de vous faire larguer.
Gémeaux
Les sautes d’humeur, c’est votre truc. Personne, mais vraiment personne, n’est capable de se comparer à vous quand il s’agit de cela.
Un moment, vous êtes la personne la plus gentille du monde et l’instant d’après, vous êtes le plus grand vilain.
Le problème avec vous, c’est que vous êtes offensé par la moindre petite chose qui est généralement super insignifiante.
Couper le pont avec les gens à cause de choses stupides, c’est votre truc.
Secrètement, vous n’êtes pas sincère et vous mentez tout le temps. Sourire à votre pire ennemi et prétendre que vous êtes génial est juste normal pour vous.
Cancer
Vos émotions débordent de partout. Les gens de votre entourage ne savent jamais quand vous allez réagir de façon excessive et perdre la boule en raison de trop de sentiments.
Mais votre côté sombre, c’est votre jalousie, même si vous ne voulez pas l’admettre. Voue êtes jaloux quand quelqu’un d’autre reçoit l’attention dont avez besoin.
Vous êtes jaloux quand tu n’êtes pas au premier plan. Bien sûr, vous ne serez jamais honnête à ce sujet. C’est ici que votre intelligence émotionnelle se manifeste le mieux.
Vous allez la fermer en prétendant que tout va bien. Quand quelqu’un vous contrarie, vous ne lui pardonnerez pas si facilement.
Lion
Vous allez vous élever en marchant sur les autres. Vous n’épargnerez personne pour obtenir ce que vous voulez, même si c’est quelqu’un de proche.
En fait, au fond de vous, vous n’êtes pas satisfait de vous-même, alors vous vous défoulez sur les frustrations et vous vous en prenez aux autres.
Votre grand ego cache tout ça. On dirait que vous êtes confiant et fier alors qu’en fait, vous ne l’êtes pas. Vous agissez comme si c’était le cas.
Vous craignez les choses que les autres craignent et vous ressentez tout ce que les autres ressentent.
La différence entre vous et les autres, c’est que les autres sont prêts à accepter qu’ils sont vulnérables alors que vous pas du tout.
Vierge
Quand vous êtes malheureux, tout le monde de votre entourage doit l’être aussi.
Vous ne serez pas content tant que vous n’aurez pas répandu la négativité que vous ressentez partout dans la pièce où vous vous trouvez.
Vous vous offusquez facilement et vous gardez de la rancune pendant longtemps.
Si vous et votre meilleur ami vous vous disputez, vous le pousserez très loin de vous, vous direz des choses méchantes et vous irez l’insulter.
Après ça, vous vous demanderez pourquoi est-ce qu’il a coupé tout contact avec vous.
Vous voudrez le récupérer, mais vous ne l’admettrez jamais. Quand ils reviendra enfin et quand il s’excusera pour ce qu’il a fait ou n’a pas fait, vous l’ignorerez même si vous voulez qu’il fasse à nouveau partie de votre vie.
Vous jouez avec les sentiments des gens et vous vous moquez de la façon dont vos actions affectent tout le monde autour de vous.
Balance
Vous êtes plutôt égoïste quand il s’agit d’émotions. Tout ce qui compte, c’est vos émotions et ce que vous traversez.
Vous ne vous souciez pas une seconde de ce que ressent la personne à côté de vous. Vous ne vous intéressez qu’à la façon dont quelque chose vous affecte.
Vous êtes un manipulateur émotionnel hautement qualifié et vous savez vraiment comment vous présenter en tant que victime.
Vous savez comment obtenir de la sympathie de la part de quelqu’un, et en même temps, vous n’en avez pas pour les autres.
Scorpion
Vous êtes extrêmement sournois. Vous jouez avec les gens juste pour le plaisir.
Votre plus grand défi c’est d’apprivoiser les aventuriers et les passionnés, de les séduire, puis de détruire l’essence même de ce qu’ils sont.
Vous n’y réfléchirez même pas à deux fois. De plus, vous commencerez immédiatement à chercher un autre ” moment de plaisir ” pour satisfaire vos besoins.
Ca ne sert à rien de dire que vous n’avez pas de cœur, parce qu’il faudrait en avoir un pour pouvoir être touché par ces mots.
Sagittaire
Votre cruauté dépasse toutes les limites. Vous êtes tout autant sans cœur comme le Scorpion.
Quand quelqu’un s’approche de vous, vous le faites tomber par terre sans raison.
C’est pourquoi beaucoup de gens préfèrent rester loin de vous, sauf ceux qui pensent bêtement que vous allez changer.
L’insécurité des autres vous sert d’inspiration. Grâce aux peurs et aux vulnérabilités des autres, vous créez l’insulte parfaite qui fera mal au plus profond du cœur.
L’une de ces deux choses se produit ensuite : soit la personne blessée s’éloigne de vous le cœur brisé, soit elle essaie de vous répondre, auquel cas vous la rabaissez encore plus en lui disant qu’elle se plaint sans raison.
Capricorne
Celui qui est le meilleur à se plaindre, c’est vous, le Capricorne. Vous pensez et agissez comme si personne n’avait jamais souffert autant que vous.
Personne n’a vu une telle injustice ou ressenti une telle douleur à part vous.
Même quand quelqu’un essaie de vous parler et de se confier à vous, vous retournez l’histoire et, d’une façon ou d’une autre, vous finissez par parler de vous.
À un moment donné, vos plaintes deviendront excessives et vous jouerez une fois de plus la victime, mais vos amis ne seront plus là pour vous écouter vous plaindre.
Verseau
Vous ne pensez qu’à vous-même. Il n’y a aucune compassion pour les autres dans votre vie.
Vous êtes le genre de personne qui trouve toujours un profit personnel dans tout ce qui arrive. Habituellement, c’est un profit matérialiste.
Il s’agit toujours de vous et de personne d’autre. Même si votre meilleur ami mourait, vous finirez par fouiner dans ses affaires personnelles, essayant de voir ce que vous pouvez tirer de cette situation.
Poissons
Vous prétendez être ce que vous n’êtes pas. Vous prétendez être timide et innocent, mais vous ne l’êtes pas.
Vous êtes arrogant et un peu diabolique. Obtenir de l’aide de votre part n’est possible que si vous êtes en dette envers cette personne.
Vous ne ferez jamais un acte désintéressé si vous n’en tirerez rien. Et aider les gens qui vous ont aidé est pour vous une dette qu’il faut tout simplement résoudre.
Le vrai vous, la personne que vous cachez, est un dictateur cruel qui marche sur les autres juste pour le plaisir pendant que les autres sont des spectateurs.