Si vous êtes maligne, si vous vous respectez et si vous vous aimez, vous ne l’attendrez pas.
Vous lui donnerez une ou deux secondes chances, mais pas davantage. Vous ne partirez pas sans l’avoir averti, parce que ce n’est pas votre genre.
Vous lui donnerez une dernière chance de rectifier le tir, de se rattraper mais s’il la gâche une fois de plus, ne l’attendez pas et quittez-le.
N’attendez pas qu’il change, parce que ça n’arrivera pas.
Les gens ne changent pas aussi facilement. En vérité, je ne suis même pas sûre qu’ils puissent changer.
Ils pourront peut-être vous duper et faire semblant d’avoir changé mais au fond, dans leur essence, les gens restent les mêmes.
La seule différence, c’est qu’après avoir ‘changé’, ils ne disent plus ce qu’ils veulent dire à voix haute et ne font plus ce qu’ils ont envie de faire, parce qu’ils veulent vous duper et vous faire croire qu’ils ne sont plus leur ancien moi.
Vous ne pouvez pas vous faire avoir par ces conneries. Vous pouvez y croire un moment, mais pas éternellement.
Alors croyez-moi, mieux vaut couper les ponts dès maintenant plutôt que d’attendre et d’être déçue une fois que vous aurez réalisé qu’il vous a menti pendant tout ce temps.
Une relation au cours de laquelle vous devez attendre qu’il change quelque chose dans sa vie, son comportement ou pire, sa personnalité est une relation vouée à l’échec. Ce n’est même pas la peine d’essayer.
La seule chose qui en sortira, c’est vous et vous serez seule et blessée.
N’attendez pas qu’il se ressaisisse.
Ça peut prendre tellement de temps … Et pendant tout ce temps, vous serez encore plus blessée et passerez votre temps à l’amadouer et à céder à tous ses désirs.
Aussi longtemps que vous continuerez d’essayer et agirez comme si rien ne s’était passé, il ne réalisera pas que son comportement est déplacé.
Il n’aura de cesse de vous négliger, parce qu’il constatera que cela ne vous pose aucun problème.
Si vous continuez à l’attendre et à l’autoriser à vous traiter autrement que comme vous le méritez, vous lui permettez en fait de vous faire tellement mal au cœur qu’il vous faudra des mois pour guérir.
Qui sait ?
Peut-être n’est-il pas le bon pour vous. Peut-être vous contentez-vous du minimum et ne vous en rendez même pas compte. Peut-être que quelque chose de bien mieux vous attend.
Il vous faut simplement passer le premier obstacle. Il vous faut être assez courageuse et passer ce premier test. Alors non, n’attendez pas qu’il se ressaisisse.
N’attendez pas qu’il vous traite comme sa priorité.
Vous ne devriez pas passer en second. Vous ne devriez jamais être un plan de secours et pourtant, c’est ce que vous êtes aujourd’hui.
Tomber amoureux est supposé être la plus belle expérience de notre vie.
L’amour est censé susciter des sentiments que l’on ne voudrait jamais voir s’estomper, des émotions avec lesquelles on voudrait se réveiller et s’endormir.
Mais si l’amour vous donne l’impression d’être indésirable et vous pousse à supplier pour un peu d’attention, ce n’est pas un amour véritable et il n’est pas le bon.
Il devrait toujours vous faire passer en premier. S’il vous aime, il doit vous le prouver.
Ces trois petits mots sont très agréables à entendre, mais s’ils ne sont pas renforcés par des actes, ils ne veulent rien dire.
N’attendez pas qu’il vous respecte.
Vous avez gagné le droit d’être respectée et s’il est incapable de le comprendre, ce n’est pas le bon.
Peut-être pense-t-il que son comportement est normal, mais une femme forte et indépendante telle que vous ne devrait pas s’accommoder de cela.
Vous n’aurez aucun problème à trouver quelqu’un qui vous apprécie à votre juste valeur. Vous le trouverez en un clin d’œil et lui … il aura peut-être perdu la seule chance qu’il n’aura jamais d’être aimé.
Vous méritez un homme qui apprécie vos efforts, votre temps et tout ce que vous investissez dans ce qui vous passionne.
Vous méritez unr homme qui croie en vous et se tienne à vos côtés quoi que vous fassiez.
Vous méritez quelqu’un qui voie à quel point vous vous battez, qui vous câline à la fin de la journée et vous serre pour s’assurer que vous repreniez des forces.
N’attendez pas qu’il réalise quelle terrible erreur il a faite.
Un jour, il sera désolé de ne s’être pas mieux occupé de vous. Un jour, il vous verra avec un autre, heureuse et souriante.
Il verra une étincelle dans vos yeux qu’il n’avait jamais remarquée avant et là, ça le frappera de plein fouet.
Il réalisera quel idiot il a été. Mais alors, il sera trop tard.
Il essaiera de vous reconquérir et il échouera.
N’attendez pas qu’il regrette de vous avoir perdue. Ne restez pas trop longtemps. Continuez et avancez, sans lui.
De toutes façons, vous êtes bien mieux sans lui.
De toutes façons, vous méritez bien mieux que lui.
Faites le premier pas et le reste suivra.