Skip to Content

Le Pendule Et Les Questions Amoureuses : Votre Avenir Amoureux

Le Pendule Et Les Questions Amoureuses : Votre Avenir Amoureux

Vous interrogez-vous sur le pendule et les questions amoureuses ? Quelles sont les meilleures utilisations du pendule divinatoire ? Que pouvez-vous demander à cet outil de divination ? Et que ne pouvez-vous pas demander ? Découvrez des réponses fiables dans les paragraphes suivants.

Voyance : Le Pendule Et Les Questions Amoureuses

Est-ce que le pendule et les questions amoureuses sont compatibles ? Tout au long de l’histoire, les pendules égyptiens ou tout autre type de pendule ont été utilisés pour localiser de l’eau, de l’or, des pierres précieuses, ainsi que d’autres objets de valeur. Les médecins s’en servaient pour détecter les maladies et les zones faibles du corps. Et les guérisseurs s’en servent pour équilibrer l’énergie et les forces vitales d’une personne. Donc, oui, il est plus simple pour un pendule de donner des réponses sur l’amour.

De nos jours, les pendules sont un art divinatoire qui gagnent en popularité car ils offrent le moyen de trouver des réponses avec un peu plus de certitude. Dans le monde de l’ésotérisme, le pendule permet de puiser dans le subconscient des gens pour répondre aux questions les plus difficiles dans la recherche de conseils.

Le mouvement du pendule aide à révéler la réponse la plus probable à certaines questions sur l’amour ou sur d’autres sujets. Que vous essayiez de savoir si Jules est votre âme sœur ou si Bryan préfère un pull aux chaussettes, le pendule vous guide vers l’option ou le choix le plus probable ou le plus optimal. Les pendules peuvent non seulement prendre la forme d’un cristal enchaîné, mais aussi d’un collier à chaîne ou d’une chaînette. De tels pendules s’utilisent de la même manière que les pendules traditionnels.

Quelques exemples de questions sur l’amour

doux jeune couple étreignant et appréciant leur amour

1. Est-ce que je vais épouser Mahé ?

2. Si je demande à Loïc de sortir avec moi demain, est-ce qu’il acceptera ?

3. Est-ce que Damien fera un bon mari ?

4. Est-ce que je peux déjà penser au mariage ?

5. Est-ce que je dois me fiancer avant de me marier ?

6. Est-ce que Julien est bon au lit ?

7. Puis-je être sûre que mon nouveau petit copain partage mes centres d’intérêts ?

8. Est-ce que cette relation est une répétition de ma dernière histoire d’amour ?

9. Dois-je m’engager dans cette nouvelle relation ?

10. Trouverai-je quelqu’un qui veut s’engager sincèrement ?

11. Sommes-nous mieux en tant qu’amis ?

12. Est-ce que je vais tomber amoureuse avant mes 20 ans ?

13. Est-ce que j’aurai plusieurs fois le cœur brisé avant de me marier ?

14. Est-ce que mon mari sera riche ?

15. Est-ce que je peux faire confiance à Théo ?

Avant De Poser Des Questions : Le Nettoyage

femme pratiquant le yoga et la méditation en position du lotus sur la plage

Le nettoyage d’un pendule égyptien ou des autres types est un acte spirituel. Nous ne parlons pas de le nettoyer avec de l’eau et du savon pour enlever la saleté, mais d’enlever l’énergie piégée à l’intérieur. S’il est neuf, vous aurez besoin de nettoyer l’énergie provenant de sa production et des énergies des personnes qui l’auront manipulé auparavant. Il est aussi nécessaire de nettoyer l’énergie provenant de votre dernière utilisation.

La réalisation d’un rituel pour nettoyer votre pendule en vue de son utilisation ne nécessite pas grand-chose. Avant votre prochain jeu divinatoire, vous pouvez utiliser de la sauge ou un bâton d’encens de Palo Santo. Il est possible d’acheter ce genre d’encens dans plusieurs boutiques ésotériques en ligne.

Que Devons-Nous Éviter De Demander À Un Pendule ?

Lorsque vous utilisez un pendule, vous en apprenez beaucoup sur vos problèmes, votre situation actuelle, votre vie amoureuse et votre avenir. Toutefois, il y a plusieurs types de questions qu’il faudrait éviter de poser :

– Tout ce qui a un rapport avec la mort.

– Ne demandez pas si quelqu’un est amoureux de vous alors que c’est un étranger.

– Ne posez pas de questions sur les actions et vies antérieures.

Si nous voulons avoir des réponses sur notre futur amoureux, nous devons être claire et concise en posant les questions.

Comment Le Pendule Obtient-Il Les Réponses ?

Pendule utilisé pour l'hypnotisme et les lectures se balançant avec le flou de mouvement

Il n’y a pas une seule façon pour le pendule d’arriver à une réponse. Dès que vous commencez à travailler avec un pendule pour avoir des réponses, vous déciderez inconsciemment de la manière dont il obtiendra la ou les réponses pour vous. Quelques façons pour un pendule d’obtenir des réponses sur l’amour :

– À travers le soi supérieur ou la conscience.

– Avec les esprits

– Les énergies

– Les anges

– Le pendule lui-même. Normalement, c’est le cas si c’est un pendule en cristal parce que les cristaux ont leurs propres énergies.

Les Réponses Données Par Un Pendule Sont-Elles 100 % Vraies ?

Les réponses sur vos histoires de cœur qu’un pendule vous donnera pourraient être vraies et se produire, mais cela ne veut pas dire que toutes les réponses qu’il donnera le seront. En fait, la plupart du temps, le pendule vous donnera simplement la réponse la plus susceptible de se produire en fonction des actions que vous entreprenez.

● Les gens ont le libre arbitre et seront en mesure de faire leurs propres choix. Ainsi, ce n’est pas parce que le pendule a dit que Lucas va vous avouer son amour le mois prochain qu’il le fera. Il pourrait même avoir le cœur brisé.

● Le destin amoureux de quelqu’un peut changer en fonction de ce que vous ou d’autres personnes font. Ainsi, ce n’est pas parce que le pendule a dit que vous deviendrez une star de cinéma célèbre que vous le deviendrez nécessairement si les choses changent.

Programmer Le Pendule Pour Avoir Les Réponses Sur L’amour

Pendule de quartz en cristal d'améthyste naturel violet suspendu à une chaîne

Le but de la programmation est d’établir comment vous allez communiquer avec votre pendule. Pour ce faire, vous devez décider quels sont vos trois signaux, ou vous pouvez également demander au pendule de choisir ses propres signaux.

Vous pouvez donc commencer par demander : Montre-moi non, Montre-moi oui, et Montre-moi peut-être. Et prenez des notes sur ce que le pendule vous a montré. Vous pouvez décider et expliquer au pendule comment vos signaux vous ressemblent.

Voici quelques signaux typiques (Pendule Oui Non) :

1. D’un côté à l’autre, comme un mouvement de tête, ce sera Non.

2. Par l’avant à l’arrière, comme des hochements de tête, ce sera Oui.

3. Si le pendule tourne plusieurs fois dans le sens des aiguilles d’une montre, cela veut dire Je ne sais pas ou Peut-être.

L’étape suivante, et c’est essentiel, est de préciser où le pendule va chercher les réponses. Vous voulez puiser dans votre propre subconscient et non dans le savoir d’un esprit quelconque. Dans ce cas, cela peut être aussi effrayant que la planche Ouija. Rencontrer un esprit maléfique qui voudrait s’emparer de vous doit être la dernière chose sur votre liste de souhaits.

Donc, pour garder les choses en sécurité et programmer la source du pendule, commencez la séance par une petite prière. Vous pouvez dire quelque chose comme ceci :

Je fais appel au soi supérieur pour trouver la réponse. Je cherche juste de vraies réponses qui sont cohérentes avec le plus grand et le plus grand bénéfice pour toutes les personnes impliquées.

Que vous le disiez à voix haute ou en silence, c’est vous qui décidez. Faites ce qui vous convient et, bien sûr, n’hésitez pas à personnaliser cette petite prière pour qu’elle vous convienne.

Est-Ce Que N’importe Qui Peut Utiliser Un Pendule ?

Pendule en cristal de quartz suspendu au-dessus d'une main

Vous n’avez pas besoin d’être médium pour utiliser le pendule afin d’avoir des informations sur votre vie sentimentale. Il va se diriger tout seul. Il est guidé soit par vos pensées, soit par un esprit qui travaille à travers vous. La première étape consiste à vous faire sentir le pendule et comment il va se déplacer pour vous. Tout le monde peut apprendre à faire de la radiesthésie, et s’entraîner peut améliorer ses résultats.

La seule chose qui pourrait s’y opposer, ce sont vos propres peurs et des pensées sans rapport. Il arrive que cela se produise parce que, en plus de poser une question, vous ressentez un autre sentiment en même temps. Cela peut être la sensation d’avoir faim. Disons que vous avez posé une question et qu’au même moment que vous êtes affamée. De ce fait, vous penserez à dîner dès que possible. Dans ce cas, le succès de votre séance ne sera pas garanti.

Le Pendule Peut-Il Répondre Aux Questions Sur La Santé ?

C’est à peu près le même niveau que de demander des conseils à Google. Il est probable que vous ne soyez pas en mesure de poser des questions impartiales et que vous obteniez la réponse que vous pensez déjà. Dans ce cas, il est préférable d’aller chez un médecin et de demander des tests pour savoir ce qui ne va pas. C’est l’une des grandes règles dans de nombreuses pratiques, avec les pendules, le tarot, ou d’autres outils de divination. Ne les interrogez pas sur votre santé.

Une exception à cette règle serait quelque chose comme un test de sensibilité alimentaire. Il s’agit de choses auxquelles votre corps peut avoir une réaction indésirable, mais qui ne mettent pas votre vie en danger. Vous pouvez facilement les tester chez vous en faisant un régime. Si c’est une maladie qui semble grave, prenez rendez-vous avec un médecin.

Des Conseils Additionnels Pour Le Pendule

Maître Reiki avec pendule de biolocation

Quand vous utilisez un pendule pour trouver une réponse sur l’amour, vous devez suivre les conseils qui suivent :

– Soyez patiente et donnez au pendule le temps qu’il faut pour qu’il se balance.

– Évitez d’être émotive. Utiliser le pendule quand vous êtes émotionnellement frustrée dans votre couple pourrait donner des résultats erronés. Si vous posez des questions chargées d’émotion, il vous sera difficile de rester concentré et logique et d’obtenir des réponses claires.

– Soyez objective et n’oubliez pas que vous devez toujours être neutre. Il peut être tentant de permettre à l’esprit conscient de manipuler les réponses du pendule.

Mais réalisez que si vous exercez un quelconque contrôle, le résultat sera inutile.

– Et rappelez-vous, quel que soit le type de pendule que vous utilisez, vous pouvez arrêter de faire pointer la pointe vers n’importe quelle partie de votre corps. La pointe génère une énergie grise indésirable. Cela est courant pour les pendules et c’est pourquoi, par exemple, il ne pointe pas vers votre hanche. Il existe des pendules de guérison spéciales qui émettent différentes couleurs à partir de leur pointe et peuvent être utilisées pour la guérison.

Les pendules ne peuvent certainement pas être utilisées par un débutant, car c’est une pratique qui demande beaucoup d’expérience. Donc, parfois si les choses tournent mal, cela veut dire que vous n’avez aucune idée de ce que vous faites. De plus, comme énoncé précédemment, le pendule est un appareil de divination, il peut certainement être utilisé pour interroger les fantômes et les esprits sur des choses et l’utiliser comme une planche Ouija. Si vous choisissez de l’utiliser de cette façon, alors il sera tout aussi dangereux que cette technique.

Un Pendule Peut-Il Vous Mentir ?

Il peut y avoir des cas où les réponses du pendule sur la vie amoureuse puisse être erronées. Peut-être que vous êtes fatiguée, distraite, ou pas complètement présente ou que vous n’avez pas formulé vos questions correctement. Par moment, vous pouvez ne pas être tout simplement assez connectée à un pendule spécifique.

Mais si toutes les pièces du puzzle sont en place, apprenez à faire confiance à votre pendule. Honorez les réponses que vous recevez. N’annulez pas le résultat avec vos désirs. Et rappelez-vous, quand les choses sont bien faites, votre pendule ne vous mentira pas.

Les Matériaux Parfaits Pour Des Pendules Efficaces

Pendule en jade pour travailler dans un courant de reiki

Les pendules des sourciers sont fabriquées à partir de divers matériaux, notamment des cristaux, du laiton, du bois et de divers métaux. Le consensus général dans la communauté des guérisseurs est que l’utilisation d’un pendule en bois est la meilleure option pour une plus grande clarté.

En effet, les cristaux, les pierres précieuses, les runes, le quartz rose et les métaux ont tendance à absorber les énergies susceptibles de brouiller ou d’altérer les informations. D’autre part, les pendules en cristal peuvent être utilisées à des fins très diverses avec une plus grande efficacité.

Les Meilleurs Cristaux Pour Les Pendules

Les cristaux rouges sont connus pour être liés à la passion, à la dévotion et au courage. Et ceux-ci fonctionneraient lorsque vous prenez des décisions qui affectent vos relations amoureuses ou votre vie professionnelle. Si une décision vous inquiète, que vous avez des questions d’amour, que vous recherchez une personne disparue ou que vous êtes préoccupée par votre santé, vous devriez être attirée par un cristal noir, par exemple l’obsidienne. Les cristaux noirs sont comme des oracles et ont aussi un pouvoir de protection.

Vous pourriez bien être attirée par l’améthyste, qui a une forte connexion avec le divin et qui vous donnera la réponse positive que vous recherchez. Quand le pendule tourne, il offrira aux gens les réponses qu’ils recherchent.

Un quartz clair peut être associé à l’ouverture d’esprit et à la transparence. Et c’est l’un des cristaux les plus puissants à utiliser pour les pendules. En gros, il est possible d’utiliser tous types de cristaux comme pendule. Il suffit de se sentir connectée avec lui. En réalité, si vous choisissez d’utiliser différentes pierres précieuses, vous pouvez même avoir plus d’un pendule.

Le Mot De La Fin

Le pendule et les questions amoureuses. Vous pouvez demander à votre pendule à peu près n’importe quoi, mais faites bien attention à ce que vous demandez et nettoyez bien votre outil de divination avant et après chaque utilisation.

Vous pouvez utiliser votre pendule pour vous aider à faire un choix ou à apprendre ce qui est le mieux pour vous. Par exemple, placez quelques aliments devant vous et demandez si c’est pour votre plus grand bien de manger ces aliments. Tenez votre pendule au-dessus de chaque aliment. Il dira probablement Oui aux fruits et Non aux bonbons.

L’utilisation d’un pendule est amusante, perspicace et rassurante lorsqu’il s’agit de dissiper une incertitude. Alors utilisez votre pendule sur vous-même ou pour aider quelqu’un d’autre.