Skip to Content

Voici Pourquoi Vous Êtes Toujours Célibataire, En Fonction De Votre Signe Astrologique

Voici Pourquoi Vous Êtes Toujours Célibataire, En Fonction De Votre Signe Astrologique

1. Béliers

 

le signe du zodiaque du Bélier

Ce signe astrologique aimerait en fait trouver l’amour mais, il est trop occupé avec sa carrière et ses relations amicales.

Les Béliers aimeraient pouvoir se permettre tout ce dont ils ont envie dans la vie, et c’est pourquoi ils feront toujours un effort de plus pour atteindre leurs objectifs professionnels.

C’est aussi l’une des raisons, pour laquelle ils n’ont souvent pas le temps pour les rencontres amoureuses.

Ils sont conscients du fait qu’ils ne pourraient pas vraiment être eux-mêmes avec quelqu’un de nouveau dans leur vie, et alors, ils préfèrent s’en tenir au statut de célibataire.

Même si il s’agit de personnes qui sont sont joyeuses et amusantes, les gens les considèrent parfois comme émotionnellement indisponibles ou brisés.

2. Taureau

signe du zodiaque Taureau

Les personnes nées sous le signe de Taureau sont trop exigeantes quant à leurs choix de partenaire, et c’est pour cette raison qu’ils finissent souvent seuls.

Ils se concentrent uniquement sur l’apparence des autres et ne veulent même pas vraiment connaître plus profondément les partenaires potentiels.

Même si quelqu’un possédait toutes les qualités qu’un Taureau recherche, s’il n’a pas le physique qui va avec, le Taureau le laisserait passer.

Ils sont assez superficiels et, au bout du compte, c’est souvent de leur faute s’ils se retrouvent seuls.

S’ils pouvaient juste un tout petit peu diminuer leurs exigences, les choses seraient bien différentes. Et ils seraient certainement sur la bonne voie pour devenir enfin vraiment heureux.

3. Gémeaux

signe du zodiaque Gémeaux

La raison principale pour laquelle les Gémeaux restent célibataire c’est qu’il ne savent pas vraiment ce qu’il recherche de leur partenaire.

Par exemple, pour les femmes Gémeaux, un jour, elles peuvent être à fond sur les bad boys, et le lendemain, préférer les gentils garçons.

Les Gémeaux ont tendance à garder souvent toutes leurs émotions à l’intérieur de soi, en ne permettant jamais aux autres de mieux les connaître.

Si ils ont vraiment envie de rencontrer l’amour véritable, ils devraient d’abord détruire tous ces murs protecteurs qu’ils ont construit autour de soi.

Et quand ils l’auront finalement fait, ils rencontreront enfin la personne idéale, qui sera leur refuge à jamais.

4. Cancer

signe du zodiaque du cancer

Le problème principal des personnes nées sous le signe de Cancer, c’est qu’ils font plus confiance aux gens qu’ils ne le devraient, et qu’ils finissent souvent en larmes à cause de cela.

Les gens voient tout de suite qu’ils sont attentionnés et aimants et c’est pourquoi ils ont tendance à en profiter.

Donc, pour éviter que cela ne se reproduise à maintes reprises, ils devraient faire plus attention à qui ils s’ouvrent et choisir leurs amis avec plus de précaution et sagesse. Sinon, ils risquent de rester célibataires pour toujours.

5. Lion

signe du zodiaque de la lion

Quand on parle des personnes nées sous le signe du roi de la jungle, il faut dire qu’ils effraient souvent les partenaires potentiels par leur arrogance.

Ils ne veulent tout simplement pas se contenter de moins que ce qu’ils méritent et c’est là leur plus gros problème.

En effet, les Lions pensent qu’ils sont plus intelligents et meilleurs que toutes les personnes de leur entourage, et c’est pourquoi ils mettent souvent la barre trop haut quant à leurs exigences.

C’est la principale raison pour laquelle ils restent longtemps célibataires, pensant qu’ils n’ont tout simplement pas de chance en amour.

6. Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Les Vierges sont de grands perfectionnistes. Ce sont des personnes qui ne voudront jamais sortir avec quelqu’un qui n’est pas assuré financièrement ou qui n’a pas de succès dans la vie.

Les Vierges pensent qu’il est important d’être toujours en bonne compagnie et qu’il faut faire attention avec qui l’on traîne, et c’est pourquoi ils préfèrent ne pas perdre leur temps avec des gens qui ne réussissent pas dans la vie.

C’est cela qui leur pose le plus grand problème concernant les relations amoureuses.

Pourtant s’ils pouvaient ouvrir un tout petit plus les yeux, ils se rendraient compte qu’il y a tellement de bonnes personnes autour d’eux et que la seule chose qu’ils devraient faire, c’est leur donner une chance.

7. Balance

signe du zodiaque de la Balance

Les personnes nées sous ce signe pensent qu’elles ne sont pas dignes de l’amour véritable. Elles ont été blessés trop de fois dans le passé ou bien ont eu à faire à des relations toxiques et malsaines.

Leurs mauvaises expériences ont laissé de profondes cicatrices sur leur cœur et c’est pourquoi les Vierges n’arrivent pas à s’empêcher de refuser tous ceux qui tentent de les approcher.

Ce qu’elles devraient faire, c’est apprendre avant tout à s’aimer soi-même, pour qu’ensuite, quand elles s’y attendront le moins, l’amour puisse frapper à leur porte.

8. Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Les personnes nées sous le signe de Scorpion aimeraient trouver quelqu’un qui leur ressemble – quelqu’un qui a de grandes attentes dans la vie et qui n’a pas peur de ce que la vie peut lui apporter.

En fait, les Scorpions se sentent le mieux lorsqu’ils sont célibataires, et lorsqu’ils ne s’efforcent même pas tellement de trouver l’amour qu’ils méritent.

Ils pensent que si quelque chose est destiné à se passer, alors cela se passera, qu’ils aient de l’impact sur cela ou pas.

Ce qu’ils devraient faire, c’est d’abord se trouver soi-même pour pouvoir à l’avenir trouver aussi leur âme sœur.

9. Sagittaire

signe du zodiaque Sagittaire

Les personnes nées sous ce signe aiment jouer les dures à avoir, si bien que les gens de leur entourage commencent à croire que les Sagittaires ne s’intéressent pas à eux du tout.

Alors qu’au fond d’eux, ils sont tout le contraire.

Ils ont juste envie de trouver quelqu’un qui les traitera comme ils le méritent et qui leur donnera un amour inconditionnel.

Les Sagittaires ont souvent l’air comme s’ils n’étaient pas prêt à se consacrer entièrement à une seule personne, mais ce n’est qu’une façade.

Si vous apprenez à les connaître plus profondément, vous verrez qu’il y a une personne chaleureuse et aimante en dessous de tout cela.

10. Capricorne

signe du zodiaque Capricorne

Un Capricorne a des idées spécifiques sur la vie et il ne veut pas les lâcher. C’est pourquoi il lui est très difficile de trouver quelqu’un qui partage les mêmes idées que lui.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les Capricornes finissent toujours par se retrouver seuls.

S’ils s’ouvraient un tout petit peu plus aux gens et leur disaient à quel point quelque chose est important pour eux dans la vie, je suis sûre qu’il trouverait la bonne personne qui saurait les comprendre.

11. Verseau

signe du zodiaque Verseau

Les personnes nées sous le signe du Verseau ne veulent pas s’engager parce qu’elles aiment se sentir libres et c’est ce qu’elles peuvent quand elles sont célibataires.

Les Verseaux n’aiment pas devoir des comptes à qui que ce soit, ils vont ni ce qu’ils font et ils n’acceptent de partager leur vie qu’avec quelqu’un qui les comprend vraiment, c’est à dire, quelqu’un qui sera prêt à accepter tous leurs défauts.

En fin de compte, ils font d’excellents partenaires, mais, seulement avec des personnes qui sont prêtes à aller plus loin et à leur donner tout ce qu’ils veulent.

12. Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Les personnes nées sous le signe du Poissons sont très souvent seules parce qu’elles veulent l’être.

Les Poissons savent profiter tout simplement de la vie qui leur est donnée et ils ne veulent pas que quelqu’un d’autre vienne perturber leur équilibre de vie.

Ils veulent juste se concentrer sur leur propre développement personnel et ils ne s’arrêteront pas avant d’être entièrement satisfaits de tous leurs accomplissements et de toutes leurs réalisations dans la vie.

Une fois qu’ils se sentiront prêts pour une relation amoureuse, ils feront de leur mieux pour trouver le/la partenaire idéal.

Voici Pourquoi Vous Êtes Toujours Célibataire, En Fonction De Votre Signe Astrologique