1. Traquez quelqu’un que vous détestez sur Facebook. Cela devrait vous permettre de ne plus penser à lui.

2. Éteignez votre téléphone ; cachez-le dans un endroit illogique. Allumez la télévision, et servez-vous un verre de vin. Oubliez qu’il existe.

3. Faites défiler vos photos, et supprimez celles que vous n’aimez pas. Cela prendra probablement un certain temps.

4. Offrez-vous un bon bain moussant. Allumez votre musique préférée, et restez allongée aussi longtemps que cela vous fait du bien. Ne faites absolument rien d’autre.

5. Entrez dans votre immeuble et tombez ” accidentellement ” sur un voisin. Discutez avec lui pour vous distraire les pensées et éviter d’envoyer un message qui serait une énorme erreur. .

6. Ecrivez-lui un e-mail que vous savez que vous n’allez jamais envoyer. Ou bien, écrivez tout ce que vous avez à dire sur du papier, puis jetez-le. N’hésitez pas à écrire tout ce que vous ressentez et tout ce qui vous passe par la tête.

7. Mangez une délicieuse pizza bien grasse et ne vous inquiétez pas des kilos en trop.

la femme est assise à table et mange de la pizza

 

8. Supposez qu’il y a probablement quelque chose de terrible qui se passe avec lui. Et qu’il ne va sûrement pas vous répondre en retour

9. Allez dans la salle de sport que vous évitez sans cesse. Voici le moment idéal pour le faire !

10. Cessez de regarder des films romantiques ; cela ne fera que vous donner encore plus envie de le contacter.

11. Lisez tous les articles jamais écrits sur le sujet ! Littéralement, tout ce que vous pouvez trouver.

12. Nettoyez votre placard. Donnez les vêtements que vous ne voulez plus porter à La Croix Rouge.

13. Regardez toute une saison de votre émission préférée. Restez éveillée toute la nuit. Vous en avez le droit et ce n’est pas grave.

14. Fixez-vous un rendez-vous Tinder. Sortez en rencard avec ce nouvel homme, embrassez-le puis disparaissez. Je sais, il n’y a rien de pire que le fait de ghoster quelqu’un, mais ce n’est pas comme si vous lui aviez promis quelque chose à la base.

15. Postez sur Instagram comment vous passez un bon moment, mais soyez sérieuse. Si vous ne le pensez pas vraiment, ça ne compte pas. Il le verra, ne vous inquiétez pas.

la femme trinque avec un verre

16. N’oubliez jamais de sourire. Même si vous avez mal, souriez. C’est le meilleur et le plus rapide moyen d’oublier. Le fait de sourire peut vous aider à résoudre tous les problèmes auxquels vous êtes confrontée. Continuez à le faire, et croyez-y quand vous le faites.

17. Amusez-vous en vous déguisant et essayant de nouveaux styles de maquillage.

18. Pleurez quand il aura oublié de vous souhaiter un bon anniversaire. Donnez-vous le droit d’être un désastre complet pendant quelques heures. Ensuite, essuyez vos larmes et passez à autre chose.

19. Si le respect de soi pouvait s’acheter, vous devriez en avoir une bonne dose. Ayez du respect pour vous-même, bon sang !

20. Si vous vous surprenez à vouloir lui envoyer un SMS, posez-vous une simple question : Pourquoi est-ce que je lui envoie un texto ?

21. Sortez toute seule pour boire un verre tranquillement… puis flirtez avec le barman.

une femme assise à une table buvant une bière

 

22. Détendez-vous, prenez le temps pour les choses qui vous font plaisir.

23. Triez votre liste d’amis dont vous n’avez pas eu de nouvelles depuis un certain temps ou bien triez votre liste d’amis sur Facebook.

24. Jetez les sous-vêtements sexy qu’il vous a achetés la première fois qu’il vous a dit qu’il vous aimait. Achetez-vous quelque chose de nouveau. Quelque chose que vous porterez avec quelqu’un qui pensera vraiment quand il vous dira qu’il vous aime.

25. Bourrez-vous la gueule bien comme il faut. Emmenez un.e ami.e pour vous surveiller, juste pour éviter que vous ne fassiez des conneries.

26. Passez un coup de fil et discutez avec toutes les personnes qui vous sont proches, cela vous permettra de vous changer les idées.

27. Téléphonez à vos grands-parents, et discutez avec eux vraiment. Ou encore mieux, rendez-leur visite

28. Offrez-vous une nouvelle coupe de cheveux, maquillez-vous. Portez de la lingerie sexy et prenez-vous en photos toute seule, cela vous remontera le moral. Par contre, ne les envoyez jamais à personne.

29. Réorganisez ordinateur ou votre téléphone portable, faites du trie et libérez de la mémoire.

30. Faites littéralement n’importe quoi qui permettra de vous changer les idées et qui vous empêchera de lui envoyer un SMS.

30 Choses À Faire Au Lieu De Lui Envoyer Un Sms