Chaque femme aime se sentir aimée et appréciée.

Pourtant, il y a des hommes qui, avec le temps, deviennent comme insensibles au charme et aux gestes de leur partenaire.

Cela ne veut pas forcément dire qu’il ne vous aime plus.

La plupart du temps, il s’agit d’une situation où l’homme commence à prendre sa bien-aimée pour “acquise” et se comporte comme tel.

jeune couple assis sur du gras dans la nature

Il ne trouve plus le temps pour les mots doux et les câlins, et il ne fait tout simplement plus d’efforts pour la surprendre, ce qui fait que la femme commence à se sentir délaissée.

•  En quoi le fait de le rendre jaloux peut améliorer votre vie de couple ?

La jalousie est un sentiment qui a deux différentes significations.

D’une part, il y a le sentiment d’envie que l’on peut ressentir envers quelqu’un qui possède quelque chose que l’on souhaite, qu’il s’agisse d’un bien matériel ou de quelque chose d’immatériel.

D’une autre part, la jalousie c’est aussi le sentiment de vouloir être la seule personne à plaire à son partenaire.

Un couple bouleversé, assis dans le salon, ne parle pas

C’est pourquoi il n’est pas déconseillé de rendre jaloux votre petit ami en jouant avec ses sentiments pour l’attirer vers vous et le faire changer de comportement.

Pour la plupart du temps, la jalousie s’avère comme une méthode utile quand il s’agit de séduction, de reconquête amoureuse, mais aussi quand vous voulez sauver votre relation de couple.

Grâce au sentiment de jalousie votre compagnon se sentira obligé de revenir vers vous afin d’éviter de vous perdre.

Mais je préfère vous mettre en garde concernant cette méthode, car il faut savoir l’utiliser. 

Rendre un homme jaloux ne se fait pas n’importe comment.

femme souriante assise sur un canapé en buvant du thé

Vous devez faire attention à ne pas blesser son amour propre et éviter de faire quelque chose qui créera un manque de confiance en lui afin de ne pas obtenir l’effet inverse de cette méthode qui risque de ruiner votre histoire d’amour.

Découvrez plus en détails dans la suite, comment la jalousie peut vous aider à rendre votre homme à nouveau accro et améliorer votre vie de couple grâce aux meilleures méthodes pour le rendre jaloux.

Qu’est ce qu’il faut faire pour rendre un homme jaloux ?

Pour vous aider à rendre votre homme jaloux, je vous propose 3 méthodes qui marchent et qui ont fonctionné pour la plupart des femmes.

Sachez que la méthode de jalousie fonctionne presque toujours pour gagner à nouveau l’attention de votre homme !

1. Ignorez-le !

Jeune femme avec un café et un téléphone marchant dans la rue

C’est probablement la première étape pour rendre un homme jaloux.

Cela dit, ce n’est pas toujours facile à mettre en oeuvre car vous devez être plutôt distante et vous n’avez peut-être pas encore le cran qu’il faut pour pouvoir le faire.

Si vous avez du mal à être distante avec votre homme, reprenez confiance en vous et surtout, rappelez-vous bien que vous faites cela pour sauver votre couple et non pas pour le contraire.

Alors, comment faire pour mettre cette méthode en pratique ?

des amis heureux qui se rencontrent dans un café

Et bien, tout d’abord, quand vous vous trouvez avec des amis ou en famille, essayez de l’ignorer en parlant uniquement avec vos proches, évitez le contact visuel avec lui, et faites comme si vous n’aviez même pas entendu ce qu’il dit.

Je vous assure que cela bouleversera votre compagnon, et que petit à petit il se rendra compte à quel point il a besoin de votre attention et de votre présence, il ne supportera pas d’être mis à l’écart et fera tout pour regagner votre attention.

2. Complimentez d’autres hommes

Les couples sont en colère contre les problèmes d'amour

Ce qui touche le plus les hommes (et les femmes dans le sens contraire), c’est quand leur bien-aimée trouve quelqu’un d’autre attirant.

Trouvez un moyen discret de complimenter un de vos amis masculins devant votre homme ou bien parlez-lui d’un de vos collègues mystère.

Vous pouvez dire qu’il a un style vestimentaire bien particulier ou que vous trouvez sa coupe de cheveux originale, ou encore qu’il vous fait rire à en tomber par terre.

Pour rendre un homme jaloux, il n’y a rien de mieux que d’en complimenter un autre.

Une jeune fille adulte triste et un homme offensé qui ment

Cela dit, faites bien attention à ne pas en faire trop pour ne pas risquer d’entendre quelque chose dans le genre “puisqu’il te plaît tellement tu n’as qu’à aller chez lui”.

Votre objectif n’est pas de créer une crise dans votre vie de couple mais simplement de le faire réagir.

Si votre homme, a avec le temps, oublié de vous faire des compliments et de vous rappeler tous les jours combien il vous trouve belle, grâce à cette méthode, il se souviendra combien il est important d’exprimer son attirance et qu’il ne faut jamais prendre sa femme pour acquise.

3. Comportez-vous comme lui

Un jeune couple fait des grimaces

Votre homme ne passe pas assez de temps avec vous, il sort tout le temps avec ses amis et vous demande de le rappeler plus tard ?

Pourquoi devriez-vous vous laissez-faire sans réagir ?

La méthode vérifiée pour rendre un homme jaloux consiste à lui faire prendre conscience de ses actes et pour cela rien de mieux que de faire comme lui.

Montrez lui que vous aussi, vous pouvez vous amuser sans lui.

Passez du temps avec vos amies et rendez-vous dans des endroits qu’il ne fréquente pas.

Quand vous êtes au travail, répondez-lui rapidement en lui faisant savoir que vous êtes trop occupée et demandez-lui de vous rappeler plus tard.

des amies heureuses ayant une conversation positive au café

Cette méthode plus ou moins pédagogique, devrait le faire réagir tout de suite, surtout si vous vous adoptez un bon moyen de communication.

Il ne faut pas surtout pas le laisser vous provoquer ni vous énerver, c’est pourquoi il est conseillé de garder votre sang-froid et de lui expliquer que vous ne faites rien qu’il n’a pas déjà fait.

Rendre un homme jaloux —Faites attention à l’effet inverse !

Comme le proverbe le dit “ à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler ” faites donc attention à arrêter votre petit jeu à temps.

Alors comment savoir quand arrêter ?

Et bien, c’est difficile à dire, car tout dépendra du caractère de l’homme que vous voulez rendre jaloux, de combien il tient vraiment à vous, et de sa réaction face à ces petites provocations.

Couple ayant des problèmes relationnels au lit

Bref, c’est à vous de palper les choses.

Si vous sentez qu’il commence à prendre ses distances, c’est qu’il est grand temps d’arrêter votre manège, si vous sentez que vous avez créé un manque de confiance chez lui, arrêtez tout de suite et rassurez-le.

Si vous sentez qu’il a compris que vous étiez en train de jouer avec lui et qu’il vous le dit, ne niez pas et avouez-lui que vous avez fait tout ça juste pour attirer son attention.

Parce que le risque que vous prenez en le rendant jaloux, c’est qu’il commence à vous percevoir comme une femme en qui il ne peut pas avoir confiance, et bien entendu, nous savons toutes que chaque relation amoureuse est avant tout basée sur la confiance.

C’est pourquoi il faut faire bien attention à ne pas briser cette confiance afin qu’il ne se désintéresse pas complètement de vous.

Car si vous jouez avec la confiance pour tenter de sauver votre couple, c’est surtout l’effet inverse qui risque de se produire.

Un couple triste qui a un conflit et des problèmes relationnels

Alors, si vous souhaitez rendre votre homme jaloux pour attirer son attention, soyez prudente, allez y discrètement et sachez vous arrêter à temps.

Et si vous n’êtes pas encore en couple, et que vous brisez la confiance avant même avant même d’être en couple avec l’homme que vous voulez, les choses ne risquent pas de se passer comme vous le voudriez.

Il y a aussi le risque que vous oubliez que cela ne devait être qu’une chose temporaire et que finalement cela devienne votre seule méthode de séduction.

Vous allez alors baisser vos chances de trouver l’homme de vos rêves, sauf si lui aussi est un joueur pro.

Alors pour ne pas tout gâcher, maniez la méthode de la jalousie avec délicatesse et sachez vous adapter à votre cible.

Comment Rendre Un Homme Jaloux : Les Méthodes Qui Fonctionnent