Skip to Content

Comment Savoir Si Ma Flamme Jumelle Pense À Moi Tout Le Temps ?

Comment Savoir Si Ma Flamme Jumelle Pense À Moi Tout Le Temps ?

L’une des parties les plus horribles formant partie du voyage des âmes jumelles est celle de la séparation.

Pour certains, elle apporte la peur et l’incertitude comme les fausses connexions de flamme jumelle alors que d’autres ne doutent pas d’avoir rencontré leurs âmes soeurs.

Cependant, il existe une règle universelle pour ce type d’amour inconditionnel. Cette phase va faire mal. Ça sera une torture émotionnellement, spirituellement et parfois même physiquement.

Pendant cette phase de l’amour, il est tout à fait normal de vouloir savoir si vous êtes seul dans cette situation ou si l’autre personne traverse le même combat.

La lecture de cet article vous donnera plus d’informations sur les flammes jumelles si vous vous posez la question : “Comment savoir si ma flamme jumelle pense à moi tout le temps ?”

Un peu plus sur la flamme jumelle

la femme a serré l'homme dans ses bras
Trouver sa flamme jumelle peut être la plus belle chose qui puisse arriver à quelqu’un. Ce sont des relations karmiques comme le yin et le yang qui nous procurent beaucoup de bien-être.

C’est surtout lorsque nous traversons la pire période de notre vie que nous rencontrons nos flammes jumelles. Elles nous aident à surmonter l’état de découragement et à devenir une meilleure personne.

C’est grâce à elles que nous commençons notre chemin vers la liberté spirituelle. L’énergie entière de la terre change lorsque deux flammes jumelles se rencontrent en raison de la grande quantité d’énergie générée par leur union.

Le chemin de vie de la flamme jumelle peut être très épuisant. Il peut vous vider de votre énergie si vous n’avez pas la bonne connaissance des signes.

Mais avoir une relation amoureuse avec une flamme jumelle est tellement gratifiante que vous avez quand même envie de vivre cette expérience.

Quelques signes notables d’une relation de flammes jumelles

l'homme étreint la femme en sentant ses cheveux
• Les relations de flammes jumelles ont un certain niveau d’énergie mystérieuse qui attire. C’est comme un coup de foudre qui vous frappe directement au niveau de l’âme.

Elles ont une force puissante qui semble vous attirer, mais vous ne pouvez pas expliquer pourquoi. La seule chose que vous comprenez, c’est que vous ne voulez pas lâcher-prise.

Vous pourriez avoir l’impression de l’avoir connu dans une vie antérieure. Et une chose est sûre dans un couple de flammes jumelles, c’est que vos énergies se mélangent très bien.

Vous êtes sur la même fréquence et vous vous sentez complets lorsque vous êtes ensemble.

• Vous ressentez un sentiment de confiance inexpliqué. Alors que normalement vous vous méfiez de la gente masculine, en présence de cet homme vous avez un sentiment de paix et de sérénité.

Ce n’est pas nécessairement quelque chose qu’il fait, mais c’est plutôt une familiarité avec sa présence. Vous avez une alchimie spéciale et vous avez l’impression de communiquer par télépathie.

De plus, vous vous sentez chaleureux et protégé lorsque vous êtes avec lui.

• Ensemble, vous êtes des esprits libres. Vous vous sentez libre de dire n’importe quoi quand vous êtes avec lui.

Même si vous venez de vous rencontrer, vous avez l’impression que rien n’a de limite à ses côtés, aucune complétude.

Vous pouvez lui parler honnêtement, sans crainte ni retenue. Vous savez qu’il comprendra et sera toujours sur la bonne voie pour vous comprendre.

Il capte vos pensées et vos sentiments avant que vous ne les disiez à haute voix. C’est parce que vous êtes à nouveau connectés et que vous êtes enfin un seul être. A deux, vous expérimentez l’éveil spirituel.

• De nombreuses personnes sentent que la connexion devient plus intense avec le temps. Ne soyez pas surpris si, au début, vous résistez à l’idée de vos retrouvailles.

La connexion devient plus évidente lorsqu’un événement se produit qui vous met au défi. Vous comprendrez mieux cela si vous avez une façon particulière de voir la vie.

Vous apprenez beaucoup de choses de lui. Au début, vous vous sentez confiant dans votre point de vue jusqu’à ce qu’un sentiment de doute déconcertant vous envahisse.

Vous devez changer votre point de vue et c’est alarmant. En fait, après ce changement, ou cette révélation, il peut être difficile pour vous d’avoir une relation normale.

Comment savoir si ma flamme jumelle pense à moi maintenant ?

la femme est assise avec le téléphone à la main et rit
Votre voyage à avec la flamme jumelle est rempli de signes et de symboles. La plupart du temps, ils ne sont pas perceptibles.

Ils existent uniquement pour votre subconscient. Néanmoins, si vous restez vigilant et que vous les recherchez, vous commencerez à remarquer ce qui se passe autour de vous.

Votre flamme jumelle fait l’expérience des mêmes signes indiquant les étapes nécessaires de la vie et cela se produit généralement au même moment.

1. La magie de l’aura énergétique

une femme avec une graisse autour du cou se tient dans la rue
Lorsque votre flamme jumelle (twin flame en anglais) vous manque, vous pouvez sentir une sensation de perte d’énergie vous affecter de plein fouet.

Vous ressentiriez ce sentiment inexplicable d’immense énergie et d’aura électromagnétique dans tout votre corps.

Avec ce type de relation, vous avez l’envie soudaine de sortir de votre zone de confort et d’être plus productif que d’habitude.

Que ce soit pour trouver un nouveau passe-temps ou pour faire quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant, vous serez toujours partant.

Parfois, cela signifie être plus productif ou travailler plus dur que d’habitude. Dans l’union des flammes jumelles, l’un des traits communs est la volonté de faire équipe et de créer ensemble des objectifs communs.

Cela se produit davantage après l’étape de l’union, mais cette aura énergétique est un signe commun que votre flamme pense à vous pendant la séparation également.

C’est certainement une expérience qu’ils vivront et normalement ils la vivront en même temps.

2. Comment savoir si ma flamme jumelle pense à moi : la synchronicité

femme assise sur la plage
Les synchronicités sont très fréquentes dans la vie entière des flammes jumelles.

Alors que certains peuvent penser qu’il s’agit de simples coïncidences, elles constituent en fait une très grande partie du lien dans ce genre de relation amoureuse.

Dans la numérologie, les chiffres 11:11 ont tendance à apparaître partout quand quelque chose d’important est sur le point de se produire dans la vie de quelqu’un. 11:11 représente l’harmonie, et il a une signification très particulière dans la connexion des âmes jumelles.

Si vous commencez à voir le chiffre 11 très fréquemment, c’est le signe que quelque part votre flamme jumelle a pensé à vous.

3. Le lien de l’âme

une femme aux longs cheveux bruns marche dans la rue
Ce type de lien peut être difficile à expliquer si vous ne l’avez pas encore ressenti. Comme vous et votre flamme jumelle partagez la même âme, la tendance serait de ressentir tout ce qu’ils ressentent et vice versa.

Ce n’est pas comme les signes du zodiaque, vous n’avez pas la même personnalité, mais vous êtes connectés. Esprit spiritualité métaphysiques, ces mots peuvent tous être attribué aux flammes jumelles.

Il est tout à fait normal de se demander si votre flamme jumelle pense à vous. Quand cette pensée surgit de nulle part au milieu de la journée, c’est généralement un signe du côté de l’ésotérisme.

C’est une réaction à la flamme de votre autre qui se demande si vous pensez à eux. Les flammes jumelles ressentent naturellement ce lien d’âme inexplicable entre elles qui les fait se sentir plus connectées l’une à l’autre.

Quelle que soit l’émotion ressentie par l’autre, l’anxiété, la joie ou l’enthousiasme, elle est également ressentie par l’autre.

C’est aussi la raison pour laquelle, lorsque l’un d’entre vous ressent une vague d’émotions intenses, l’autre le ressent également avec la même intensité.

4. Des moments qui vous rappellent les leurs

la femme est allongée sur le canapé
Si quelque chose se produit et vous fait penser à eux, c’est aussi un signe que votre flamme jumelle a pensé à vous.

Par exemple, il fut un temps où vous leur parliez au téléphone plus souvent qu’aujourd’hui.

Maintenant, à chaque fois que vous entendez un son qui ressemble à la sonnerie de votre téléphone, vous imaginez que c’est votre flamme jumelle qui vous envoie un message.

Si vous n’êtes plus ensemble et pensez souvent à eux, essayez de suivre des sessions de développement personnel. Vous avez sans aucun doute besoin que quelqu’un d’avisé sur le sujet vous guide.

5. Rêves partagés ou de votre flamme jumelle

la femme dort dans son lit
Avez-vous déjà entendu dire que si vous rêvez de quelqu’un, c’est parce que cette personne pense à vous ? Il est fort possible que cette croyance ancienne soit le résultat de relations de flammes jumelles.

Il existe aussi le phénomène de la télépathie des flammes jumelles, mais dans ce contexte précis la communication à travers les rêves et dans le monde astral est courante avant et après la phase d’union.

Même si vous ne partagez pas exactement le même rêve, le fait de rêver de la personne que vous aimez est généralement une réaction subconsciente à leur absence.

La question est de savoir s’ils en sont eux-mêmes conscients ou non. Inscrivez-vous à des magazines que la gente féminine aime lire comme Voici afin d’en savoir plus sur le sujet.

6. Comment savoir si ma flamme jumelle pense à moi : l’intuition

une femme assise dans un fauteuil, boire du café
Si vous avez le sentiment que votre âme jumelle pense effectivement à vous et que vous leur manquez, alors vous avez probablement raison.

Cette personne est bien connectée à votre âme. Ce n’est pas une question de voyance ou de signe astrologique, mais seulement d’amour inconditionnel.

Il y a juste quelque chose qui lie vos âmes et le plus souvent, quand il s’agit de flammes jumelles, vous pensez tous les deux à l’autre.

Il existe une certaine connexion entre vous deux qui ne peut pas être expliquée. Même sans les signes, vous savez probablement dans vos tripes qu’ils pensent à vous au moment même où vous pensez à eux aussi. N’est-ce pas beau ?

7. Votre flamme jumelle vous fait vous sentir aimé

femme aime avec animal de compagnie
Une connexion de flamme jumelle ne ressemble à aucune autre.

Vous pouvez ressentir un sentiment de confort en tenant dans vos bras un membre de votre famille ou un animal de compagnie, mais rien ne sera comparable à la sensation que vous éprouvez en étant avec cette personne.

Elle se renforce après la phase d’union, mais même pendant la séparation, le fait de penser à cette âme sœur vous fera ressentir un sentiment unique.

Une vague soudaine de confort et de sécurité venue de nulle part est généralement un signe fort que votre amour inconditionnel pense à vous.

Il éprouvera un sentiment de sécurité et d’amour similaire lorsque vous penserez à lui.

8. Le silence des flammes jumelles

une femme est assise près de la fenêtre avec un livre à la main
Nous avons constamment besoin d’une connexion, que nous le sachions ou non. Nous ne sommes satisfaits en silence que lorsque nous avons cette connexion de télépathie subconsciente.

Le silence peut être la forme de communication la plus forte en soi, l’introspection. Parfois, lorsque vous et votre flamme jumelle partagez le silence, cela peut aussi être un signe que vous leur manquez.

Vous partagez déjà la même âme. Donc, vous n’avez pas besoin de mots pour faire passer un message à l’autre.

L’un des avantages d’avoir une flamme jumelle est que même sans le leur dire, ils le savent probablement déjà. Parfois, ils vous connaissent mieux que vous ne vous connaissez vous-même.

Lorsque vous leur manquez ou dans les moments où vous consommez leurs pensées, ils peuvent simplement se taire.

9. Vos passions sont sa passion

un homme embrasse une femme sur la joue
Lorsque votre âme jumelle partage une de vos passions et que vous ressentez au hasard l’envie de partager cet intérêt alors qu’il n’est pas avec vous.

C’est un signe fort qu’il pense à vous et partage cet intérêt de manière inconsciente. Lorsqu’il est avec vous, vous pouvez vraiment confirmer que vous leur manquez ou qu’ils pensent à vous.

Vous saurez cela s’il ne peut pas s’empêcher de parler des choses qui vous passionnent et de celles qui vous rendent heureuse.

Bien sûr, pourquoi parler des passions de l’autre si vous n’y pensez pas ? Parler de vos passions est aussi un signe certain sur la façon de savoir si votre âme soeur pense à vous.

La conclusion : comment savoir si ma flamme jumelle pense à moi ?

un homme et une femme buvant du café et parlant
En fin de compte, ces signes précédents montrent que votre flamme jumelle vous manque. En général, tout au fond de vous vous ressentirez que vous leur manquez puisque vous partagez la même âme.

Vous vous dites toujours : “Comment savoir si ma flamme jumelle pense à moi ?”

A chaque fois qu’ils ressentent une émotion quelconque, qu’ils vous manquent ou qu’ils pensent à vous, l’univers fait toujours en sorte que vous le sachiez.

Après tout, la rencontre de votre flamme jumelle sert un certain objectif dans cet univers et la raison pour laquelle vous avez été réunis, c’est pour accomplir votre destin.

Comment Savoir Si Ma Flamme Jumelle Pense À Moi Tout Le Temps ?

C’est Votre Amour Toxique Qui L’a Poussée À Partir
← Previous
Comment Réagir Quand Un Homme Vous Quitte Sans Explication ?
Next →
Comments are closed.