Le monde des rencontres est pour le moins qu’on puisse dire, bien bordélique de nos jours.

Il est rempli de joueurs et de leurs jeux au chaud et froid qui leur permettent de manipuler les autres.

Naturellement, la plupart des femmes pensent qu’elles n’ont pas d’autre choix que de jouer leur jeu.

Ce faisant, elles se retrouvent coincées dans cette toile d’amour à moitié dingue que les joueurs ont construite et qui ne pourra jamais les rendre heureuses.

Voyons si certains de ces scénarios vous semblent familiers : vous recevez un SMS et vous attendez exprès avant de répondre ; vous faites toujours en sorte de le rendre un tout petit peu jaloux ; vous lui accordez de l’attention puis vous vous éloignez et faites semblant d’être indifférente.

En un mot, vous lui faites goûter à sa propre médecine.

Et même si cela fonctionne un certain temps, cela ne vous donne pas le résultat que vous recherchez et dont vous rêvez, cela vous maintient simplement dans le jeu.

la femme tient un téléphone portable dans sa main

Corrigez-moi si je me trompe, mais être à l’intérieur du jeu, n’est pas l’endroit où vous avez envie de vivre à long terme.

C’est épuisant et fatiguant de toujours devoir rester sur vos gardes.Vous voulez une relation normale et stable.

Vous voulez recevoir de la chaleur, du respect et de l’honnêteté, et vous savez que vous êtes capable de les donner en retour.

Vous ne voulez pas devenir une personne qui doit penser en avance à une stratégie pour chacun de ses mouvements. Vous voulez un amour qui coule de soi, et non pas un amour qui est plein de calculs.

C’est pourquoi vous ne devriez pas jouer à son jeu. Vous devriez avoir vos propres règles et faire tout ce dont vous avez envie.

une femme et un homme

 

Vous n’avez pas besoin de vous livrer à des manipulations et à des jeux d’esprit et vous n’avez certainement pas besoin de vous rabaisser à son niveau.

C’est lui qui devrait s’élever à votre niveau et vous traiter correctement ou alors sortir de votre vie pour de bon.

Ne changez pas l’essence de votre personne, restez fidèle à vous-même, mais fixez-vous des normes.

La seule façon d’obtenir l’amour et le respect que vous méritez c’est de vous aimer et de vous respecter d’abord.

Avoir des normes signifie avoir des exigences à tout moment. Cela signifie ne pas supporter le mauvais traitement de quelqu’un.

Cela signifie que vous devez vous aimer suffisamment afin de pouvoir vous éloigner des situations qui vous rendent malheureuse et misérable.

une femme sur la plage avec un chapeau sur la tête

Devenez une personne qui n’a pas peur de fermer les yeux, de tomber amoureuse et d’espérer le meilleur.

Oui, il se peut que vous tombiez de haut et que ça fasse mal. Mais il se peut aussi que vous continuiez à vous élevez si il s’agit d’un amour vrai.

Vous ne devriez pas faire semblant d’être indifférente ou agir comme une salope juste pour que quelqu’un vous aime.

Devenez une personne qui refuse gracieusement de se retrouver dans une relation médiocre qui ne lui convient pas.

S’il a envie d’une relation décontractée, occasionnelle ou sans attaches, dites-lui que pour lui c’est peut-être quelque chose de convenable, mais que pour vous ça ne l’est pas.

Souhaitez-lui bonne chance et renvoyez-le sur son chemin.

Quelqu’un qui vous donnera tout ce dont vous avez envie se présentera au fil du temps, mais vous n’allez jamais pouvoir le remarquer si vous continuez à jouer à des jeux qui ne vous mènent nulle part.

un homme et une femme se disputent

Devenez une personne qui aimera sans se retenir. Celle qui n’aura pas peur de tout donner pour que les choses fonctionnent.

Celle qui n’est pas du genre à abandonner facilement mais qui saura que parfois il y en a marre et qu’il est temps de s’arrêter et partir.

Devenez une personne qui ne court après quelqu’un que si cette personne lui court après aussi.

Ne poursuivez pas quelqu’un qui ne vous poursuit pas. Ne soyez pas cette fille qui attend près du téléphone dans l’espoir d’avoir de ses nouvelles.

Ne soyez pas celle qui laisse tout tomber quand il appelle. Ne jouez plus à ces jeux, ne donnez plus la priorité à quelqu’un qui ne vous fait jamais passer en première.

Devenez une personne qui saura construire sa vie. Devenez une personne dont vous serez fière.

Devenez une personne qui saura surmonter ses peurs et qui saura s’épanouir malgré tout ce qui puisse se trouver sur son chemin.

Devenez une personne qui ne laissera jamais la tristesse s’attarder trop longtemps dans sa vie.

Devenez une personne qui rira aux éclats avec toute son âme et qui sourira avec tout son cœur.

une femme blonde souriante

 

Devenez une personne qui attendra en retour la même quantité de respect, d’amour, d’honnêteté et d’investissement qu’elle en apporte dans la relation.

Ne vous contentez pas d’excuses bidon. Ne croyez pas aux histoires dont se servent les joueurs pour vous attirer dans leur toile.

Ne participez pas à ce jeu… partez. Ne le laissez pas vous traiter comme un objet et on ne vous verra plus comme si vous en étiez un.

Un jour, le joueur auquel vous êtes accro en ce moment se lassera de ses jeux. Il changera.

Et il vous cherchera une fois que vous aurez perdu votre intérêt pour lui. Il vous cherchera quand vous aurez trouvé votre refuge dans les bras d’un autre.

Il se souviendra de votre chaleur. Votre sourire sincère lui manquera.

Il pensera à toutes ces choses qu’il aurait pu faire différemment pour que vous soyez encore à ses côtés aujourd’hui.

Vous resterez gravée dans son esprit à tout jamais comme la femme qui s’est enfuie.

Vous voyez, le truc avec les joueurs, c’est qu’ils ne savent pas ce qu’ils avaient avant de l’avoir déjà perdu pour de bon.

Si Vous Voulez Devenir La Femme Qu'il N'oubliera Jamais, Ne Cédez Pas À Son Jeu