L’énergie que vous dépensez à vous accrocher à des relations qui ne font que vous retenir dans la vie, vous empêche de vivre votre vie à son plein potentiel.

2020 est l’année où vous vous devez tomber amoureuse de vous-même d’abord, avant de même songer à l’amour avec quelqu’un d’autre.

Pour y parvenir il faudra penser à virer tous les gens qui ne vous rendent pas heureuse.

Il y a tellement d’amour et tant de potentiel partout autour de nous, et vous avez de la chance de pouvoir vivre tout cela. Parce que si vous n’aviez pas rompu avec votre ex, vous ne pourriez pas vivre toute cette magie que 2020 vous réserve.

Toutes ces nouvelles choses magiques commencent justement avec vous ! Vous devez décider ce qui est le mieux pour vous, et ne pas vous soucier de ce que le reste du monde aura à dire à ce propos.

Décidez-vous à être votre propre priorité, et trouver quelqu’un qui vous mérite viendra facilement par la suite.

Voici les types de relations auxquelles il faut absolument dire Adieu en 2020 !

1. Les quasi-relations

Envoyez-les en l’air! Vous êtes bien trop bien pour que quelqu’un vous donne seulement la moitié de son amour ou la moitié de sa vie.

Une personne qui n’est pas disposée ou capable de vous donner tout son cœur n’est pas quelqu’un que vous devriez emmener avec vous jusqu’en 2020 !

Quelqu’un qui a peur de s’engager et qui a peur de vous dire, à vous et aux autres, ce que vous représentez pour lui, devrait être rayé de votre liste en ce moment même.

Vous méritez quelqu’un qui criera sur les toits à quel point il vous aime et qui se fout de ce que les autres vont penser !

Ne vous contentez jamais de quelqu’un qui ne peut pas ressentir aussi profondément que vous, et qui a toujours peur de s’engager. C’est un garçon immature dont vous n’avez pas besoin dans votre vie.

Lâchez cette merde et allez trouver votre égal.

2. Les excuses, les excuses, et encore des excuses

Il a peur. Il est cassé. Il a eu la vie dure. Sa dernière rupture l’a beaucoup fait souffert. Il n’est pas prêt pour l’instant… euh oui, on a compris, et on en a marre !

Qui a dit que vous n’avez pas traversé beaucoup de choses ? Qui a dit que votre dernière relation n’était pas infernale et que le paysage n’était pas beau à voir ?

La différence, c’est que vous ne vous en servirez jamais comme excuse pour traiter quelqu’un comme de la merde !

On a tous eu nos propres merdes, et on les gère tous à notre façon.

Mais se servir de ça comme excuse pour maltraiter une fille et la mener en bateau constamment sous de faux prétextes, c’est un coup de lâche !

Ne tombez pas dans le piège de ce genre d’homme. Parce que quand vous trouverez quelqu’un qui veut vraiment être avec vous, il fera en sorte que ça marche !

Aucune excuse ne sera nécessaire. Il vous aimera trop pour vous perdre.

3. Avec un pied à l’extérieur

Beaucoup de gens n’apprécient pas ce qu’ils ont avant de l’avoir perdu !

Et c’est pourquoi ils gardent toujours un pied dehors, s’attendant à ce que quelque chose de mieux vienne et gaspillant votre temps précieux tout au long !

Si vous avez l’impression qu’il ne vous donne pas tout de lui et que vous passez en seconde, libérez-le. Si vous pensez qu’il n’est pas à 100% avec vous, arrêtez de perdre votre temps.

Ce type ne sera jamais heureux avec une seule femme. Il sera toujours à moitié présent et l’autre moitié sera à la recherche de quelque chose de mieux.

Ces types sont des connards qu’on ne peut pas apprivoiser, et vous n’avez rien à faire avec eux.

Ils ne font que projeter leurs propres insécurités et défauts sur vous, et franchement, vous n’avez pas besoin de cette merde dans votre vie.

4. Relations égoïstes

Nous avons toutes tendance à tomber amoureuses de ces mauvais garçons et sommes enchantées par leur caractère mystérieux et leur personnalité sombre.

Nous voulons juste nous enfoncer au fin fond de leur comportement inhabituel et séduisant.

Alors qu’en vérité, ces types ne sont que des narcissiques manipulateurs.

Ils nous font nous sentir mal à cause de nos sentiments et de nos besoins, parce que leur conneries ont plus d’importance.

Ils sont tellement “profonds” et “troublés”, que vous devez toujours vous plier en quatre pour eux.

Arrêtez de céder à des excuses merdiques et de vous faire traiter comme si vous ne valez rien. Reconnaissez ce modèle de comportement et lisez entre les lignes.

Il aspire votre énergie et alimente son ego en même temps.

Ne le laissez pas faire. Laissez-le partir et sauvez votre âme avant qu’il ne l’ait sucé comme un vampire.

Vous méritez tellement mieux en 2020, alors faites en sorte d’arrêter de sortir avec ces connards, et de trouver un mec bien avec un bon coeur. Et il fera en sorte que ce soit aussi agréable qu’une brise d’été.

Dites Adieu À Ce Genre De Relations En 2020