La femme-enfant est une femme qui au même temps représente la source inépuisable de fantasmes chez les hommes, mais aussi il y a beaucoup de clichés qui sont liés à cette notion.

Quand on parle de cette femme, il y a des gens qui imaginent une femme dont les hommes rêvent, une femme fatale, et il y a des autres qui imaginent une jeune fille dans son pyjama rose, qui s’habille comme une princesse Disney, celle qui parle comme un enfant, qui utilise la voix suraiguë pour parler à son copain, en gros, celle qui se comporte comme un enfant pour la plupart du temps.

Et cette femme fascine et énerve les gens au même temps. D’où les questions: Une femme-enfant est-elle aussi une femme fatale?

Qu’est-ce que les hommes aiment chez cette femme? Et qu’est-ce qu’ils n’aiment pas?

Pourquoi cette femme qui se comporte comme une petite fille énerve certaines gens et les autres femmes en particulier?

On parlera de ce qui attire les hommes chez cette femme, des choses qui font d’elle une femme fatale, mais aussi des choses qui nous agacent chez ce genre des femmes.

La définition de femme-enfant

une fille timide et heureuse couvre son visage avec sa main

– C’est une femme qui prend des attitudes d’une jeune fille. Son but est soit de prolonger sa jeunesse, soit d’utiliser ce genre de comportement pour séduire les hommes.

– Son côté femme-enfant donne envie aux hommes de la protéger.

– Cette notion est lié avec celle de la fée clochette, qui représente une femme qui refuse de grandir.

– Dans la plupart des cas, elle énerve les autres femmes par son comportement infantile.

– Elle ne peut séduire un homme que quand elle est raisonnable. Si elle est trop enfantine, ça devient insupportable pour eux, et ils vont fuir.

– A un stade raisonnable ce n’est rien d’autre qu’une femme adulte vivant dans un monde imaginaire, comme par exemple celui de Peter Pan.

– Elle est innocente et spontanée, mais elle sait être très responsable et agir comme une adulte quand c’est nécessaire.

Sur les réseaux sociaux vous trouverez une quantité de textes concernant cette femme qui intrigue et énerve.

Il y a des choses pour lesquelles les hommes aiment être en couple avec ce genre de femmes, pour lesquelles ils les considèrent comme femmes fatales.

On parlera d’abord de ces bonnes choses et de bons sentiments qu’une telle femme peut éveiller chez un homme, et dans la deuxième partie on parlera des choses moins bonnes et qui nous agacent en voyant une femme-enfant.

Pourquoi la femme-enfant plait aux hommes?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les hommes aiment ce genre de femme, pour lesquelles ils la trouvent fatale.

Être une femme-enfant a de bons côtés et c’est un comportement acceptable, lorsqu’il est raisonnable.

Voici les raisons pour lesquelles les hommes aiment être dans une relation amoureuse avec cette femme:

1. Lorsqu’ils sont avec elle, ils sont détendus. Elle est le symbole de liberté pour eux.

Gros plan homme portant une femme souriante avec un chapeau

Comme on a déjà dit, la femme-enfant s’exprime comme un enfant, c’est son mode de communication. Les hommes peuvent être complètement détendus avec elle.

Elle permet aux hommes de s’exprimer librement, elle les fait rire, elle les rappelle leur jeunesse, elle éveille leur imagination aussi, elle donne un sens particulier à leur vie.

Et c’est quelque chose que les hommes adorent, se sentir parfois comme un enfant.

Elle est un vrai rafraîchissement dans leur vie, elle apporte beaucoup à leur bien-être.

Elle sait les détendre après une journée difficile, elle sait éveiller la tendresse en eux.

Elle est drôle et sympathique, ses habits sont colorés comme son esprit, elle réveille en eux une sorte de seconde jeunesse.

2. Ils aiment sa spontanéité.

couple romantique assis dans les escaliers face à face

Avec une femme-enfant, les hommes ont toujours l’impression que tout est facile et spontané. Toutes les choses sont plus belles quand ils sont avec elle.

Cela fait du bien aux hommes, ils aiment parfois faire des choses de manière spontanée, et c’est difficile de trouver quelqu’un pour les faire.

Cette spontanéité apporte beaucoup de joie dans leur vie, elle leur permet de vivre chaque jour avec les poumons pleins, de vivre chaque jour de leur vie comme si c’était le dernier.

Cette boule de joie spontanée fascine les hommes, cette femme pleine de vie apporte un grand bonheur dans leur vie. C’est pourquoi ils aiment passer du temps avec elle.

3. Ils se sentent utiles et virils quand ils sont à ses côtés.

l'homme protège la femme de la pluie avec sa veste

Ils se sentent comme de vrais hommes, elle réveille leur côté masculin.

Ils doivent être de vrais protecteurs, car la femme-enfant leur permet et elle veut se sentir protégée.

Elle adore qu’on s’occupe d’elle, elle attend que son homme la fasse rêver.

Les hommes se sentent investis, ils doivent prendre soin d’elle. Et les hommes aiment se sentir comme des protecteurs. Cela renforce leur côté paternel.

Les hommes aiment entendre et savoir qu’ils sont nécessaires, ils adorent entendre j’ai besoin de toi, tu es indispensable pour moi, et pour cette raison ils considèrent cette femme de comportement enfantin comme une sorte de femme fatale.

4. Avec une femme-enfant, un homme ne s’ennuie jamais.

gros plan sur la photo d'un homme souriant portant une femme blonde heureuse à l'extérieur

Une femme qui se comporte comme un enfant (dans les limites de la normale) permet aux hommes de ne jamais s’ennuyer. Elle a toujours quelque amusement à lui proposer.

Et c’est ce qui est attirant, ce qui plaît aux hommes et pourquoi ils aiment être en couple avec cette femme.

Ils aiment être en couple avec une femme explosive et intéressante, avec celle qu’ils ne s’endorment pas.

Pourquoi les hommes n’aiment pas être en couple avec une femme-enfant?

couple homme et femme assis sur le canapé

Être une femme-enfant peut être très énervant pour les hommes, mais ce genre de comportement énerve d’autres femmes aussi, surtout si c’est trop évident, si une femme n’est pas raisonnable dans cette intention.

Se comporter comme une petite fille peut être mignon et peut attirer les hommes, mais certaines femmes en font trop, et c’est ça qui est énervant.

Ce genre de comportement est, dans la plupart des cas, très fatigant pour un homme. Et beaucoup parmi eux essayent d’éviter les femmes-enfants.

Les raisons pour lesquelles ils évitent ce type de femme sont nombreuses:

1. Ils n’aiment pas quand le comportement enfantin est trop exagéré.

Une jeune femme hystérique crie après son petit ami

Les hommes aiment tout ce qui est modéré, pas un comportement enfantin constant.

Ils aiment voir sa petite amie dans les habits roses mignons, quand elle s’adresse à lui comme à un enfant, mais pas tous les jours.

Un tel comportement peut être très énervant et dégoûtant. Imaginez une fille que se plaint constamment, qui n’est jamais contente, celle qui ne peut rien faire seule. Celle qui se comporte constamment comme un bébé.

Je ne sais pas comment le faire, je suis trop petite. Je n’aime pas aller à l’école.

C’est un comportement insupportable pour un grand nombre d’hommes, mais pour les femmes aussi.

Les gens n’aiment pas ce genre des femmes, c’est très fatigant de passer du temps avec elles.

2. Ils n’aiment pas leur côté capricieux.

Un homme réconforte sa petite amie en pleurs à l'extérieur

Une femme-enfant fait beaucoup de caprices: elle veut que son homme aimé lui achète tout ce qu’elle veut, sinon elle se met à pleurer. Son comportement a des tendances très capricieuses.

Si elle n’est pas contente, si tout le monde ne fait tout ce qu’elle veut, elle devient triste et n’arrête pas de pleurer.

Souvent, cette femme est dépendante financièrement de son partenaire, et les hommes se méfient de plus en plus de leur compagnie. Être avec une telle femme, cela ne plaît pas du tout aux hommes.

3. La femme qui se comporte comme une gamine empêche son partenaire de se sentir comme un vrai homme.

Un couple malheureux se promène sur la plage

Les hommes qui sortent avec une telle femme se sentent souvent comme des pervers, car ils ont l’impression d’être en couple avec un enfant.

Et ce n’est pas un sentiment agréable, c’est même très dégoûtant.

Au début, les hommes aiment sortir avec cette femme, parce qu’ils se sentent dominants, mais puisque sa copine ne fait presque rien, ne prend aucune initiative dans leur vie amoureuse ou sexuelle, ils aiment moins cette situation, car ils ont l’impression d’être face à un enfant.

Il faut avouer, en s’imaginant dans cette situation, cela peut être très dégueulasse, voilà pourquoi les hommes n’aiment les femmes-enfants.

4. Les hommes n’aiment pas leur côté imprévisible et impulsif.

un homme et une femme bouleversés, assis dehors dos à dos

Le comportement d’un enfant est imprévisible et impulsif, et celui d’une femme-enfant l’est aussi.

Il faut savoir, les hommes aiment les surprises de temps en temps, mais généralement, ils n’aiment pas être surpris.

Ils préfèrent maîtriser leur relation et contrôler les choses, alors que cela n’est pas possible lorsqu’ils sortent avec une femme-enfant.

Les hommes aiment savoir comment leur copine va se comporter dans une situation particulière, ils n’aiment surtout pas les surprises impulsives, et c’est souvent ce qui se passe si leur femme se comporte comme une gamine.

5. Ils ont souvent la honte de sa compagnie.

Un couple se sentant mal à l'aise alors qu'il est assis sur un banc en silence

Être en couple avec une femme qui se comporte constamment comme un enfant produit le sentiment de honte chez certains hommes. Ses amis et sa famille commencent à se moquer de lui.

Sa copine qui se comporte comme une petite fille n’arrête pas à lui donner des noms mignons, il doit tout faire pour elle et ces situations deviennent une source inépuisable de blagues pour les gens qui l’entourent.

Donc, il semble être sous pression, c’est un risque pour eux à chaque fois de la présenter à ses proches, ils ont honte de son apparence et de sa compagnie, parce que tout ça peut devenir une source de divertissement pour eux.

6. Ils doivent faire très attention à leur comportement, pour ne pas la blesser.

Le mari aimant réconforte la femme offensée, la caresse et l'embrasse par derrière

Il faut toujours être attentif, pour que la femme-enfant ne se met pas à pleurer.

Il faut savoir à chaque moment que faire, prendre une bonne décision, il faut être toujours gentil, doux, répondre à tous ses désirs, lui donner des noms mignons.

Et il ne faut jamais élever la voix ou lui dire quelque chose de mauvais.

Il ne faut jamais lui montrer qu’on est énervé ou fâché, parce que cela va la blesser et elle va se mettre à pleurer.

Cela aussi met une énorme pression, cela devient difficile à supporter.

On a tous de mauvais jours et on n’est pas obligé de tout faire pour quelqu’un, surtout si parfois on n’en a pas envie.

La femme-enfant et l’amour

l'homme a l'air pensif la femme suivante

La relation amoureuse avec une femme-enfant raisonnable peut être très agréable, parce qu’elle peut réveiller l’affection forte chez un homme.

Elle peut devenir sa femme fatale, celle qui le rend accro avec ces petites choses mignonnes.

Mais la relation amoureuse avec une femme-enfant du comportement dit insupportable peut être une vraie aventure. Contrôler son comportement est presque impossible.

Cette femme énerve son partenaire et elle est insupportable pour tout son environnement.

Une telle femme, dont le comportement est trop infantile, rêve de trouver un prince charmant, avec qui elle passera le reste de sa vie.

Elle est parfois trop dans les nuages, elle pense qu’il doit faire tout pour elle, elle considère la vie quotidienne comme un conte de fée.

Elle lit à voix haute les messages que son petit ami lui envoie, sans aucune honte.

Sa voix est souvent suraiguë et elle parle comme une petite fille de cinq ans.

Elle donne des surnoms ridicules à son petit ami – mon petit doudou par exemple.

jeune couple assis à la table du café

Et elle n’hésite pas de l’appeler comme ça devant ses potes. Imaginez quelle honte ça peut être pour lui!

Elle lui demande des bisous en mettant sa bouche en cul-de-poule – pour certains hommes c’est inacceptable, ils finissent vite par partir!

Être en couple avec une femme-enfant est insupportable pour la plupart des hommes, parce qu’elle a des traits de caractère qui nous agacent: l’irresponsabilité, l’égocentrisme…

Les femmes “normales” sont aussi dégoûtées par leur comportement, et elles sont encore plus dégoûtées par les hommes qui sont prêts à supporter un tel comportement.

Donc, pour être une femme-enfant acceptable, fatale, n’en faites pas trop.

N’oubliez pas que la modestie est une vertu, et veillez à vos gestes, si vous voulez rendre un homme fou de vous!

Comment une femme-enfant séduit-elle? Que fait d’elle une femme fatale?

Un couple heureux qui profite de l'extérieur

Séduire un homme par une dose raisonnable du comportement enfantin n’est pas du tout une mauvaise idée.

Cela peut être très amusant et donner de bons résultats. Mais comment séduit-on par ce comportement de petite fille? Quelles choses font d’une femme-enfant une femme fatale?

On vous propose quelques façons de ce comportement enfantin subtil, qui peut fasciner chaque homme et le faire heureux!

– En s’habillant comme une gamine, une femme peut aider à son copain de se sentir plus à l’aise.

En s’habillant de cette manière, une femme vous montre une part intime d’elle.

Elle permet à son copain aussi de se sentir comme un môme, et cela parfois fait très plaisir.

– Une femme-enfant est fatale lorsqu’elle fait la bise à son copain pour lui remercier après une belle promenade ou après un rendez-vous romantique. Ou lorsqu’elle prend sa main et l’emmène à voir un truc intéressant.

– Elle l’agrippe par la main pour traverser la rue, parce qu’elle a peur de toutes ces voitures.

– Elle lui fait des chatouilles.

– Elle installe une zone de confort dans leur relation. Elle le fait rire par certaines grimaces et les petites farces.

– Elle lui montre qu’elle a vraiment besoin de lui, en lui demandant de faire des choses raisonnables (par exemple, ouvrir un pot de marmelade) et pas les choses débiles (ouvrir une bouteille d’eau).

Petite conclusion

homme jouant de la guitare à côté d'une fille souriante

On peut constater qu’il existe deux types de femmes-enfants: l’une qui est insupportable, et l’autre qui est inoffensive.

Parfois, la frontière entre ces deux types n’est pas visible pour certains hommes, d’où le besoin d’écrire ce texte.

Mais dans la plupart des cas, la distinction est très visible.

Une femme-enfant inoffensive est celle qui n’est pas insupportable, celle qui se comporte de cette manière mais elle n’en fait jamais trop.

Et celle qui en fait trop n’est jamais attirante au long terme. Cela peut paraître mignon au début d’une relation, mais au long terme ce n’est jamais supportable pour les hommes.

Donc, il ne faut pas être une femme qui se comporte comme une gamine tout le temps, pour avoir de l’attention et de l’amour. Savez que ça peut être très énervant et dégoûtant.

Comportez-vous avec modestie, et utilisez cette technique de séduction intelligemment.

Ne permettez pas aux autres de vous considérer comme une femme ennuyeuse, ne soyez une femme dont tous les hommes fuient!

La Femme-enfant Est-elle Une Femme Fatale?