Chaque fille qui a été blessée dans le passé, d’une manière ou d’une autre, porte en elle sa douleur et son chagrin, quel que soit le temps qui s’est écoulé depuis qu’elle a eu le cœur brisé.

Elle a peur d’aimer à nouveau et elle a peur d’être blessée à nouveau.

C’est pourquoi elle fait certaines choses pour se protéger d’une éventuelle douleur émotionnelle, même si elle n’en a souvent même pas conscience.

1. Elle fait attention qui elle va aimer

une femme avec une tasse de café est debout à côté d'un homme

Quand on a été blessé auparavant, on ne donne pas son cœur si facilement à n’importe quelle personne qui entre dans notre vie.

Par conséquent, une fille qui a traversé beaucoup de choses dans sa vie, ne tombera jamais aussi facilement amoureuse de quelqu’un.

Au contraire, elle remettra toujours en question ses sentiments et elle ne donnera pas une chance à un homme juste comme ça.

Cette fille ne sortira pas souvent en rencards, parce qu’elle sait qu’il vaut mieux ne pas donner son cœur et son attention au premier connard venu qui risque de lui causer la même souffrance que son ex.

Cette fille fera attention au moindre de ses petits gestes, et elle prêtera une attention particulière à la première impression laissée que lui laissera chaque homme qui viendra l’approcher.

Vous pouvez trouver cela drôle, mais puisqu’elle sait qu’elle ne peut pas se contrôler quand elle aime quelqu’un, alors, elle a décidé de faire tout ce qui est en son pouvoir pour s’empêcher de tomber amoureuse.

2. Elle ne se laisse jamais guider par son cœur

un homme et une femme buvant du café et parlant

C’est une fille qui a toujours suivi son cœur. Et malheureusement, cela lui a toujours apporté plus de problèmes que de bonnes choses.

Elle a donc décidé de ne plus se laisser guider par son cœur. Même quand homme lui fait l’effet des papillons au ventre, elle laisse quand même sa raison décider de ce qui est le mieux pour elle.

Et c’est pourquoi elle réfléchira soigneusement à chacun de ses mouvements avant d’agir sur ses sentiments.

Cela ne veut pas dire qu’elle est sans cœur.

C’est juste que cette fille ne croit tout simplement plus à son cœur et qu’elle le mettra rarement devant sa raison, même lorsqu’il s’agit d’amour, car elle croit que c’est justement en suivant ses émotions, qu’elle a eu le cœur brisé à la base.

3. Elle ne montre pas ses sentiments

une femme marche dans la rue

Lorsqu’une fille qui a été blessée dans le passé commence à aimer quelqu’un ou à tomber amoureuse, elle ne le montrera pas aussi facilement.

En fait, elle essaiera même probablement de se cacher à elle-même, ses véritables émotions.

C’est une fille qui a décidé de renoncer complètement à l’amour et elle n’est pas prête à perdre à nouveau le contrôle sur soi-même, et c’est ce que tomber amoureuse de quelqu’un veut dire.

Ainsi, même quand elle commencera à remarquer qu’elle a des sentiments pour un homme, elle essaiera de les fuir ou de les ignorer, pensant qu’ils disparaîtront de cette manière.

Et si elle accepte finalement d’avoir des sentiments à nouveau pour un homme, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que l’objet de son affection ne le remarque pas.

Vous devez comprendre qu’elle a été blessée chaque fois qu’elle a baissé sa garde et chaque fois qu’elle a montré ses vraies émotions et ce n’est pas quelque chose qu’elle voudrait revivre.

4. Elle a du mal à faire confiance

une femme est assise à une table à côté de son téléphone et de son agenda

Lorsqu’une personne a été trahie et déçue par la personne avec laquelle elle a partagé sa vie, il est tout à fait normal qu’elle ait de sérieux problèmes d’abandon et de confiance.

Par conséquent, même lorsque cette fille rencontre un homme digne de son amour et de sa confiance, elle ne lui fera confiance dès le départ.

Il faudra beaucoup de temps et de patience à cet homme pour la convaincre qu’il n’est pas comme son ex.

Elle pense simplement que tous les hommes sont les mêmes et que ce type lui ment pour pouvoir entrer dans son pantalon ou pour pouvoir la blesser plus facilement.

5. Elle se met à la première place

une femme avec un manteau rose marche dans la rue

Lorsque vous rencontrez une fille qui a vécu beaucoup de choses dans le passé, elle peut sembler à première vue trop égoïste. Mais croyez-moi, ce n’est pas le cas.

La vérité, c’est qu’elle s’est donnée corps et âme à de nombreuses personnes dans le passé qui n’avaient pas de bonnes intentions. Et aucune de ces personnes n’a su apprécier ce qu’elle a fait pour elles.

Et aucun des hommes qu’elle a aimé n’a jamais su lui accorder la priorité, même si elle faisait toujours passer leurs besoins avant les siens.

Elle a donc décidé qu’elle devait se mettre à la première place, si elle voulait être heureuse.

Elle a réalisé qu’elle devait commencer à se respecter et à s’aimer elle-même, avant de pouvoir s’attendre à ce que quelqu’un d’autre le fasse également.

5 Choses Que Font Toutes Les Filles Qui Ont Été Blessées Afin De Se Protéger