Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir dépassé certaines personnes ?

Et non seulement des personnes, mais aussi la manière de faire certaines choses, d’aborder certains points ou la manière de se comporter ? Moi, oui, et cela à maintes reprises.

Je suis étonnée de voir le nombre de personnes qui succombent encore à la méthode du “fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis” et aux relations du genre qui passent du chaud au froid et vice versa.

Malheureusement, il n’y a pas si longtemps, moi aussi je faisais partie de ces personnes.

De nos jours, les jeux d’esprit représentent un problème sérieux dans le monde des rencontres amoureuses, il s’agit de quelque chose qui est devenu tellement courant et le pire, c’est que c’est devenu normal !

Cela me dépasse, depuis quand les jeux d’esprit sont devenus quelque chose de normal ?

Je n’ai pas envie de me sentir nerveuse après chaque message que j’envoie. Je n’ai pas envie de devoir craindre d’entendre des mensonges.

la femme écrit un message

Je n’ai pas envie de laisser l’orgueil ou le manque d’intérêt de quelqu’un me dicter ma façon de vivre.

Qu’est-il arrivé aux méthodes authentiques et traditionnelles ? Qu’est-il arrivé à l’amour tendre, doux, et engagé ?

Le fait d’être avec une personne que l’on apprécie et personne d’autre ?

Qu’est-il arrivé au fait de devoir faire un réel effort pour rendre une personne heureuse et au fait de se sentir en sécurité et aimé juste parce que vous aimez quelqu’un ?

Pourquoi tout a dû se transformer en un jeu minable où règne l’égo ? Je n’ai pas envie que tu aies besoin de me prouver que tu tu es meilleur que moi ou que n’importe qui d’autre.

Je ne veux pas que tu me montres à quel point tu es désirable en m’ignorant, en me rabaissant ou en me traitant comme juste une option.

Si tu veux me traiter comme une option, alors je n’ai pas du tout envie d’être avec toi. C’est dégradant et je ne mérite pas cela.

une femme appuyée sur l'épaule d'un homme

 

Je n’ai pas envie d’accepter un engagement à moitié ou un amour unilatéral. Et pourquoi devrais-je le faire ?

Un partenaire est censé être la personne avec qui on passe toute la vie.

Je ne veux pas de faux-semblants ni de faussetés. Pourquoi devrais-je partager ma vie avec quelqu’un qui n’est pas capable de gérer, de comprendre ni d’avoir des sentiments authentiques ?

L’amour ne consiste pas à se vanter et ce n’est pas une compétition. L’amour, c’est donner un sens à la vie à deux.

Être à l’aise avec une personne et profiter ensemble de tous les plaisirs de la vie.

C’est de cela que j’ai envie. J’ai envie que tu prennes soin de moi et que tu m’aimes, et que j’en fasse autant pour toi.

J’ai envie de m’occuper de quelqu’un qui sera assez courageux pour faire les mêmes choses pour moi.

Je veux me sentir libre d’être moi-même avec toi. Si nous ne sommes pas nous-mêmes l’un avec l’autre, cela n’a tout simplement pas de sens.

la femme rit

Le but de la vie n’est-il pas de la vivre pleinement, authentiquement et sans aucun regret ?

Je n’ai pas envie de devoir rabaisser les normes ou minimiser mes rêves simplement parce qu’un homme n’a pas su avoir une relation saine avec soi-même et qu’il a le besoin de trouver de l’attention partout ailleurs qu’en lui-même.

Si vous tu n’es pas prêt à affronter tes propres défauts et tes propres insécurités, n’attends pas de moi que je le fasse pour toi. C’est aussi simple que cela.

Si tu n’as pas envie de t’engager pleinement et d’avoir des projets dans la vie, alors laisse les miens comme ils sont. C’est simple.

On ne peut réussir à construire une relation sur quelque chose de faux. On ne peut la construire basée sur le sentiment de crainte que l’on est pas assez en le cachant pa de la stupide fierté.

une femme avec un bonnet rouge sur la tête

L’orgueil n’a pas sa place dans l’amour véritable ; l’orgueil n’est pas capable de supporter la profondeur du véritable amour.

Quand on aime quelqu’un, on ne sert jamais de ses faiblesses ni de ses défauts, mais on aime cette personne malgré eux.

L’amour véritable, c’est quand on sait que notre bien-aimé sait qui on est vraiment – et qu’il connaît notre cœur.

L’amour véritable, c’est parler sans paroles ; c’est parler en échangeant des regards et des gestes.

Il ne s’agit pas de jeux de pouvoir et de savoir qui va gagner sur qui. Il s’agit de se faire tellement confiance que l’on donne à l’autre tout ce que l’on est et que l’on sait qu’il ne l’utilisera jamais contre nous.

Lorsque quelqu’un nous aime vraiment, on se sent toujours en sécurité avec lui parce que l’on sait qu’il connaît les véritables intentions de notre cœur, et cela même quand on dit ou fait quelque chose que l’on ne pense pas vraiment.

un homme et une femme embrassant sur un rocher

 

C’est ça, l’amour. Et c’est cela que chacun d’entre nous voudrait trouver dans la vie. En tout cas, c’est ce dont moi j’ai envie et je sais qu’un jour je le trouverai.

Je sais que l’on dit que c’est quelque chose de rare, mais ne pas réussir à le trouver n’est pas du tout une option pour moi.

Je sais que je trouverai un homme qui saura comment m’aimer pour la personne que je suis. Je sais que j’aurai cet amour authentique dont je rêve parce que je suis ouverte à lui.

Quand il viendra, je le reconnaîtrai par la raison et la liberté qu’il me donnera d’être enfin moi-même, et par ses bras qui feront que je me sens enfin chez moi quand il me serra fort contre soi.

J'en Ai Assez De Jouer À Des Jeux, J’ai Envie De Trouver L'amour Véritable