Les vrais hommes… J’ai passé beaucoup de temps à penser à ces rares « vrais hommes » qui apparemment existent encore quelque part mais qui sont très difficiles à trouver.

Je suppose qu’il est difficile de les trouver parce que le monde est pollué par tous les narcissiques, tricheurs et manipulateurs.

Maintenant, quelle est la différence entre eux ? Quelle est la différence entre celui qui est un connard immature et celui qui est un vrai homme ?

Après quelques peines de cœur, des déceptions en amour et en hommes (et un café de trop), j’en suis venu à la définition du vrai homme.

L’envie de partager cette définition était vraiment forte en moi, ainsi j’ai dû la mettre aussi dans mon titre.

Oui ! La plus grande différence entre tous ces garçons immatures et les vrais hommes est le fait que les vrais hommes n’ont pas le temps de chercher d’autres femmes parce qu’ils sont trop occupés à aimer la leur.

La beauté de ces mots est vraiment impressionnante et, si vous me demandez, cela devrait être écrit au quatre coins du monde.

Car c’est l’ultime et irréfutable vérité !

Un vrai homme n’a pas le temps de vous prendre pour acquise parce qu’il est trop occupé à vouloir vous faire sentir spéciale !

Les Vrais Hommes Ne Cherchent Pas D'autres Femmes, Ils Sont Trop Occupés À Aimer La Leur

Pour un vrai homme, prendre quelqu’un pour acquis est une perte de temps. Il croit en la réciprocité, l’appréciation et le fait de prendre soin de son être cher.

Ils n’ont pas le temps de jouer à des jeux immatures parce qu’ils sont trop occupés à chercher de nouvelles façons pour faire en sorte que leur proche se sente spécial.

Les vrais hommes vous apportent des fleurs au lieu de vous donner des excuses bidons du genre :  » Tu sais très bien que je ne suis pas quelqu’un de romantique » ou  » Tu sais que j’oublie trop facilement ». Dans le dictionnaire d’un vrai homme, tout cela n’existe même pas.

S’ils ne savent pas comment faire quelque chose, ils s’assurent de l’apprendre. S’ils oublient quelque chose une fois, ils s’assurent de s’en souvenir la fois suivante.

Les vrais hommes n’ont pas le temps de jouer à des jeux.

Les Vrais Hommes Ne Cherchent Pas D'autres Femmes, Ils Sont Trop Occupés À Aimer La Leur

Ils apprécient leur temps et font attention à la façon dont ils l’utilisent. Ils ne veulent pas passer leur temps à jouer des jeux immatures parce qu’ils sont trop occupés à chercher de nouvelles façons pour montrer leur amour et leur affection.

Les vrais hommes n’ont pas le temps de vous vendre des mensonges parce qu’ils sont trop occupés à croire en la vérité. Ils ne vous feront jamais attendre et ils ne vous laisseront jamais vous sentir moins importante.

Ils s’assurent toujours d’être honnêtes avec vous et de vous dire leurs vraies intentions et leurs plans.

Les vrais hommes n’ont pas le temps de courir après les autres femmes parce qu’ils sont trop occupés à courir après la leur.

Les Vrais Hommes Ne Cherchent Pas D'autres Femmes, Ils Sont Trop Occupés À Aimer La Leur

Un vrai homme n’arrête pas de courir après sa femme une fois qu’il l’a eu. Pour lui, l’amour n’est pas un jeu où l’on joue à la dure et l’amour n’est pas un jeu où l’on chasse quelqu’un juste pour lui montrer que l’on peut le faire.

Un vrai homme n’a pas vraiment le temps de courir après d’autres femmes parce qu’il est uniquement concentré sur ce qu’il a devant lui – vous.

Les vrais hommes font un effort pour vous garder. Ils ne jouent pas à des jeux stupides parce qu’ils savent que l’amour n’est pas quelque chose avec lequel ils devraient jouer. Ils prennent l’amour et l’engagement au sérieux parce qu’un vrai homme n’a pas peur d’aimer une femme.

Les vrais hommes n’ont pas le temps de vivre dans l’illusion parce qu’ils sont trop occupés à vivre dans la réalité.

Les Vrais Hommes Ne Cherchent Pas D'autres Femmes, Ils Sont Trop Occupés À Aimer La Leur

Les vrais hommes acceptent toujours la responsabilité de leurs paroles ou de leurs actes. Ils vivent dans la réalité. Ils ne mènent pas une double vie et ils ne croient pas aux aventures d’une nuit parce qu’ils n’ont pas besoin d’une illusion pour se sentir vivants.

Ils se sentent vivants quand ils vous étreignent et prennent soin de vous. Ils se sentent vivants lorsqu’ils vantent votre beauté et vous font l’amour.

Ils se sentent vivants en étant dans la réalité avec vous. Ils n’ont pas besoin d’être dans un monde de tricherie et de manipulation pour être heureux parce qu’ils savent combien c’est faux et vide.

Un vrai homme n’a pas le temps de vous faire pleurer parce qu’il est trop occupé à vouloir vous faire sourire !

Les Vrais Hommes Ne Cherchent Pas D'autres Femmes, Ils Sont Trop Occupés À Aimer La Leur

Un vrai homme n’a pas vraiment le temps de vous faire pleurer parce qu’il est trop occupé à vouloir vous faire sourire. Un vrai homme partage sa douleur et son bonheur avec vous parce qu’il sait que c’est l’essence même du maintien d’une connexion avec l’autre.

Et si quelqu’un vous fait sentir mal ou vous fait pleurer, il met tout de côté jusqu’à ce qu’il réussisse à vous faire sourire.

Les vrais hommes ne se contentent pas de dire que ça va passer. Ils vous serrent très fort dans leurs bras et vous gardent ainsi jusqu’à ce que vous commenciez à vous sentir mieux.

Ils ne s’enfuient pas quand les choses deviennent difficiles. Les vrais hommes restent avec vous quoi qu’il arrive et ils vous aiment de tout leur cœur.

Voir aussi : LES VRAIS HOMMES NE CHERCHENT PAS D’EXCUSES – ILS FONT DES EFFORTS

Les Vrais Hommes Ne Cherchent Pas D'autres Femmes, Ils Sont Trop Occupés À Aimer La Leur