Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi?

Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi ?

Il vous a fallu beaucoup de temps pour trouver la bonne personne. Et ça y est enfin, depuis quelques temps : vous pouvez dire que vous êtes amoureuse !

Vous avez enfin rencontré l’homme de vos rêves. Il est doux, attentionné et généreux. Cet homme est magnifique et vous couvre d’amour. Vous avez beaucoup de points communs et pour la première fois depuis longtemps, vous envisagez un avenir et une relation à long terme avec quelqu’un.

Vous êtes sur un petit nuage et vous voyez la vie en rose. Vous avez déjà fait des plans pour vos prochaines vacances, voire pour le reste de votre vie.

De son côté, il semble heureux aussi. Vous avez l’impression que c’est un homme amoureux et qu’il n’a pas peur de l’engagement.

Mais, juste quand les choses ont commencé à prendre une tournure plus sérieuse, il a pris ses jambes à son cou. Il n’est plus joignable comme avant, il vous ignore et vous ne vous êtes pa vu depuis quelques jours. Que s’est-il passé ?

À ce moment-là une vague d’émotions vous envahit et vous remettez tout en question : qu’est-ce que j’ai fais pour le faire fuir ? Est-ce ma faute ? Y a-t-il quelqu’un d’autre dans sa vie ? M’aime t-il ?

Avant même d’essayer de comprendre pourquoi il est parti, on vous propose de vérifier dans un premier temps s’il est amoureux de vous.

Il est bien connues femmes sont plus dans la communication, alors que les hommes sont dans l’action. Cela provient du fait que depuis qu’ils sont petits on leur apprend à cacher leurs sentiments et à se montrer forts et virils.

Il ne faut pas donc conclure qu’il ne vous aime pas parce qu’il ne vous le dit pas, changez votre conception des preuves d’amour et regardez ses gestes et actions ! Apprenez à lire les signes qui montrent qu’il a des sentiments plus profonds qu’il ne le prétend.

6 signes qui prouvent qu’il est vraiment amoureux:

Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi ?

1. Il veut passer du temps avec vous

Il ne s’enfuit pas au milieu de la nuit alors que vous dormez à ses côtés. Il fixe des rendez-vous réguliers et arrive toujours à l’heure.

Il est présent, physiquement et mentalement, lorsque vous êtes ensemble. Il peut même avoir tendance à vouloir précipiter les choses.

Cela peut être effrayant, au départ, mais ceci est un signe très révélateur des sentiments profond d’un homme amoureux.

2. Il fait des projets d’avenir

C’est LE signe le plus direct qu’un homme puisse vous donner quand il tombe amoureux.

Il planifie vos prochaines vacances et parle d’emménager ensemble ou d’acheter un appartement. Il veut que vous l’accompagniez au mariage de son cousin (qui est prévu l’été prochain).

Tous ces petits signes avant coureurs prouvent que votre homme est prêt pour une relation sérieuse, et que votre vie de couple à un avenir. À ce moment-là, vous pouvez être sûre qu’il est dingue de vous !

3. Il vous couvre de compliments

Les hommes ont parfois du mal à dire “je t’aime” mais leurs gestes ne trompent pas. S’il aime votre robe, il va vous le dire !

Il aime votre sourire et fera tout pour vous faire rire ! Ses actions ont plus d’importance que ses paroles, s’il vous couvre de compliments et vous donne l’impression que vous êtes la seule femme sur Terre à ses yeux, je vous rassure tout de suite qu’il a de vrais sentiments pour vous.

4. Il montre des signes de jalousie

Il peut démarrer au quart de tour si quelqu’un d’autre vous approche : ce n’est pas un manque de confiance en vous mais une vraie peur de vous perdre.

Il tente d’en savoir plus sur votre relation avec votre meilleur ami masculin et cela ne laisse pas indifférent.

Son comportement un peu jaloux est signe qu’il commence à avoir de vrais sentiments d’où cette peur soudaine de vous perdre.

5. Il est fière de vous présenter à ses proches

Quand un homme commence à devenir certain de ses sentiments pour une femme, il veut la présenter à ses proches et à sa famille, ou du moins il parlera fièrement de sa relation amoureuse et fera part de son existence aux personnes de son entourage.

Il fera tout pour vous mettre à l’aise et vous faciliter les premiers abords. De plus, il se comportera de façon courtoise lorsque vous déciderez de lui présenter vos amis et vos parents à votre tour.

6. Il est attentionné et aime prendre soin de vous

Il ne vous dit peut-être pas “je t’aime” souvent, mais il demande votre avis sur tout ce qui est important et il tient à connaître votre opinion pour chaque décision à prendre.

Il vous respecte, vous demande comment s’est passée votre journée, vous envoie des petits textos, il vous couvre de bisous, vous surprend avec des petits signes d’attention, par exemple en vous faisant du café le matin ou en apportant des croissants au p’tit déjeuner…

Il est aux petits soins si vous êtes malade et tente de vous remonter le moral quand ça ne va pas. Il fait de son mieux pour être présent dans chaque aspect de votre vie et pour vous rendre heureuse.

6. Il répond tout de suite

Enfin, pour finir sur les signes qui démontrent qu’il est amoureux ou pas, vous devez absolument tenir compte de sa manière de répondre à vos messages, aux mots qu’il va employer mais aussi à la rapidité de sa réponse, surtout en début de relation.

Si vous voyez qu’il a besoin de temps pour répondre, plusieurs heures, voir quelques jours, autant vous dire que ce n’est pas vraiment bon signe. Un homme amoureux ne pourra s’empêcher de converser avec vous et ne retardera pas vos discussions.

  • Est-ce que l’énumération de ces signes vous ont aidé à mieux comprendre votre relation amoureuse ?
  • Si vous pensez que seulement deux ou trois signes reflètent votre relation, peut-être il serait temps d’avoir une discussion avec votre bien-aimé. Demandez-lui franchement ce qu’il ressent et ce qu’il pense de votre avenir.
  • Si vous ne reconnaissez aucun de ces signes dans votre relation, ne paniquez pas ! Cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas ! Laissez-lui le temps de développer ses sentiments et de les comprendre. Il n’est peut-être pas encore conscient de ce qu’il se passe.
  • Enfin, si vous êtes sûre qu’il est vraiment accro et fou amoureux, mais que vous avez l’impression qu’il s’éloigne, voire qu’il fuit ; nous allons tenter d’expliquer le pourquoi du comment…

11 raisons pour lesquels un homme fuit la femme qui lui plait

Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi ?

Tout d’abord, vous devez comprendre que cela n’a rien à voir avec vous. Le problème vient de lui : il a peut-être des insécurités ou, tout simplement, il a pris peur.

Ne remettez pas en question vos qualités ni la sincérité de votre relation. S’il s’est éloigné de vous, il a une bonne raison. Mais, celle-ci n’a sûrement aucun lien avec vous.

Même si cela ne semble pas forcément logique, il existe de vraies raisons qui justifient un tel comportement. Dans la plupart des cas, la fuite ne doit pas toujours être vue comme un sentiment d’échec pour l’autre personne concernée.

En effet, dans certaines situations, cela signifiera, au contraire, que cet homme est attiré par vous. Pour vous aider à comprendre, voici quelques éléments de réponse qui expliquent pourquoi un homme fuit une femme qui lui plaît.

1. Parce que l’amour peut faire peur

Il n’est pas rare que quand un homme se rend compte qu’il a des sentiments pour une femme et qu’elle lui plaît vraiment, il devienne pris de panique.

Ce sentiment n’est pas toujours conscient et les hommes peuvent ne pas s’en apercevoir.

Pour beaucoup, c’est la conception même de la vie de couple qui leur fait peur.

Ils sont inquiets que la femme ne devienne trop entreprenante et envahissante, au point de faire de la relation quelque chose de très sérieux alors qu’elle n’en est qu’à son commencement.

2. Par peur de souffrir

Certains hommes peuvent avoir vécu des déceptions sentimentales douloureuses. ce qui pourrait expliquer le blocage à la suite de nouveaux sentiments envers une femme.

Ainsi, par peur de souffrir, de nouveau, il prend la fuite. Il veut, vous pousser à lui montrer qu’il peut croire en vous et en vos sentiments.

Il veut s’assurer que vous êtes en train de tomber amoureuse de lui et qu’il n’est pas juste un homme de passage dans votre vie. A cause de ses relations précédentes, il a perdu confiance en l’amour et doutes de toutes les femmes.

3. Par orgueil

Un homme fier et orgueilleux a peur de faire le premier pas. Ne voulant pas montrer son intérêt de peur de dévoiler des faiblesses, car pour lui, les sentiments sont un signe de faiblesse, il préfère, alors, prendre du recul et vous laisser faire tout le travail.

Il veut être celui qui prend la décision finale et non celui qui joue avec toutes ses cartes sur la table.

4. Vous vous êtes trop attachée

Les hommes ont besoin de challenges. Si vous lui montrez que vous avez besoin de sa présence, que ce soit émotionnellement, financièrement ou autre, et que vous ne pouvez pas vivre sans lui, il se désintéresse rapidement.

S’il sent de la dépendance affective, et que vous vous montrez vulnérable en lui donnant tout, trop vite, cela le poussera à partir.

5. Il ne voulait pas d’une relation à long terme

Au départ, vous n’étiez qu’un flirt, pour lui. Mais, peu à peu, les sentiments ont évolués et votre relation est devenue plus sérieuse.

C’est à ce moment-là qu’il a commencé à paniquer. Il n’est pas prêt pour quelque chose de long-terme et ne se voit pas dans une relation monogame, pour le moment. Il est effrayé par l’idée de l’engagement.

Il ne souhaite pas se marier, avoir des enfants ou partager son avenir avec quelqu’un. en réalité, il a, tout simplement, peur de perdre sa liberté. Il ne veut pas dépendre de qui que cela soit.

6. Il n’est pas libre émotionnellement

Il a encore des sentiments pour une ex ou pour quelqu’un d’autre. Il a du mal à faire la distinction entre ces sentiments et ce qu’il ressent pour vous.

Il vous aime mais n’a pas l’impression d’être totalement honnête avec vous. Il ne sait pas comment vous dire la vérité, et il prend donc la fuite.

7. Il a peur de vous décevoir

Après un certain temps avec vous, il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas satisfaire tous vos besoins ; en termes de finances, d’ambition et de perspectives futures.

Au lieu de vous décevoir, de vous mentir ou de passer pour un loser, il choisit de partir la tête, haute. Il ne veut pas vous freiner dans votre évolution et ne souhaite pas se ridiculiser, non plus.

8. Vous lui avez servi pour booster son égo

Pour lui, vous étiez un défi : belle, forte, indépendante et intelligente. Pour se prouver qu’il en valait la peine et qu’il est l’alpha mâle parmi les autres hommes, il a décidé de tout faire pour vous conquérir.

Une fois qu’il a réussi à vous avoir, l’excitation est passée et les vrais sentiments ont commencé à s’installer. Mais, ce n’est pas ce qu’il voulait, il a, donc, choisi de prendre la fuite.

9. Il ne veut pas être celui qui dit que c’est terminé

En prenant la fuite, il essaye de vous frustrer et de vous pousser à rompre avec lui. Il n’a pas le courage de le faire lui-même alors il montre le lâche qu’il est, en vous poussant à être celle qui rompt.

Dans ce cas, il va faire tout ce que vous n’aimez pas et se comporter comme le dernier des idiots afin de vous faire réaliser qu’il n’est pas la bonne personne pour vous.

10. Vous n’avez pas le mêmes objectifs ou croyances

Il est d’accord pour faire des compromis sur les petites choses mais, pour lui, certaines différences sont insurmontables : avoir des enfants ou pas ? Être croyant ou pas ? Où habiter ?

Malgré de nombreux points communs, il s’avère que vous avez des différences trop importantes à ses yeux, et il n’est pas prêt de chambouler toute son éducation et ses certitudes pour vous ni qui que ce soit d’autre, alors il prend la fuite.

11. Il traverse une période difficile

Que se soit des problèmes en famille, des tensions au travail, ou bien un état de santé préoccupant ou une situation financière instable : il n’est pas heureux.

Du fait qu’il ne se sente pas bien, il ne peut pas profiter d’une relation amoureuse pleinement. Il a du mal à s’engager puisque sa tête est constamment absente. Pour lui, ce n’est vraiment pas le moment idéal pour une s’engager dans une vie de couple, alors il prend du recul et fuit.

Ces raisons vous ont-elles aidé à mieux comprendre pourquoi votre homme fuit votre relation ?

Peut-être que c’est une situation provisoire : il se peut qu’il ait besoin de se retrouver, de comprendre qui il est sans vous afin de mieux pouvoir s’engager.

Maintenant, on peut se demander qu’est ce qu’il faut faire ? Comment réagir lorsque votre homme s’éloigne ? Instinctivement, vous voulez faire quelques chose, vous ne savez pas quoi mais vous éprouvez le besoin d’agir pour le faire revenir…

Que faire quand un homme est amoureux mais fuit ?

Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi ? Vous voulez faire quelque chose avant qu’il ne devienne trop distant. Mais quoi ? Comment agir sans lui faire peur encore davantage ?

Le fait est que vous ne pouvez pas le forcer à vous aimer. Vous ne pouvez pas non plus l’obliger à s’engager dans une relation amoureuse avec vous. Ainsi, la réponse est simple : laissez-le respirer !

Il a peut-être juste besoin de temps pour réfléchir à ce qu’il veut et d’espace pour souffler un peu.

Il a besoin de se concentrer sur lui-même, d’analyser votre relation amoureuse, à tête reposée, et de répondre à quelques questions : suis-je amoureux ? Où est-ce que je me vois dans cinq ans ? Est-elle la bonne personne pour moi ?

Si vous le poursuivez, il fuira davantage. Vous devez le laisser partir pour pouvoir le récupérer. Cela va être frustrant, peut-être même déprimant, mais c’est nécessaire.

Cela vous laissera également le temps de réfléchir à votre relation, à vos attentes et à la sincérité de vos vrais sentiments.

Vous devez chacun de votre côté résoudre vos problèmes personnels et éclaircir la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Beaucoup d’hommes (pas tous, évidemment) réagissent comme ça. Même inconsciemment, la configuration du couple officiel les effraye.

Ils ont alors tendance à s’effacer quand la femme se montre trop entreprenante ou laisse rapidement croire que la relation va vers quelque chose de plus sérieux.

Rassurez-le en ne donnant pas tout, tout de suite et ne le harcelez pas à coup de sms ou d’appels. Appliquez le principe du « Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis » .

Un homme a besoin de séduire et de conquérir. S’il sent que la femme est acquise, son intérêt peut fortement réduire voire disparaître, d’où sa fuite.

Donc, la balle est dans votre camps et vous avez plusieurs solutions :

  • Vivez votre vie à fond pour ne pas vous consacrer corps et âme à la relation. Cela vous occupera et vous serez moins sur son dos. Il reviendra donc inconsciemment pour vous reconquérir.
  • Éloignez-vous un peu de lui, mais ne jouez pas de rôle. S’il vous envoie un petit texto, ce n’est la peine de le snober par exemple. Répondez-lui, mais de manière détachée. Évitez donc de demander des comptes sur son éloignement, par exemple.
  • Allez-y molo avec la séduction directe parce que cela va à l’encontre de ce qu’on a dit plus haut : « Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis ».

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis : une technique magique ?

Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi ?

Tout le monde en parle en séduction et le conseillent en tant que méthode de séduction ou pour récupérer un ex.

Certaines femmes l’ont expérimenté plus ou moins bien, d’autres en ont fait les frais dans leurs relations amoureuses.

Je vais tenter de vous en dire plus sur cette méthode d’attraction, notamment sur ses avantages et ses inconvénients.

Le « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis », c’est le jeu du chat et de la souris en amour !

On est avec quelqu’un et on se cherche. On fait un pas vers l’autre, il recule. On recule, il fait un pas vers nous.

Bref, on se cherche et on a du mal à se trouver (et parfois on ne se trouve jamais !).

Le postulat de ce concept est que lorsque l’on nous montre de l’intérêt, on aurait tendance à fuir. Et que lorsque l’on nous fuit, on serait attiré par l’homme ou la femme qui nous fuit.

La plupart des hommes et des femmes l’utilisent consciemment en tant que méthode de séduction, c’est à dire qu’ils s’éloignent de l’autre pour encore mieux l’attirer.

Et d’autres ont ce comportement de manière inconsciente, ce qui prouverait que nous y sommes sensibles.

C’est un jeu qui peut se produire à tout moment dans la relation mais on le retrouvera particulièrement en début de relation.

Dans un début de relation, les deux partenaires de couple se connaissent peu et seulement depuis quelques temps ce qui fait qu’ils ne connaissent pas les intentions et les envies de l’autre.

On aurait envie de dire à un homme ou une femme qu’il nous plait, lui livrer nos sentiments, l’attirer vers nous mais on a aussi peur de tout gâcher.

Vient alors un petit jeu de contrôle du couple pour certains et des comportements liés à l’indécision pour d’autres.

C’est à ce moment fragile de la relation où le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, entre en scène.

Il s’agit de cacher ses sentiments, et ne pas montrer son d’intérêt pour l’autre afin de mieux l’attirer.

Est-ce que cela fonctionne ?

D’une manière générale, oui ! Vous avez probablement déjà vécu une situation ou vous avez suivi quelqu’un qui vous fuyait ou avez fui quelqu’un qui vous suivait.

Un exemple : vous venez tout juste de commencer une relation avec quelqu’un et il semble intéressé. Alors vous êtes contente et vous l’appelez souvent ou bien lui dites très vite que vous l’aimez.

Bizarrement, il ne répond pas à vos avances comme vous l’espériez. Ou pire encore, vous voyez au bout de quelques semaines qu’il vous appelle moins souvent.

Il vous dit alors qu’il préfère arrêter car :

  • il n’est pas sûr de ce qu’il veut
  • il n’a pas assez de sentiments pour vous
  • Il ne se sent pas digne de vos sentiments ou de votre confiance
  • Il se sent sous pression à cause de vos sentiments
  • Il ne ressent pas ce que vous ressentez et cela le met mal à l’aise

Parmis ces raisons, vous en trouverez bien une que vous avez déjà vécu auparavant à travers vos relations.

En résumé, il était intéressé par vous et lorsque vous lui avez dévoilé vos sentiments, il a commencé à fuir. C’est pour cette raison que certains coachs conseillent généralement d’utiliser le « suis-moi je te fuis, fuis-moi, je te suis » en tant que méthode approuvée de séduction !

Il est conseillé aux femmes, de se comporter comme un trophée, une récompense, un challenge !

Bien entendu, certaines femmes arrivent à le pratiquer et d’autres sont mal à l’aise et n’arrivent pas à jouer un jeu en début de relation et à cacher leurs vrais sentiments.

Là où le « fuis-moi je te suis » fonctionne bien, c’est face à un homme indécis ou une femme indécise.

Et c’est là que ça devient très utile car :

  • au minimum, vous vous respectez en évitant de courir après quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut
  • au maximum vous attirez la personne que vous souhaitez vers vous.

Vous n’avez donc, rien à perdre !

Il y a plusieurs raisons qui nous pousseraient à pratiquer inconsciemment le « suis-moi je te fuis ».

La première raison vient du fait que si l’on obtient quelque chose trop facilement, on aurait tendance à le percevoir avec moins de valeur.

Alors que si on doit se battre pour obtenir quelque chose ou quelqu’un, celle-ci aurait plus de valeur à nos yeux.

Trop facile à obtenir = moins de valeur. Difficile à obtenir = plus de valeur.

La seconde raison est liée à la peur de sentir trop d’amour trop vite venant d’une personne que l’on connaît assez peu au final, notamment en début de relation.

Cela peut effrayer les personnes qui sont habituées à être indépendantes car elles ne comprennent pas comment on peut dire à quelqu’un qu’on l’aime alors qu’on est avec depuis peu de temps et qu’on ne le connaît pas suffisamment.

La troisième raison vient de la peur de perdre quelque chose ou quelqu’un que l’on a.

Si l’on convoite ou que l’on sort avec quelqu’un et que l’on a le sentiment que cette personne commence à s’éloigner de nous, par crainte de la perdre, on aura tendance à essayer de se rapprocher le plus possible d’elle.

Nous sommes nombreux à pratiquer ou à subir le « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis »  de manière inconsciente ou consciente pour les raisons expliquées précédemment.

Mais après avoir expliqué les raisons qui montrent que cela peut fonctionner, on en vient à se demander si c’est une bonne idée de l’utiliser comme méthode de séduction si l’on veut qu’un homme indécis ou une femme indécise s’engage dans la relation.

Et bien tout dépend de la situation.

Si votre objectif est seulement de séduire et que vous ne recherchez pas une relation à long terme, vous ne perdez rien à essayer.

Mais si vous cherchez une relation sérieuse, vous devez bien sûr faire attention car il y a des inconvénients à cette technique.

Tout d’abord, se servir de cette technique ne fonctionnera pas si la personne avec qui vous sortez s’en fout de vous.

S’il ne veut que s’amuser et n’a absolument pas envie de s’engager avec quelqu’un, cela ne le fera pas changer d’avis et vous aurez un beau : « Fuis-moi je m’en fous ! ».

Ensuite, si vous êtes avec un homme ou une femme, que vous connaissez depuis quelques temps, et pratiquez consciemment le « suis-moi je te suis », que va -t- il se passer à votre avis ?

Vous allez entrer dans un jeu où personne n’y comprendra rien :

  • Comment en venir à mieux se connaître ?
  • Comment réussir à se comprendre ?
  • Comment réussir une histoire d’amour si chacun joue à un jeu  ?

Tous les problèmes de communication dans le couple sont issus de ce genre de comportement qui brouille la communication dans la vie de couple et qui fait qu’on n’arrive pas à se comprendre.

La communication est déjà bien complexe entre hommes et femmes, pourquoi ajouter une complexité à cette communication ?

En plus, si vous êtes constamment en train d’agir ainsi, vous serez déstabilisée car vous ferez des calculs en permanence pour chacun de vos gestes, de vos appels, de vos messages.

Ce n’est bien sûr pas naturel et l’homme que vous convoitez pourrait d’ailleurs le ressentir négativement.

Ainsi, sur une période à long terme, ce n’est pas une bonne idée. La séduction peut être un jeu mais l’amour n’en n’est pas un. Vous ne pouvez pas baser la réussite de couple sur une méthode comme celle-ci.

Si l’homme que vous avez en face de vous aime les rapports simples et sincères et que vous jouez au chat et à la souris, cela pourrait le refroidir.

Mais alors devons-nous appliquer ce concept et comment ?

Oui, vous pouvez l’appliquer mais de manière raisonnée et équilibrée. Entre ne rien montrer et montrer un peu d’intérêt, il y a une différence.

Je pense que tout est dans la mesure. Si quelqu’un vous montre de l’intérêt, montrez-lui de l’intérêt dans les mêmes proportions. Ne feignez pas l’indifférence. Il pourrait se décourager.

En revanche, s’il vous montre trop de sentiments en très peu de temps, montrez-lui de l’intérêt mais ne montez pas à plein régime.

Si un homme commence à vous parler mariage ou bébé au bout de quelques semaines ou mois, vous aurez envie de vous projeter dans un futur radieux très rapidement. Mais ce qui arrive trop vite peut repartir tout aussi vite.

Donc oui, à cet instant précis, vous devez tempérer vos ardeurs et expliquer à votre partenaire qu’il est un peu tôt pour parler mariage et bébé et qu’il faut se connaître un peu plus avant de parler de cela.

Le plus dangereux en début de relation, ce sont les différences de sentiments. Vous devriez donc éviter de montrer trop de sentiments ou plus de sentiments que la personne en face de vous. Cela peut faire peur en début de relation.

Alors que si vous arrivez à maintenir une relation avec de l’intérêt sans en faire trop, vous éviterez de faire fuir la personne en face de vous, tout en le maintenant dans la relation.

Comment cela se traduit dans votre quotidien ?

Soyez mesurée !

  • Pas de « je t’aime mon amour » en début de relation.
  • Évitez d’envoyer 50 textos par jour.
  • Si votre compagnon s’étonne que vous ne répondiez pas tout de suite à ses messages ou appels, vous lui dites simplement que vous êtes heureuse d’être avec lui mais que vous avez peur que cela n’avance trop vite et que cela s’arrête rapidement.

Bref, il s’agit de tempérer vos ardeurs et celles de votre homme.

Maintenant, si c’est trop difficile pour vous, restez naturelle mais ne montrez pas une trop grande différence de sentiments vis à vis de votre conjoint, cela pourrait vous desservir à long terme.

Si votre objectif est une relation à long terme, vous devez prendre en considération le contexte et l’homme qui vous intéresse.

Cela dit, ne partez pas comme un bolide dans des déclarations d’amour alors que vous vous connaissez depuis 2 jours.

N’en faites jamais trop au risque de lui faire peur !

De la mesure, de l’équilibre, de l’intérêt, c’est ce qui vous permettra de vous adapter à toutes vos relations sans les gâcher.

Quand un homme est amoureux il fuit la femme qui lui plaît, pourquoi ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Quand un homme veut revoir une femme : comment savoir s’il est sérieux ?

Quand un homme veut revoir une femme : comment savoir s’il est sérieux?

Voici Ce Qui Fait De Vous Une Mauvaise Petite Amie, En Fonction De Votre Signe Astrologique

Voici Ce Qui Fait De Vous Une Mauvaise Petite Amie, En Fonction De Votre Signe Astrologique