Toutes les filles rêvent d’avoir un homme à leurs côtés qui les aimera comme elles le méritent. Mais que se passe-t-il lorsque tout n’est pas aussi simple ?

Peut-être qu’il est temps d’enlever vos lunettes roses et de réaliser une fois pour toutes que vous ne lui plaisez pas tant que ça.

Si vous n’êtes pas sûre de ce qu’il ressent pour vous, voici quelques éléments qui peuvent vous aider à voir si votre homme vous aime vraiment et s’il a l’intention d’avoir un avenir avec vous.

1. Il ne vous respecte pas 

un homme et une femme se disputent à table

Le respect est la clé d’une relation stable et réussie. Si vous constatez que votre homme ne vous respecte pas, c’est un signal d’alarme qui devrait vous inciter à le quitter et à passer à autre chose.

C’est juste quelqu’un qui vous prend pour acquise, pensant que vous serez toujours là quand il aura besoin de vous. Eh bien, montrez-lui qu’il a tort et partez tant qu’il en est encore temps..

Une fois qu’il vous aura perdue, il se rendra compte qu’il a fait une grosse erreur et il ne traitera plus jamais aucune femme de cette manière.

C’est sans aucun doute une leçon de vie qu’il est censé apprendre grâce à vous.

2. Il ne soutient pas vos rêves 

un homme et une femme sont assis pensivement sur un banc

Il y a beaucoup de relations où les hommes sont jaloux de la carrière de leur femme. Et c’est pour cette raison, qu’il y en a beaucoup qui ne soutiennent pas les rêves de leur femme.

Ils ne diront jamais qu’ils sont fiers d’elle et ils éviteront de parler de son travail.

Aucune femme ne peut être vraiment heureuse et satisfaite dans une telle relation, c’est pourquoi, la meilleure façon de résoudre ce problème c’est de s’asseoir et d’en discuter.

Si vous voyez que votre homme est têtu et que sa fierté lui est plus importante que son amour pour vous, vous devriez lui donner un aller simple !

3. Il n’a pas de temps pour vous

la femme tient le téléphone dans sa main

Si votre homme ne fait que trouver des excuses stupides pour se préoccuper de ses affaires, cela signifie qu’il n’est pas aussi intéressé que ,cela par vous.

S’il vous aimait vraiment, il aurait fait de vous sa priorité, mais, ce genre de comportement envoie un message totalement différent.

En se comportant comme cela, il présume qu’il peut vous voir, mais, que cela ne lui présente aucun problème de ne pas vous voir.

Un homme amoureux ne se comporte jamais comme ça.

4. Les relations à long terme ne sont pas son truc 

un homme et une femme au cours d'une querelle de café

Si un homme vous dit ouvertement qu’une relation à long terme n’est pas ce qu’il veut en ce moment, vous pouvez parier qu’il ne fait que vous mener en bateau.

Et qu’il s’agit seulement d’un enfoiré de plus, qui a l’intention de changer de filles comme de chaussettes. Il ne veut pas s’engager et il ne le voudra jamais.

Pour vous épargner d’un chagrin d’amour, quittez-le à temps et remerciez le bon Dieu que vous vous soyez débarrassé de lui.

5. Il ne vous écoute pas

l'homme s'assoit et boit

L’intérêt d’avoir un petit ami, c’est de se sentir bien dans sa peau avec lui.

Si vous lui faites part de vos émotions les plus profondes mais que lui, préfère aller voir cette sexy serveuse au bar, alors, vous n’avez rien à faire avec lui.

Vous êtes trop bien pour être avec lui et vous devriez le lui dire. Expliquez-lui que les relations sont faites d’amour et de respect, et qu’avec lui, vous manquez des deux.

Avec un peu de chance, il se rendra compte qu’il avait tort, mais peut-être qu’il sera trop tard pour vous deux.

6. Il ne cherche pas à mieux vous connaître 

un homme et une femme se lèvent et parlent

Peu importe que vous sortiez ensemble depuis longtemps ou seulement depuis quelques mois, il devrait toujours s’intéresser à vous.

Un homme qui ne s’intéresse pas à vous, n’est certainement pas un homme qui est amoureux de vous.

Il ne sort avec vous probablement que parce que cela lui convient. Ce n’est pas lui qui mourrait pour vous et ce n’est certainement pas lui que vous risquez d’épouser !

7. Il vous fait croire que tout est de votre faute 

l'homme explique quelque chose sur la tablette à la fille

Que vous ayez créé un problème ou non, il vous reprochera toujours ce qui s’est passé. Vous serez toujours un problème dans sa vie et quoi qu’il ait à dire à ce sujet, il vous le dira.

Croyez-moi, vous vous sentirez comme de la merde parce qu’il vous accusera toujours de choses que vous n’avez pas faites.

Ce genre de relation est définitivement toxique et vous devriez vous en sortir aussitôt que possible !

8. Il ne se soucie pas de vos émotions

un homme et une femme en querelle sont assis sur le canapé

Il est le type d’homme qui n’aura aucun problème à se tenir droit devant vous et vous regarder en train de pleurer toutes les larmes de votre corps à cause de quelque chose qui vous tracasse dans la vie.

Il ne verra même pas le besoin de vous tenir la main pour vous réconforter.

Il ne vous dira même pas que les choses vont s’améliorer et que vous pouvez compter sur lui quoi qu’il arrive.

Un homme comme lui ne se souciera jamais de vos sentiments et ne fera sûrement rien pour vous rendre heureuse.

Si Votre Homme Pratique Ces 8 Choses, C’est Qu’il N'est Pas Aussi Amoureux Que CelaSi Votre Homme Pratique Ces 8 Choses, C’est Qu’il N'est Pas Aussi Amoureux Que Cela