Si vous avez eu la chance de trouver une fille qui vous aime jusqu’aux étoiles et qui ferait n’importe quoi pour l’homme qu’elle aime, soyez assez intelligent pour la garder.

Ne soyez pas un connard de plus qui a envie de se servir simplement de sa gentillesse parce que, peu importe combien elle puisse être gentille, si vous dépassez les bornes et qu’elle décide que c’est fini, alors, c’est fini pour toujours.

Vous n’avez peut-être jamais auparavant eu la chance de rencontrer quelqu’un comme elle, toutefois, cela ne vous donne pas le droit de la maltraiter ni de vous comporter envers elle comme vous avez pu le faire avec d’autres filles dans le passé.

Ne supposez pas qu’elle est comme toutes les autres filles qui vous abordent. Celle-ci fait partie des bonnes filles, c’est une perle rare.

Vous pourrez le voir avant tout à sa manière de vous traiter.

C’est une croyante. Elle a un cœur grand comme l’espace et elle se donne entièrement à l’amour.

Elle fait partie de ces rares filles qui aiment et ne se retiennent jamais dans leur amour.

la femme déçue part

Elle espère toujours que des jours meilleurs viendront, et elle essaye toujours de trouver quelque chose de positif, même dans les pires situations.

Elle reste avec ceux qu’elle aime même quand les choses deviennent difficiles. Par contre, quand les gens lui tournent le dos, elle ne les supplie jamais de revenir.

C’est une battante. Elle se bat pour tout ce qu’elle croit en valoir la peine.

Et elle va jamais s’arrêter, même pas pendant une seconde, tant que les personnes qu’elle aime ne seront pas heureuses.

Elle renonce souvent à son propre bonheur au dépit de pouvoir rendre heureuses les personnes auxquelles elle tient. Elle se bat avec chaque atome de son corps et elle se bat jusqu’à son dernier souffle.

C’est une personne qui pardonne. Elle pardonne assez facilement. Parce qu’elle essaie toujours de comprendre, elle se met à la place des autres et c’est pourquoi elle n’arrive pas à rester rancunière.

Même quand les gens lui font du mal, même quand ils lui brisent le cœur, elle trouve toujours un moyen de justifier leurs actes.

un homme et une femme marchent dans un champ de blé

Et même si elle se souvient de ce qui s’est passé, même si cela lui fait mal, elle essaie de laisser tout ça dans le passé et de passer à autre chose.

Cela dit, elle sait aussi quand il y en a marre.

Bien qu’elle puisse donner toutes ses forces pour les choses dont elle a envie dans sa vie, bien qu’elle puisse pardonner beaucoup d’erreurs et bien qu’elle puisse croire en quelque chose de tout son cœur ; elle est tout aussi capable de lâcher prise aussitôt qu’elle aura vu que vous ne vous donnez pas autant qu’elle le fait.

C’est le genre de fille qui aime de tout son cœur, mais c’est aussi le genre de fille qui ne supporte pas quand on ne voit pas sa valeur.

Elle ne se contentera jamais de quelqu’un qui ne la respecte pas ou qui n’apprécie pas ses valeurs et, surtout, elle n’acceptera pas le retour de quelqu’un qui a eu l’audace de s’en aller.

Même si c’est une personne qui se bat pour l’amour, elle n’acceptera jamais le fait qu’elle soit la seule à se battre. Si vous êtes prêt à lui tourner le dos une fois, elle est prête à vous tourner le dos pour toujours.

Ce n’est pas parce qu’elle a été si bonne avec vous que vous pouvez la prendre pour acquise.

Vous ne pouvez pas la traiter mal. Vous ne pouvez pas la prendre pour acquise ni vous servir d’elle juste pour la quitter ensuite en pensant que vous allez trouver une autre qui sera mieux qu’elle.

une femme marche dans la rue dans un manteau marron

De plus, vous ne pouvez certainement pas revenir pour lui demander une autre chance une fois que vous aurez réalisé qu’il n’y en a pas de mieux qu’elle.

Et croyez-moi, ce sera exactement comme ça que les choses se dérouleront.

Les gens ont tendance à prendre les bonnes choses pour acquises.

Et une fois qu’ils se sont habitués aux bonnes choses, ils ont tendance à penser qu’ils méritent mieux voir plus, ce qui les fait oublier ce qu’ils ont déjà à leurs côtés. Un conseil : ne permettez jamais que cela vous arrive.

Sachez que, quelle que soit sa bonté, elle ne sera pas aussi stupide d’ouvrir ses bras à nouveau pour quelqu’un qui a eu l’audace de la quitter.

Elle n’est pas aussi naïve que ça et elle a plus d’amour-propre que vous ne pouvez l’imaginer. Si quelqu’un l’a quitté dans le passé, elle ne lui permettra pas de revenir dans sa vie comme bon lui semble.

Elle ne se permettra pas de donner la possibilité à qui que ce soit de lui faire du mal deux fois.

une femme en robe noire se dresse

Si vous partez et que vous ne voyez sa valeur qu’à partir de ce moment-là, vous ne la méritez pas.

Si vous vous rendez compte combien elle compte pour vous, qu’une fois que vous ne l’avez plus, alors, vous n’êtes pas fait pour elle. Si vous partez, ne vous donnez pas la peine de revenir.

Une fois que vous serez parti, ne revenez pas pour prier une seconde chance, car, elle n’est pas le genre de filles qui donne des secondes chances.

Elle mérite quelqu’un qui saura l’apprécier à tout moment.

Elle mérite d’être respectée et elle mérite quelqu’un sur qui elle peut compter. Elle est consciente de ce qu’elle mérite, et c’est pourquoi elle ne se contentera jamais de moins que cela.

Rendez-vous service et appréciez-la tant que vous pouvez encore le faire.

Et si jamais vous devez partir, ne vous donnez même pas la peine d’essayer de revenir.

Laissez la place à une autre personne qui saura l’apprécier et lui donner tout ce qu’elle mérite. Laissez quelqu’un d’autre digne de son amour prendre votre place.

Si Vous Décidez De Partir, Ne Revenez Pas Pour Supplier Une Autre Chance