Skip to Content

5 Secrets Concernant Les SMS Qui Le Rendront Fou De Vous

5 Secrets Concernant Les SMS Qui Le Rendront Fou De Vous

Connaître les secrets qui vous permettront de le faire tomber raide dingue amoureux, vous semble comme un rêve impossible ? Et bien devinez-quoi, ça ne l’est pas !

C’est possible, et vous êtes sur le point d’en découvrir davantage, vous allez être contente d’être tombée sur cet article !

Les textos font partie des choses dont personne ne peut se passer de nos jours.

Depuis la modernisation de la technologie, des plus jeunes aux seniors, tout le monde se retrouve au milieu de la fureur des textos, et qu’on le veuille ou non, c’est devenu quelque chose d’aussi naturel que le simple fait de respirer.

Mais soyons réalistes. Aussi agréable que cela ait pu nous sembler dans un ancien temps où ce genre de communication n’était que de la pure fiction, aujourd’hui, personne d’entre nous ne peut vraiment imaginer sa vie sans avoir la possibilité d’envoyer un message instantané à n’importe quelle personne sur Terre.

Envoyer un message instantané est un privilège en soi, et c’est quelque chose qui rend notre vie tellement plus facile.

Et quand il s’agit d’amour, les SMS sont en quelque sorte notre grâce salvatrice.

Vous venez d’avoir un rendez-vous avec un mec et vous voulez que l’euphorie continue, alors, une fois que vous êtes rentrée chez vous, que faites-vous ?

Bien entendu, vous lui envoyez un texto, et la conversation peut continuer ainsi pendant des heures.

Et si vous n’aviez pas cette possibilité, vous seriez probablement chez vous, en train de rembobiner la soirée que vous venez de passer dans votre tête, en étant probablement un peu paranoïaque, ayant peur qu’il n’ait pas passé une aussi bonne soirée que vous, mais sans avoir possibilité d’en être sûre, et ce serait un cauchemar pour vous…

la femme est assise sur le bouton du canapé sur le téléphone et rit

Quoi qu’il en soit, les textos assurent une confirmation immédiate et un incroyable soulagement lorsque le mec en question vous répond tout de suite en vous disant que lui aussi a passé un excellent moment et qu’il a hâte de vous revoir.

Mais, si vous voulez vraiment l’épater, il existe une série de secrets concernant les textos qui pourraient rendre tout ce processus encore plus facile.

En tant que femmes, nous avons souvent tendance à être un peu trop excitées lorsqu’on craque vraiment pour un homme, au point qu’on se laisse parfois un peu trop dominer à force de vouloir paraître comme quelqu’un qui ne fait pas trop d’efforts.

Les secrets concernant les textos sont vraiment simples et rien ne vous empêchera de suivre le bon rythme.

Tout ce qui compte, c’est de ne pas trop vous laisser emporter par vos rêveries sur lui durant la journée, afin de sembler comme une personne détendue et amusante qui sait garder son sang-froid, c’est à dire, tout ce que vous êtes en fait, réellement !

Au lieu de passer beaucoup de temps à essayer de trouver la meilleure chose à lui dire et à calculer chaque moindre petit détail (et de vous rendre folle au passage), vous avez la possibilité de vous faire désirer encore plus avec juste quelques petites astuces que vous allez sortir de votre manche.

Lorsqu’on envoie des SMS, il est conseillé d’essayer d’être aussi claire et nette que possible, de rester amusante et décontractée, afin que votre message soit reçu haut et fort, et que vous vous en sortiez comme une fille mignonne qui n’a pas fait trop d’efforts pour parvenir à ses fins.

Pour vous faciliter cette tâche, je vous propose de découvrir quelques conseils utiles et sympas sur l’envoi des SMS afin que vous puissiez faire passer votre message plus facilement et qu’il devienne fou de vous sans que vous ayez à transpirer pour y arriver !

5 secrets concernant les SMS qui le rendront fou de vous !

1. Ne vous prenez pas la tête à ce que la conversation soit parfaite et concentrez-vous plutôt sur comment le faire sourire !

la femme regarde le téléphone et rit

Quand on commence une conversation par SMS avec un homme, il peut s’avérer difficile de trouver les bons mots au bon moment et d’être sûre qu’il entendra exactement ce que vous aviez envie de lui dire sans que le sens se perde une fois qu’il le lira.

On essaye toujours de trouver la chose parfaite à dire qui permettra à la conversation de se poursuivre pendant un certain temps tout en restant signifiante, et non pas que ce soit une réponse par simple politesse.

Que pensez-vous de ceci ? Au lieu d’essayer d’attirer son attention et de l’obliger à répondre, essayez plutôt de trouver quelque chose de mignon, de léger et d’amusant à dire, quelque chose qui le fera sourire dès qu’il aura vu le texto !

Vous êtes la seule à savoir de quoi il peut s’agir. Peut-être une anecdote concernant votre premier rendez-vous qu’il a trouvée drôle ?

Peut-être avez-vous été insolente envers un mec qui a essayé de vous aborder et qu’il a trouvé que votre façon de gérer cette situation était digne d’une vraie rebelle ?

Réfléchissez à quelque chose dans le genre, rappelez-lui combien vous êtes drôle et mignonne, et il aura hâte de voir votre nom apparaître sur son écran en un rien de temps !

2. Soyez une allumeuse !

une femme assise à une table et une clé sur le téléphone

 

Si vous en êtes encore au stade de l’amitié (mais, que vous essayez de passer au niveau supérieur) ou que vous venez tout juste de commencer à sortir ensemble, le fait de le chauffer par SMS est l’une des choses les plus sexy que vous puissiez faire sans que vous ayez vraiment à bouger du petit doigt.

Taquiner votre homme par des messages brûlants, est la chose la plus sexy que vous puissiez faire pour le rendre complètement fou d’impatience de vous revoir.

Le secret, c’est de le tourmenter à petit feu, jusqu’à ce qu’il est envie de se téléporter chez vous tout de suite !

Allumez la flamme en lui et donnez-lui un apperçu de ce qui l’attend plus tard. Donnez-lui envie de vous en vous servant de phrases auxquelles vous savez qu’il aura du mal à résister et remplissez sa tête avec plein d’idées sexy pour qu’il ne puisse penser à rien d’autre que vous pendant le reste de la journée.

Même si vous en êtes encore au stade où vous essayez de sortir ensemble, vous avez le droit de flirter avec lui en toute innocence (de manière sexy mais subtile) juste pour lui donner un avant goût de combien vous pouvez être torride et sensuelle.

Faites-lui savoir à quel point vous aimeriez qu’il soit plus près de vous à cet instant, mais que, puisque ce n’est pas possible, vous allez devoir vous occuper toute seule par vous-même…

Cela le rendra dingue de désir et lui donnera envie de venir vous rejoindre le plus vite possible !

3. Les questions ouvertes sont la clé d’une conversation de qualité !

femme assise près de la fenêtre et bouton n téléphone

Ne lui demandez pas des choses auxquelles vous savez qu’il peut simplement répondre simplement par un “oui” ou par un “non”. Essayez d’être plus créative. Donnez-lui envie de répondre avec quelque chose de plus long qu’un mot ou deux.

Demandez-lui des choses personnelles qu’il devra (mais aussi, voudra) développer plus amplement.

Créez un environnement suffisamment positif et intéressant pour votre conversation par SMS, dans lequel il se sentira en sécurité pour partager avec vous des parties de lui-même qui sont plus intimes et qui comptent à ses yeux.

Ainsi, votre conversation prendra, petit à petit, une tournure plus complète qui aura plus de sens et d’importance, et avant que vous ne vous en rendiez compte, cet homme commencera à s’ouvrir à vous plus que vous ne l’auriez imaginé.

Toutefois, prenez garde à ne pas devenir trop envahissante trop tôt. Si vous constatez qu’il hésite à parler de certains sujets, remettez-les à plus tard, à quand votre relation deviendra un peu plus sérieuse et que vous aurez plus confiance l’un envers l’autre.

Suivez son rythme et allez aussi loin qu’il vous le permet et qu’il est d’accord.

Après votre conversation, il sera content et vraiment heureux de pouvoir partager avec vous pratiquement tout, et il se peut que vous deveniez très vite, sa confidente numéro un !

4. Partagez quelque chose d’intime avec lui pour qu’il se sente plus proche de vous !

une femme est assise à côté d'une jetée avec un téléphone à la main

Il n’y a rien qui nous unie autant aux autres, que nos histoires intimes qui sont vraiment importantes à nos yeux et qui font de nous les personnes que nous sommes.

Et le simple fait de partager quelque chose d’aussi profond avec l’homme avec qui vous discutez par SMS, pourrait lui donner l’impression que vous êtes assez à l’aise avec lui pour partager avec lui des choses plus profondes et plus sensibles.

Cela lui donnera l’impression que votre relation est en train de devenir quelque chose de plus réel et de plus authentique.

Naturellement, le timing est ici primordial. Si vous venez tout juste de commencer à envoyer des SMS et qu’il y a des étincelles entre vous, attendez avant de vous ouvrir, et commencez par être cool et amusante.

Mais au fil du temps, quand vous aurez la sensation que pouvez partager quelque chose de plus personnel, sans pour autant risquer de l’effrayer, vous pouvez vous faire part de quelque chose dont très peu de personnes sont au courant.

Testez d’abord les eaux, et voyez s’il est prêt pour cela. Si vous sentez qu’il l’est, sortez l’artillerie.

Comme je l’ai déjà mentionné, les secret concernant les textos ne sont pas trop compliqués. C’est leur simplicité qui les rend aussi faciles à mettre en oeuvre.

Le bon timing et le bon rythme sont les deux seuls facteurs auxquels vous devez prêter attention ici. Le reste viendra facilement si il s’agit du bon homme pour vous.

5. Ne relâchez pas vos efforts ; essayez d’être amusante, mais gardez les pieds sur terre !

la femme est allongée sur le canapé en train de boire du café et d'appuyer sur le téléphone

Vous avez l’impression que les choses se passent vraiment bien entre vous deux, et vous vous sentez vraiment bien dans votre peau. Vous avez réussi à le séduire, votre mission est accomplie et vous croyez que vous n’avez plus trop d’efforts à faire.

Et c’est là que vous avez tort.

Peu importe à quel point vous êtes devenue douée à tenir une conversation par SMS et peu importe combien il est devenu raide dingue de vous, vous ne devez pas vous laisser emporter par votre confiance en vous ni cesser complètement de faire des efforts.

Bien entendu, s’il est fou de vous, votre mission est en quelque sorte accomplie, mais ne le laissez pas penser que vous allez cesser de faire des efforts juste parce qu’il est devenu accro.

Il mérite de savoir que même s’il est complètement fou de vous, cela ne vous empêchera pas de rester toujours aussi mignonne, aussi drôle et enthousiaste que vous l’étiez jusque là.

Et même si vous avez réussi à le conquérir, aucun de vous ne doit jamais cesser de séduire l’autre. Si vous relâchez vos efforts, les choses ne risquent que de prendre une mauvaise tournure.

Surprenez-le temps en temps en lui envoyant un texto sexy et chaud par-ci par-là, et montrez-lui que l’étincelle est toujours présente !

Tant que vous ferez tous les deux des efforts l’un pour l’autre, vous serez sur la bonne voie pour avoir une relation saine et stable qui durera.

5 Secrets Concernant Les SMS Qui Le Rendront Fou De Vous

En 2021, Je M’Offre Une Pause
← Previous
5 Signes Astrologiques Qui Sont Particulièrement Difficiles En Amour
Next →