Est-ce qu’il vous envoie des SMS parce qu’il s’intéresse vraiment à vous ? Ou bien vous envoie-t-il des messages uniquement parce qu’il s’ennuie ou se sent seul ?

Si un homme s’intéresse vraiment à vous et aux choses qui se passent dans votre vie, vous le saurez.

Il ne vous laissera jamais trop longtemps attendre ses réponses, il s’efforcera de rendre votre conversation intéressante et ainsi de suite.

Par contre, si vous avez l’impression qu’il y a quelque chose de louche chez lui et qu’il se met soudain à ignorer vos textos, à trouver des excuses ou autres, il se peut qu’il vous envoie des textos uniquement parce qu’il s’ennuie ou car il se sent seul.

Tout cela peut entraîner une grande déception et pour éviter qu’il en soit ainsi, voici quelques signes qui vous confirmeront qu’il ne vous envoie des SMS qu’à des fins purements égoïstes.

1. Il ne vous envoie des SMS que tard le soir ou pendant la nuit

un homme touche au téléphone en position couchée dans son lit

S’il ne vous envoie des messages que tard le soir, c’est le plus grand indicateur qu’il ne vous envoie des SMS que parce qu’il se sent seul.

Ce n’est que lorsqu’il se rend compte qu’il n’arrive pas à s’endormir, qu’il commence à chercher une solution pour son problème, et c’est là qu’il se souvient de vous.

Ces dans ces moments de solitude et d’ennuie qu’il décide de vous envoyer des SMS pour se distraire un peu et pour briser ce manque de sommeil.

Par conséquent, si votre homme vous envoie des messages seulement tard le soir ou durant la nuit, sachez que sa priorité numéro un c’est lui-même et sa nature égocentrique.

2. Il ne suggère jamais de vous voir en personne

un homme debout près du pont et un bouton sur le téléphone

Vous lui parlez de choses différentes et il ne vous propose toujours pas de vous rencontrer en personne au lieu de bavarder constamment par téléphone ou par messages.

Parfois, il semble vraiment comme une personne qui vous comprend vraiment et juste au moment où vous en devenez presque persuadée, il réussit à vous prouver le contraire.

En fait, vous ne savez jamais vraiment ce qui va se passer ensuite et le fait de pouvoir lui en parler en personne n’est qu’une pure illusion dans votre tête.

Et même quand vous lui proposez de vous rencontrer en personne, il fera tout pour trouver des excuses bidon pour ne pas le faire.

3. Il disparaît souvent au beau milieu de votre conversation

un homme fait du vélo et parle au téléphone

S’il disparaît souvent au milieu de vos conversations, sachez qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Il vous perçoit comme une personne qui le divertit pendant un certain temps et qui le fait se sentir moins seul et, lorsqu’il a “ rechargé ses batteries “, il se tourne vers quelque chose ou quelqu’un d’autre qui prend votre place en moins de deux.

Et il est même capable de le faire quand c’est lui qui a lancé la conversation au départ.

Pour lui, se trouver des excuses, c’est comme respirer de l’air, et il se moque complètement de vos sentiments ou de vos pensées à ce sujet.

4. Parfois, il vous fait des compliments exagérés

un homme est assis sur le sol et un bouton sur le téléphone

Lorsqu’il décide de vous envoyer un message à nouveau (après qu’il ait disparu pendant un certain temps), il vous complimente en vous disant quelque chose de gentil juste pour vous faire oublier son absence.

Ainsi, s’il commence à vous faire des compliments excessifs ou exagérés, c’est qu’il essaie de cacher ses arrière-pensées égoïstes.

Il veut s’assurer qu’il ne vous perdra pas et que vous serez toujours là pour lui lorsqu’il commencera à s’ennuyer ou à se sentir seul.

Un jour, il fera tout son possible pour que vous vous sentiez appréciée et spéciale et le lendemain, il disparaîtra comme ça, sans même s’en excuser.

Il ne vous complimente que pour dissimuler sa nature égoïste et pour continuer à vous ” avoir à lui ” en vous manipulant avec ses gentillesses et douceurs.

Alors, si vous avez l’impression qu’il en est vraiment ainsi avec votre homme, bloquez son numéro et ne lui envoyez plus jamais de SMS.

5. Il ne fait pas d’effort durant vos conversations

un homme est assis sur le canapé et un bouton sur le téléphone

Vous saurez qu’il n’est pas vraiment intéressé à mieux vous connaître si ses réponses sont courtes et faites de deux ou trois mots maximum.

De toute évidence, il ne se donne pas la peine de faire des efforts pour rendre la conversation intéressante ni pour attirer votre attention, car la seule chose qui l’intéresse, c’est lui-même.

Si un homme se soucie de vous, il veillera à vous le montrer également à travers ses textos. Ses réponses seront construites de longues phrases complètes, il vous posera tout le temps des questions et s’intéressera à tout ce que vous avez à dire sur votre vie.

En revanche, quand un type se fiche de vous et ne vous envoie des SMS qu’à des fins purements égoïstes, il ne fera jamais l’effort d’avoir des conversations significatives avec vous.

Au lieu de cela, ses textos seront à moitié cassés, sans emojis ni autres caractéristiques qui rendent les textos intéressants et significatifs.

5 Signes Qu'il Ne Vous Envoie Des Sms Que Lorsqu'il S'ennuie Ou Se Sent Seul