Skip to Content

Si Vous L’aimez, Cessez De La Détruire

Si Vous L’aimez, Cessez De La Détruire

Peut-être que vous ne le faites pas exprès. Peut-être n’avez-vous juste pas conscience des choses que vous lui faites.

Peut-être que personne ne s’est jamais assez soucié de vous pour vous apprendre à traiter une femme correctement.

Peut-être n’est-ce pas votre intention mais, … Vous êtes en train de la détruire.

Via vos actes, via toutes les choses que vous faites et choisissez de ne pas faire, vous brisez son cœur en un million de morceaux.

Vous la détruisez un peu plus chaque fois que vous la faites passer après les autres.

Quand vous lui montrez que les autres ont toujours la priorité sur elle, quand vous faites passer les sentiments des autres avant les siens, quand vous vous précipitez pour sauver les autres et la laissez seule, ça fait aussi mal qu’un coup de couteau en plein cœur.

Vous la détruisez un peu plus chaque fois que vous l’ignorez.

Chaque fois que vous lisez ses messages sans lui répondre, chaque fois que vous êtes avec vos amis ou à l’extérieur et ne prenez pas ses appels ; que ce soit volontairement ou sans le faire exprès, vous lui donnez l’impression de ne pas être importante.

Vous la détruisez un peu plus chaque fois que vous la négligez.

Lorsque vous ne vous occupez pas d’elle, lorsque vous ignorez ses sentiments, lorsque son amour et ses attentions pour vous passent inaperçus, lorsque vous ne lui rendez pas ce qu’elle vous donne, lorsque vous n’écoutez pas ce qu’elle vous dit, son âme se fane un peu plus.

Vous la détruisez un peu plus chaque fois que vous la poussez à douter de sa valeur.

Quand vous ne remarquez pas à quel point elle s’est fait jolie pour vous, quand vous lui dites qu’elle raconte n’importe quoi, quand vous bâillez alors qu’elle vous parle d’un sujet avec passion, quand vous lui donnez l’impression de n’être qu’erreurs et défauts, vous démolissez complètement sa confiance en elle.

Vous la détruisez un peu plus chaque fois que vous refusez de vous engager auprès d’elle.

Écrire à d’autres filles et regarder leur profil n’est pas un signe d’engagement. Fréquenter d’autres personnes alors que vous “ êtes avec elle ” n’est pas un signe d’engagement.

S’en aller pour revenir n’est pas un signe d’engagement. Avoir un profil actif sur divers sites de rencontres n’est pas un signe d’engagement.

Lui tenir la main en public, lui dire qu’elle est la seule à vos yeux et agir en conséquence est un signe d’engagement.

Ne pas avoir de plan de secours est un signe d’engagement. Lui promettre un avenir est un signe d’engagement. Tout le reste, ce n’est que des excuses.

Vous la détruisez un peu plus chaque fois que vous lui dites que vous l’aimez, mais ne faites rien pour le lui prouver.

Quand tout ce qu’elle reçoit, c’est des mots jamais suivis d’actions, quand vous ne faites que lui parler de sentiments sans jamais ne lui en témoignez aucun, quand vous lui dites que vous l’aimez, que vous ne pourriez pas imaginer votre vie sans elle, mais que vous la laissez constamment seule et lui prouvez tout le contraire de ce que vous dites, vous ne faites que semer le désordre dans sa tête et il est très dur de vivre ainsi.

Si vous l’aimez, ne la détruisez pas et cessez de lui briser le cœur !

Ne la forcez pas à partir alors que tout ce qu’elle souhaite, c’est rester.

Elle veut être à vos côtés. Elle veut que vous soyez heureux ensemble.

Elle ne désire rien davantage dans la vie que de vous aimer et d’être aimée en retour. Mince, elle ne demande pas grand-chose.

Elle ne demande pas la lune. Elle vous demande simplement d’être traitée comme une fille amoureuse mérite d’être traitée.

Ne la repoussez pas via vos actes. Elle veut rester. Mais elle ne restera que si vous cessez de lui briser le cœur.

Ne la détruisez pas, parce que sinon elle ne sera plus jamais capable d’aimer.

Elle en a eu assez. Elle a déjà vécu l’enfer. Elle a été détruite de nombreuses fois par le passé et malgré tout, elle a décidé de vous faire confiance.

Elle a décidé d’essayer, de vous donner une chance. Elle s’est refusée à mettre son cœur en cage ou à ériger des murs autour d’elle.

S’il vous plaît, prouvez-lui qu’elle ne s’est pas trompée.

Si vous l’aimez, aimez-la correctement. Cessez de lui briser le cœur.