Skip to Content

Smiley Pour Draguer : Si Vous Utilisez Ces 23 Emojis Affectueux, Voici Ce Que Vous Lui Dites

Smiley Pour Draguer : Si Vous Utilisez Ces 23 Emojis Affectueux, Voici Ce Que Vous Lui Dites

Comme nous le savons tous, les textos sont devenus une forme de communication majeure dans tous les domaines de la vie au cours de la dernière décennie, en particulier dans le domaine des relations et des rencontres amoureuses.

Plus précisément, la grande variété d’emojis séduisants disponibles sur les réseaux sociaux, les applications de rencontres et les claviers personnalisables pour les iPhones et les Android signifie que ces smileys et icônes sont devenus leur propre sous-forme de communication.

Certains pensent que lorsqu’il s’agit de flirter avec des messages et des emojis, moins c’est plus – mais cela dépend de la personne avec qui vous discutez, bien sûr.

Cependant, le contraire peut être vrai.

Dr Helen Fisher, anthropologue biologique à l’Université Rutgers et l’une des chefs de file de l’enquête annuelle de Match sur les célibataires en Amérique, explique : « Il s’avère que 54 % des utilisateurs d’emoji ont eu des relations sexuelles en 2014, contre 31 % des célibataires qui n’en ont pas eu. »

Donc, peu importe ce que vous pensez des émoticônes sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Tinder ou dans les textos, c’est un jeu de balle auquel vous voudrez peut-être commencer à jouer si vous essayez de flirter.

Les utilisateurs d’emoji n’ont pas seulement plus de relations sexuelles, ils ont plus de rendez-vous et ils sont deux fois plus susceptibles de vouloir se marier ! 62 % des utilisateurs d’emoji veulent se marier contre 30 % des personnes qui n’ont jamais utilisé d’emoji… c’est plutôt bien !

Une étude de plus de 4 000 dragueurs en ligne a confirmé que l’utilisation d’emojis séduisants fait vraiment une différence.

Voir aussi : Disquette De Loveur : Ça Passe Ou Ça Casse ! 146 Phrases De Dragues

Plus précisément, l’utilisation de cet émoticône 🙂 – augmente vos chances d’obtenir une réponse de 13 %, tandis que l’utilisation de celle-ci 🙂 – vous rend 66 % plus susceptible d’être ignorée.

Alors, que pouvez-vous faire pour envoyer la bonne phrase d’approche pour faire craquer un mec ?

Faites passer votre jeu de textos au niveau supérieur en révisant la signification des emojis, ainsi que sur comment et quand vous devez les utiliser pour vous mettre dans la situation la plus sexy possible.

Pour en savoir plus, continuez la lecture !

Voir aussi : Dire Bonne Nuit Tendrement : 75 SMS À Utiliser Sans Modération

13 Significations des smileys pour draguer

femme se trouve et touche au téléphone

1. 😙 – Visage embrassant les yeux fermés

Heureusement pour nous, il existe un emoji pratique qui combine un coup de bec sur la joue avec un fard à joues subtil.

Lors de l’envoi des visages embrassés, cet émoticône peut avoir l’une des deux significations suivantes : soit vous êtes chatouillée par ce que vous venez de lire, soit vous êtes complètement satisfaite et sans voix.

Quand utiliser cet emoji : Le visage embrassant les yeux fermés est mieux utilisé lorsque votre homme a dit ou fait quelque chose de doux et que vous sentez qu’il a besoin d’être récompensé… avec un émoticône.

2. 😝 – Visage louche avec la langue tirée

Cet émoticône est parfait pour flirter au quotidien car il a du sens dans un éventail de situations différentes. Il a un aspect ludique insouciant qui réagit bien avec les blagues et les one-liners pleins d’esprit.

Quand utiliser cet emoji : Pour lui faire savoir que vous appréciez son sens de l’humour, ajoutez celui-ci à votre retour et votre répartie séduisante continuera à coup sûr pendant des heures.

3. 😍 – Visage souriant avec cœur-yeux

Ce petit gars est si souvent pris dans le mauvais contexte qu’il est difficile de savoir quand l’ajouter à l’un de vos textos.

Lorsque vous flirtez par SMS, il est dans l’intérêt de votre relation d’utiliser le visage souriant avec des yeux de cœur avec parcimonie. Si vous tapez ceci avec désinvolture après une phrase sur deux, votre mec pourrait devenir un peu paniqué et penser que vous êtes obsédée.

Quand utiliser cet emoji : Cet émoticône de flirt est mieux utilisé après un rendez-vous amusant.

4. 😉 – Visage clin-d’œil

Peut-être le plus classique de l’arsenal d’émoticônes, Winking Face (alias Winky) est un favori des fans, et pour cause. Cela envoie un message simple que vous détectez l’insinuation sous-jacente derrière ses mots et que vous l’aimez. Beaucoup !

Quand utiliser cet emoji : Si vous avez fini de tourner autour du pot, n’hésitez pas à envoyer un message scandaleux avec un clin d’œil afin de faire passer votre message. Winky est celui qu’il ne se lassera jamais de recevoir et vous fera toujours ressembler à la fille cool !

5. 😇 – Visage souriant, alias Angel Baby

La règle numéro un des émoticônes est qu’Angel Baby signifie sexe. Il n’y a vraiment aucun moyen de contourner cela. Mettre Angel Baby dans n’importe quelle phrase dit simplement que vous voulez coucher avec ce mec. Alors, évitez d’envoyer cet emoji juste après le premier rendez-vous !

Ne laissez pas le visage angélique vous tromper. C’est essentiellement les préliminaires du monde des emojis !

Quand utiliser cet emoji : Que vous l’envoyiez en premier ou qu’il le fasse, il y aura forcément une action coquine dès que vous serez face à face.

Lire aussi : Les Sujets De Conversation Pour Une Discussion Intéressante

6. 😏- Visage Hey there

Subtile hausse des sourcils, léger sourire jouant sur les lèvres, regard de côté, oui, les signes sont là. Les mots derrière cette émotion sont assez clairs et sortent tout droit de la bouche de Joey de Friends : « How you doin’? »

Lorsqu’une fille envoie ce smiley, cela signifie qu’elle trouve ce type attirant.

Quand utiliser cet emoji : Si vous aimez ce qu’il lance, Hey There doit trouver un moyen d’en faire une réponse. Les mots ne peuvent en dire autant. Une fois que vous avez envoyé un Hey There, il n’y a pas de retour en territoire amical.

7. 😘 – Visage soufflant un baiser

Une version moins torride d’Angel Baby, Hot Lips est plus appropriée pour ceux qui ont un statut de pré-raccordement.

C’est le meilleur emoji à envoyer à votre béguin pour lui faire comprendre ce que vous ressentez pour lui.

Quand utiliser cet emoji : Pour lui faire savoir que vous ne pouvez pas arrêter de penser à ses baisers torrides, envoyez-lui un Hot Lips associé à un « XO » pour faire tourner ses roues. Il s’agit de planter la graine, et c’est exactement ce que fait Hot Lips !

8. 🙈 – See-No-Evil Monkey

Ce smiley appelé Mizaru (en japonais « ne pas voir »), représente l’un des trois singes sages dans la tradition japonaise.

Les trois singes sages représentent le proverbe ne voir aucun mal, n’entendre aucun mal, ne rien dire de mal, fréquemment interprété comme un appel à la discrétion ou à l’ignorance volontaire.

Il est souvent utilisé comme un moyen ludique de transmettre un rire, une incrédulité, un mouvement de recul, « Je ne peux pas croire ce que je vois ! » ou « Je ne supporte pas de regarder ! »

Quand utiliser cet emoji : Ce qui est bien avec celui-ci, c’est que vous pouvez l’ajouter à n’importe quelle phrase et cela le fera rire. Méfiez-vous simplement de la surutilisation – son effet s’estompe rapidement.

9. 🙆‍ – Femme faisant des gestes OK, alias Tell me I’m pretty

Cet emoji est censé être un OK, mais je préfère l’utiliser légèrement différemment. Plus comme un moyen de flirter ou de lui dire « Merci. »

Quand utiliser cet emoji : Cet emoji est mieux utilisé pour montrer une gratitude humble pour un compliment.

10. 😈 – Visage souriant avec des cornes

L’équilibre parfait entre des emojis coquins et innocemment coquettes, ce n’est pas un emoji d’aubergine, mais il fera certainement passer le message.

Quand utiliser cet emoji : Bien que cet emoji puisse certainement être emballé dans une conversation de sexto, il peut également être utilisé pour confirmer que vous faites en fait une blague alors qu’elle pourrait ne pas être claire. Ces moments gênants et inconscients peuvent rapidement briser une belle conversation amoureuse.

11. 🤤 – Visage baveux, alias I’m horny

Cet emoji est uniquement destiné au flirt sexy lorsque vous êtes excitée (au moins selon Urban Dictionary). Quand un gars utilise l’emoji baveux, cela signifie qu’il vous trouve sexy.

Quand utiliser cet emoji : Vous pouvez incorporer cet emoji, comme les cornes du diable, lors du sextage. Si votre partenaire vous envoie quelque chose de vraiment chaud ou quelque chose qui vous excite, vous pouvez utiliser l’emoji baveux pour montrer que vous bavez sur cette photo.

12. 🙃 – Visage souriant à l’envers

Si vous utilisez trop l’emoji baveux ou dans le mauvais contexte, votre partenaire pourrait répondre avec un visage souriant à l’envers qui indique qu’il se sent mal à l’aise.

Quand utiliser cet emoji : Vous pouvez utiliser cet emoji lorsque vous avez peut-être dit quelque chose de maladroit ou lorsque vous gâchez un texto lorsque vous flirtez, car c’est un emoji universel utilisé pour des scénarios et des moments difficiles.

13. 😊 – Emoji rougissant

S’il y a une chose qui se traduit aussi bien par la technologie que dans la vraie vie, c’est bien rougir.

Que signifie l’emoji du visage souriant et rougissant d’un gars ?

Un emoji similaire au visage embrassant rougissant est le visage souriant rougissant ordinaire, et dans un texto, le visage souriant rougissant signifie que le gars vous aime ou montre que vous l’avez fait rougir.

Quand utiliser cet emoji : Il s’agit d’un emoji assez simple et sûr à utiliser pour flirter, car il montre que vous êtes vraiment excitée et heureuse de parler à un gars. C’est l’un des emojis affectueux les plus populaires à utiliser car il est si universel.

Lire aussi : « Je t’aime mon amour » : 50 Déclarations d’amour pour votre bien-aimé(e)

10 Emojis coquins pour vous aider à améliorer votre jeu de rencontres

la femme est assise sur le canapé et le bouton du téléphone

Les emojis ont le pouvoir de dire ce que les mots ne peuvent pas dire, de mettre l’accent sur certains mots que vous choisissez de dire, ou de remplacer « lol » ou « wow ».

Mais savez-vous utiliser les emojis aux bons moments et aux bons endroits afin de faire passer vos messages de la manière la plus efficace ?

Pour vous aider à maîtriser le langage moderne de Flirty Emojis, nous avons compilé un dictionnaire emoji auquel vous pouvez vous référer lorsque vous souhaitez les utiliser (correctement !) tout au long de votre parcours de rencontres en ligne.

Voici 10 des emojis affectueux les plus couramment utilisés sur les applis de rencontres, ainsi qu’une brève définition de ce qu’ils signifient généralement et/ou sont généralement utilisés pour représenter.

1. Quand quelqu’un vous fait rire – 😂 – Visage avec des larmes de joie

La signification de cet emoji : Parfois, un « lol » ou un « hahaha » ne suffit pas pour exprimer à quel point vous pensez que quelqu’un ou quelque chose est drôle.

Lorsque les acronymes indiquant à quel point vous riez n’expriment pas le sentiment, il est courant de les remplacer par un emoji Face with Tears of Joy.

C’est mignon, amical et polyvalent, et fait passer le message à chaque fois.

2. Quand vous voulez être sarcastique – 😜 – Visage clignotant avec la langue tirée

La signification de cet emoji : Ce n’est pas un visage « clin d’œil » normal parce que la langue sort. Donc, si vous recevez ou envoyez cet emoji sur une application de rencontres, c’est parce que quelqu’un est sarcastique ou sexuel. Il est souvent utilisé en réponse à un commentaire coquette ou à quelque chose dit comme une blague.

3. Quand vous voulez être intime – 🍆 – Aubergine

La signification de cet emoji : Ici, nous avons l’un des emojis les plus sexuels de tout le glossaire des emojis. Je suis sûre que vous pouvez deviner ce que cela signifie, mais si vous vivez sous un rocher, laissez-moi vous expliquer. L’aubergine symbolise un pénis.

4. Quand vous cherchez à vous amuser – 🍑 – Pêche

La signification de cet emoji : La pêche représente un âne. Si vous êtes prête pour une relation et que vous essayez d’exprimer cela sans utiliser de mots, tout ce dont vous avez besoin est d’utiliser l’aubergine ou la pêche pour laisser tomber l’indice pas si subtil…

5. Quand vous êtes très impressionné – 💦 – Gouttelettes d’eau

La signification de cet emoji : Ces trois gouttelettes d’eau bleu clair pourraient être des gouttes de sueur. Mais elles pourraient aussi être utilisées pour exprimer que vous bavez. Celle-ci vous offre un moyen subtil de flirter en le gardant simple mais intéressant.

Lire aussi : Le Body Langage D’un Homme Attiré : Décrypter Ses Gestes

6. 🤗 – Emoji câlin

Les câlins virtuels ne coûtent rien et pendant la pandémie, l’importance des emoji câlins 🤗 ne peut pas être sous-estimée. Qu’est-ce que vous attendez ?

Envoyez immédiatement à votre béguin un câlin d’ours virtuel ! C’est aussi l’un des emojis les plus sûrs que vous puissiez lui envoyer.

7. 💋 – Lèvres chaudes

Cet emoji représente une paire de lèvres rouges qui représentent un baiser. Il est le plus souvent utilisé pour envoyer des baisers à quelqu’un. Ces lèvres peuvent avoir des connotations romantiques ainsi qu’une manière simple de saluer ou de dire au revoir à quelqu’un.

8. 👋 – Waving hand

C’est un emoji le plus souvent utilisé pour dire « bonjour » ou « au revoir. » Cet emoji peut être utilisé pour donner le sentiment de ne plus être amis lorsqu’il est utilisé sur WeChat en Chine.

9. 💕 – Deux cœurs

Il s’agit d’une belle variation du cœur rouge traditionnel. Cela attire l’attention des destinataires et leur donne des sentiments chaleureux envers vous. C’est la version emoji de dire « Je pense à toi » et/ou « Je tiens à toi. » Ceci est un autre emoji doux.

10. 👅 – Langue

Il peut avoir des significations différentes, selon le contexte et l’utilisateur. Par exemple, cela peut signifier la grimace similaire, utilisée par des enfants pour se provoquer ou par des adultes enfantins dans le même but mais de manière plaisante – dans ce sens, il est utilisé soit seul, soit avec des provocations textuelles ou des insultes amicales.

Emojis qui vont ensemble : Conseils sur la façon d’utiliser les emojis affectueux lors de rencontres en ligne

belle femme debout dans la cuisine et boutonnant le téléphone

Expliquer simplement ce que signifient les emojis n’est pas suffisant, alors voici quelques conseils à garder à l’esprit sur la façon d’utiliser correctement les emojis populaires lors des correspondances de messagerie sur des applications de rencontres en ligne.

Si vous voulez vous démarquer de la foule, il est important de savoir comment améliorer votre jeu de flirt avec ces conseils simples.

1. Utilisez une quantité appropriée d’emojis dans un texto !

Il est facile d’aller trop loin avec les emojis lorsque vous essayez de paraître amusante et amicale ou que vous voulez vraiment faire passer votre message. Faites attention à ne pas en envoyer trop, car un trop grand nombre de visages embrassés peut facilement être perçu comme effrayant.

Évitez de paraître trop agressive en gardant ces règles grossières à l’esprit : n’utilisez qu’un seul smiley dans un message !

N’utilisez qu’un seul cœur. Parce que, avouons-le, quatre cœurs parlent beaucoup plus fort qu’un.

2. Espacez-les tout au long de vos conversations !

Essayez de ne pas utiliser d’emojis dans chaque message que vous envoyez. Utilisez-les uniquement lorsque les emojis peuvent parler plus fort que les mots, lorsque vous avez besoin de souligner quelque chose ou lorsque vous voulez exprimer votre enthousiasme.

Sinon, vous risquez de devenir un peu immature si vous ne pouvez pas envoyer de messages simples sans smileys et émoticônes.

3. Évaluez la conversation et le style de texto de quelqu‘un avant de l’envoyer !

Pensez à la personne à qui vous prévoyez d’envoyer ces emojis, et traquez même un peu votre rendez-vous si vous le devez.

Comment et quand utilise-t-il généralement les emojis ? Jamais ou toujours ? Quand il le fait, combien en envoie-t-il ? S’agit-il d’emoji occasionnels ?

Bien que vous soyez libre d’envoyer des SMS et que vous n’ayez pas nécessairement besoin de « correspondre » au style de textos de votre béguin, comprenez qu’il peut mal interpréter votre surutilisation ou votre sous-utilisation comme étant un peu trop forte ou pas assez forte, selon le nombre que vous envoyez.

Conclusion : Emoji ou pas emoji ?

une femme souriante debout dans la rue et appuyant sur un téléphone

Maintenant que vous connaissez la signification des smileys pour draguer et comment et quand les utiliser, c’est à vous de prendre les choses en main.

Un smiley ici et là ne vous coûtera probablement pas un premier rendez-vous, mais la prochaine fois que vous irez envoyer un cœur, pensez à vous-même si vous voulez ou non risquer d’envoyer le mauvais message.

Vous voudrez peut-être le conserver après votre rencontre en personne pour lui faire savoir à quel point vous avez apprécié la pizza que vous avez mangé ensemble.

Parce que chaque relation et conversation est différente, « emoji ou pas emoji » est la question à laquelle vous devrez répondre vous-même !