C’est l’année où je vais enfin me concentrer sur moi-même.

C’est l’année où je serai égoïste. Je vais agir comme je l’aime car c’est ce qui me rend heureuse.

Si j’en ai envie, j’irai prendre le café toute seule, je vais lire quelque chose et je ne lèverai pas les yeux, car je ne veux pas qu’on me dérange.

Je vais le faire parce que ça me rend heureuse. Je ne vais pas me sentir mal de ne pas avoir dit bonjour à quelqu’un que je ne veux pas saluer.

Si j’en ai envie, je passerai une nuit éveillée pour voir le beau lever du soleil au matin. Je m’en fous si les autres pensent que c’est fou ou bizarre.

Regarder le coucher du soleil signifie beaucoup pour moi. Ça me calme, ça me fait penser à ma vie et à ce que je veux en faire.

Ce n’est qu’une des choses qui me rendent heureuse et j’ai décidé que c’était l’année pour que tout ce dont j’avais envie se réalise.

Je vais ignorer l’appel de mon ex comme il l’avait fait pour le mien quand je m’intéressais encore à lui. Il n’avait pas le temps de me parler. Je n’ai pas le temps de lui parler maintenant.

Je jure solennellement que j’en ai assez de faire passer les besoins des autres avant les miens, parce que j’en ai assez de me faire briser le cœur. Je veux juste être heureuse.

Cette année, il est temps de donner tout l’amour que j’ai à moi-même.

Je serai plus organisée. Je veux passer chaque seconde de ma vie comme je le mérite. Je veux que chaque minute compte. Je ne veux rien gâcher. Je ne veux pas que ma vie soit gâchée.

Je vais boire des quantités folles de café et manger la nourriture que j’ai envie de manger. Je ne vais pas surveiller ce que je mange et me retenir.

Je vais faire tout ce qui me rend heureuse parce que la vie est trop courte pour ne pas le faire.

Je sais que le destin a prévu quelque chose pour moi, et que je ne peux rien faire pour le changer, c’est pourquoi je vais aussi bien profiter de ma vie tant qu’elle dure et comme elle est.

En 2020, je vais enfin laisser mon passé derrière moi.

Je ne vais pas m’attarder sur mes actions passées. Je ne vais pas passer des nuits en larmes à me demander où je me suis trompée.

Je veux me concentrer sur ce qui m’attend. Je veux me concentrer sur cette nouvelle année qui m’ouvrira toutes les portes.

J’utiliserai cette année pour enterrer mon passé et me concentrer sur mon avenir – un avenir dans lequel je commencerai à m’apprécier.

En 2020, tout le monde aura une nouvelle chance.

C’est le moment pour moi de prendre un nouveau départ. C’est le moment pour moi de me donner une nouvelle chance de vivre ma vie comme je l’entends.

Je suis enfin prête à me pardonner et à passer à de nouvelles choses excitantes qui m’attendent.

En 2020, j’arrêterai de me briser moi-même le cœur.

Je reviendrai sur l’année précédente et sur tous les chagrins d’amour que j’ai eu. Je me pardonnerai de me sentir perdue, et d’avoir perdu des choses qui étaient importantes pour moi. Je vais me donner une autre chance pour aimer à nouveau.

J’oublierai la douleur et j’ouvrirai mon cœur et mon esprit à quelque chose de nouveau et, surtout, à quelque chose qui me rend heureux.

Cette année, je suis enfin consciente que je mérite tout ce à quoi je peux penser.

Cette année, je suis enfin consciente que je suis responsable de ma propre destinée.

Cette année, j’ai décidé de ne plus avoir peur. Cette année, c’est moi qui compte.

En 2020, je vais m’aimer moi-même.

J’ai réalisé que jusqu’à maintenant, je m’inquiétais pour tout le monde. J’ai fait un effort supplémentaire pour les gens qui m’ont tourné le dos quand j’en avais besoin.

Je me suis déchirée parce que je voulais plaire à tout le monde, ce qui m’a rendu malheureuse et personne ne s’en ait soucié. Ils étaient égoïstes et ils étaient heureux – non pas comme moi.

La seule chose que j’ai apprise, c’est que c’est chacun pour soi. J’ai appris que le bonheur vient de l’intérieur.

J’ai appris que si vous n’êtes pas satisfaite de vous-même, vous ne serez pas heureuse. J’ai appris que si l’on ne s’aime pas soi-même, on ne pourra aimer personne.

Cette année, je vais m’aimer moi-même pour pouvoir aimer les autres.